Les discussions

Code d'erreur -8003

 Résolu

Bonjour, Je suis sur imac 10.6.8 Chaque fois que je veux vider ma corbeille j'ai le message suivant "impossible de terminer l'opération car une erre...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
_Ritchi_

Image dans l'image macos sierra et netflix

Bonjour, je possède un Mac sous macOS Sierra et comme vous le savez surement tous il introduit une fonction image dans l'image et je voudrais savoir c...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
steevou2003

Itunes / iphone

Bonjour, J'ai un MacBook Pro qui tourne sous Mac OS X 10.6.8. J'ai du me rééquiper d'un téléphone pour remplacer mon Iphone 3 en fin de vie et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
fred.ml

Problème au début de l’installation de os x 10.6 snow leopard

 Résolu

Bonjour, J'ai un iMac de 2009 que j'ai voulu le remettre à zéro, j'ai donc acheter un cd d'installation Mac OS X 10.6 Snow Leopard. Comme le cd ne ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Xx-Brandon-xX

Touche suppr

Bonjour, je viens d'acheter un mac OS X 10.5.8. Je débute avec mac et je n'arrive pas a trouver la touche suppr. Petite précision : c est un clavier ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
DSLPASDECEMONDE

Mail mac os

que faire avec ceci:One or more folders in your mailbox have name conflicts with others or system reserved names. Folders with these names can't be...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Gil

Arrive plus a reinstaller le os x mavericks ( svp aidez-moi!!! )

 Fermé

Bonjour , j'ai besoin d'aide car mon mac à un probleme , j'ai voulu réinitilaser mon mac car il etait trop lent , et enfaite quand je veux reinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Papounet17000

Gros problème partitions bootcamp

bonjour sur OS X el capitain quand je tente d'installer windows j'ai ça: Le disque de démarrage ne peut être ni partitionné, ni restauré en une se...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
TheBossAp

Itunes : problème avec les illustrations depuis la maj 12.5.1.21

Bonjour, Je suis actuellement sur Mac (El Capitan 10.11.6), et je viens de faire la MAJ d'Itunes vers la version 12.5.1.21. Or, voici mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Faulkner33

Voyager avec son imac

Bonjour, Je quitte le Congo et je voyage avec mon imac jusqu'au Honduras en passant une nuit à Bogota puis via le Salvador avant d'arriver à Tegucig...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Pierre1310

Transporter un imac sans l'endommager...

 Fermé

Bonjour, sachant que l'on peut transporter une TV plate et que c'est pas lourd je voudrais savoir si on peut transporter un iMac (Gros PC fixe q...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Basango

Icloud

Bonjour, j'ai effectué selon vos instructions. Merci comment je peux contrôler si j'ai exécuté correctement. Et votre français est très compréhe...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
durock

Offrir une application de l'app store que l'on a déjà acheter

 Résolu

Bonjour, je possède un MacBook Pro et mon peut voudrais me donner une application qu'il a sur son iMac et que moi je n'ai pas sur mon Mac mais il l'a ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
steevou2003

Fichier .key

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un fichier .key je n'arrive par à l'ouvrir sur mon mac peut être me manque t il un programme. Merci de m'aider car ce docum...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
martine95

Supprimer moteur de recherche search

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment supprimer le moteur de recherche "Search" ( que je n'ai pas installé) sur Macbook ? Pour information j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Macbook air

 Fermé

Bonjour, j'ai un mac book air qui a déjà 4 ans et je voudrais complètement supprimer le compte Icloud, je ne suis pas un génie de l'informati...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
gab1

Une session "autres" sur mon mac

Bonjour, Je voulais changer le nom de ma session sur mon mac! Pour cela j'ai effectué le changement de nom et ils m'ont demandé de redémarrer l'or...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
gab1

Musique sur mac

Bonjour, Je ne peux plus écouter ma musique sur MAC ...! merci d'avance pour votre réponse. Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 48....

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Ninouma

Auto executable ...

 Résolu

Bonjour à tous, mes connaissances sont assez limitées et je me trouve bêtement bloqué dans une procédure d'instalation. Le pb est le suivant : après...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dossiers temporaires

 Résolu

Bonjour, je suis sur MAC et je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel gratuit pour supprimer les dossiers temporaires sur mac.merci d'avance .nun...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
nunuleette

Problèmes entre gmail et mail (apple)

Bonjour, j'ai été piraté sur une adresse email. J'ai circonscrit, mais depuis, j'ai de nombreux problèmes avec mes boites de "mail". j'ai essayé de vo...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
vivilola34

Compatibilité macbook et disque dur wd

Bonjour, Bonjour ! J'espère que je suis au bonne endroit.. Alors je suis entrain de choisir un pc-portable que je compte utiliser en faculté de dro...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème batterie macbook pro 13''

Bonjour à tous, J'ai renversé de l'eau sur MacBook Pro 13' et celui ci ne fonctionne plus que sur secteur. En effet, à la place du pourcentage de l...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
gab1

On me demande de modifier mon adresse ip

Pourquoi sur mon ordinateur Apple un texte me demande de changer mon adresse IP ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
gab1

Message de virus ayant infecté safari

Bonjour, Je naviguais avec Safari quand une fenêtre s'est ouverte me disant que je devais entamer une procédure de réparation via : http://app.mac...

