Les discussions
Problème transfert carte cf sur mac retina
Bonjour, J'ai un souci au niveau des transferts de ma carte CF (toutes mes cartes) vers mon Macbook pro Retina, il se déconnecte tout seul lors de...
Macbook pro : l'écran reste bleu au démarrage
Bonjour à tous ! J'ai un probleme avec mon macbook pro ecran rétina 15pouces, acheté il y a 2 ans (donc pas si vieux, sniff ....) Tout fonctionnai...
Problème partage de connexion mac
Bonjour bonsoir voila j'ai un mac mini version 10.10.5 , 1,4 GHz Intel Core i5 ! Pour acceder a internet avec mon mac je suis connecte par cable en P...
Vider stockage macbook air
Bonjour tout le monde, j'ai acheté un macbook air occasion 128ssd cependant j'ai remarqué, que 50giga est déjà occupé. 1go musiques, 1go photos, 1go ...
Google map bug
Bonjour, Quand je vais sur Google map, il quitte instantanément dès que je lance ma recherche. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari...
Blocage d'un macbook pro et d'un imac
RésoluBonjour, J'ai mon petit-fils qui a son iMac qui s'est "freezé" en pleine utilisation, il a donc réduit les tâches en cours Photoshop, illustrator ...
Lecteur dvd
Bonjour, je viens d'acquerir un iamc 21". Mac fait-il des lecteurs DVD externes puisqu'il n'y en a pas dans l'ordi? Merci
Macbook bouillant et chauffe
Bonjour, J'ai un MacBook Air sous Yosemite 10.10.05. Il est quasi neuf. Désormais la batterie ne tient plus du tout, disons juste 2h d'autonomi...
Pb batterie + ventilos mac
Bonjour, J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider car je suis inquiète. J'ai acheté un Mac il y a quelques mois, il fonctionnait très bien ...
Exporter des photos depuis photos vers internet
Bonjour, Lorsque je souhaite uploader une photo vers internet sur n'importe quel site (google+, FB, Twitter ou autre), une fenêtre s'affiche mais im...
Impossible de me connection à internet avec safari
FerméBonjour à tous, Je suis sur MAC OS X version 10.5.8 Je n'arrive pas à me connecter à Internet avec Safari 5.0.6. Ca allait bien depuis plusieurs a...
Plus de fonction recherche doublons dans itunes?
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Chrome 51.0.2704.79 c'est moi qui ait un bug ou dans la toute dernière version d'itunes il n'y a...
Eladiolus (extension pour safari)
Bonjour, En venant tourner sous El Capitan, par curiosité je regarde les extensions Safari, installées et je trouve cet Eladiolus inconnu au batai...
Iphoto : récupérer les photos de l'iphone
Bonjour, Je souhaiterai décharger mes photos et vidéo dans i photo mais cela ne fonctionne plus. I photo reconnait le téléphone le temps de charger ...
Erreur d'installation d'application sur mon mac book pro
Bonjour, Récemment j'ai acheté un mac book pro d'occasion et j'ai un petit problème. Quand je vais sur Apple Store et que j'ai envie d'installer une...
Iphoto : mes photos ont disparu
Bonjour, SOS de Mamie Nicole, toutes mes photos (+12000) ont disparue d'Iphoto, lorsque j'ouvre IPhotos je n'ai que les dernières que j'ai déchargée...
Quel mac acheter?
Bonjour, Je suis étudiante en communication et j'ai actuellement un ordinateur portable de marque ASUS assez récent. J'ai installé dessus il y a qu...
Word : impossible d'ouvrir, de déplacer un fichier (43)
RésoluBonjour, ( message d'erreur : Impossible de terminer l'opération car un ou plusieurs éléments requis sont introuvables.(Code d'erreur -43) C'est pou...
Compatibilité
RésoluBonjour, Je veux savoir si Mac OS X est compatible avec Windows 8.1. Si j'achète un Mac OS X, Est-ce que je vais pouvoir transférer mes documen...
Cacaoweb et reboot
Bonjour, j'utilise cacaoweb depuis maintenant 3ans et n'ai jamais eu de problème quelconques sur mon macbook pro jusqu'à ce jour ou je regardais une...
Creation dossier disque dur externe
Bonjour, Je ne parviens pas à creer un dossier sur mon disque dur externe ?????? pouvez-vous m'aider svp Configuration: Mac OS X (10.11.5...
Pour être sûre :)
Bonjour, L'article semble intéressant mais comment connait-on la "qualité" de son auteur et ses sources ? Je ne vois pas grand-chose, mais peut-êt...
Demarrage
Bonjour, jai perdu le cd d instalation pour le mac os 9 et mon mac ne demarre plus
Imprimante
RésoluBonjour à vous J'ai fait chez Apple une restauration de mon Mac mini et je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP Deskjet 1510 . Tout me semble c...
Les fichiers de mon desktop ont disparus...
Bonjour à tous, Je possède un raccourci de mon dossier où sont répertorié tous mes fichiers et dossier d'utilisateur sur mon Dock. Lorsque je cliqu...
Avoir une seule boîte de réception
RésoluBonjour, comment faire pour avoir une seule boite aux lettres? car les messages se retrouvent dans la boite de réception, aussi bien que dans googl...
Installer mac os 10.6 sur disque dur externe depuis ordi os 10.5
RésoluBonjour, Est-il possible d'installer Mac OS 10.6 sur un disque dur externe à partir d'un Mac BOOK pro intel core 2 duo 4 Go ayant comme système d'e...
Imovie effacé : comment le récupérer ?
Bonjour à tous Il y a peu de temps j'ai fais du ménage sur mon mac car la mémoire était pleine, et comme une idiote j'ai effacé Imovie. Maintenant j'...
Problème de connexion
Bonjour, Bonjour j'ai un mac depuis un certain temps et depuis peu il ne se connecte plus à internet la barre bleu de chargement en haut de page...
Transfert dossiers de mac à disque externe fait varier la taille
RésoluBonjour, Est ce que le transfert dossiers de mac à disque externe fait varier la taille ? merci d'avance Configuration: Mac OS X (10.9.5)
Comment savoir le nombre de partition sur mac
RésoluBonjour, comment savoir le nombre de partition sur mac et éventuellement basculer de l'une à l'autre? au démarrage appuyer sur alt c'est ça? ...
Problème adobe flash player/safari
Bonjour, Je souhaite regarder des vidéos en replay mais pour cela on me demande d'installer adobe flash player. Je télécharge donc le logiciel san...
Mac os x sous el capitan s'allume puis s'éteint peu après
RésoluBonsoir, ( tout d'abord il faut savoir que hier le mac était full soit 499G/500G. J'ai virer 30G de choses inutiles.) (Aujourd'hui, j'ai lancer l'or...
Peut - on mettre mac sur n'importe quel pc
RésoluBonjour, je voulais savoir si on pouvait mettre mac sur n'importe qu'elle pc si il n'y avait pas de problème de compatible avec certain composant ...
Je ny arrive pas
Bonjour, j'ai lu tous vos conseil mais se n'ai pas ce que je cherche moi lorsque que je suit les les étapes pour formater ma clef USB mais lorsque j'a...
Je clique sur téléchargement et quand je veux l'utiliser adobe
Résolune fonctionne pas. je sais, je n'y connais rien car j'utilise depuis peu ce mac que ma fille m'a donnée. Est-ce que quelqu'un pourrait faire la proc...
Connecter dd wd sur macbook
Bonjour, je souhaiterais installer un disque dur externe sur le MacBook de ma fille qui enregistre tous ses travaux d'arts Graphiques dessus. Je...
Macbook air mac os 10.5.8 oublié nom admin et plus de cd
Bonjour, j ai recuperé un vieux macbook air a1237 mac os 10.5.8 je n ai pas le nom admin et ni le cd installation quelqu'un pourrait m aider s...
Activer outlook 2016
J'ai acheté la licence office 2016 et impossible d'activer Outlook alors qu'Excel,Word ,notes,power point ont pu l'être .. Je suis sur OS X EI capita...
Word bloqué en petites fenêtres
RésoluBonjour, J'ai un pb avec World : Dès que je l'ouvre, mes documents texte sont "coincés" dans une petite fenêtre en haut à gauche de l'écran que je n...
Retrouver mot de passe pour messagerie live.fr sur mac
Bonjour, comment retrouver mon mot de passe pour messagerie live.fr sur Mac ??? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6
Pilote pour imprimante canon image runner 2520 mac os x (10.11.5
Bonjour, je n'arrive pas a trouver un pilote compatible avec mon système d'exploitation mon imprimante de travail est canon image runner 2520 ...
Macbook air 13 formate
Bonjour, j'ai un mac book air 13 que j'ai achete il y'a un mois mais par megarde je l''ai formate et la quand je l'allume je vois juste un point d'in...
Pilote imprimante canon pixma mg5650 pour mac
Bonjour, Je recherche un pilote d'intallation pour une imprimante CANON PIXMA MG5650 pour système MAC OS X SNOW LEOPARD 10.6.3. Dans la boîte de l...
Transferer des videos
Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez l'application musical.ly mais en fait, c'est un réseau social(disponible que sur iPod, iPad, iPhone) où o...
Comment mettre el capitan
Bonjour, j'ai un mac qui doit dater de 2005, mais quand j'essai de mettre la mise a jour El capitan sur mon macbook 10.6.8 il me dise que mon mac est ...
Mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1
Safari quitte google maps dès l'ouverture
Bonjour à tous , Depuis quelques jours , je n'arrive plus à consulter Google Maps . Safari ouvre Google Maps et referme immédiatement . Merci par a...
Nouvel utilisateurs de mac
Je m'apprête à acheter un Mac, et je me demande quels sont les outils comme des adaptateurs ou autre que je devrais acheter pour être bien équipée, un...
Son distordu
Bonsoir à tous, Je possède un Mac Book Pro de mi-2012 et rencontre depuis quelques temps des problèmes de son : la sortie audio est subitement de...