Les discussions
Démarrage d'un mac pro sous 10,68 snow leopard
Bonjour, à toute la communauté. Est ce que l'un des membres a déjà eu ce souci ? Je possède aussi ( en plus du Toshiba) un ancien Mac pro (grosse unit...
Windows 7 dans une virtualbox lent avec un macbook air
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Air 13 pouces avec une mémoire RAM de 4 Go. Mon Mac est MacOs Sierra 10.12.3. Le processeur est "1,6 GHz Intel Core i5" J...
Sauvegarde timemachine indisponible
Bonjour, J'ai formaté mon mac récemment. Aujourd'hui je cherche à restaurer certaines apps, et dossiers, malheureusement il m'est impossible de remo...
Synchroniser 2e date dans contact avec calendrier
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de synchroniser les 2e dates enregistrées dans les contacts sur le calendrier (comme Calendrier ...
Problème connexion chrome, safari, mozilla
Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis sur mon mac. Tout à coup j'ai vu que j'avais des soucis avec Firefox je me suis donc permise de le réinstaller.....
Importer des vidéos avi dans imovie
Bonjour, Bonjour, J'ai un petit soucis j'aimerais bien utiliser Imovie mais je ne sais pas importer des vidéos en avi, est-ce que qqun sait co...
L 'appareil se plante et l'écran devient noir,
Bonjour, 1) l 'appareil se planque et l'cran devient noir, quelque fois sans que je sache pourquoi. Je serai obligé de l'éteindre et de le redémar...
Impossible d'importer une video sur youtube
RésoluBonjour, Voila je me suis acheter un Macbook il n'y a pas très longtemps et j'essai d'importer une video de 4,85 go sur youtube mais l'importation...
Barrettes de ram pour macbook pro
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer ou je peut trouver des barettes de ram de 16go et de 8go?
Comment changer un fond d'écran sur ordinateur os
je veux savoir comment changer un fond d'écran sur ordinateur 0S
Disque de travail saturé sur photoshop
RésoluBonjour, Je viens d'aguerrir un iMac depuis hier, iMac que je vais surtout utiliser pour du Photoshop donc j'utilise ma suite adobe (la même que j...
Crée clé usb bootable pour pc
Bonjour, Je dois créer pour un ami une clé usb bootable windows 7 pour un PC (j'ai le fichier ISO) Comment faire avec mon Mac ? Je vous remercie...
Insérer une musique itunes dans imovie
Bonjour, Je sais faire des vidéos avec imovie, mais je rencontre un problème qui me gène ... Il ne veux prendre que la musique de Itunes qui est...
Macbook pro parfois lent
Bonjour, Mon macbook pro est parfois lent aussi serait-il possible de lui installer 8 go de ram? Voici ça configuration: MACBOOK PRO (13 POUCES, MI...
Mac book volé et verrouillé mais aucune localisation
Bonjour à tous, On m'a volé mon MacBook hier et j'ai activé l'option qui permet d'être averti de sa première connexion pour le verrouiller. Cette ...
Impossible de récupérer fichier word
Bonjour, J'ai écrit un texte sur Word pour Mac 2011, Word a planté mais j'ai récupéré le fichier d'enregistrement automatique (AutoRecovery) sur leq...
Lecture de vidéos sur internet impossible
Bonjour, lorsque j'essaye de télécharger des vidéos sur internet (ex en replay) j'ai le son mais pas l'image. Merci
Mac comment taper l'inverse d'un slash (/) ?
RésoluBonjour, Je suis sur Mac book Air, OS X 10.5.8 je cherche à indiquer un chemin d'accès à mon sonos (musique via réseau wifi de la maison) pour ac...
Acheter un imac si j'ai déjà un macbook air
Bonjour, J'ai acheté récemment un MacBook Air mais j'aimerai savoir si ça servirait à quelque chose d'acheté un iMac en plus...parce que j'aimerai av...
Mon mac ne s'allume plus
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide rapidement mon mac ne s'allume plus et il reste bloqué au démarrage. De plus je ne peu même pas l'éteind...
Arcsoft photoimpressions pour mac
Bonjour je cherche un logiciel (gratuit) compatible Mac ArcSoft pour transférer mes slides en numérique. J'ai l'appareil SLIDES 2 PC de ION fabriqué p...
Ouverture d'un diaporama par un clic
bonsoir à tous SVP c urgent !!! je veux une application ou un programme qui appelle un diaporama powerpoint, je m'explique c'est à dire une icon...
Controle alt supprim se fait comment chez mac
RésoluBonjour, comment fait on : control + alt supprime sur mac
J'arrive pas à installer le macios 32bit pour machine virtuel
Bonjour, svp je veux developper avec swift pour windows,alors je veux travailleer sur machine virtuel mais j'arrive pas à trouver macIos 32 iso,quel...
Problème avec icloud
Bonjour, Depuis quelque jours j'ai une notification dans Icloud en gros il me demande de mettre mon mots de passe chose que j'ai fait mes il dise ...
