Les discussions

Mise à jour

Bonjour, Je possède un iMac 2010, que je n'ai pas utilisé depuis longtemps, je me retrouve avec pleins de mise à jour à faire. Je possède actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Itunes et mac

Bonjour, Je commence à pêter un cable avec Mac et Itunes. Je suis pas une lumière dans ce domaine et j'avoue ne rien comprendre. Voici mes versio...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation d'un virus

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer flash player en ouvrant une fenêtre depuis un site de streaming , mais j'ai dû installer un flash player bidon ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
julieanna

Comment choisir une excellente imprimante laser couleur pour mac

 Résolu

Bonjour, Comment choisir une excellente imprimante monofonction laser couleur compatible pour mac, qui ait une fonction AirPrint adéquate et qui fon...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
acouphenia

Installation scanner hp / imac.

Bonjour, Ma fille m'a donné son scanjet 3670 de HP, mais sans logiciel d'installation (perdu).Elle l'avait sur son PC -Window- Impossible de faire l...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Bobabobo

Aidez moi à trouver une appli pour lire pink diary svp

Bonjour, j'adore ce manga ! Je suis folle de ce manga je vais mourrir si je les lis pas là, ce manga me rend folle aidez moi à trouver une application...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
dede74000

Peut on encore passer de mac os x 10.6 a 10.9?

 Résolu

Bonjour, JE cherche a passer de mac OS X 10. 6.8 A OS X 10.9; Est-ce encore posiible? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Fire...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
baddan

Mac book air

Bonjour Que pensez vous de cet ordinateur portable Mac Book Air ? capacité de stockage, mémoire etc. Apple MacBook Air 13" Argent (2015) (Intel C...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
arp-a

Problèmes avec mail : connexion compte impossible

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance de la longueur de mon post. J'ai effectué avant-hier la MAJ MacOS Sierra (oui je sais, je suis pas en avance) e...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
SushiSaumon

Disque dur externe wd sur tv

Bonjour Ayant acheté un disque dur externe WD My passport Ultra, je ne peux le lire sur ma tv samsung (récente qui lit le exfat, fat 32 et ntfs pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Sannin_WD

Commande pour supprimer un type de fichier

Bonjour, J'ai 70.000 fichier image dans mon ordi, dans des dossiers, et 15.000 screenshot. Je cherche une commande pour supprimer les screenshot don...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mac impossible à booter !

 Fermé

Bonjour j'avais allumé mon mac une fois et bizarrement y'avais pas de curseur lors de l'affichage de l'écran des sessions. Je l'ai donc éteint brusqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
tsuyo21

Problème de clavier

Bonjour J'ouvre mon MAC PRO (acheté en août 2016 garantie expirée) après 2 mois sans utilisation car en long deplacement Mon problème est que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
domLb

"no bootable device -- insert boot disk and press any key"

Bonjour, Alors je voulais installer windows 10 avec bootcamp tout allait bien mais quand mon imac devait redémarrer pour installer windows 10 ce mes...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
blabla

Ouvrir des fichiers exécutables unix

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Mac et j'aimerais savoir comment faire pour ouvrir des fichiers très courants représentés par une icône grise et appelés "fichiers...

37 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'éjecter disque

Bonjour à tous, depuis plusieurs jours, à chaque fois que j'essaye d'éjecter un disque dur j'ai toujours le même message. Ça me dit que ça ne peut pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
_Ritchi_

Installation windows 10 bootcamp problème partition mbr

Bonjour à tous, après une dizaine d'essais je me décide enfin à poster un message sur ce forum. En effet je cherche à avoir Windows 10 sur mon Mac...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
dede74000

Version de 10.6.8 à 10.7

Bonjour, Je dois pour paramétrer ma nouvelle imprimante installer au minimum ios 10.7 (actuellement jai 10.6.8) mais je ne trouve pas cette vers...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
dede74000

Utilisateurs de mac os10.6.8

Bonjour, Qui peut m'aider ? Je ne me souviens plus comment paramétrer l'affichage et l'ouverture d'une application au démarrage. actuellement, à l'o...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
dede74000

Importer des photos sur 1 tel huawei p8 a partir d'un macbook

 Résolu

Bonjour, bonsoir ,ma femme viens d'acquérir un nouveau téléphone ...de marque HUAWEI . je ne trouve pas la solution pour importer les photos de mon...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
un-geek

Connection par le cable ethernet impossible sur mac os10 yosémit

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis apperçu récemment que ma connexion par le câble éthernet ne fonctionnait pas, j'ai donc tenté d'en chercher la cause, le ré...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour lire des films avi sur ma clef usb icobra ?

 Résolu

Bonjour, L'on m'a offert une clef USB iCOBRA pour que je puisse regarder des films sur mon ipad. Mes films sont en AVI. J'apprends que cette clef ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
dede74000

Mise à jour mac

Bonjour, J'ai un MacBook version Mac OS X 10.6.8. Je voudrais télécharger la version Sierra, pas possible. Il faut d'abord avoir la version El Cap...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
dede74000

Espace de stockage pris par vidéo, mais aucun fichier video ...

 Résolu

Bonjour, Lorsque je consulte mon espace de stockage de mon Mac (MacBook Pro OSX), il est indiqué que 18 Go de l'espace disque est occupé par des vidé...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
wasp28

Ne reçois pas les pièces jointes

Bonjour, je viens d'acheter un MacBook Pro lorsque je réceptionne mes mail avec mail ils ce téléchargé bien mais les pièces jointe ne ce télécharge pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
dede74000

Problème de vieillesse de mac ?

