Les discussions

Jungel final cut pro

Bonjour, j'utile final cut pro depuis quelques temps j'avais des jungles directement de final cut pro, je suis aller faire réparé mon mac puis...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Chris 94

Est-il nécessaire de formater un macbook?

 Résolu

Bonjour, j'ai racheté un mac book à un ami, conseilleriez-vous de le formater? ou et-ce pas nécessaire ou même risqué? Configuration: Mac OS X...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Chris 94

Téléchargement jeu de scrabble en ligne sur mac

Bonjour, j' ai fais l'acquisition d'un mac pro récemment et j'avais l'habitude de jouer au scrabble en ligne sur windows , j'ai essayé de télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Chris 94

Recherche de nettoyage de mon mac os x

Bonjour, comment nettoyer mon MAX OS X Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 13.0

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lyparex

Un virus sous mac qui crée des liens sur des pages ?

Bonjour, Ma copine a apparemment un virus (ou un malware de quelque sorte) sous chrome sur son mac : lorsqu'elle ouvre des pages, quel qu'elles so...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Chris 94

J'ai un petit problème qui ralentit mon ordi :(

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, sur mon mac toutes mes pages web dont celle-ci , est constamment bourré de publicité anormal! C'est toujours les mê...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Chris 94

Ouvrir un fichier ,cpgz sur mac

Bonjour, cpgz ouvrir sur mac , c'est un zip il me donne .ods qui s'ouvre pas non plus Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
pierrephoto

Mac sur netbook

Bonjour, j aimerais savoire comment installer un theme ou le systeme d exploitation mac sur mon netbook packard bell 32 bit 1go de ram pas de lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Aprexia

Mot de passe administrateur oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai effectué des recherches, mais je n'ais pas trouvé de solution appropriée à mon problème. A chaque fois, l'un des prérequis n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Sanspseudo

Plus de bureau...!

Bonjour, Je viens vers vous par l'intermédiaire du Mac de ma femme. J'ai quelques misères avec le mien je démarre sans problème mais ne peux accé...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
pierrephoto

Probleme mot de passe

Bknjour a tous, Hier j ai amene mon pc en reparation. Un macbook. C un clavier francais azerty. Ils ont change le disque dur. Lorsque que je l ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
zipe31

Partage de l'écran imac 27' avec un macbook pro sous windows 7

Bonjour, J'ai un iMac 27' (2011) dont j'aimerais partager l'écran avec un macbook pro (2012) via un cable thunderbolt > thunderbolt. Lorsque mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Mouthon

Comment telecharger des applications sur un mac os x.

 Résolu

Bonjour, Voila,ca fait pas longtemps que j'ai acheté un Mac Os x d'occasion pour mon frère mais le seul problème c'est qu'il veut telecharger des...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
madmyke

Lion 10.8 => mail 6.2

Bonjour, ayant fait la mise à jour vers Lion 10.8, je n'ai plus de témoin (petite roulette) lorsque que je réceptionne mes courriers avec le logic...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
pierrephoto

Comment installer une image ?

Amis du Net, bonsoir ! J'ai récup un iMac en pas trop mauvais état, 10.3.9, mais au système complètement en vrac. J'ai téléchargé une archive conte...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
pierrephoto

Installation bootcamp

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je fais appel à vous car je me pose une petite question. Lorsque on installe Windows 7 avec bootcamp faut-il,sur le cd d'installa...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Boby_Craft

Openoffice sur imac

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire disparaître de mon écran la vignette suivante "lors de sa précédente ouverture Open Office.org a quitté inopinémen...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Mocheule

Problème avec iphoto

Bonjour, Je me suis récemment connecté sur l'iphoto de mon Macbookpro via mon imac. Depuis mon iphoto Macbook pro ne veut plus s'ouvrir. comment ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Sanspseudo

Ipod touch generation 5 , et bloquer sur limage de itunes et le

Bonjour, ipod touch generation 5 , et bloquer sur limage de itunes et le fil de banchement , donc je ne peux plus l'eteindre Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
laurine.a

Macbook d'occasion

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter à une connaissance un Macbook pro. Seulement, à l'ouverture, j'ai découvert qu'il ne l'avait pas formaté. Du ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
chipsie17

Quel mac choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et je voudrais passer au mac. Je pensais prendre le macbook pro 13" parce qu'il est plus léger (et bien moins cher) q...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reboot bootcamp mac

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire une remise a zero de son ordinateur mais en modifiant les partitions de celui ci. je dispose d'un imac avec m...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique et sonnerie

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir un iphone 4s et je ne l'ai pas encore bien en main...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
pierrephoto

Supprimer écriture cache internet

Bonsoir, Le navigateur internet de mon Mac accumule l'ensemble des données collectées sur internet et remplie à toute vitesse mon disque dur, au p...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
pierrephoto

Ou trouver mails sur time machine

Bonjour, Je vais dans time machine - Lion - pour restaurer mes mails; mais je ne vois pas où ils se trouvent. ( par contre, j'ai accès à tous mes ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
pierlo

Problème de lecture ntfs sur mac os x. suppression tuxera/mcfuse

Bonjour, Je suis sous mac os x 10.6.8. Il y a un an j'ai installé tuxera pour pouvoir lire mes DDE et clés formatés NTFS, mais c'était une version...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
_Ritchi_

