Les discussions
Macintosh hd effacé ! impossible de restaurer
Bonjour, J'ai un macbook pro sous OS X Mavericks, j'ai voulu le restaurer, le problème c'est que sur le site d'apple on nous dit d'effacer le disque...
Caméra
Bonjour, Je voudrais savoir comment activer la Caméra sur un Mac book Air... Il m'affiche " aucunes caméra n'est connectée " lorsque je suis dans...
Lire un ts.bup
examen code dans dix jours le cd acheté est en bup et ifo vob impossible lire installation de prism transformation en movie nul, en avi qualit...
Imac n'accepte pas de mot de passe
Bonjour, je voulais créer un mot de passe pour l'iMac (sachant qu'il n'a pas de mot de passe mais que certaine operations font apparaitre un mes...
Musique non achetée pas lue
Bonjour, Je suis sous OSX 10.7.5 et Itunes 11.2.2 Lorsque je copie ma musique du dossier ItunesMedia sur une clé USB pour la lire dans la voiture, ...
Pb importation boites aux lettres
Bonjour à tous, Depuis mon apple mail, je sélectionne "importer des boites aux lettres" puis mon dossier archives.mbox Le message suivant alors...
Disque dur qui claque?
Bonjour, Comme le clavier et le trackpad de mon mac book ne fonctionnent plus, j'ai pris le disque dur interne et je l'ai mis sur mon autre mac b...
Recuperer ses données après formatage
FerméBonjour, Apres un formatage du mon mac, j'ai utilisé Le logiciel EaseUS Data recovery pour tout recuperer, mais une fois fait je n'arive à ouvrir ...
Connexion imprimante
Bonjour, après installation des logiciels fournis par Canon, il m'est impossible d'imprimer via l'ordinateur en WIFI (Mac OSX.6.8). Le tableau de l'im...
Imac bloquer
Bonjour, mon iMac 21.5 model a1311 s allume avec le logo le cursseur tourne la bar se remplie et il s arrete au secoure ? Configuration: Window...
Récuper une pj outllook modifié sur mac os
Bonjour, J'ai modifié en lecture seule un document word que j'ai téléchargé sur ma boite Outlook 2011. Je l'ai fermé en l'enregistrant (je crois, m...
Lecteur de cd imac ne se ferme plus
Bonjour, Je ne sais pas comment on appelle ça mais je fait référence à la partie métallique qui couvre le lecteur cd dans une unité, le protège co...
Adresse mac
bonjour,je cherche à changer l'adresse mac de mon Imac OS X 10.9.5. Je suis déjà allé sur plusieurs forum qui avait di...
Mot de passe
Bonjour, comment recuperer le mot de passe administrateur sur un power mac g4 merçi pour votre reponse Configuration: Windows / Firefox 46.0
Excel - mac
Bonjour, Problèmes suivants. Avec mon Mac impossible de déplacer des fichiers excel ou de les supprimer. Je n'arrive pas les prendre. D'autre par...
Copier dvd sur disque dur
Bonjour, je veux copier mes DVD non protégés sur le disque de mon Mac sous El Capitan. Qui peut m'aider? A noter que sous Yosemite et antérieurs c'é...
Jumeler un appareil bluetooth à mon mac sans code
Bonjour, J'utilise une toute petite enceinte bluetooth avec mon iphone. Je voulais la connecter avec mon mac mais il me demande de saisir un code....
Perte mot passe pour wifi
Bonjour, Je ne retrouve plus mon mot de passe wifi pour mac. Merci.
Pour récupérer un doc sous word
Bonjour, j'ai un mmini ma c version 10.7.5 mais je ne dispose pas de microsoft office je voudrais savoir si en telechargeant NEO OFFICE il me se...
Problème d'installation os x
Bonjour tout le monde, récemment j'ai reçu un mac de mon grand-père et celui-ci(le mac) n'était pas reboot . De ce fait je voulais le faire pour re...
Problème trackpad
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je rencontre des problèmes avec mon trackpad. J'ai utilisé une souris pour effectuer des manipulations et depuis l...
Apple n'a pas prévu les déménagements
Bonjour, j'ai déménagé de France à Suisse. J'ai voulu mettre mon compte Apple à jour. Du coup je suis redirigé sur l'Applestore suisse et j'ai perd...
Windows sous mac , impossible d installé windows sous mac ... ??
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Chrome 52.0.2743.19 il m est impossible d installer windows sous mac , j ai un disque dur ...
Leaf
Bonjour, Merci de votre réponse qui est on ne peut plus claire. Le malheur pour moi est que le bouton ou la ligne unsubscribe n'apparait nulle p...
Logiciel vidéo mac gratuit pour écran partagé
Bonjour, J'ai un montage vidéo à réaliser pour un anniversaire. Le principe de ce montage est assez "simple" : je commencerai par filmer quelqu'u...
