Ouvrir iPhoto

JacBond -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Lorsque j'essaye d'ouvrir sur mon vieux MacBookPro (syst.10.6.8) Iphoto, un cadre sur la fenêtre (noire) d'Iphoto indique : "Vous ne pouvez pas ouvrir votre bibliothèque actuelle en utilisant cette version d'Iphoto. Vous avez apporté des modifications à votre bibliothèque en utilisant une version plus récente..."
Et la seule option proposée est "Quit"
Mais je n'ai pas d'autre version d'Iphoto que celle dans mes Applications : 9.2.3
Merci pour votre réponse
JB
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355
 
Bonjour,

Tu as certainement fait quelque chose car le message d'erreur ne vient pas sans raison.
Essayes de reconstruire ta photothèque :
Reconstruction photothèque version 6 et ultérieures

https://support.apple.com/fr-fr/guide/photos/pht6be18f93/5.0/mac
0
ucoup
 
Merci beaucoup pour cette réponse rapide.. J'ai pu expérimenter la reconstruction ... en essayant chacune des options proposées. Mais le résultat est toujours le même " Vous ne pouvez pas ouvrir ... avec cette version d'Iphoto ..."
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

Cela arrive lorsque la photothèque avait été ouverte par une version plus récente d'iPhoto, par exemple une photothèque prise sur un Mac plus récent, ou donnée par une connaissance. Une Photothèque qui, en tous cas, aura été manipulée par une version iPhoto plus récente que celle qui tente de l'ouvrir actuellement.

Cordialement.


0