Les discussions

Power point sur mac, comment ouvrir?

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon fichier power point dans mon mac. Il m'affiche erreur -1712. Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde photos macbook air

Bonjour, je fais appelle a vous car je suis un peu perdue avec mon mac...j'ai besoin d'effacer toutes les photos de mon iphone car plus de place. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de son

Bonjour, Je n'ai plus de son. Hier, j'ai planté mon ordinateur. Ce matin je l'ai ré- initialisé en faisant shift et simultanément j'ai appuyé s...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
dede74000

Facebook

Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à facebook depuis mon mac os Si je lance facebook, la macine affice problème de connexion à internet ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
iboutouty

Pb blutooth

 Résolu

Bonjour, quand je connecte en bluetooth le macbook pro et le smartphone lumia 930 ; ils se "reconnaissent" mais restent seulement quelques instants ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
dede74000

Récupérer un fichier word

Bonjour, Je suis sur un IMac 10.6.8, et il n'y a pas longtemps j'ai voulu travailler sur un fichier word pendant une semaine de vacances. Donc j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Owl14

Synchroniser ma boite gmail.com dans la boite mail de apple

Bonjour, Je reçois mes mails directement quand je demande gmail.com. ça télécharge et j'ai mes mails SANS ME DEMANDER MON MOT DE PASSE Dans ma boît...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
lilidore

Liste texte des mes titres de chansons

Bonjour, Comment faire la liste de toutes les chansons en mp3 que j'ai sur mon ordi sans avoir à tapé tout les titres manuellement, il y a t'il un l...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Telec03

Time machine

Bonjour Un message s'affiche Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. fichier introuvable lorsque je veux parametrer time ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
dede74000

Problème de démarrage sur mon imac

Bonjour à tous, je viens d'avoir un gros problème avec mon ordinateur imac. Hier soir j'utilisais mon ordinateur au calme et ensuite je les fermer et ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
NeTyd0_

Mon mac s'est éteint d'un coup et émet un son de sirène.

Bonjour, Mon Mac s'est éteint d'un coup et émet un son de sirène. Je l'ai débranché de l'alimentation pendant un temps et je l'ai rallumé. TOUJOUR...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
gab1

Problème pub sur safari

Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur mon Mac qui fonctionne sur El Capitan 10.11.4. Sur Safari et même Opera j'ai une pub qui vient tout le tem...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation dual boot windows el capita via bootcamp impossible

Bonjour, Je me décide finalement à solciiter votre aide, après avoir passé des heures naviguant de site en site à la recherche d'une solution, mai...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son

Bonjour, bonjour sur un MacBook pro jai installer Windows 7 et tout les driver et en fait le son des haut parleur au démarrage du mac y mar...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
danda2mi

Bootcamp probleme

 Résolu

Bonjour, J'aimerais partionner mon HD mac pour installer windows via bootcamp. Le problème c'est que je n'ai qu'une image ISO (j'ai téléchargé l'im...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Mathieuramus

Clés usb non démontable avec capacité de -2,2to

 Fermé

Bonjour, j'ai une clés USB 8GO et quand je l'a branche a mon Mac ça me met une erreur comme quoi elle n'est pas valide donc je vais dans l'utilitaire ...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
steevou2003

Problème 'réponse de taille nulle"

Bonsoir, Depuis peu, certaine page internet ne veulent plus charger, que ce soit sur Safari, Chrome... J'obtiens systématiquement le même message...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Hollyyy

Changer l'identifiant apple

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon identifiant apple mais la manipulation fourni par le site d'apple ne fonctionne pas je ne peux pas changer ladresse ma...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Applications pour jouer à des jeux windows !

Bonjour, j'ai un mac OS X et j'essaye d'installer une application pour jouer à des jeux windows sur le mac sans installer windows. J'ai cherchée pas m...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Effacer une clé usb

 Résolu

Bonjour, Comment effacer une clé USB sur iMac elcapitan,merci Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9.1

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème firefox

Bonjour, suite à l achat d'un IMAC, j ai transféré le contenu de mon mac book vers l iMac. Suite à cette opération je n'arrive pas à lancer firefox. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Gab1

Mac très lent après boisson reversée

Bonjour, Après avoir renversé une boisson par mégarde sur mon MAC, HEUREUSEMENT, il ne s'est pas éteint et se rallume MAIS il est devenu extrêmement...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Gab1

Macbook pro 15 ne démarre pas / écran noir

Bonjour à tous, Ce matin j'ai allumé mon Mac. Pas de soucis. Ce soir impossible. Écran noir. Quand j'essaie de le démarrer, j'entend bien la musiq...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Gab1

Comment initialiser disk dur neuf

Bonjour, je possède un disk dur neuf et je voudrais l'initialiser sous OS 10.11.4 comment procéder ? Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9....

