J'ai un peu peur

Fermé
squirttle Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017 - 10 févr. 2017 à 00:51
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2017 à 01:10
Bonjour, habituellement je joue a un jeu nommé Wartune, mais aujourd'hui j'ai eu le gout de jouer a un jeu auquel je jouais étant plus jeunes. lorsque j'arrive sur le jeu en question il ne m'apparait pas l'écran d'accueil du jeu mais une inscription comme ceci:" Your mac ( mac étant barré par un x ) sucks " . je me demande alors si je n'aurais pas été hacker

merci de me confirmer que non

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2017 à 00:56
Bonjour,

je ne sais pas depuis quel site vous avez pris ce jeu, ni de quel jeu il s'agit, mais il se peut bien que vous ayez téléchargé un adware. Voir cette page pour nettoyage :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os

Bon nettoyage
0
squirttle Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017
10 févr. 2017 à 01:00
mon sites est silvergames.com et le jeu est raze 2
merci j'ai oublier de le dire
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2017 à 01:10
J'ai testé le site et le jeu à l'instant, pas de virus ou malware détecté, mais "la video proposée n'existe pas" ...

Premier écran :

puis, si on veut lancer la chose :

Cela dit, il y a peut-être tout de même une saleté sur le Mac, et qui provient d'un autre site.

0