Les discussions

Pub qui s'ouvre à chaque clic, peu importe le site !

Bonjour, J'ai depuis quelque temps, ( la mise à jours de mon mac je pense ou le téléchargement de U-Torent ) un GROS problème qui commence vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
dede74000

Photoshop ne veut pas s'ouvrir... :(

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Mac quand je veux ouvrir photoshop il me dis: "ne lancez pas cette application à partir de ce package d'appli...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
mk

Freebox tv et vlc ça ne marche plus

 Résolu

Bonjour, j'utilisais depuis un moment vlc pour regarder la télé sur mon mac ainsi que sur ubuntu decouverte de services > freebox tv depuis ...

28 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Phiphi

Probléme pour stocker mes données et restaurer mac os x 10.9.5

 Résolu

bonjour je souhaite restauré mon mac osx 10.9.5 car le disque dure est saturé de + un veruse merci des infot codialement

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
tafa.com

Scanner epson et imprimantes hp non reconnus

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Chrome 52.0.2743.116 Je viens de changer mon système (de Snow Leopard à el Capitan) J'ai fait les mis...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
dede74000

Ouverture de fichiers à partir d'un cd

 Résolu

Bonjour à tous; J'ai besoin d'un coup de main car après avoir passé des radios et scanners, je voudrais pouvoir visualiser les images à partir du cd ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
ThierryH62520

Changer une carte ssd sur mon macbook pro retina '13

Bonjour, Alors voilât cela fait maintenant quatre jours que je cherche comment changer une carte SSD pour mon MacBook Pro Retina '13 début 2015 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
gab1

Code d’erreur -8076

Bonjour, Je voudrai faire des modifications dans un dossier de photos, mais s'affiche ce message. Je suis allée dans "lire les informations", j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
fpqmgg

Bureau et éco. d'écran

Bonjour, Je rencontre depuis une mise à jour un problème de changement du fond d'écran. que le clique droit sur le bureau puis modifier le fond d'é...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
dede74000

Destruction sécurisée pièces jointes mail macos 10.9.5

Bonjour, Je reçois chaque jour plusieurs pourriels chargés de pièces jointes zippées ou word, que je soupçonne très fort de contenir Locky ou autr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
_Ritchi_

Problème de barre d'outils après màj d'office sur mac pro

 Résolu

Bonjour, je ne trouve plus les icônes dans la barre d'outils excel et word telles qu'elles étaient avant la màj. Lorsque je veux intégrer par ex. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Laurissia

Problème mot de passe démarrage (trackpad ou clavier)

Bonjour, J'ai acheté un Mac tout neuf début septembre mais j'ai déjà rencontré un problème technique ... En l'allumant aujourd'hui, j'ai voulu tape...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Mylou666

Mémoire pour les applications saturée ?

 Résolu

Mon ordinateur rame, et m'affiche le message " VOTRE MÉMOIRE DÉDIÉE AUX APPLICATIONS EST SATURÉE" La demande de relance de FINDER ne fait que s'affic...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
hipho26

Logiciel photo

Bonjour, Qui peut me conseiller un logiciel photo gratuit pour MACBOOK air autre que celui imposé car limité en fait Picasa pas possible cela ne se...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
dede74000

Trier dans photos

Bonjour, Comment faire que la photothèque soit triée de la photo la plus récente a la plus anciennes ? car je doit chaque fois aller avec le curseur...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
dede74000

Problèmes sur clavier numérique.

Bonjour, je suis passé de Mountain Lion (10.8.5) à El Capitan (10.11.6) mais je ne peux plus utiliser mon clavier numérique. Je suis obligé de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
gab1

Je charge sierra mais...

Bonjour, Je viens d'installer Sierra sur un mac neuf. Il est noté dans "A propos" et le logo de Siri est dans le Dock. Dans l'Apple Store, Sierra...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
gab1

Une fenêtre inconnue étrange est apparue

 Résolu

Bonjour, Etant sur Safari ce moment, je viens juste de voir apparaitre une toute petite fenêtre contenant le texte "Macintosh HD - Connexion au se...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Apple-user

Problème au niveau du formatage

Bonsoir j'ai commencer a formater mon macbook pro après qu'il ait mis OS X EL CAPITAN je choisis mon disque ou installer l'OS ensuite ils demandent le...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
gab1

Probleme trousseau

Bonjour, Voilà en rallumant mon ordi impossible de mettre mon mot de passe Alors jai créer un autre mot passe jusque là tôut va bien. Ca se connec...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
gab1

Impossible de vider la corbeille en mode sécurisé

Bonjour, Je ne parviens pas à ''vider la corbeille en mode sécurisé''. Je suis passée par le finder j'ai cliqué en haut à gauche sur ''vider la co...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
gab1

Bug vidéo streaming

Bonjour, Bon depuis quelque temps sur mon mac via safari je n'arrive plus à lire des films/série en streaming pourtant j'ai essayé avec youwatch...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
gab1

Comment téléch. iphotos sur imac osx el capitan version 10.11.4

Bonjour, je viens d'acquérir cet iMac, précédemment j'avais un Mac Book Pro acheter en 2008 avec iphoto incorporé Configuration: Mac OS X (10.1...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
dede74000

Recuperation mail free sur gmail

Bonjour, j'ai un probleme alors si qq a une solution ca serait sympa. depuis un certain temps j'ai un compte gmail ,mon souci viens de chez free j...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Orion16

Combien de cycles dure mon macbook pro ?

