Les discussions
Activation de cookies impossible...
Bonjour, J'essaye d'accéder à un paiement en ligne sur un site qui me demande de d"bloquer les cookies de mon ordo. Ce que je fais en allant dans ...
Problème d'installation imprimante lexmark
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 Bonjour, je voudrais installer une imprimante Lexmark S605, m...
Logiciel de dactylographie
Bonjour, je recherche un logiciel complet pour mac, pour améliorer ma dactylographie. Peu importe qu'il soit payant ou non. merci Configuratio...
Ibook g4
bonjour j'ai un Laptop IBOOK G4. de puis prés de trois ans. mais qui depuis deux mois j'utilise la machine sans débranché le ch...
Imprimante hp pour mac mini
Bonjour, depuis que j 'ai mac mini mon imprimante hp n'imprime plus en couleur et en noir et blanc ce n'est pas très beau que me conseil tu! ...
Java, exception générale (!)
Bonjour, J'utilise Mac Os X 10.7.5 avec Firefox, et depuis ce week-end lorsque je lance un logiciel (Proréaltime) j'ai une nouvelle fenêtre qui s'ou...
Impossible rediuire fenetre itunes 10.6.3
FerméBonjour, Sur mac book avec OS X 10.6, ce matin mise à jour d'i Tunes qui est maintenant en version 10.6.3 et depuis lors: impossible de réduire l...
Problème avec google chrome
Bonjour, Je suis pas un néophyte en informatique. J'utilise un imac depuis 3 ou 4 ans mais suis certain de n'en connaitre que 10%. Je navigue sur In...
Sauvegardes xbox=>mac
Bonjour, Je désirerais transférer des sauvegardes de ma Xbox 360, que j'ai préalablement fais formater par ma console pour lui permettre de stocker ...
Savoir l'espace disque restant sur mac os x mountain lion
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur mac os x mountain lion, et ayant fait le saut de snow leopard à mountain lion, j'ai quelques soucis... Mon princip...
Probleme pour retrouver mon jeu
Bonjour, j'ai achete splinter cell conviction sur mac game store le jeu c'est tres bien telecharger.quand je l'installe sur mon hd et apres pas moyen...
Dde pour mac
Bonjour, j'ai acheté un dde je l'ai installé sur mac en mode "sensible à la casse". Je désire le changer car je veux qu'il soit lisible por mac et pc....
Disque dur western digital qui se déconnecte
RésoluBonjour, Je me permets de demander votre aide car là, je n'en peux plus. Je suis passée d'un OS 10.5.8, par Snow Leopard pour enfin arriver à ...
Problème imap sur hotmail
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 Je viens d'acheter un mac book et je suis assez novice dans le doma...
Problème de son avec skype
Bonjour, J'utilise Skype régulièrement mais depuis hier mes interlocuteurs ne m'entendent plus, alors que je les capte très bien. Je suis allée dans...
Récupération fichiers après avoir vidé la poubelle
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible de récupérer un fichier placé par erreur dans la poubelle, sachant que je viens juste de la vider ? Merci pour vot...
Convertir une partition ntsf en partition gui sans perte de donn
Bonjour, Je dispose d'un MacBook Air, j'ai deux systèmes d'exploitation installés dessus, à savoir MAC OS X Lion et Windows 7. Malheureusemen...
Airport ne trouve pas time capsule
Bonjour, Et si airport ne trouve pas TC??? on fait comment? En fait, j'ai deux Imac et une TC. J'ai un réseau ethernet dans la maison et je sou...
Perte fichier word
Bonsoir, J'ai un gros souci, tout mes documents du style video, musique, fichier word étaient regroupés dans un dossier dans le dock mais depuis hie...
Convertir fichiers macwrite en fichiers pc
Bonjour, Je dispose de documents réalisés sur un vieux mac (1998) au format sous macwrite. L'ordi en question a été mis à jour dans les limites d...
Logiciel sans virus
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel Toaster titanium gratuit pour un I mac(permet de graver des DVD) , mais j'ai peur des virus . quelqun connait un...
Récupération d'un disque dur externe partionné, help !
Bonjour, j'ai acheté un mac book et quand mon disque dur plein de données n'était qu'en lecture seule alors pour pouvoir écrire dedans je l'ai par...
Photographie
RésoluBonjour, Alors, je suis une "fan" de photographie, j'aime beaucoup travailler dessus, les retoucher etc. Auriez-vous des idées de sites gratuits et ...
Calendrier mac et raccourcis clavier
Bonjour, grand utilisateur du logiciel Calendrier j'ai souvent des messages du genre : - L'évènement que vous modifiez est récurrent. ... ...
Problème lecture disque dur externe sur macbook pro
Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe (DDE) depuis plusieurs années qui fonctionne sans encombre sur Mac et PC. J'ai récemment acquis un Macb...
