Les discussions

Probleme de demarrage mac book pro

Bonjour , je suis depuis hier dans l incapacité d utiliser mon mac, sans manipulation particulière mis a part l utilisation de c cleaner. Lorsque j a...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
dede74000

Telecharger quicktime player sur mac os10.10.5

Bonjour, je cherche comment télécharger "quicktime player 7 "sur un Mac 10.10.5. La version qui y est intégrée ne me convient pas, car dans le menu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer des musiques effacées

Bonjour jai un probleme jai voulu mettre mes music de mon ipod dans mon mac a mon itunes et jai faite une erreur jai cliquer effacer je veux savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Bigax26

Copier fichiers de macbook air vers disque dure externe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dure externe Seagate Backup Plus Slim + qui est compatible avec Mac. Le problème c'est que je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
mecbrown

Mac qui plante + consignes

Bonjour à tous, C'est la première fois que mon gentil MAC m'abandonne. Tout d'abord ce soir en rentrant, impossible d'acceder à mon bureau car mon...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
dede74000

Problème sur mon mac

Bonjour, ma mère m'a donné son ancien McBook et son nom est toujours inscrit dans finder (avec la maison là) et je ne sais pas comment le changer merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
dede74000

Récupération version skype compatible os x snow leopard 10.6.8 ?

Bonjour, J'ai cru bien faire en téléchargeant la dernière version de skype et en éliminant une ancienne qui marchait encore très bien il y a quelques...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
antopash

Formater disque dur

Bonjour! J'ai de la difficulté avec mon disque dur! j'ai acheté un disque dur seagate compatible avec windows et usb 2 et usb 3. (je ne m'y connais v...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug pendant l installe windows

Bonjour, j essaye d installer Windows 7 sur mon mac ( macbook pro fin 2013 rétina 15" / Yosemite 10.10.2 / 500 go ssd /16 go ram. ) Si j essaye ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Val.4960

Image saccadée sur tv

Bonjour, j ai un mac bookpro et quand je passe par airplay avec freebox , j ai une image saccadé ,ralenti, et plus de son . merci de m aider C...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
nadellen

Andy simulateur android

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais un Mac avec mon conjoint, sur lequel j'avais installé ANDY le logiciel simulateur android. Suite à notre séparation, j'ai ra...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Hiro

Comment récupérer un fichier word

Bonjour, Mon mac c'est éteint et je n'arrive plus à récupérer le dossier word qui était en cours avant qu'il se soit éteint... J'utilise microsoft wor...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Aliboron Martin

Est-il possible d'améliorer la performance de mon imac g5?

Bonjour tout le monde, Est-il possible de changer le processeur de mon IMac 2,1 GHz PowerPC G5 contre un plus performante?? Est-ce que cela pour...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
CarolCaOr

Impossible de supprimer une partition

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer une partition de mon ancien clone sur mon disque de sauvegarde, mais le signe moins est grisé. Merci de votre aide. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb avec le site fnac.com

 Résolu

Bonjour, Depuis que Fnac a changé la présentation de son site, en dehors du fait que le nouveau look ne me séduit pas, j'ai de nombreux dysfonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
christian7881

Chiffrement sauvegardes iphone itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone, j'ai cocher par curiosité la case "Chiffrer la sauvegarde de l'iPhone" dans l'onglet "résumer" de iTunes, j'y ai rentrer ...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
julie04

Impossible de voir sur pluzz

Bonjour, impossible de visualiser pluzz (la pub ça marche mais après impossible...) Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
SophiaW

Obtenir excel 97 pour mac

Bonjour, comment obtenir le logiciel excel 97 pour Mac afin de pouvoir ouvrir mes fichiers de ce type. merci Configuration: Mac OS X Snow Leo...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
2413T56

Erreur programme d'installation mac os x

Bonjour , depuis 1 semaine j'ai de la misère avec mon macbook pro mid 2010, core 2 duo et 4gb de ram. Il etait très lent au démarage (environ 10min), ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe pour mon mac et ce dernier ne marche pas sur ma TV! Qui pourrait m'aider? Merci Configuratio...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
dede74000

Ouvrir un dossier wordpad sur mac

Bonjour, J'ai commencé a réaliser un dossier sur PC avec WordPad et je dois le finir sur mon mac mais je n'arrive pas a l'ouvrir avec WorldPad bien ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Aliboron Martin

Lire mac sur tv

Bonjour, Comment lire sur la TV les photos provenant du MAC ? En vous remerciant !!! Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Safari 9.0.1

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
maringerhart

Macbook extrêmement lent... solutions?

 Résolu

Bonsoir à tous! J'ai récupéré il y a peu le MacBook d'un ami. Mon ami l'a acheté il y a environ 4 ans. Bien content de ma nouvelle acquisition, je ...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
nickyblue

Installation usb os x mavericks sur macbook 2009 13 pouces

 Résolu/Fermé

Bonsoir / Bonjour =] Alors d'abord je tourne avec une version 10.5.8. J'ai vue sur Wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/OS_X_Mavericks#Pr.C3....

