Les discussions
Probléme transfert mail
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que lorsque je transfert des mails depuis mon Mac via mail , les messages transférés ce trouve en tant que pièce...
Débutant sur mini mac
Bonjour, Je viens d'acquérir un mini mac avec clavier et sourie Bluetooth je l'ai branché sur une télé. Je ne trouve pas comment éteindre car tout l...
Problème démarrage très lent
Bonjour, Depuis ce matin, mon MacBook Pro met un temps fou pour arriver jusqu'à la page du mot de passe de session ( environ 10 minutes ). De plu...
Alléger une photo
Bonjour, Savez-vous comment réduire le poids d'une photo sur un macbook ? (sans la compresser, c'est pour l'insérer dans un document) Merci ...
Comment faire un montage de photo avec un mac
Bonjour, je possède un mac book pro et étant habitué à windows j'utilisé paint, mais je cherche sur mon mac comment faire pour mettre deux photos l'...
Batterie pour mac os x version 10.4.11
RésoluBonjour, on vient de me passer un mac qui date de 6 ans et je voulais savoir si je pouvais encore acheter une batterie car celle que j'ai ne fonct...
Soft de la cle alcatel
Bonjour, jrs chères membre j'ai une cle de connexion alcatel qui refuse de se connecte sur le Mac book pro 10.8 j'avais une cle huawei E 3131 q...
Logiciel de dictaphone sur mac
FerméBonjour, Je cherche un logiciel qui ferait fonction de Dictaphone sur Mac. Concrètement, j'aimerai enregistrer mes cours par voix oral sur mon mac, ...
Topsolid sous macos
Bonjour, je voudrais savoir si TopSolid fonctionne sous MacOS merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Impossible d'activer java 6 sur mac os 10.6.8
Bonjour, Sur Mac OS 10.6.8 j'ai la dernière mise à jour de Java 6 (1.6.0_37) et quand j'arrive sur une page web contenant une applet java le navigat...
Versions différentes pour la même application
RésoluBonsoir, J'ai un mac sous Lion, et j'ai remarqué que pour une grande partie de mes applications, il existe différentes versions, et ne sont pas "...
Restauration fichier sans time machine (mountain lion)
Bonjour à tous, Je viens récemment de remplacer le DD de mon macbook pro mid 2010 par un nouveau (Seagate Momentus XT 750go) Pour effectuer un c...
Help je n arrive pas a trouver
Bonjour, j ai un mac et je ne sais pas trop m enservir. J ai installer un jeu et je ne sais pas comment passer du jeu a mon desktop sans arreter le je...
Manque de rapidité.
Bonjour, En ce moment, mon Mac rame, rame .... que ce soit en connexion ou sur des dossiers. Que peut-on faire pour lui donner plus de rapidité, d...
Nouvelle bibliothèque dans iphoto
RésoluBonjour, je veux créer une nouvelle bibliothèque dans Iphoto sur MAC. lorsque je suis l'aide je ne trouve pas la rubrique créer.C'est quoi la touc...
Retirer un cd sur mac
Bonjour, il y a quelque temps j'ai installer sims 3 l'installation est rester bloqué en plein téléchargement et depuis je n'arrive pas n'y a quitt...
Plantage imac - les fenêtres se bloquent - petite pomme tourne
Bonjour, Mon IMac plante. Les fenêtres se bloquent. Et la petite pomme se met à tourner, inlassablement. En fait, si je le débranche. Et le ral...
Probléme avec mac osx10
Bonjour, a tous voilas mon probléme mon mini mac a de temps a autre des rupture d'écran c'est a dire tout d'un coups plus d'images écran l'ecran et ...
Comment enlever une icône de la barre de taches?
RésoluBonjour, J'ai gravé des dvd il ya quelques jours et depuis il y a deux icônes dvd sans titre que je n'arrive pas à enlever. Merci d'avance a qui po...
Bug youtube (écran noir) sur mac 10.8.2
Bonjour, J'ai un problème qui est le suivant : j'ai mon Mac 13" (version 10.8.2 mémoire 8 Go 1600, le 13" avec plus de puissance en gros) que j'ai...
Logiciel pour compresser fichiers pdf sur mac et décompresser ou
Bonjour, Je distribue des fichier powerpoint en PDF que je dois envoyer via un site (produits immatériels). Mon fichier fait 2,4 MB avant transfer...
Mac book pro
Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon mac et accéder au finder. Message "Disc Full". Avez-vous une suggestion? Merci Configuration: Ma...
Recherche de driver
Bonjour, JE RECHERCHE LE DRIVER POUR UNE CAMERA JVC GR-D70E POUR L'INTALLER SUR MAC Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5....
I movie'11
Bonjour, j'aimerais savoir si sur la version Mac OS X mountain lion il y a I movie'11, pour savoir s'il faut payer la version + I movie'11 Merci bea...
Application mac os x qui ne s'ouvre pas
Bonjour, a tout le monde Voila, en faites j'ai un problème avec mon mac, quand je télécharge un logiciel ou un jeux etc... qui contient un logicie...
Quel imac choisir ?
