Récupérer Mac HD pour reinstaller OS X
Elo
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mac HD a été supprimé de mon iMac après restauration. Je dois reinstaller OS X mais sans Mac HD je ne peux rien faire.
J'ai tenté Commande+Alt+R pour obtenir une globe qui signifie le téléchargent d'un sytème sain. Mais une fois le téléchargement fini j'espèrais reinstaller OS X simplement. Sauf que je n'ai toujours pas retrouvé Mac HD avec cette manipulation. Donc aucun système / disque.
Peut on récupère Mac HD ?
Merci à vous !
Mac HD a été supprimé de mon iMac après restauration. Je dois reinstaller OS X mais sans Mac HD je ne peux rien faire.
J'ai tenté Commande+Alt+R pour obtenir une globe qui signifie le téléchargent d'un sytème sain. Mais une fois le téléchargement fini j'espèrais reinstaller OS X simplement. Sauf que je n'ai toujours pas retrouvé Mac HD avec cette manipulation. Donc aucun système / disque.
Peut on récupère Mac HD ?
Merci à vous !
A voir également:
- Récupérer Mac HD pour reinstaller OS X
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Site x - Guide
- Adresse mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quand tu dis "Mac HD a été supprimé de mon iMac après restauration", que faut-il comprendre ? Tu as restauré quoi et comment ?
Quand tu démarres le Mac avec Alt+Cmd+R, tu obtiens bien l'utilitaire MacOS:

Si tu choisis le quatrième menu, que s'affiche-t-il à l'écran ?
Au cas où voici comment faire et partager une capture d'écran
Ritchi
Quand tu dis "Mac HD a été supprimé de mon iMac après restauration", que faut-il comprendre ? Tu as restauré quoi et comment ?
Quand tu démarres le Mac avec Alt+Cmd+R, tu obtiens bien l'utilitaire MacOS:

Si tu choisis le quatrième menu, que s'affiche-t-il à l'écran ?
Au cas où voici comment faire et partager une capture d'écran
Ritchi