Les discussions
Appel aux utilisateurs mac mécontents
RésoluBonjour à tous et à chacun, Mon ami a acheté un Macbook pro en janvier 2014 sans prendre la garantie étendue ayant pleine confiance dans le matériel....
Problème d'affichage openoffice sous mac
Bonsoir à tous, Débutante sur mac, j'ai voulu installer OpenOffice sur ma machine. L'installation s'est très bien passée et tout marchait très bien j...
Quelle mise à jour évolutive pour un mac os x 10.6.8
Bonjour, Voilà, je voudrais installer une autre version pour mon Mac Snow Leopard OS X 10.6.8 mais sur le net, j'ai des infos contradictoires et du ...
Installation os x 10.5 sur un imac g4
RésoluBonjour, je souhaite installer un os x 10.5 sur un imac G4 en 10.3.9. je me suis procuré un DVD d'installation (Noir) Après formatage du disque, la...
Bootcamp problem
Bonjour,alor ça fait plusieurs jours que je veux installer bootcamp sur mon iMac mais mon lecteur dvd ne marche plus alor je peux pas insérez de dvd p...
Double icône dans le dock à supprimer
RésoluBonjour, j"ai une icône d'Acrobat Reader qui est obsolète et j'ai tééchargé Acrobat Reader adéquat; mon problème: me séparer de la première version!...
Photo show movie maker
Bonjour, Je viens d'utiliser pour la première fois Photo show movie maker et j'ai un soucis je n'arrive pas à diminuer le temps d'apparition des pho...
Time machine récupération mails
Plusieurs de mes amis ont vu leur boites Mails disparaitre alors que leurs contacts étaient, de leur part, sollicités pour une aide d'urgence. Ar...
Importer un cd protégé
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un aurai une astuce ou un utilitaire pour importer un CD (de musique) sur mon ordinateur. Car j'ai quelques CD...
Urgent pour final cut pro
Bonjour, ma mère m'a acheté un ancien mac book avec la version 10.7.5, je voudrais savoir si il y avait un logiciel final cut pro qui pour aller ave...
Imovie insérer de la musique ... avec du son !
Bonjour ! Je suis en train d'explorer iMovie afin de créer un film. J'ai besoin d'ajouter de la musique. J'ai trouver qu'on doit d'abord télécharge...
Dd exterieur
salut. deux DD extérieurs invisibles et inaccessibles. Message du système 10.12.1 "illisible. formater". DD ayant servi sous OS X 10.11.5 sans problè...
Arrêt brutal avec un logiciel
Bonjour, J'utilise depuis des années le logiciel Logic Pro 8 sur mon mac (c'est un Power Mac G5 Quad). Bon certes tout ça n'est pas très récent, mai...
Comment déverrouillé un disque dur externe neuf sur mac book pro
Bonjour, comment débloquer un disque dur externe neuf vérouillé sur mac book pro Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6
Clavier macbook pro correspondance des touches @ + = !
RésoluBonjour à tous, Je viens d'avoir mon 1er MacBook Pro 13' (2016). J'ai un souci avec le clavier: les symboles écrits sur les touches ne correspondent...
Soucis dans image google sous safari imac
Résolubonjour a tous quelqu’un pourrait m’aider svp j’ai un soucis dans google quand je clique sur l’onglet image dans google sous safari, et que je rec...
Capture d'écran d'un zoom
Bonjour, J'ai acheté un appareil pour scanner mes anciennes diapositives. Problème : l'image "preview" est de bien meilleure qualité que le fichier e...
Problème rétroéclairage ouverture mac
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment enlever le rétroéclairage des touches de mon macbook pro lors de son démarrage. Merci Configuration: Mac OS...
Probleme installer de programme mac
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment installé un anti virus sur mon mac, (oui je sais sur mac pas besoin d'antivirus dit la légende, mais il y a de plus en...
Nettoyage macbookpro
Bonjour à Tous, quelle est la meilleure méthode pour le nettoyage d'un mac trop lent ou conseil pour un logiciel gratuit de nettoyage.... avec mes ...
Photos et entourage
Bonjour, Depuis que j'ai migré ma photothèque de Iphotos vers Photos je n'ai plus accès à Entourage (qui est ma boite mails) et je ne parviens donc ...
Plantage office 2008 sous mac sierra
Bonjour, Depuis que j'ai fait évoluer mon Mac, j'ai vu mon pack Office 2008 prendre de la lenteur puis planter, notamment Word et Powerpoint. Mon O...
Installer mac osx sur pc portable asus
FerméBonsoir j'aimerai installer mac os x sur mon pc qui est un asus x205ta mais je ne sais pas comment faire merci de bien vouloir m'aider
Problème lors du partitionnement de mon mac grâce a bootcamp
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que j'essaie d'installer windows 10 sur mon mac grâce à bootcamp. J'arrive à choisir les dimensions de ma part...