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvd externe

Bonjour, Je rencontre un problème que je ne sais pas solutionner. Je suis en version mac osx 10.5.8. J'ai acheté le logiciel snow leopard 10.6.3 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Gysmo57

Appareil photo introuvable sur mon imac

 Résolu

Bonjour, Le J'ai du supprimer l'application qui permet d'enregistrer les photos depuis iphone ou ipad car j'ai un message qui me dit "introuvable...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un graphique en bâton avec des pourcentages?

HELP GRAPHIC PLEASE Comment créer un graphique comme celui ci avec excel 2011 ou avec autre logiciel compatible avec Mac OS X Lion (10.7.5) ? Co...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Obradicallaghan

Mac os / windows

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car j'aimerais savoir comment diviser un mac en 2 partitions ( une avec windows et une avec mac os), pour le moment ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Marie38797

Mise à jour safari - sur mac osx version 10.6.8

merci de répondre aussi vite . je reformule ma question : puis je télécharger el capitan ??merci encore bonjour j'utilise la version safari 5.1.10 ....

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
lulu13chiara

Recuperation marques pages firefox

Bonjour a tous, j' ai perdu tous mes marques pages en passant a 28.0. je ne trouve pas de solution pour les recuperer. j'ai tout teste, et les les ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecteur cd/dvd

 Résolu

Chers amis, quelqu'un pourrait me conseiller comment éjecter un CD avec des photos du Mac OS X, version 10.9.5, qui, probablement incompatible, n'app...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Elbe13

Nettoyage du mac avec onyx

bonjour, Je souhaite nettoyer mon Mac qui peine et se ralentit. Mais je ne suis pas douée et certains logiciels utilisés me proposent des solution...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Com.apple.dock.extra

Bonjour, depuis une pisa à jour de Itunes sur mon Imac, j'ai sans cesse ce message :com.apple.dock.extra a fermé par erreur .. Quelqu'un a-t-il dèj...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour safari version 5.1.10 avec osx 10.6.8

 Résolu/Fermé

Bonjour , 1- Seul le site de la banque m'indique que mon navigateur safari n'est pas à jour .Je ne parviens pas à trouver cette mise à jour . 2...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Chris 94

Plus de données disque dur mac après l'avoir mis dans la baie cd

Bonjour à tous J'ai remplacé ma baie optique dans un macbook pro 17" par une baie qui peut accueillir un disque dur et depuis plus de données dans ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jecher

Créer un site internet sur mac

Bonjour, J'ai commencé à créer un site internet pour un ami sur mon pc avec Windows Web Expression 4. Mais depuis, je suis passée sur un mac alors com...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imovie : récupérer vidéo "udf"

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 45.0 Je suis sur MAC osx 10.6.8, je voudrais savoir comment copier des DVD sous...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Déconnecter son clavier sans fil

Salut, J'ai changer de clavier sur mon iMac ( j'avais le clavier Bluetooth de base et j'ai pris le clavier avec fil et pavé numérique ) et je souha...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
tribun

Mac os10.5

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle caméra Sony HD Handycam et je n'arrive pas à télécharger mes bouts de film sur mon ordinateur, afin de les m...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème sur mac (jeux)

Bonjour, Bonjour voila le probleme en fait jai acheter un mac usager mais de pas tres lonten, il marche super bien mais il y a un hic, cela fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer justcloud

 Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1comment supprimer JustCloud

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formater un disque wd element

Bonjour, J'aimerais formater mon disque dur externe wd élément pour qu'il soit compatible mac j'ai donc fait Applications/utilitaires/Utilitaire de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche de logiciel de montage mac

Bonjour, jai un mac avant javais un pc et pour faire mes montages video jutiliser winwdows movie maker, que pourrais je telecharger sur mac de s...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le mac plante quand je vais sur youtube

Bonjour, Ayant depuis le début août un mac book air, celui-ci marche très bien. Mais il y une ou deux semaine, alors que je naviguais sur Youtube, l...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
mtristepin

Mises à jour google chrome et mac os 10.7.5

 Résolu

Bonjour, Je reçois des messages me disant que désormais je ne recevrai plus d'assistance technique de google chrome ni de mises à jour car il est dé...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
MarieBo

(code d’erreur -36) disque externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucie à copier certains dossiers et fichiers de disque dur externe à disque dur externe ou d'un disque dur externe au mac . Voil...

27 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boitier externe disque dur macpro 13p

 Résolu

Bonjour, Mon mac pro 13p m'a laché il y a un peu plus d'un mois, et je voudrais récupérer les infos de mon disque dur. J'ai vu qu'on pouvait pren...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Yas0905

Mac et win 10 et passerelle

Bonjour Je cxherchais les complcations et je les ai... bon à la maison un PC avec Win 10 sans probblème en itinerance 1 MacBook air sans probleme...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Stockage mac

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un MacBook Pro, lorsque je l'ai acheté, je n'ai pas fait attention à sa capacité de stockage. D'après ce que j'ai vu su...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Valentine

Probleme avec mes vidéo screenflow

Bonjour à tous, j'ai tourner un grosse vido qui me prenais 20G mais au moment du montage le logiciel a crash je n'arrive plus a retrouver la video ma...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
P3pitah2709
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000