Problème imac
Bonjour, j'ai un problème avec mon mac, il s'est éteint tous seul alors que je regardais une vidéo sur tous sport.Maintenant je n'arrive plus à le r...
[bootcamp] , augmenter l'espace disque windows
RésoluBonjour , j'ai installer windows a l'aide de bootcamp.j'avais mis 100go pour windows et le reste sur Mac , le probleme c'est que j'ai fait beaucoup de...
Twonky et mac
Bonjour, J'ai télécharger Twonky pour partager des fichiers du Mac avec TV Samsung. 1. Je voudrais savoir si ce site est sécurisé car apparemment...
Problème de base itunes pour démarrer sur ipad !
RésoluBonjour à tous, alors voilà, ça y est j'ai reçu mon nouvel Ipad, le dernier Retina etc etc. Je le branche sur secteur et je commence à effectuer cer...
Creation de sous titre
Bonjour, je voudrais savoir comment creer des fichiers srt pour ensuite les incruster dans des vidéos j'utilise un macbook pro montain lion mer...
Retelecharger application
Bonjour, avant j'avais un Mac et j'avais fait la mise a jour OS X lion et je l'ai cassé et maintenant j'en ai racheté mais le seul problème je n'ai pa...
Galères avec mac quand on vient de pc
Résolu/FerméBonjour, Je viens de passer de PC à Mac. Et je galère pas mal. Là je veux pouvoir télécharger depuis youtube avec real player des vidéos que je ...
Quel logiciel pour insérer des sous titres ?
Bonsoir j'ai des videos en anglais et j'aimerais les sous titrer quel logiciel existe-il ? en francais de préférence, sinon je me débrouillerais ...
Mettre a jour
RésoluBonjour, je n'arrive pas a passer mon mac de la mise a jour 10.6.8 a la 10.7, quand je vais dans recherche de mises a jours il me dit que je suis a ...
Powwer point ne s'ouvre pas
Bonjour, j'ai téléchargé power point mais l'application ne s'ouvre pas comment faire merci niky Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) ...
Messagerie.net en panne
Bonjour, me messagerie sur "messagerie.net ne fonctionne plus. Je ne peux plus rien recevoir et je ne peux plus rien envoyer. Configuration: Ma...
Problème de son sur macbook (sans indicateur "coupure de son")
Bonjour :) J'ai un MacBook de trois ans (donc ancien modèle) et depuis quelques minutes, aucun son n'en sort... Je l'ai redémarré 3 fois, essayé la...
Time machine...
Bonjour! Je n'y connais rien... Sur mon Mac version 10.5.8, avant d'installer Snow Leopard, je tente de faire une sauvegarde sur un disque dur exte...
Disque dur plein supprimer des logiciels
RésoluBonjour, mon disque dur est plein, je voudrais supprimer et sélectionner quelques logiciels dans CS5 puis je les mettre dans la poubelle ! sans d...
Instaler un graveur externe asus pour mac
Bonjour, j'ai un graveur ASUS SBW-06C2X-U mon mac ne le détecte pas comment faire Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 18.0
Word ne répond plus sur mac osx
RésoluBonjour, J'ai un Mac BOOk PRO OS 10.6.8 acheté en 2011. J'y avais installé Office : mac 2008 que j'avais acheté auparavant et tout fonctionnait à m...
Chute soudaine autonomie mba 13" 2012
Bonjour, J'ai acheté un MacBook Air en aout 2012 et son autonomie était fidèle à ce qui était annoncé, à savoir environ 7 heures. Seulement depuis u...
Disparition de la "musique" de démarrage
Bonjour, Depuis peu, mon mac ne fait plus la "musique" automatique de démarrage. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, je parle de cette m...
Probleme canon mg3100 sur mac
Bonjour, je viens d'acquerir une imprimante Canon pixma mg3100 que j'essaie d'installer. Or lorsque je souhaite lancer une impression, le message :...
Informatique mac
RésoluBonjour, Je dispose de AUTOCAD LT version Windows A ma retraite j'ai acquis unMAC book pro. Je voudrais y installer WINDOWS 7 avec Boot camp et ma...
Manque de imails reçus salutations
Bonjour, je n'arrive pas a recevoir des imail ou en envoyer .merci de me répondre bonnes salutations "Nom et prénom effacés par la Modération" Co...
Ordinateur mac os x
FerméBonjour, Je n'arrive pas a lire des videos sur youtube sur mon ordinateur Apple Mac OS X ils me disent que je dois telecharger abode flash player e...
Problème avec mon mac book pro
Bonjour, Au demarrage une icône dossier apparaît avec un point d'interrogation et cela clignote et rien. L'ordinateur ne démarre pas normalement j...
Vol d'un mac
Bonjour, J'ai une question con mais je voulais savoir quand même. Une copine à moi vient de se faire voler son mac et je me demandais si comme les...
Probléme transfert mail
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que lorsque je transfert des mails depuis mon Mac via mail , les messages transférés ce trouve en tant que pièce...