Enregistrer un doc word en pdf
RésoluBonjour, j'ai rédigé un document sur word 2011 puis j'ai voulu l'enregistrer sous format PDF mais j'ai eu ce message : "Un piend de page de section...
Supprimer partition bootcamp
Bonjour, Tout d'abord sachez que je suis un novice en la matière, mais je pense que mon problème est relativement simple donc je vais être le plus...
Problème gopro
Bonjour, j'ai un problème avec ma gopro 3, quand je la connecte à mon ordi pour télécharger les photos qu'il y a dessus cela ne fonctionne. Avant to...
Fenêtre intempestive
Bonjour, une fenetre noir est apparu sur mon bureau, cette fenetre m'empeche d'ouvrir les pièces jointes de mes mails, elle reprend tout ce que je...
Iphone 5 n'apparait plus sous iphoto
Bonjour, Mon Iphone , n'apparait plus sous Iphoto version mac Osx 10.6.8 (titre) Iphone 5 model A1429 (MD299F/A) version 10.2.1(14D27) Merci d...
Placer des photos a un emplacement précis sur le bureau d'un mac
RésoluBonjour, Depuis une semaine, lorsque je place une vignette de photo sur le bureau, celle-ci file a un autre emplacement que celui choisi..? Je ne pa...
Trouble d'impression du noir
Bonjour, Avec imprimante zéros 6505 mon texte noir sort en gris, mais couleurs sont ok une feuille qui avait entêté de texte noir et logo coule...
Problème son mac air osx el capitan
Bonjour tout le monde, Après de nombreuses recherches sur internet je poste mon problème car je n'ai pas trouvé réponse, ni trouvé exactement le même...
Comment installer xfoil sur mac
Bonjour à tous, je suis actuellement étudiant en prépa scientifique et j'ai pour devoir de faire un TIPE. Pour cela je doit utiliser un logiciel de mé...
Mac 4 mois écran blanc...
RésoluBonjour, Depuis le mois de janvier (2011) j'ai succombé à la magie MAC et m'en suis acheté un. Ce soir en rentrant, (après avoir laissé le MAC en...
Panneau interdit
RésoluBonjour a tous, J'ai fais je pense une mauvaise manip je voulais juste formater mon disque dur,j'ai appuyer sur des boutons(je ne me souviens plus)...
Impossible de convertir tout le document en pdf
Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai regardé plusieurs tutos mais n'est pas trouvé de solutions. J'ai un rapport de stage à envoyer en format PDF,...
Copier/coller photos dans un mail
RésoluBonjour, S'il vous plaît, je souhaiterais savoir comment je peux faire pour copier/coller des photos dans un mail sur un ordinateur portable Mac bo...
Document word 15.15 sur mac perdu !!
Bonjour ! J'ai un gros problème : je dois rendre un document pour l'école lundi prochain et j'avais quasiment terminé pendant les vacances (il y a un...
Bonjour, j'aimerais bien vouloir supprimer mon compte icloud ma
Bonjour, Bonjour, J'aimerais bien vouloir supprimer mon compte iCloud mais malheureusement j'ai oublié mon mot de passe et mes informations sur ...
Installation de macos sierra
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre le sens de cette erreur d'installation de mon système d'exploitation. Pouvez vous m'aider à m'en sortir ? ...
Plus de place sur dd
Bonjour, J'aimerais déplacer des fichiers video depuis un Mac sur un disque externe car il reste env 300 MB de libre sur le disque dur de 250 GB ...
Lié cellules numbers
Bonjour, je désire lié des cellules numérique dans Numbers sur une même feuille de calcul. Exemple: Je veut que que la valeur numérique dans A1 soit l...
Fichiers mac lus par windows 10
Bonjour, Je vais essayer d'être bref mais précis. Je viens de me procurer un mac pour remplacer mon windows 10 qui plante souvent. J'ai tenté...
Se prendre en photo sur mac os x
RésoluSalut à vous. Vous allez peut être rire mais je suis un peu perdu. J'aimerais pouvoir me prendre en photo à l'aide de la webcam integrée à mon mac. Je...
Live interior pro 3d sur mac sierra
Bonjour, Je bosse sur un projet avec Live interior pro et depuis la dernière mise à jour je ne peux plus télécharger les objets en 3D que l'on peut r...
Fenêtre noire en bas à gauche sur mac book
Bonjour les Internets. J'ai un soucis sur mon mac book, une petite fenêtre noir en bas à gauche de mon écran s'affiche en continu (photo). Cette f...
Mis a jour macos sierra
Bonjour je suis là pour vous posez cette question : Aujourd'hui je voudrai installer la mis a jour Macos Sierra ( pour l'info je suis en Version 10.1...
Capture d'écran "anormale"
RésoluBonjour, j'utilise la capture d'écran depuis plusieurs années avec succès sur des "Mac" différents. Mais depuis un mois, les captures ne s'affichen...
Les fichiers ont disparu de mon dde
Bonjour, Mon DDE est tombé et toutes les données sont parties et impossible de les lire que ce soit sur le MacBook Pro ou sur PC. Peut-on dire qu...