Les discussions

Déplacer la photothèque

Bonjour, Je suis récemment passé sous Mac (128GO) et avant d'importer toutes mes données j'aurais voulu "préparer le terrain". C'est à dire que j...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
dede74000

Réinstaller os x yosemite

Bonjour, J'ai UN gros problème J'ai essayeré de formater mon MacBook Pro ( année 2011) ... en effaçant le contenu Avec lâ manipulation ( cmd+ r)...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
dede74000

Passer de yosemite à mac os sierra

Salut, est ce qu'il y a des utilisateurs qui ont Mac os Sierra? Si oui, comment vous le trouver?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Marshall93

Problème photo

Bonjour j ai mis mais photos de mon mac sur un disque dur quant je veux les lire sur un autre pc il me marque image incorrecte je ne comprend pas mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
dede74000

Ouverture fichier

Bonjour, Je ne parviens pas à lire des fichiers malgré les logiciels e décompression et de lecture comme unarchiver... Comment dois je faire ? Ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
dede74000

Suppression du compte icloud sans mot de passe.

Bonjour, Bonjour, J'aimerais bien vouloir supprimer mon compte iCloud mais malheureusement j'ai oublié mon mot de passe et mes informations sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
dsy73

Numbers : une formule ne donne pas un résultat correct

 Résolu

Bonsoir, Dans Numbers, j'utilise la formule suivante (dont je ne suis pas l'auteur) pour calculer une imposition par tranche, mais le résultat pro...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Droits pour ouvrir un jpeg

 Résolu

Bonjour, assez fréquemment lorsque je veux ouvrir une photo jpeg(pourtant prise avec mon appareil photo) j'ai le message "vous n'avez pas les droits...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Erbaton

Compresser une vidéo

Bonjour, j'ai fais un film qui dure 3 min et je n arrive pas a l'exporter quelque part je l'ai fait sur imovie quand je clique sur partager il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
_Ritchi_

Icloud : comment s'en débarrasser ?

Bonjour, Je suis pris en otage par iCloud comment m'en débarrasser ? merci J Francois

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
_Ritchi_

Retrouver les fichiers perdus

Bonjour, J'ai copié beaucoup de fichiers vidéos sur un disque dur externe WD Elements mais les vidéos en question (au format .mov) se sont tra...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
_Ritchi_

Macbook pro qui se freeze

Bonjour à tous, mon MacBook va bientôt avoir 3 ans et fonctionnait très bien depuis quelques jours ... en effet celui ci se bloque, la souris ne répon...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Super

Problème de barre de taches

Bonjour, Sous mac, je n'ai plus ma barre de taches en français. Lorsque j'ouvre les préférences de Safari, tout est en anglais. Comment revenir à l...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code d'erreur pour numériser avec une imprimante

Bonjour, j'ai un MacBook avec Mac OS X El Capitan 10.11.4 et je voudrais numériser avec mon imprimante Epson Stylus SX525WD mais j'ai un code d'erreur...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
jambonbeurre

Comment relier mon mac à mon imprimante epson xp 625

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaines que je cherche comment connecter mon Mac à mon imprimante XP 625 pour pouvoir imprimer en wifi. J...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
dede74000

Rendre l' âme ou pas

Bonjour, je fonctionne sur un vieux mac PowerPCG5 (Mac OS 10.4.11) Processeur 4 x 2,5 Le problème que je vais vous exposer me fait craindre hé...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mac os sierra: perte des mails

Bonjour, Je viens d'installer le nouveau logiciel Mac SIERRA et hop, tous mes mails ont disparu!!! Pouvez vous venir à mon secours? Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
dede74000

Besoin d'aide pour installation imprimante sur imac

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger un logiciel pour installer une imprimante HP Deskjet F 2480 sur mon iMac ... Pouvez-vous m'aider? Merciii...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
dede74000

El capitan

bonjour je voudrais savoir si avec mon imac de 2007 , je peux effectuer la mis a jour el capitan ou s il faut que je change ma carte graphique ou autr...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
jo.64

Problème scan vers pc

Bonjour, voici mon problème: je n'arrive plus à scanner depuis ma HP envy 5530 sur mon Mac Book pro

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macbook air ou macbook pro a configuration equivalente

Bonjour a tous, je souhaite démarrer l'experience MacBook, pour un usage d'étudiant en fin d'école d'ingénieur, et pour une future utilisation pro...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
titou337

Google chrome et mac os x

 Résolu

Bonjour, là que je débute en informatique, et Google Chrome m'avise que ma version 10.6, 10.7 et la 10.8 de mon mac OS X , car la compatibilité n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
claudyno

Mac os x

Bonjour, Je viens d'acheter un imac version 10.3.9 est je ne peut pas avoir internet ,car mon operateur orange ne prends en charge qu'a partir de la...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
dede74000

Envoyer une page d'un dossier

 Résolu

Bonjour Je voudrais faire parvenir par mail une seule page d'un dossier qui en contient 55. Comment isoler cette page pour l'expédier ? Pour info j...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
dubjacber

A quel point suis-je foutu ?

