A voir également:
- Impossible de trouver les photos et vidéos qui encombrent !
- Oups impossible de trouver les identifiants correspondants snap - Forum Snapchat
- Télécharger videos youtube - Guide
- Partage de photos - Guide
- Impossible de trouver les identifiants correspondant - Forum Snapchat
- Trouver adresse mac - Guide
2 réponses
Pikatrap
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
1
Modifié par Pikatrap le 12/02/2017 à 17:25
Modifié par Pikatrap le 12/02/2017 à 17:25
Je ne sais pas si Windows c'est comme Mac, mais as-tu rechercher des extensions de photos et vidéos sur ton ordinateur ? Genre tu démarres une recherche et tu lui demande de trouver chacune de ces extensions qui sont attribués à des photos/vidéos :
.mp4
.avi
.mov
.jpeg
.png
.gif
Je ne sais pas si les extensions Mac sont les mêmes, après je ne peux pas t'aider plus.
PS : Il se peut aussi que tes fichiers de photos et vidéos soient cachés, va dans tes paramètres de ton explorateurs des dossiers et coche "afficher les dossiers/fichiers cachés" si ce n'est pas déjà fait.
Après peut-être il faut le défragmenter, que ces fichiers n'existent pas (un bug de quand il calcule la mémoire restante).
-----------------------------------------------------
Genre Montélimar c'est du nougat, et Montcuq c'est du poulet ?
.mp4
.avi
.mov
.jpeg
.png
.gif
Je ne sais pas si les extensions Mac sont les mêmes, après je ne peux pas t'aider plus.
PS : Il se peut aussi que tes fichiers de photos et vidéos soient cachés, va dans tes paramètres de ton explorateurs des dossiers et coche "afficher les dossiers/fichiers cachés" si ce n'est pas déjà fait.
Après peut-être il faut le défragmenter, que ces fichiers n'existent pas (un bug de quand il calcule la mémoire restante).
-----------------------------------------------------
Genre Montélimar c'est du nougat, et Montcuq c'est du poulet ?