Les discussions
Je n'arrive pas a savoir de quand date mon macbook
je n'arrive pas à savoir de quand date mon macbook air pouvez vous m'aidez ?
Téléchargement de yosemite
RésoluBonjour, J'ai récemment téléchergé le nouveau Yosemite sur mon Macbook Promotion et tout fonctionne bien. Cependant, lorsque je vais dans mes applica...
Problèmes de pubs sur safari
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques jours, dès que je clique sur quelque chose dans Safari, il y a plusieurs onglets de pubs qui s'ouvre. J'viens de passer sur Y...
Dual boot yosemite windows 7
FerméBonjour à tous, J'ai voulu faire un dual boot Yosemite et Windows 7 j'ai alors décidé de suivre ce tuto trés clair : https://www.cachem.fr/installe...
Audio mac
Bonjour. J'ai un problème pour enregistrer avec WireTap Pro les sons passant sur mon iMac : audio mac n'est plus actif. Je reçois sans cesse le mes...
Pb hyper ventilation
Bonjour, Mon Imac 21' a un problème d'hyper ventilation depuis le début (achat fin 2012). la carte mère a été changé en 2013 car il soufflait en c...
Compatibilité disque dur externe
Bonjour, j'ai un MacBook Air et je souhaite transférer des fichiers sur un disque dur externe Heden. Le branchement se fait mais il m'est impossible...
Probleme app mac
RésoluBonjour, j'ai interrompu le téléchargement de l'app imovie et depuis impossible de reprendre le téléchargement. Avez vous une idée pour reprendre...
Raies sur l'ecran
Résolubonsoir tout le monde j'ai un gros problème avec mon mac (os10.6) j'ai des raies sur l'ecran (une centaine ) Apple m'a dit de changer l'ecran puis l...
Windows 7 sur macbook
Bonjour à tous, J'ai un macbook air sur lequel je n'ai installé QUE windows 7 (pas d'os x sur une autre partition). J'aurai aimé savoir s'il exist...
Virtual box en plein écran sous mac. comment?
Bonjour, j'ai installé virtual box 4.3.20 sur mon mac mini mais je trouve pas la façon de mettre mon écran full screen Configuration: Mac O...
Windows sur mac avec virtual box
Bonjour, j'utilise maintenant virtual box sur mon mac mini pour pouvoir utiliser des logiciels que je possédais sur mon Pc mais j'aimerais aussi pou...
Mail me redemande sans arrêt mes mdp de bal
Bonjour à tous, Je m'adresse vous après avoir posté un sujet dernièrement que je pensais avoir résolu, néanmoins le problème persiste malgré mes s...
Comment restaurer son système avec time machine ?
Bonjour , suite a la mise a jour Yosemite mon mac fonctionne de façon réduite . actuellement je veux retourné a l'ancienne mise a jour que j'ai sauveg...
Désinstaller proprement google chrome
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer et réinstaller complètement Google Chrome sur un mac os x 10.7 Je l'ai donc fait en faisant glisser l'icône dans ...
Installation os x yosemite sur mcbook air 2013 ré-initialisé
Bonjour, Je viens d'acheter (le bon coin) un MacBook Air d'occasion (acheté mi 2013). J'ai voulu le remettre en configuration usine et ai effac...
Mon imac ne démarre plus
Bonjour, J'ai un iMac acheté en 2008 (Snow Leopard 10.6.3 je crois). Après un plantage je l'ai rebooté en gardant le bouton d'allumage enfoncé. De...
Je n'arrive pas a formater/restaurer ma clé usb sur mac?
Bonjour, J'ai une clé USB que n'arrive ni a effcer, ni a restaurer ou formater. Quand je fait effcer, format MS-DOS FAT, je reçois ceci "Éche...
Revenir en arrière de quelques heures sur macbook air
Est ce possible de revenir en arrière de quelques heures sur Macbook air ? J'aimerais récupérer des données perdu dans mon calendrier. Merci
Jumelage clavier et souris bt mac
RésoluBonjour, suite a un achat de mac ( occasion ) j'ai racheté clavier et souris mac BT. Mais le l'ancien propriétaire a restaurer le mac puis créée une ...
Dynamic pricer chrome
RésoluBonjour, Je veux supprimer dynamic pricer sur chrome Mac. Comment faire ? Problème : Des pubs apparaissent souvent Merci d'avance
Mise à jour os x
Bonjour, je voudrais savoir jusqu'à quel système d'exploitation puis-je mettre à jour mon mac ; Processeur : 2.66 GHz Intel Core 2 Duo Mémoire : 4 G...
Liberer de l'espace sur imac eteind?
Bonjour, j'ai un gros soucis j'essaye d'ouvrir mon mac mais il ne s'ouvre pas reste bloqué a une page blanche , juste avant c'est ecris qu'il me faut...
Macbook pro vs macbook pro retina
Bonjour, je suis etudiant et je compte acheter un macbook pro. J'hesite entre ces deux modeles pour les raison suivante Le MBP simple a 500Gb + ...