Bonjour, mon problème est assez simple, j'ai un mac os x 10.6.8 mais avec cela je n'arrive à rien installer du tout sur mon ordinateur. Donc comme...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
dede74000

Actualiser mac book pro fim 2008

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible pour moi d'actualiser mon mac vers Sierra. Je me suis deja rendue sur app store et ils me dissent qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
dede74000

Problème de mot de passe pour installation sierra

Bonjour, Je fais la mise à jour de l'ordi d'une amie qui est sur Mountain Lion vers Sierra. J'ai downloadé normalement et lorsque je veux installe...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
_Ritchi_

La clef usb ibridge de leef pour mac

 Résolu

Bonjour, Une personne pourrait me dire si la clef USB iBridge de Leef pour MAC comporte une batterie comme sa concurrente la SanDisk iXpand. J'...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Awdeline

Je ne peut plus rentrer sur mon mac

Bonjour à tous, Depuis ce matin j'ai connu un grand soucis concernant le fonctionnement de mon Macbook Air. Le problème est que mon disque dur est...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
_Ritchi_

Wd cloud personal sur mac, problème de connexion

Bonjour Je viens d'acheter un mac et avec mon wd cloud personal C'est assez difficile de se connecter Des fois ça marche des fois non Les charge...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Gucco

Regarder la tv free sur mac

Bonjour, J'ai une freebox mais pas de tele, je voudrais la regarder sur mon mac, mais pas moyen! J'ai téléchargé VLC mais ça ne marche pas. J'ai...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
momou13

Supprimer les photos sur l'iphone sans supprimer sur macbook ?

Bonjour, J'ai transféré mes photos de l'iphone sur Photos du mac book, et je voudrais les supprimer de l'iphone car je n'ai plus de place, est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
djmajo

La visionneuse me demande les autos pour l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Macbook Air Sierra Depuis quelques minutes, toutes les images que je veux ouvrir à la visionneuse ne disposent pas des autorisations n...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Apple-user

Problème clavier rétroéclairé macbook

 Résolu

Bonjour, En allumant mon MacBook ce matin je m'aperçois que je ne peux plus allumer mon clavier. Quand j'appuie sur les touches correspondantes (F5...

22 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
mamzzz

Récupération de fichier sur mac vers windows

Bonjour à toutes et à tous Par avance merci à celui ou celle qui m'aidera, mais je dois vous avertir que vous allez vous adresser à un super nul et...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
dede74000

Lequel choisir

Bonjour Je voudrais acheter un MacBook Pro à ma fille mais je ne sais pas comment choisir par rapport aux ram et au go Que faut il vraiment regard...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
N_Tchong

Infos sur la migration

Bonjour, voilà je n'y connait pas grand chose sur Mac OS donc je viens solliciter vos connaissances. J'aimerais savoir s'il est possible via l'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
dede74000

L'application aperçu plante

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, L'appli aperçu (preview) a récemment planté sur mon mac. Après avoir ouvert un .pdf qui a pris un temps fou a s'ouvrir(...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Truagg

Est-ce difficile de se servir d'une clef usb avec un mac ?

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé d'acheter une clef USB car mon ipad a très peu de mémoire. Mais j'ai lu des messages où beaucoup de personnes se plaignaient qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Awdeline

Impossible de télécharger os sierra

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de télécharger l'OS Sierra, j'ai un message d'erreur qui dit que ce n'est pas possible. Pourquoi ? Configuration: M...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
KikaLy

Conseil pour choisir un mcbook

Bonjour à tous, Je souhaiterai offrir un MacBook, le plus performant avec le plus de fonction et d'espace de stockage mais je n'y connais rien. Po...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
ViriisXP

Créer un groupe

Allo ! J'aimerais créer un groupe de personnes pour mes courriels sur Word sur mon Mac et je n'y arrive pas. Comment faire ? Merci de m'aider !!

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Aliboron Martin

Apple quatre touches ne fonctionnent pas

Bonjour, J'ai certaines touches qui ne fonctionnent pas. Merci. Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 54.0.2840.98

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
ViriisXP

Clavier alu bloqué sur imac

 Fermé

Bonjour, Suite à un nettoyage au Sopalin humide du clavier alu filaire de mon iMac, ce dernier s'est bloqué. Plus aucune touche ne fonctionne ; mêm...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
hub13090

Wi-fi de mon macbook

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon macbook, je n'arrive pas à avoir la connexion internet, c'est-à-dire que là il est connecté à ma livebox ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
_Ritchi_

Réinitialiser le mot de passe

Bonjour, Jai oublié mon mot passe MacBook air Comment dois je faire pour le réinitialiser Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
_Ritchi_

Comment passer de mac os 10.6.8 à une version supérieure ?

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un m'aide pour passer a une version supérieur pour que je puisse télécharger un logiciel de traitement de texte Ca...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
_Ritchi_

Problème démarrage imac

Bonjour, mon iMac 27" acheté en 2012 me fait des siennes pour la première fois. Et je teouve pas de solution. Il a commencé par planter quand je regar...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
amomo642

Comment garder ses documents sur ordi et pas sur icloud drive

Bonjour, J'ai un problème je veux enlever mes dossier de iCloud drive et les garder sur mon mac. Sauf que quand je décoche les documents dans iCl...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
CecileDunand
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000