Bonjour, Je possède un Macbook Pro depuis août 2012. Je voudrais savoir combien de cycles maximum environ tiens la batterie, j'en suis à 835 cycles...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
gab1

Désinstaller mise à jour

J'ai telechargé la dernière mise à jour d'office sur mon mac book (lion) depuis tout va mal. .ma page d'accueil est en anglais et la frappe en Quercy...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Mamiquet

Mon macbook pro affiche un logo stop

bonsoir mon macbook pro s allume mais ne démarre j ai essayé de demarrer en cmd r en com alt r j ai reparé le disque dans utilitaire et ensuite je fai...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
gab1

Récupérer ses applications à partir de son ancien disque dur

Bonjour, J'ai effectué un changement matériels pour mon macbook pro 13", à savoir passer d'un disque dur à disque ssd, et changer la RAM. Tout s'est...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
gab1

Mot de passe de session correct puis incorrect

Bonjour à tous, j'ai reçu pour mon anniversaire un Macbook air 13' hier et j'ai aujourd'hui un problème de mot de passe. En le configurant hier, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Lilia

Audacity /soundflower : problème de réglage

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur mac depuis 1 semaine, je suis en plein réglage et de prise en main Je n'arrive pas à regler Audacity, Soundflower, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
ClemleChat

Safari pub intempestives

Bonjour, j'ai un problème depuis peu avec Safari. J'ai très probablement du télécharger par inadvertance un Adware lors du téléchargement d'un log...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
aeverydayr

Comment connecter une clé usb à un ipad air 2 + vga et hdmi?

Bonjour, Je suis enseignante et je souhaite connecter mon ipad en VGA et HDMI pour projeter des documents, et je souhaite aussi connecter une cl...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
_Ritchi_

Installer win 10 sur un deuxième disque dur interne macbook pro

Bonjour, Premièrement j'espère ne pas faire de doublons et d'avoir mis ma question dans la bonne catégorie sinon veuillez me le signaler et/ou la c...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Garibal10

Impossibilité d'installer logiciel

Bonjour, Ayant acheté un mac depuis peu, j'ai essayé d'installer des logiciels de modélisation tels que Zbrush4R7 et même Photoshop qui étaient sous...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
_Ritchi_

Place sur le disque dur

Bonjour, J'ai mon disque dur qui est presque plein, quand je regarde les informations sur le stockage j'ai "Autre" qui prend une place de 70Go . J'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
dede74000

Usb 2.0 fast ethernet network adapter goobay

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur ethernet / USB qui est soit disant compatible avec Mac mais quand je branche tout, internet ne fonctionne pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
bendrop

" microsoft word a détecté un problème et doit être fermé "

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour mac os sierra dernièrement et depuis je n'arrive plus à ouvrir Microsoft Ofiice 2016 il affiche un message d'err...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Henri Tondeur

Quand mackeeper nous sollicite...

Bonjour Dédé 74000 ou plutôt au secours .. Voilà ma femme possède son macbook pro (2013) et s'avère une inconditionnelle entre autre du site jeux.fr...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
senior69

Transfert de photos

Bonjour, je veux transférer toutes les photos de mon mac sur une carte mémoire ou une clé usb Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Chris 94

Pack office sur pc et sur mac

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question peut être bête je ne sais pas, je me débrouille pas trop mal sur le pack office sur Pc mais à ma boite on vient d...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Aliboron Martin

Quel pc pour mes études ?

Bonjour! je veux bien acheter un Mac pour mes études en développement multimédia 2éme année, en première année je travaillais avec un HP core i5 win8...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
dede74000

Supprimer easydocmerge

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer "easydocmerge"sous macbook. Merci de votre réponse Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
dede74000

Problème d'ecran

Bonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon mac, il est tombé en bas du lit hier soir et ce soir et ce matin il y a des barres grises verticale et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
dede74000

Virus introuvable

Bonjour, j'ai récemment aperçu une fenêtre apparaitre soudainement avec un utilisateur du noms de " macbook Kreavor .." quelque chose du style et puis...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
dede74000

Pièces détachées macbook pro retina 13" fin 2012

Bonjour, Mes hauts parleurs de mon mabook pro retina 13" fin 2012 sont cassés et saturent. Je ne peux plus me servir correctement de mon ordinateur....

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
gab1

Outlook 2016 n'accepte pas mes boîtes

Bonjour, Je viens d'installer Office 2016 sur mon Mac 10.10.5 et il n'accepte pas mes boîtes mail Free et Laposte, alors qu'avec Entourage sur Mac ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Aliboron Martin

Téléchargement de fichiers lent

Bonjour, J'ai un iMac toute dernière génération en 10.9.5. J'ai la fibre optique, et j'avais sur mon ancien ordinateur environ 3Mb/s de vitesse ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
_Ritchi_

Achat de musique

Bonjour, lorsque j'achète un cd sur Itunes, est-ce qu'il m'appartient ou j'ai un laps de temps pour l'écouter? Est-ce que c'est comme acheter chez u...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Christian*

Macbook pro ne charge plus

Bonjour, Mon Mac m'avait annoncé que j'aurai a changer la batterie bientôt mais aujourd'hui il ne charge plus. Mon Mac est déchargé, j'ai connecté...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Papounet17000

Clée usb sur mac

 Résolu

Bonjour, je pense que mon problème est simple, mais j'ai pas la connaissances nécessaire pour le réglée. il y a une semaine, j'ai achetée une c...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
miss-tobi
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000