Les discussions

Erreur inconnue dans entourage: pas d'acces au carnet d'adresse

Bonjour, Je reçois un message indiquant l'impossibilité d'accéder à l'élément ( NDR: le carnet d'adresse), en raison d'une erreur inconnue. Tout le...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Aliboron Martin

Le batterie nest plus en charge

Bonjour, J ai un problème sur mon macbook pro retina 13p core i5 . Apresd utilisé mon mac j ai éteindre le mac et j ai branché le secteur pour charge...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
mushu14

Disque de démarrage saturé

Bonjour, J'ai un MacBook pro et le disque de démarrage est saturé. Quand j'allume j'ai le message qui le signale et ensuite l'écran violet avec l...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
gab1

Mon mac mini ne s éteint pas

 Résolu

Bonjour, Impossible d éteindre mon Mac mini, la tour multicolore tourne toujours. Comment débloquer ? Merci d avance Configuration: iPad / S...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Install mac

 Résolu

Bonjour, Sinon j'ai moi même. Un problème je voudrais supprimer un virus sur Mac qui s'appelle install mac merci de me répondre si tu méconnais la...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Joalali1

Mise à jour os x maverick depuis snow leopard

Bonjour, J'ai un MacBookPro acheté début 2011, Mémoire 4 Go, qui fonctionne très bien actuellement sous Snow Leopard 10.6.8 et ne suis jamais pass...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
dede74000

Pb mail et yahoo sous mac

Bonjour la communauté je suis une utilisatrice novice sous mac, alors je m'y perds un peu dans la lecture des différents posts. j'ai un compte y...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de capture et copie de vidéos du net sur os x 10.9.5

Bonjour ou bonsoir tous le monde, Je cherche un bon logiciel de capture de vidéos issue du net, gratuit ou raisonnable de prix. Screen Flow !?. merci...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
van Doren rudi

Module bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Apple Mac OS X version 10.6.8. Je ne peux visionner aucune vidéo "Module bloqué". Comment débloquer les vidéos. J'...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
akalifa

L'équivalent de la sélection cmd + clic droit au clavier

Bonjour, J'ai cherché sur le net, mais je n'ai trouvé aucune solution pour sélectionner plusieurs fichiers non contigue au clavier. Je crois que s...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
zuda

Mon mac s'éteint puis fait 3 bip

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un petit soucis sur mon Mac book pro OSX version 10.8.2. Après 3 ans de très bon et loyaux services, j'ai insta...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
benulster

Plus de wifi apres installation yosemite

bonjour les amis ! J'ai fais une grosse bêtise hier matin en acceptant de télécharger Yosemite sur mon vieux Mac Pro qui tournait très bien sous OS...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Hermione77

Réponse aux questions secrètes iphone oubliées !

Bonjour, Je viens d acheter un IPhone 4S il y a deux mois. En l initialisant, j ai oublié de noter les réponses aux questions secrètes. Résultat...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Aldo

Installer sony vega pro sur mon macbook pro ?

Bonjour, Je suis sur Macbook Pro et j'utilise Sony Vega Pro comme logiciel de montage depuis toujours. je rouge que ce logiciel est vraiment génial...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Sky M&V Production

Ti-83 plus.fr

Bonjour, Je cherche un moyen de pouvoir accéder a ma calculette depuis mon ordinateur (Mac ancien). Même a l'aide du cable USB mon ordinateur lui mê...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
_Ritchi_

Steam

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'acheter les jeux football manager 2012 qui marche avec steam Le soucis que j'ai est que une fois avoir télécharger steam lo...

Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
malo

Probleme avec skype

Bonjour, si quelqu'un pouvez me dire pourquoi l option video ne s affiche pas quand je veut contacter une personne il n y a que l option appeler m...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
defiron

Logiciel permettant de nettoyer son mac.

Bonjour, J'ai récemment acheté un macbook air de 128Gb. 128 Gb vous allez me dire, ce n'est pas beaucoup ! c'est pourquoi j'aimerais avoir un logi...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mac os x de 2oo2

Bonjour, Je possède un Mac OSX de 2OO2, j'ai commis des erreur de manipulation et je ne m'y retrouve plus. J'ai perdu préférence système, toutes mes p...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Dounette123

Réinitialiser son mac.

Bonjour, J'aimerais savoir comment réinitialiser mon macbook air qui tourne sous OS X Yosemite (10.10). (Je parle bien de le réinitialiser pour q...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
dede74000

Mac moutain lion

bonjour a tous mon probleme apple] tv3 jumelage avec mon mac et air parrot plus possible demande de payer ya t'il autre moyen ou obligé de pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
crisann

Streaming webcam vers adobe flash player

Bonjour ! J'utilise une application (sur Mac) qui me permet de piloter ma Webcam en affichant du texte et des images par exemple par dessus ma Webc...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jeannets

Mot de passe acces session utilisateur

J utilise un Macpro sous OS yosemite; j ai changé mon mot de passe utilisateur Icloud pour repondre au critere de securite. Je n arrive plus maintenan...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
chaycha_1

Bloqueur de popup

Bonjour, je voudrais débloquer les popup sur mon mac, mais il n'y a pas l'option "bloquer fenêtres surgissantes" dans le menu déroulant safari ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme impression

Bonjour, je viens acheter un mac book pro 13pouces lorsque je veux imprimer un document avec mon epson styles photo dx 720wd il minscris problème ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
dede74000

Virtualbox mac os

Bonjour, J'ai un Mac YOSEMITE et voudrais télécharger Virtual box pour y ajouter Windows 7. Comment faire? Manipulations? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
regcal

Après yosémite

Après installation de Yosémite sur mon Mac je ne puis ouvrir iphoto. Car je ne puis mettre à jour la bibliothèque. Que dois-je faire pour y parvenir...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Angeroro

Mac bloqué sur l'écran d'affichage

Bonsoir, apres le changement de mon disque dur de mon pc Mac alors ce dernier reste bloqué sur l'écran d'affichage du point d'interrogation clign...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jumulka

Installer et utiliser logiciel compta microsoft sur mon imac ?

