Impossible de trouver les photos et vidéos qui encombrent !
famillepc
-
famillepc -
famillepc -
Bonjour,
Je possède un Macbook pro avec un stockage flash de 121Go quasi plein ...
J'ai réussi a libérer une trentaine de Go en fouillant sur le net différentes astuces ....
(vider le dossier téléchargement, vider la corbeille, vider le finder , imovie, j'ait nettoyer mon mac avec clean my mac etc.... ) bon 30 Go c'est top.
Mais j'ai 31,12Go de vidéos et 18,52 Go de photos qui persistent !!!
J'ai cherchait partout et ce depuis des jours ! je ne trouve aucun fichier de ce type sur mon mac ... est ce que quelqu'un aurait une petite idée ?
Avoir 50 Go utilisé comme ça pour rien, ça me désespère !
Merci d'avance :)
Je possède un Macbook pro avec un stockage flash de 121Go quasi plein ...
J'ai réussi a libérer une trentaine de Go en fouillant sur le net différentes astuces ....
(vider le dossier téléchargement, vider la corbeille, vider le finder , imovie, j'ait nettoyer mon mac avec clean my mac etc.... ) bon 30 Go c'est top.
Mais j'ai 31,12Go de vidéos et 18,52 Go de photos qui persistent !!!
J'ai cherchait partout et ce depuis des jours ! je ne trouve aucun fichier de ce type sur mon mac ... est ce que quelqu'un aurait une petite idée ?
Avoir 50 Go utilisé comme ça pour rien, ça me désespère !
Merci d'avance :)
A voir également:
- Impossible de trouver les photos et vidéos qui encombrent !
- Partage de photos - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
2 réponses
Je ne sais pas si Windows c'est comme Mac, mais as-tu rechercher des extensions de photos et vidéos sur ton ordinateur ? Genre tu démarres une recherche et tu lui demande de trouver chacune de ces extensions qui sont attribués à des photos/vidéos :
.mp4
.avi
.mov
.jpeg
.png
.gif
Je ne sais pas si les extensions Mac sont les mêmes, après je ne peux pas t'aider plus.
PS : Il se peut aussi que tes fichiers de photos et vidéos soient cachés, va dans tes paramètres de ton explorateurs des dossiers et coche "afficher les dossiers/fichiers cachés" si ce n'est pas déjà fait.
Après peut-être il faut le défragmenter, que ces fichiers n'existent pas (un bug de quand il calcule la mémoire restante).
-----------------------------------------------------
Genre Montélimar c'est du nougat, et Montcuq c'est du poulet ?
.mp4
.avi
.mov
.jpeg
.png
.gif
Je ne sais pas si les extensions Mac sont les mêmes, après je ne peux pas t'aider plus.
PS : Il se peut aussi que tes fichiers de photos et vidéos soient cachés, va dans tes paramètres de ton explorateurs des dossiers et coche "afficher les dossiers/fichiers cachés" si ce n'est pas déjà fait.
Après peut-être il faut le défragmenter, que ces fichiers n'existent pas (un bug de quand il calcule la mémoire restante).
-----------------------------------------------------
Genre Montélimar c'est du nougat, et Montcuq c'est du poulet ?