Autre problème sur excel xlsx
Fermé
sumerodlily
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020
-
10 févr. 2017 à 19:03
_Ritchi_ Messages postés 21256 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2024 - 11 févr. 2017 à 09:52
_Ritchi_ Messages postés 21256 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2024 - 11 févr. 2017 à 09:52
A voir également:
- Autre problème sur excel xlsx
- Liste déroulante excel - Guide
- Fichier xlsx - Télécharger - Tableur
- Comment ouvrir un fichier xlsx ? - Guide
- Comment aller à la ligne sur excel - Guide
- Si et excel - Guide
3 réponses
Aliboron Martin
Messages postés
3476
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 septembre 2024
942
11 févr. 2017 à 00:15
11 févr. 2017 à 00:15
De quelle version d'Excel s'agit-il ? En quel niveau de mise à jour ? Sur quelle version de Mac OS X ?
Si tu te mets en mode d'affichage "Page", tu dois voir assez précisément "où [t]a feuille A4 va s'arrêter", non ? Pour l'histoire des 3 colonnes, je n'ai pas compris ce que tu essayes de décrire. Que devrait-il y avoir dans ta page ? Plus de 3 colonnes ?
Si tu te mets en mode d'affichage "Page", tu dois voir assez précisément "où [t]a feuille A4 va s'arrêter", non ? Pour l'histoire des 3 colonnes, je n'ai pas compris ce que tu essayes de décrire. Que devrait-il y avoir dans ta page ? Plus de 3 colonnes ?
sumerodlily
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020
11 févr. 2017 à 09:38
11 févr. 2017 à 09:38
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. Je travaille sur EXCEL 15.30 et mac sierra 10.12.3
Je ne vois pas où je peux me mettre en mode d'affichage "Page" sur excel (sur word oui)
Actuellement je vois où ma feuille A4 va s'arrêter, mais les pointillés s'arrêtent à la 3° colonne et si j'imprime le reste s'imprime sur la page suivante, alors que j'ai défini l'impression sur tout le classeur.
Bonne journée.
Cordialemen
Merci beaucoup pour votre réponse. Je travaille sur EXCEL 15.30 et mac sierra 10.12.3
Je ne vois pas où je peux me mettre en mode d'affichage "Page" sur excel (sur word oui)
Actuellement je vois où ma feuille A4 va s'arrêter, mais les pointillés s'arrêtent à la 3° colonne et si j'imprime le reste s'imprime sur la page suivante, alors que j'ai défini l'impression sur tout le classeur.
Bonne journée.
Cordialemen
_Ritchi_
Messages postés
21256
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2024
6 069
Modifié par _Ritchi_ le 11/02/2017 à 09:56
Modifié par _Ritchi_ le 11/02/2017 à 09:56
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, active l'option Ruban qui te permettra d'avoir accès rapidement à des menus comme "Mise en page":
Ouvre le menu "Excel -> Préférences..." et choisis "Ruban":
puis active les options et clique sur "OK"
Dans ton classeur Excel, sélectionne dans le ruban "Mise en page" et sélectionne dans la zone "Affichage" le bouton "Mise en page":
Clique ensuite sur le bouton "Options" et choisis ce que tu veux voir:
Ritchi
Si ce n'est pas déjà fait, active l'option Ruban qui te permettra d'avoir accès rapidement à des menus comme "Mise en page":
Ouvre le menu "Excel -> Préférences..." et choisis "Ruban":
puis active les options et clique sur "OK"
Dans ton classeur Excel, sélectionne dans le ruban "Mise en page" et sélectionne dans la zone "Affichage" le bouton "Mise en page":
Clique ensuite sur le bouton "Options" et choisis ce que tu veux voir:
Ritchi