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
sobblackbird

Traitement de texte pour mac os x 10.5.8

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous aviez un logiciel de traitement de texte du type ( open office , libre office ...) disponible pour Mac os x...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Annick*

Imovie : taille de vidéo à la fin du partage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec iMovie. Mon problème est le suivant : quand je monte deux vidéos ensemble la taille du fichier augmente considérablem...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Baptiist59

Fichiers mails perdus

 Résolu

Bonjour, Mon disque de démarrage étant presque plein, j'ai fait le ménage. Ayant lu dans un forum qu'il fallait se débarrasser d'éléments de la bi...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de batterie?

Bonjour, Mon problème ne relève pas de mon chargeur... mon mac pro marche bien lorsque branché au fil d'alimentation (affiche 98% de batterie). MA...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
aiglenoirdu29

Mackeeper urgent

J'ai installer Mackeeper , puis pour le desinstallé j'ai téléchargé trashme j'ai mis tout mes fichier de Mackeeper à supprimer dans trashme 6 ne veule...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
aiglenoirdu29

Clavier français ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Mac OSX 10.10.5 mon clavier Français ne fonctionne plus . Que faire? Amicalement

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
eciruamyruelf

Impossible de me connecter à yahoo mail depuis imac : bug

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours impossible de me connecter sur yahoo mail depuis mon iMac 10.11 El Capitan sur Safari 9.0.1. INFO : je peux me con...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lire une vidéo youtube ou autres

Bonjour, Je n'arrive pas à lire correctement les vidéos sur youtube ou autre...problème de mémoire tampon..que dois je faire Dans l'attente de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
dede74000

Impossibilité d'installer flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac OSX 10.11.1El Capitan,Safari 9.0.1 et je n'arrive pas à installer Flash Player,je télécharge installe Flash Player je suis les...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
goulvenb

Panacher la mémoire

 Résolu

Amis du forum, bonjour ! Ne possédant que 4 Go de ram sur deux slots, j'aimerais savoir si sur les deux autres slots l...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
P.38

Problème internet

Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas pourquoi ce qui bug, c'est incompréhensible ce qui arrive à mon MAC. Chez moi, quand j'allume mon ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
shasta1989

Installation windows sur mac avec bootcamp

Bonjour, Je souhaiterais installer Windows sur Mac par l'intermédiaire de Boot Camp, mais je ne sais pas où télécharger Windows en version ISO (je...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Willy927

Supprimer photos sur mac

Bonjour, Depuis maintenant quelques semaines j'ai fais l'acquisition d'un macbook air , sachant que j'avais déjà auparavant un iphone, et un ipad ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
kitein

Transfert photos mac ipad

Bonjour, Impossible d'aller mettre des photos ou vidéo sur mon pad , dans iTunes , rubriques photos il m'indique : iPad peut accéder aux photos ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Gaux

Installer un jeu pc sur mac

Salut alors voilà je me demandais comment on pouvais installer un jeu PC sur Mac sans trop de manipulation à faire en esperant que vous pourrez m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe à l'ouverture du macbook

Bonjour, j'aimerais mettre un mot de passe à l'ouverture de mon mac book ? comment faire ? merci beaucoup muriel Configuration: Mac OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug time machine , sauvegarde espace insuffisante , autorisation

Intro : Bonjour , Je suis nouveau, j'ai tenté de trouver la rubrique "présentation" mais je n'ai hélas par réussi à la trouver (je suis probablement ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Val

Upgrade mon imac 27" fin 2013

Bonjour, Je possède un iMac 27" de fin 2013, et j'aimerais savoir si il est possible d'upgrades la ram, avoir une nouvelle carte graphique voir mêm...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Intensify

Cinema pro 1-2, safari mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème énoooooorme avec mon macbook j'ai des p****** de fenêtres de pubs intempestives, dénommées cinema pro 1-2 je ne parviens pa...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Max69

Stickies database illisible

Bonjour, J'ai suivi votre tutorial et j'ai un fichier Stickiesdatabase sur mon bureau mais il est illisible..Que faire? Merci F Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion d'imprimante

Bonjour, j'ai récemment acheté un MacBook Air et je n'arrive pas à connecter mon imprimante Canon IP4300... Je la branche grâce à un cable usb, mon or...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
nanar4327

Macbook pro 13" lent, ajouter de la ram ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai un Macbook Pro 13" acheté début 2013 mais c'est le modèle 2011 je pense. C'est un 4GB 1600 MHz DDR3 avec un proces...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
aminebenk

Ecran + mac mini ou imac

 Fermé

Bonjour, Jai un mac mini late 2014 qui me va tres bien actuellement et je voudrais savoir si ca vaut + le coup d'aller acheter un ecran apple thun...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
dede74000

Problème avec téléchargement itunes

Bonjour, je viens de télécharger pinterest sur mon iphone. Itunes en voulant le télécharger sur mon mac n'y arrive pas et le fais en boucle en me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
tobert0

Word bibliographie - insérer du texte après

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer du texte après ma bibliographie faite sous word, mais il reste à chaque fois la barre noire qui se met automatiquemen...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Aliboron Martin

Problème d'applications sur session mac

Bonjour ou bonsoir ! Récemment, j'ai installer des applications depuis internet sur ma session Mac, et les applications installées sur cette sessio...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
AzErTy
Résultats 14801 - 14850 sur un total de plus de 50 000