Message d'erreur Macbook Pro .

Fermé
VampireMuser Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 12 févr. 2017 à 14:28
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 12 févr. 2017 à 16:31
Bonjour,
Je m'adresse à vous ce jour car j'ai un problème sur mon Macbook pro, alors voilà, à chaque fois que j'ouvre mon mac un message d'erreur apparait " Notre clé SSL n peut pas être vérifiée. