Les discussions

Probléme transfert mail

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que lorsque je transfert des mails depuis mon Mac via mail , les messages transférés ce trouve en tant que pièce...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
_Ritchi_

Débutant sur mini mac

Bonjour, Je viens d'acquérir un mini mac avec clavier et sourie Bluetooth je l'ai branché sur une télé. Je ne trouve pas comment éteindre car tout l...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
gijoe34

Problème démarrage très lent

Bonjour, Depuis ce matin, mon MacBook Pro met un temps fou pour arriver jusqu'à la page du mot de passe de session ( environ 10 minutes ). De plu...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
aureRere

Alléger une photo

Bonjour, Savez-vous comment réduire le poids d'une photo sur un macbook ? (sans la compresser, c'est pour l'insérer dans un document) Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
dede74000

Comment faire un montage de photo avec un mac

Bonjour, je possède un mac book pro et étant habitué à windows j'utilisé paint, mais je cherche sur mon mac comment faire pour mettre deux photos l'...

dede74000

Batterie pour mac os x version 10.4.11

Résolu

Bonjour, on vient de me passer un mac qui date de 6 ans et je voulais savoir si je pouvais encore acheter une batterie car celle que j'ai ne fonct...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
youmi94

Soft de la cle alcatel

Bonjour, jrs chères membre j'ai une cle de connexion alcatel qui refuse de se connecte sur le Mac book pro 10.8 j'avais une cle huawei E 3131 q...

_Ritchi_

Logiciel de dictaphone sur mac

Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel qui ferait fonction de Dictaphone sur Mac. Concrètement, j'aimerai enregistrer mes cours par voix oral sur mon mac, ...

Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
mikimaus

Topsolid sous macos

Bonjour, je voudrais savoir si TopSolid fonctionne sous MacOS merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

Chris 94

Impossible d'activer java 6 sur mac os 10.6.8

Bonjour, Sur Mac OS 10.6.8 j'ai la dernière mise à jour de Java 6 (1.6.0_37) et quand j'arrive sur une page web contenant une applet java le navigat...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
g_lynx

Versions différentes pour la même application

Résolu

Bonsoir, J'ai un mac sous Lion, et j'ai remarqué que pour une grande partie de mes applications, il existe différentes versions, et ne sont pas "...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
meredith-power

Restauration fichier sans time machine (mountain lion)

Bonjour à tous, Je viens récemment de remplacer le DD de mon macbook pro mid 2010 par un nouveau (Seagate Momentus XT 750go) Pour effectuer un c...

NewBee_3000

Help je n arrive pas a trouver

Bonjour, j ai un mac et je ne sais pas trop m enservir. J ai installer un jeu et je ne sais pas comment passer du jeu a mon desktop sans arreter le je...

NewBee_3000

Manque de rapidité.

Bonjour, En ce moment, mon Mac rame, rame .... que ce soit en connexion ou sur des dossiers. Que peut-on faire pour lui donner plus de rapidité, d...

NewBee_3000

Nouvelle bibliothèque dans iphoto

Résolu

Bonjour, je veux créer une nouvelle bibliothèque dans Iphoto sur MAC. lorsque je suis l'aide je ne trouve pas la rubrique créer.C'est quoi la touc...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Chris 94

Retirer un cd sur mac

Bonjour, il y a quelque temps j'ai installer sims 3 l'installation est rester bloqué en plein téléchargement et depuis je n'arrive pas n'y a quitt...

NewBee_3000

Plantage imac - les fenêtres se bloquent - petite pomme tourne

Bonjour, Mon IMac plante. Les fenêtres se bloquent. Et la petite pomme se met à tourner, inlassablement. En fait, si je le débranche. Et le ral...

NewBee_3000

Probléme avec mac osx10

Bonjour, a tous voilas mon probléme mon mini mac a de temps a autre des rupture d'écran c'est a dire tout d'un coups plus d'images écran l'ecran et ...

NewBee_3000

Comment enlever une icône de la barre de taches?

Résolu

Bonjour, J'ai gravé des dvd il ya quelques jours et depuis il y a deux icônes dvd sans titre que je n'arrive pas à enlever. Merci d'avance a qui po...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
NewBee_3000

Bug youtube (écran noir) sur mac 10.8.2

Bonjour, J'ai un problème qui est le suivant : j'ai mon Mac 13" (version 10.8.2 mémoire 8 Go 1600, le 13" avec plus de puissance en gros) que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Sanspseudo

Logiciel pour compresser fichiers pdf sur mac et décompresser ou

Bonjour, Je distribue des fichier powerpoint en PDF que je dois envoyer via un site (produits immatériels). Mon fichier fait 2,4 MB avant transfer...

contrariness

Mac book pro

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon mac et accéder au finder. Message "Disc Full". Avez-vous une suggestion? Merci Configuration: Ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Aurél05

Recherche de driver

Bonjour, JE RECHERCHE LE DRIVER POUR UNE CAMERA JVC GR-D70E POUR L'INTALLER SUR MAC Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5....

lerenard

I movie'11

Bonjour, j'aimerais savoir si sur la version Mac OS X mountain lion il y a I movie'11, pour savoir s'il faut payer la version + I movie'11 Merci bea...

Escapology

Application mac os x qui ne s'ouvre pas

Bonjour, a tout le monde Voila, en faites j'ai un problème avec mon mac, quand je télécharge un logiciel ou un jeux etc... qui contient un logicie...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
ibra1970

Quel imac choisir ?