Salut tout le monde ! J'ai un problème avec mon macbook pro 13" (mid 2010) depuis un peu plus d'une semaine : Au démarrage lorsque je l'allume,...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jolyjump3r

Récupération sauvegarde time machine

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et ne suis pas très calée en informatique. Le problème est le suivant: mon Macbook Pro (2009) fait des s...

73 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
iGone69

Retrouver un code oublié

Bonjour, Comment puis je retrouver ou modifier un code dont je ne me souviens plus sur une adresse mail de la boite Mail de mon mac? Je voulais r...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
louspatte

Disque dur non détecté sur macbook pro 13po

Bonjour à tous, Voici mon système actuel: Modèle: MacBook Pro 9,2 Type de processeur: Intel Core i7 Nombre de noyeaux: 2 Processeur 2,5 GHz Ver...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

@ et dièse - clavier qwerty/azerty

Bonjour, Le titre n'est probablement pas très clair mais ma question est assez précise et je ne voyais pas comment la résumer. J'ai récemment fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Aliboron Martin

Comment récupérer une sauvegarde.

Bonjour, Je voudrais récupérer une sauvegarde du début du mois d'octobre sur mon MacBook Pro car il y a une erreur que je ne peut supprimer. J'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
ViriisXP

Malwares : comment les bloquer ?

comment bloquer les malwares sur un iMac

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Luminosité automatique

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, à chaque fois que j'allume mon mac la luminosité automatique dans les préférences du moniteur s'active toute seule et même ch...

22 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque de démarrage plein

 Résolu

Bonjour, Mon Disque de démarrage est plein. Comment supprimer des dossiers dans Préférences système? J'ai accès à Safari, mais plus à mon Bureau, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
LEDOR

Achat de cd d'installation os x 10.5

Bonjour J'ai un ibook G4 powerbook avec os x 10.3 et je veux migrer vers 10.5. Mais comment et où avoir un cd d'installation. Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imac 7.1 sous mac os x 10.4.11 que faire ?

Bonjour, je viens de retrouver un Imac 7.1 sous Mac os x 10.4.11 et je voulais savoir si il était possible de faire une mise à jour et si oui la quell...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
jeanmlk

Jouer

Bonjour, J'aimerai faire tourner mes jeux en ultra ou tout du moins en bonne qualité sur mon macbook pro retina 13 pouces late 2012 Processeur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Jules13O0

Stopper les fenêtres surgissantes icloud a l'ouverture

Salut a tous, quelqu'un pourrait il m'aider a solutionner ce problème. deux fenêtres consécutives Icloud s'ouvrent des que je démarre mon mac c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bibliothèque itunes

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre des soucis pour ajouter des morceaux de musique dans iTunes je copie le fichier original en le glissant dans la fe...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
agna

Passer de mac os 10,5,8 à 10,6 ou plus

bonjour à vous, J'aimerai savoir comment passer de mac OSX 5,8 à au moins 10,6 gratuitement ou presque pour un imac de 2008. Cet ordi est encore...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
geniou

Mac os sierra bug

Bonjour, Je suis actuellement en train d'installer La version OS sierra sur mon Mac qui date de 2011, au bout d'une minute il est écrit que l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de m'identifier sur un site

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 1 semaine, je ne parviens plus à m'identifier sur le site "vente privée" depuis mon Mac. J'ai demandé un nouveau mot de pass...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
mariep17

Quelques problèmes à résoudre si possible

Bonsoir, j'ai investi récemment dans un iMac avec la version os sierra 10.12 je ne suis pas très à l'aise en informatique et surtout avec intern...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
pastaga1964

Asd.dmg : je tourne en rond...

Bonjour, Je n'y comprends vraiment rien !!! C'est sûr, je débute sous Mac OS X mais quand même !!! Après maintes et maintes visite sur les forum...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
valttt

Conseil achat macbook pro

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un macbook pro qui tienne au moins 4 ans. En outre, je me pose la question du modèle a choisir. Mon utilisation ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
_Ritchi_

Fenêtre intempestive sur écran.

Bonjour, à chaque ouverture de mon ordinateur Mac - OS X El Capitan version 10.11.2 une fenêtre s'ouvre. Je l'efface mais elle revient sans arrêt. C...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
BeuBeu

Safari/apple store

Bonjour, J'ai un gros soucis . Mon MacBook pro retina 13 est connectė au wifi qui fonctionne. Je sais aller sur Google faire une recherche mais u...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
dede74000

Mon mac ne s'allume plus

Bonjour Bonjour, Mon MacBook Pro 10.6.8 vient de s'éteindre tout d'un coup. Impossible de le rallumer. La lumière verte de l'alimentation a gra...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer de version d'os

je souhaite changer de version d'OS pouvez-vous me dire s'il est possible passer de OS X 10.7.5 à 10.9.5

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
dede74000

Chargement de l'app archifacile.exe

 Résolu

Bonjour , quand je veux telecharger cette app , un pave me dit que : 'il ne peux pas car aucune application ne peut l'ouvrir . Que dois je faire ? J...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
dede74000

Impossible de supprimer sur disque dur externe macos siera

Bonjour, Depuis que j'ai installé le nouvel MacOS Siera, je n'arrive plus à modifier ou supprimer des fichiers sur mes deux disques durs externes (...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000