Bonjour, je suis amateur et souhaite acheter un iMac 21,5 pouces afin de travailler avec Final Cut Pro X mais hésitant entre plusieurs modèles car ce ...
Macbook air: autonomie.
FerméBonjour, Je viens d'acheter un macbook air 13'(1.8Ghz) et je me demandais si c'est normal qu'elle tienne 4h30 ? En fait je l'ai chargé hier au max e...
Mac book bloquer
Bonjour, SVP, j'ai un gros probleme de demarrage de mon MacBook 13 sous Mac OS X 10.7 j'ai un prob impossible de redémarrer le Mac s'allume ...
Dossier itunes trop volumineux
Bonjour, J'ai un problème: mon disque affiche 15go de musique. J'ai supprimé toutes mes musiques de mon Itunes ce qui m'a fait gagné 5go cependant...
Copie - dde mac - files trop volumineux
Bonjour, J'essaye de copier un dossier sur mon DDE, celui ci fait 6GO mais il apparait qu'il est trop volumineux pour être copié. Or je copie un a...
Des misères ...un malheur plus de bureau affiché!
Bonjour à tous et bonne année 2013 J'ai quelques misères depuis plusieurs jours je démarre sans problème mon mac,demande mot de passe car il est sé...
(code d'erreur -8003).
RésoluBonjour, j'ai ce code erreur depuis ce matin lorsque je veux vider la corbeille après une remise en route ??? recovered files plus un autre fichier...
Impression couleur impossible
Bonjour, J'ai un gros soucis, je ne peux pas imprimer de document de mon mac vers mon imprimante en couleur. Il s'agit d'une imprimante HP 930 C ...
Forcer un demarrage
Bonjour, je suis un peu perdu car je demarre sur mac. moi j' ai un mac os10 en 27 pouces . mais c'est pour mon ibook que j'ai un probleme. alors...
C'est quoi la partie "autre" dans la mémoire de mon mac ?
Bonjour, J'ai acheté pour Noêl un MacBook Air de 2012. Mis à part Mac OS X Mountain Lion il me reste 59,81 Go d'espace de stockage. HORS plus de 14 ...
Mode d'emploie en pdf sur clean my mac
Bonjour, je recherche le mode D'emploie en pdf CleanMyMac en Français Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2
Je n'arrive pas a ouvrir microsoft word sur mon mac help!
Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a ouvrir word sur mon mac book iOs 10,5 et quand j'essaie de l'ouvrir on me dit que microsoft word a det...
Importer musique iphone vers macbook urgent
Bonjour, voila, je voulais savoir quel était le meilleur logiciel pour transférer toutes mes musiques presentes sur mon iphone sur mon nouveau ma...
Jai un iphone 4s chinois et mon pc le reconnais pas ni itunes
FerméBonjour, jai un iphone 4s chinois et mon itunes ne le reconait pas car le usb cdc device n'est pas reconnu ou puis-je recupere ce pilote gratuitement...
Une question a propos de bootcamp
RésoluBonjour, J'ai installer windows 7 édition familial premium avec bootcamp , tout marche parfaitement mais quand je suis sur windows et que je veut inst...
Perte photos sur iphoto
Bonjour, je travaille sur mac Os 10.8.2 et iphoto' 08 7.1.5 cet aprèm je ne sais pas pourquoi toutes mes photos ont disparues, plus d'événement, plu...
Son ne marche pas sur mac
Bonjour, Le son de mon macbook pro ne marche plus, une lumière rouge s'allume et dans les paramètres son il ne détecte plus les hauts parleurs inter...
Kernel panic au démarrage
Bonjour à tous, voilà; mon problème est dans le titre: mon ordinateur fait systématiquement un kernel panic au démarrage! j'ai absolument TOUT essay...
Imac lent ou virus
Bonjour, J'aimerai savoir si il y a pas un bon antivirus pour detecter les virus sur mac ou alors pour remettre les competence du mac comme avant ...
Iphoto 09' vers iphoto 11'
Bonjour, Je possède un MacBook avec OS X Mountain Lion et j'ai 2 problèmes, une barre de chargement circulaire qui tourne tout le temps, bref on est p...
Lire des fichiers imovie
Bonjour, j'ai reçu par mail un fichier en format iMovie mais lorsque j'essaye de le lire, iMovie s'ouvre et rien... Savez-vous comment je peux fai...
Problème macbook
Bonjour, j'ai un un problème avec mon macbook. Cela commence a partir du démarrage, l'écran devient pâle, et cela, s'empire de secondes en secondes, j...
Problème tablette graphique
Bonjour, Je viens de passer sur un Mac et j'ai un petit problème avec ma tablette graphique. Quand je l'a branche l'ordinateur la détecte, elle ma...
Help : mac os x 10.8, adobe reader et ouverture de fichiers pdf
Bonjour, Je suis actuellement en études, et je me sers donc du site Internet de mon école pour récupérer les cours en ligne. Jusqu'à présent, les co...
Camera akor
Bonjour, J'ai une camera akor et je m'en servait comme webcam sur mon pc windows et depuis je suis passer a mac e impossible de trouver le pilote po...