Bonjour, je suis amateur et souhaite acheter un iMac 21,5 pouces afin de travailler avec Final Cut Pro X mais hésitant entre plusieurs modèles car ce ...

NewBee_3000

Macbook air: autonomie.

Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un macbook air 13'(1.8Ghz) et je me demandais si c'est normal qu'elle tienne 4h30 ? En fait je l'ai chargé hier au max e...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
actuwebmarketing

Mac book bloquer

Bonjour, SVP, j'ai un gros probleme de demarrage de mon MacBook 13 sous Mac OS X 10.7 j'ai un prob impossible de redémarrer le Mac s'allume ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
bouzkri med

Dossier itunes trop volumineux

Bonjour, J'ai un problème: mon disque affiche 15go de musique. J'ai supprimé toutes mes musiques de mon Itunes ce qui m'a fait gagné 5go cependant...

Bruce Willix

Copie - dde mac - files trop volumineux

Bonjour, J'essaye de copier un dossier sur mon DDE, celui ci fait 6GO mais il apparait qu'il est trop volumineux pour être copié. Or je copie un a...

Sanspseudo

Des misères ...un malheur plus de bureau affiché!

Bonjour à tous et bonne année 2013 J'ai quelques misères depuis plusieurs jours je démarre sans problème mon mac,demande mot de passe car il est sé...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
pierrephoto

(code d'erreur -8003).

Résolu

Bonjour, j'ai ce code erreur depuis ce matin lorsque je veux vider la corbeille après une remise en route ??? recovered files plus un autre fichier...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
pierrephoto

Impression couleur impossible

Bonjour, J'ai un gros soucis, je ne peux pas imprimer de document de mon mac vers mon imprimante en couleur. Il s'agit d'une imprimante HP 930 C ...

@nnie

Forcer un demarrage

Bonjour, je suis un peu perdu car je demarre sur mac. moi j' ai un mac os10 en 27 pouces . mais c'est pour mon ibook que j'ai un probleme. alors...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
nathas

C'est quoi la partie "autre" dans la mémoire de mon mac ?

Bonjour, J'ai acheté pour Noêl un MacBook Air de 2012. Mis à part Mac OS X Mountain Lion il me reste 59,81 Go d'espace de stockage. HORS plus de 14 ...

Escapology

Mode d'emploie en pdf sur clean my mac

Bonjour, je recherche le mode D'emploie en pdf CleanMyMac en Français Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2

Chris 94

Je n'arrive pas a ouvrir microsoft word sur mon mac help!

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a ouvrir word sur mon mac book iOs 10,5 et quand j'essaie de l'ouvrir on me dit que microsoft word a det...

Aliboron Martin

Importer musique iphone vers macbook urgent

Bonjour, voila, je voulais savoir quel était le meilleur logiciel pour transférer toutes mes musiques presentes sur mon iphone sur mon nouveau ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
_Ritchi_

Jai un iphone 4s chinois et mon pc le reconnais pas ni itunes

Fermé

Bonjour, jai un iphone 4s chinois et mon itunes ne le reconait pas car le usb cdc device n'est pas reconnu ou puis-je recupere ce pilote gratuitement...

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
MacMini

Une question a propos de bootcamp

Résolu

Bonjour, J'ai installer windows 7 édition familial premium avec bootcamp , tout marche parfaitement mais quand je suis sur windows et que je veut inst...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
dede74000

Perte photos sur iphoto

Bonjour, je travaille sur mac Os 10.8.2 et iphoto' 08 7.1.5 cet aprèm je ne sais pas pourquoi toutes mes photos ont disparues, plus d'événement, plu...

dede74000

Son ne marche pas sur mac

Bonjour, Le son de mon macbook pro ne marche plus, une lumière rouge s'allume et dans les paramètres son il ne détecte plus les hauts parleurs inter...

Giac

Kernel panic au démarrage

Bonjour à tous, voilà; mon problème est dans le titre: mon ordinateur fait systématiquement un kernel panic au démarrage! j'ai absolument TOUT essay...

dede74000

Imac lent ou virus

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a pas un bon antivirus pour detecter les virus sur mac ou alors pour remettre les competence du mac comme avant ...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
dede74000

Iphoto 09' vers iphoto 11'

Bonjour, Je possède un MacBook avec OS X Mountain Lion et j'ai 2 problèmes, une barre de chargement circulaire qui tourne tout le temps, bref on est p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
roStick200

Lire des fichiers imovie

Bonjour, j'ai reçu par mail un fichier en format iMovie mais lorsque j'essaye de le lire, iMovie s'ouvre et rien... Savez-vous comment je peux fai...

NicolasA

Problème macbook

Bonjour, j'ai un un problème avec mon macbook. Cela commence a partir du démarrage, l'écran devient pâle, et cela, s'empire de secondes en secondes, j...

DextroyMax

Problème tablette graphique

Bonjour, Je viens de passer sur un Mac et j'ai un petit problème avec ma tablette graphique. Quand je l'a branche l'ordinateur la détecte, elle ma...

Erwan-25

Help : mac os x 10.8, adobe reader et ouverture de fichiers pdf

Bonjour, Je suis actuellement en études, et je me sers donc du site Internet de mon école pour récupérer les cours en ligne. Jusqu'à présent, les co...

Macrapaud

Camera akor

Bonjour, J'ai une camera akor et je m'en servait comme webcam sur mon pc windows et depuis je suis passer a mac e impossible de trouver le pilote po...

Chris 94
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000