Bonjour, Je souhaiterais installer et utiliser mon logiciel de comptabilité Microsoft sur mon iMac, jusqu'à present sur un PC portable. Je n'envi...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jumulka

Installation windows 8

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps j'essaie d'installer win8 mais sans succès. J'ai fait une clef bootable. Avec bootcamp, quand je choi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Tarble

Problème ouverture de lien avec messagerie gmail et safari

Bonjour, petit problème ennuyant, j'utilise gmail comme serveur de courriel depuis plusieurs années mais depuis que j'ai mon nouveau mac , lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
gracios

Transfert de outlook pc vers mail mac

Bonjour, Je viens d'avoir un imac et alors que je croyais avoir réussi à transférer tous mes emails de mon ancien ordinateur, sous windows outlook, ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Jipidroid

Zune sur mac

Bonjour, je dois télécharger zune sur mon mac pour mettre de la musique sur mon tél lumia 610. Mais je n'y arrive pas. Merci de vos réponses C...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
fcgg

Impossible de vider la corbeille

Bonjour, Bonjour, sur mon disque dur, j'ai un dossier que je n'arrive pas à éliminer. Je le mets dans la corbeille mais quand j'essaye de la vider...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est-ce possible d'installer snow leopard sur imac g5?

Bonjour, alors voilà le titre dit tout. J'aimerais savoir s'il était possible d'installer Snow Leopard sur un Imac G5 de 1Gig de Ram. J'ai un processe...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Se débarrasser d'only search

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'Orly search, car le site indiqué sur ce forum n'est pas accessible avec cette m..., la page s'ouvre et...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chargeur magsafe ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour ! J'ai acheté un MacBook Pro 13,3" la semaine dernière, je l'ai rechargé à l'aide du cordon d'alimentation MagSafe une première fois, et to...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
krikou13

Gravure d'un dvd blue ray

Bonjour, J'ai un IMAC (Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) ) Est-il possible de graver un film blu-ray sur un DVD de 25 GB ? Le disque vierge n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
dudu1309om

Clavier macbook pro décale tout...

Bonjour à tous. Alors j'ai un petit problème avec mon Macbook Pro. Il y a à peu près six jours j'ai renversé de la soupe sur le clavier. J'ai auss...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
moviebade

Driver wifi gsky

 Résolu

salut tous le monde, je viens de changer mon PC avec un ibook g4 os x 10.4, c la premier fois que je travail sur un mac alors j'ai un probléme avec m...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
dede74000

Comment supprimer mot de passe de démarrageur mac

comment supprimer mot de passe de démarrage sur mac

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
_Ritchi_

Pmb et mamp

Comment décompresser le dossier que j'ai téléchargé sur le site de PMB et placer le sous-dossier pmb dans mamp (j'ai un IMac) ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
_Ritchi_

Photo réduite sur mac

 Résolu

J'ai fais la nouvelle mise à jour de mac et depuis, quand je veux regarder mes photos sur Iphoto, elle ne s'affiche qu'en tout petit, et impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
ericg47

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de télécharger Adobe Flash Player version 14.0.0.125 mais sans succès. En effet, j'ai eu le message suivant : "install_flasplay...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
ingrosboug

Besoin d'aide pour installer utorrent sur mac

Bonjour, Est-ce que qqn peut m'aider car je n'arrive pas à installer correctement utorrent sur mon mac!!!! Je suis assez nulle en informatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
lolitte2003

Mon mac est hyper lent

 Résolu

Bonjour, la communauté je viens vers vous ce matin pour expliquer le souci que j'ai avec ma bécane depuis peu. En effet,je suis utilisateur de mac d...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
DIOM

Sos mac safari envahi par la pub

Bonjour, bonjour , je viens vers vous car j'ai un problème avec mon mac ; j'ai de la pub partout , des nouvelle page qui s'ouvre toute seule , de la...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
oumjannah

Léopard sur dd externe ne fonctionne pas

Bonsoir J'ai cloné mon os sur DD externe, dés que je clique dessus, on dirait que tout est bien enregistré... Quand, je fais redémarre, mon doig...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
dede74000

Entourage : erreur 111

Bonjour, Je reçois mon courrier avec Microsoft Entourage . Or depuis 3 jours on m'indique que j'ai un certain nombre de messages mais je ne peux le...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Aliboron Martin

Macbook pro, page grise

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de tel problème sur le forum, si c'est un doublons, j'en suis désolé... Donc voila, mon Macbook Pro 15" (2012), à l...

41 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Charonne.
Résultats 20151 - 20200 sur un total de plus de 50 000