Ipod qui ne veut pas s'éteindre
Résolu/FerméBonjour à tous, C'est la première fois que je demande quelque chose sur ce forum, merci à tous ceux qui pourraient m'aider. J'ai un ipod vidéo 60go q...
Repasser de windows à osx
RésoluBonjour, Je possède un iMac. Il y a un moment j'ai utilisé Boot Camp afin de pouvoir boot sur windows si je le souhaite. A force de ne plus utilisé ...
Comment nettoyer son mac ?
comment nettoyer un mac ?
Sur imac clavier russe comment faire en français ?
RésoluBonjour, actuellement je suis chez mon fils et son Imac est 10.6 8 j'ai voulu taper un texte pour une recherche (par ex: orange et il apparait en l...
Mon mac reste bloqué au démarrage
Bonjour, Mon mac Book pro, restait bloquer sur l'écran affichant la pomme au démarrage. J'ai regarder sur des forums pour voir ce qu'ils me conseilla...
Bug iphoto
Bonjour, j'ai un soucis aves un macbook air dernière génération, je ne peut fermer l'application iphoto ni même éteindre mon pc suite à une importat...
Comment suprimer des fichiers photo ou clips vidéos sur iphoto .
Bonjour, Je voudrai supprimer ou transférer mes Photos et Vidéos de ma bibliothèque iPhoto celle -ci , pleine , ralentie le bon fonctionnement de mo...
Erreur
Bonjour, Une erreur c'est produite lors de l'activation Configuration: iPad / Safari 600.1.4
Macbook pro mid 2012
RésoluBonjour, J'ai trouvé à la déchèterie un MacBook pro qui ne demarait plus. Je l'ai ouvert et ai réparé le problème mais j'ai actuellement un problèm...
Carte graphique et écran noir
Bonjour, Je possède un Mac Pro Intel Xeon 5100 Series de 2006 environ (http://www.apple-history.com/mac_pro) avec un écran standard qui a toujours ...
Changer la ram sur un macbook air 13 pouces mi 2011
Bonjour, je souhaite changer les 2x2 Go de ram par 2x4 Go. sur un MacBook Air 1,7 GHz Intel Core i5, MacBook Air (13 pouces, mi-2011), 4 Go...
Transformer un fichier pdf en word
Bonjour, comment puis-je transformer un fichier pdf en word gratuitement ? merci d'avance Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Chrome 39.0.21...
Osx
Bonjour , ma belle fille à reçu un imac pour son anniversaire de sa grand-mere , celui-ci est un mac déjà employé . Malheureusement , nous n'avons...
Ranger des cours sur ipad
Bonjour, je souhaite réviser sur mon iPad, mes cours sont des pdf et des fichiers words. Pour l'instant j'ai récupérer mes cours par mails mais je...
Problème ecran noir imac g5
Bonjour, voilà je vient d'acheter un iMac g5 de 2006 il s'allume mais l'écran reste noir le clavier fonctionne donc sa ne vient pas de la carte mère, ...
Mac bloqué
Bonjour, depuis l'installation de l'imprimante je n'arrive plus à éteindre correctement mon mac, de plus une fenêtre noire s'ouvre quand je scannéri...
Re-installer les applications après un clean install de maverick
Bonjour, J'utilise deux disques durs externes pour sauvegarder le contenu de mon iMac en utilisant Time Machine. Comme je soupçonne celui-ci de ma...
Probleme ntfs-3g / disque dur externe wd
Bonjour, J'avais quelque petit soucis avec mon disque dur externe sur mac OS Lyon : impossibilité de chercher un fichier sur le DDE, impossibilité...
Photos sur mac
Salut à tous, Je voulais savoir s'il était possible d'avoir un logiciel de photo-montage sur Mac Os 10.4.11 (Intel) ? Merci d'avance :)
Comment réinstaller yosemite sans données personnelles ?
Bonjour, Je vais prochainement vendre mon MacBook Air, j'ai bien sauvegardé toutes mes données sur un disque dur externe, après avoir effacé le co...
Macbook blanc 2009
Bonjour, Je ne sais pas trop si la question a déjà été posée, je suis un peu nouveau ici... Alors voila j'ai plusieurs petites questions : j'ai un...
Comment transférer des photos de iphoto sur une clé usb? merci
Je suis débutante sur Mac et je n'arrive pas à transférer des photos de iphoto sur une clé, comment procéder? merci de me répondre
Problème d'installation os x mavericks
Bonjour, J'ai voulu reinstaller osxmavericks sur mon Macbook air au réglage d'origine "sortie d'usine" en faisant alt au démarrage, j'ai pu lancer ...
Booter osxyosemite avec un pc
FerméBonjour tout le monde! Je possède un Acer aspire V3 avec une SSD de 120GB et chez moi il y a un iMac (qui est une acienne génération mais je ne sais p...
Anti virus
Résolubonjour nouveau sur apple book air(après plus de 30 ans avec microsoft depuis dos 2.0)quel anti virus pou iOS payant ou gratuit? merci d'avance. a...
Problème lecture vidéos
Bonjour, J'ai installé récemment Yosemite sur mon mac book pro et depuis je n'arrive plus à lire la majorité des vidéos sur internet. Je pense que...