Ouvrir iPhoto
JacBond
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque j'essaye d'ouvrir sur mon vieux MacBookPro (syst.10.6.8) Iphoto, un cadre sur la fenêtre (noire) d'Iphoto indique : "Vous ne pouvez pas ouvrir votre bibliothèque actuelle en utilisant cette version d'Iphoto. Vous avez apporté des modifications à votre bibliothèque en utilisant une version plus récente..."
Et la seule option proposée est "Quit"
Mais je n'ai pas d'autre version d'Iphoto que celle dans mes Applications : 9.2.3
Merci pour votre réponse
JB
Lorsque j'essaye d'ouvrir sur mon vieux MacBookPro (syst.10.6.8) Iphoto, un cadre sur la fenêtre (noire) d'Iphoto indique : "Vous ne pouvez pas ouvrir votre bibliothèque actuelle en utilisant cette version d'Iphoto. Vous avez apporté des modifications à votre bibliothèque en utilisant une version plus récente..."
Et la seule option proposée est "Quit"
Mais je n'ai pas d'autre version d'Iphoto que celle dans mes Applications : 9.2.3
Merci pour votre réponse
JB
A voir également:
- Ouvrir iPhoto
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu as certainement fait quelque chose car le message d'erreur ne vient pas sans raison.
Essayes de reconstruire ta photothèque :
Reconstruction photothèque version 6 et ultérieures
https://support.apple.com/fr-fr/guide/photos/pht6be18f93/5.0/mac
Tu as certainement fait quelque chose car le message d'erreur ne vient pas sans raison.
Essayes de reconstruire ta photothèque :
Reconstruction photothèque version 6 et ultérieures
https://support.apple.com/fr-fr/guide/photos/pht6be18f93/5.0/mac
ucoup
Merci beaucoup pour cette réponse rapide.. J'ai pu expérimenter la reconstruction ... en essayant chacune des options proposées. Mais le résultat est toujours le même " Vous ne pouvez pas ouvrir ... avec cette version d'Iphoto ..."
Bonsoir,
Cela arrive lorsque la photothèque avait été ouverte par une version plus récente d'iPhoto, par exemple une photothèque prise sur un Mac plus récent, ou donnée par une connaissance. Une Photothèque qui, en tous cas, aura été manipulée par une version iPhoto plus récente que celle qui tente de l'ouvrir actuellement.
Cordialement.
Cela arrive lorsque la photothèque avait été ouverte par une version plus récente d'iPhoto, par exemple une photothèque prise sur un Mac plus récent, ou donnée par une connaissance. Une Photothèque qui, en tous cas, aura été manipulée par une version iPhoto plus récente que celle qui tente de l'ouvrir actuellement.
Cordialement.