Que choisir (mac portable)
Bonjour, Je souhaite acquérir un mac portable. Mes connaissances sont limitées en ce qui concerne la puissance ou plutôt les performances (mémoire ...
Exécutable unix
RésoluBonjour, j'ai scanné des photos avec une HP 2010 gérée par mon Mac OSX 10.6.8 les fiches images sont nommées sur demande du scanner mais sans suffi...
Planète au démarrage de mon imac
Bonjour, au démarrage de mon mac, une planète s'affiche et clignote avant que le mac ne démarre. Le disque de démarrage est bien sélectionné (cf la ...
Bloqué au démarrage
Bonjour, mon mac book pro plante au démarrage. J'ai fais la procédure pour arriver sur l'utilitaire de disque. j'ai fais la vérification puis réparer....
Bug plein écran mac nouveau youtube
Bonjour, je suis un utilisateur très fréquent de YouTube, depuis quelques jours, certaines vidéos quand je les met en plein écran m'affichent "YouTub...
Adobe flash player pour mac os 10.5.8
Bonjour, je voudrais adobe flash player pour mac OS 10.5.8 Configuration: Mac OS X (10.12) / Firefox 50.0
Office mac à installer sous windows, possible ???
Bonjour, Mon mac est cassé et j'ai donc office 2016 tout neuf mais souhaite plutôt acheter un pc sous windows. Puis je installer ma version Mac d'Of...
Problème de bande son dans imovie
Bonjour, lorsque j'essaie d'insérer une bande son en arrière plan de mon reportage vidéo, celle-ci refuse de démarrer au début de la vidéo. Je vous ...
Intrusion de "mindspark.com" un navigateur google indésirable
Bonjour, à tous je cherche a désinstaller " mindspark.com" une vacherie de GOOGLE. Merci
Le scan.
Bonjour, comment installer le scan ? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Problème avec l'installation adobe master collection cs5.5
Bonjour, Je ne sais pas si cette question a déjà été posée. Mais je viens de posséder récemment un Macbook Pro (Mac OS Sierra), et je dois dire que j...
Comment "accepter" les logiciels de la suite ilife ?
Bonjour, "En premier il faut "accepter" les logiciels de la suite iLife pour pouvoir ensuite les récupérer. Ça se fait en lançant l'application App ...
Document supprimé
Bonjour, J'ai supprimé un document très important (tout un cours prit en amphi à la fac dont j'ai bientôt un examen) et j'ai ensuite vidé ma corbeil...
Comment réinstaller mac os x 10.3.9 sur powermacg4
RésoluBonjour, et merci de votre temps. J'ai un PowerMac G4, et j'aimerais le reconfigurer à l'état d'usine. Malheureusement, je ne suis pas administrateur...
Problème : illustrator cs4 plante en permanence
Bonjour, Je travaille sur la suite Adobe CS4 (ça coute trop cher d'acheter les nouvelles licences) J'ai un imac très récent. Dernièrement, j'ai sûr...
Capture d'écran mac os
Bonjour, Avant je faisais CMD + MAJ 3 et cela fonctionnait. Ca be fonctionne plus depuis 24 h. Je n'ai pas fait de mise à jour. Je ne comprends p...
Eclipse quitte de manière imprévu
Bonjour, Je souhaite me mettre au langage Java depuis peu et j'ai donc suivi l'installation des outils de développement que préconisait les cours du...
Je ne trouve plus le dossier bibliothèque [mac]
Résolu/FerméBonjour, je ne trouve plus le dossier bibliothèque. Normalement il est dans /user/bibliothèque Aidez moi SVP Merci d'avance Configuratio...
Document word perdu
Bonjour, ma belle soeur , qui n'est pas très à l'aise avec l'informatique, est entrain de faire un projet pour sa maitrise et elle a perdu toutes les ...
S'incrire... impossible !
Bonjour, Comment on fait pour PARLER ou écrire À QUELQU'UN de ce site: je n'arrive pas à m'inscrire, la page d'inscription rejette TOUS mes mots de ...
Problème depuis mise à jour sierra sur mon macbook pro
Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai effectué la mise à jour Sierra sur mon MacBook Pro de 2011. Depuis j'ai un gros problème puisque mon mac...
Mise a niveau mac os x 10.12
Bonjour, je veux passer de os 10.8 au 10.12, j'ai peur de faire la mise a niveau et de perdre mes données dans mon mac. je voudrais savoir es que c...
Clavier touche @
Résolu/FerméBonjour, La touche @ de mon clavier fait § alors que l'ordi se réinitialise donc impossible de saisir mon identifiant !!! Comment faire ? Merci Co...
Easy privacy
Bonjour, J'ai eu le même problème car j'avais activé le filtre "easy privacy" dans adblock pour safari. Si ça peut aider qqn.. http://www.workinc...
Mon disque dur externe ne s'affiche plus
RésoluBonjour, J'utilise depuis quelques années un disque dur externe toshiba. Depuis quelques temps je sentais que la connexion USB devenait défaillante,...