33 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Cathe402

Problème envoi imessages aux contacts iphone

Bonjour à tous, depuis quelques jours je n'ai plus accès à mon iPhone, celui-ci étant tombé en panne. Dieu merci, Apple est là pour m'aider et iMes...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Safari fonctionne 1 fois sur 5. message; page introuvable

Bonjour, Peut-on changer Safari pour un autre plus efficace Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
dede74000

Gestionnaire du journaux du système

Bonjour, comment nettoyer le gestionnaire du journaux du système? merci Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.3

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
dede74000

Onglet documents finder disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai tout simplement voulu déplacer l'onglet documents du finder sur le bureau en le faisant glisser et au moment où j'ai laché le clic cel...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
dede74000

Problème lecteur cd/dvd sur imac

Bonjour, Mon lecteur n'arrive pas ouvrir ni CD; ni dvd ?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
dede74000

Disque démarrage saturé : 53 go sur 120 = autres?

Bonjour, J'ai un pb avec mon macbook air (2014) : le disque de démarrage est saturé. J'ai supprimé les plus gros fichiers mais si je vais dans "inf...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
dede74000

Problème d'affichage sur internet

Bonjour, J'ai un MacBook Air et tout marche très bien sauf lorsque je veux aller sur internet. Lorsque je lance safari, sur n'importe quelle page, l...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
gab1

Où se trouve la touche tab ?

Bonjour, ou est la touche tab sur mac pls

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
dede74000

Probleme transfert android vers mac

 Résolu

Bonjour, le post est un peu ancien mais j'ai eu le même problème que certain d'entre vous. J'ai installé l'appli android.com/filetransfer/ ,et le seu...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
dede74000

Problème mise jour keynote, numbers et pages

Bonjour, j'ai MacBook Pro avec MacOS Sierra et je voudrais mettre à jour Keynote, Numbers et Pages sauf que quand je veux les mettre à jour il me dema...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
steevou2003

Problème affichage imac 27 pouce, fin 2013.

Bonsoir ! J'ai depuis quelques temps un problème d'affichage sur mon mac ... Mon écran conserve la trace des images précédentes (des autres onglets) e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
dede74000

Impossible d'imprimer une pièce jointe reçue par mail

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. j'ai reçu un mail avec des pièces jointes ( je dois absolument les imprimer). une fois la pièce ouverte, je...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Marcbruneau

Problème pour lire pièces jointes pps

Bonjour, je possède un Mac depuis peu, je ne peux pas lire les pièces jointes sous format PPS. j'ai installé logiciels : open office et adobe flas...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Aliboron Martin

Anti virus gratos pour os sous 36 bits

 Résolu

Bonjour, je ch un antivirus gratuit, genre Avast, qui accepte de s'installer sur mon vieux MacBook des familles (il est de 2006) et m'élimine notamm...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
zboub

Une application ne s'ouvre plus et .plist introuvable !

 Résolu

Bonsoir, Please Help je suis désespéré ! Il y a quelques temps j'ai commencé à bosser sur un petit logiciel de mise en page (Scribus). Alors que j'...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
DanielJacks

Imessage sur samsung non recus

Bonjour, J'ai changé de tel pour passer d'un iphone à un samsung gal s6, je m'apercoi que je ne recois pas les imessages... ALors, j'essaie de désa...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
gab1

Les cd-roms non commerciaux ne sont pas lus

Bonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi un iMac de 2010/11, avec un lecteur/graveur changé fin 2013 ou 14, ne veut lire aucun dvd non commerciaux ? Mê...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
jeannets

Connection time capsule impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer dans le fichier partagé time capsule sur mon Mac . je suivis un tutos pour reconfigurer une Time machine que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
gab1

Problèmes de stockage ssd

Bonjour, j'ai un macbook pro rétina 13', 256 GO. Lorsque je vais dans menu pomme > à propos de ce mac > stockage, j'ai un visuel sur l'utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
gab1

Ouverture des favoris sans arrêt

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre,il y a une ouverture des favoris sans arrêt a chaque nouvelle page web comme ceci: Configuration: Mac OS X (1...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
dede74000

Alerte mac.system-alert3.com sur mon macbookpro

Bonjour, En consultant un site de musique j'ai reçu le message suivant: Mac.system-alert3.com Téléchargement requis Télécharger l'application...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Channger de version

Bonjour, je voudrais installer une nouvelle version de mon portable Mac pro 2011 Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
_Ritchi_

Probleme de batterie mac

Bonjour à tous Voila, mon mac affiche 99% de batterie mais à l'instant ou je le débranche il s'éteint... Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Barthau

Quel mac choisir

 Résolu

Il faut que je change mon PC qui vient de France. J'ai envie de me convertir au Macbook ou Macbook Pro. Lequel choisir? Je suis loin d'être une pro en...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Barthau

Quel mac choisir pour émuler windows

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel Mac est le mieux, dans les portable (mac book, mac book pro, mac book air..), pour faire une émulation de Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
nout101
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000