Ouvrirune autre session
Bonjour, je vins de transferer mes document sur mon nouveau mac (achete d occasion ) mais impossible d'ouvrir une autre session aucun mot de passe...
Transfert de word
Résolu/FerméBonjour, je suis sur mac10.4.11 et je viens d'acheter en occasion un ini mac en version 10.7.5 je voudrais savoir s'il est possible de transferer m...
Microsoft office
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un mini mac 2GHz intel core 2 duo 2GB 120GB version 10.7.5 ( occasion )je voudrrais installer microsoft office et j'...
Navigateur internet
Résolu/FerméBonjour, j'ai un mini mac OS X version 10.4.11 processeur intel core solo j e cherche un navigateur compatible car avec safarri ou firefox i...
Comment passer de10.4.11a 10.5
Résolu/Fermébonjour je possede un mini mac OS X version 10.4.11 processeur 1,5 GHz intel core solo memoire 512MO 667Mhz DDR2 noyau Darwin 8.11.1 est il pos...
Leaf : supprimer certains sites
Bonjour, J'utilise Leaf pour obtenir régulièrement des fichiers RSS. Cela fonctionne relativement bien. Problème comment supprimer certains sites ...
Reformater mac sans mdp
FerméBonjour, j'ai recuperer un macbook lors d'un déménagement , mon problème est que je ne possède pas le mot de passe administrateur , j'ai essayer un ta...
Assistant boot camp
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir si je mets Windows sur mon Mac Book Pro Debut 2015 (j'ai besoin de logiciel qui ne tourne que sur windows pour mes études :...
Imprimante stylus r3000 de epson
Bonjour, Je possedé une imprimante Epson Stylus R3000, depuis l'achat je n'ai eu que quelques mois d'utilisation sans bavures. Lorsque j'essa...
Facebook : fenêtre intempestive
Bonsoir, Lorsque je vais sur facebook, une fenêtre apparaît : your computer needs to be cleaned : il semble que votre ordinateur soit affecté par u...
Script lent sur safari
Bonsoir, Lorsque je vais sur safary sur mon mac, une fenêtre apparaît : script lent et je rame.... Que faire ?
Supprimer icloud
FerméBonjour, bonjour je voudrais supprimer icloud de mon mac et je n arrive pas a y acceder j ai oublié mon mot de passe Configuration: Mac OS X (1...
Panne safari et itunes
Bonjour, J'ai un Mac Book air 13' achete en 2011 Je ne peux plus utiliser internet et i-tunes, un cercle aux couleurs d'arc-en-ciel tournant en p...
Comment nettoyer le disque de démarrage
Résolucomment nettoyer le disque de démarrage salut a tous, je suis une catastrophe en info d'ou mon appel a l'aide le problème est que quand je veu...
Dé-installer udblock
Résolubonjour, je souhaiterais dé-installer Udblock (pour safari) sur mon mac, pas juste le mettre en "pause" mais le dé-installer complétement, seulemen...
Ecran noir sur cacaoweb
FerméBonjour, Du jour au lendemain j'ai eu un écran noir quand je voulais charger un film ou une série sur cacaoweb. J'ai donc supprimé l'application e...
Config requise assassin's creed 2 mac
FerméBonjour, J'ai appris qu'Ubisoft nous a fait don d'AC2 sur Mac. ( Ok il est sorti depuis le 30 septembre 2010 ^^) Mais voilà, j'aimerai savoir quel...
Iphoto bloqué
Résolu/Fermébonjour, sans raison, iphoto est bloqué; plusieurs forcer à quitter n'ont rien donné; utilisation du moniteur d'activité sans résultat; cherche solut...
Bug clavier : écrit plusieurs lettres par touche
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Chrome 51.0.2704.63 J'ai déjà vu des problème similaires dans de précédents posts, mais aucune...
C'est quoi "autre" dans stockage
FerméSalut à tous les amis, je c'est que cette question est venu des centaines de fois dans des forum mais il y a jamais eu des réponse concrète. Merci...
Écran noir
Bonsoir, j'ai un imac alu early 2008 qui peut être suite à installation et utilisation cleanmymac 3 s'allume sur un écran noir. Il a démarré en mode...
Mettre toutes ces donner dur cd (mac)
Salut à tous les amis, C'est possible de mettre TOUS ces fichier sur un cd?? Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Chrome 50.0.2661.102
De mac os x a windows
Bonjour, Je reviens toujours a demander de l'aide sur ce site parce que je trouve toujours des personnes vraiment top top top . Donc voici mon pro...
Problème safari et problème écran.
Bonjour, ancien utilisateur mais nouveau membre de la Communauté je me trouve face à quelques problèmes que je ne parviens pas à résoudre : 1. Safari...