Informations système : ouverture impossible

Bonjour, Depuis un certain temps, je ne parviens plus à ouvrir Informations Système ainsi que la fenêtre "plus d'infos..." dans "A propos de ce ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
_Ritchi_

Problème macbook pro

Bonjour, J'ai un MacBook Pro sous Mountain Lion. J'ai récemment brancher une USB sur le Mac et l'écran s'est éteints d'un coup. Depuis, je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
pierrephoto

Transfert photos pc vers macbook air

 Résolu

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un macbook air 128 gb, mais le soucis c'est que j'ai plus de 140 gb de photos / vidéos. J'ai un disque dur ex...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Oddfan321

Connexion perdue mac pro

Bonjour, Ma fille en Bolivie a perdu sa connexion depuis ce matin Voilà ce que lui dit l'ordi Ethernet intégré : vert Réglages réseaux : Vert ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
pierrephoto

Supprimer search conduit / désinstaller

Bonjour, Je cherche a supprimer la toolbar " conduit ", " search conduit ". Je ne la trouve pas dans les applications ni en lançant une recherche ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
yoann090

Ouverture des ports utorrent

Bonjour, J' ai un Macbook Pro depuis peu de temps, donc je découvre. Et je nage un peu aussi. Dernièrement, j'ai téléchargé utorrent et sur ma p...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jako15

Problème de batterie sur macbook pro de 2012

Bonjour, J'ai un problème avec mon MacBook Pro (Mac OS X Lion 10.7.5 (11G63)) Je l'ai acheté en janvier 2012 (donc garantie 1 an Apple terminée...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
MarineF27

Démonter clavier mac alu pour nettoyage

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un clavier Mac en alu celui-ci: http://www.apple.com/fr/keyboard/ (le filaire) je souhaiterai le nettoyer ca...

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
eric

Comment mettre car spawner sur mac(gta sa)

Bonjour, je voudrai trouver un logiciel pour mettre car spawner sur gta san andreas avec un mac QUEL LOGICIEL FAUT-IL ??????? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
_Ritchi_

Menupomme et mot de passe

bonjour, j'ai reinstallé snow leopard, tout s'est bien passé et apres toute reinstallation le menu pomme me demande mon nom et mot de passe et il ne l...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
_Ritchi_

Problème dvd macbook pro

Bonjour, Je souhaite lire un dvd sur mon macbook pro, seulement, lorsque je l'insère, il ressort automatiquement après une trentaine de seconde......

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
_Ritchi_

Fichier décompressé introuvable

Bonjour, J'ai décompressé un fichier avec unarchiver sur mon mac (je suis une novice dans le monde du mac depuis une semaine !). Tout se passe bie...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
_Ritchi_

Problème assistant boot camp

bonsoir, j essaie d installer windows sur mon mac, pour cela j'utilise l'assistant boot camp, je dois donc telecharger la prise en charge de windows, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
_Ritchi_

Itunes store

Bonjour, Impossible depuis peu à accéder à l itunes store sur mon ipad2 Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
_Ritchi_

Carte sdhc de classe 10 non reconnue

Bonjour, Je viens d'acheter une carte sdhc de classe 10 de la marque verbatim de 8 go. lorsque je l'insère dans le lecteur de mon mac book pro 13"...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
_Ritchi_

Impossible cliquer dans safari "bloquer fenêtres surgissantes"

J'ai un MacBook Pro et quand je clique sur Safari je ne trouve pas la ligne "Bloquer les fenêtres surgissantes" comme on me dit de le faire. Pourquoi ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Partage entre mac dans le finder (screen)

 Résolu

Bonjour, A chaque fois je trouve un nom diffèrent dur Mac de quelqu'un sur le Finder. Je ne sais pas à quoi ça sert, comment ça marche, ni comment ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Macbook93

Comment changer la provenance d'un fichier vidéo

Bonjour, Je voulais vous demander si vous saviez comment changer la provenance d'un fichier vidéo s'ouvrant avec QuickTime Player? L'extention est...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
@nnie

Macbook blanc mountain lion

Bonjour, Je possède un Macbook unibody blanc de 2010 et je voudrais passé à Mountain Lion ou Lion. Je possède 2GO de RAM. Combien faut-il te RAM mi...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dd externe bloqué

Bonjour, Je n'arrive pas, malgré le conseil, à écrire son mon disque dur externe. Avant, je l'utilisais avec un PC windows et je suis aujourd'hu...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
pierrephoto

Defragmenter mac en single user

 Résolu

Bonjour, Je voudrais de fragmenter mon Mac en single user comme dit dans le titre Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
_Ritchi_

Mac point d'interrogation

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 J'ai deux Imac (Mac1 et Mac2) à la maison et l'un des deux ne démarre...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
_Ritchi_

Scanner sur macbook pro

Bonjour, comment scanner un document de mon imprimante pixma mp150 sur mon macbook pro ? Merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
_Ritchi_

Problème disque dur ntfs

Bonsoir, Après avoir connecté un disque dur externe formaté en NTFS à un Imac ( sous Mountain Lion) je ne peux plus accéder à aucune des données qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Giac
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000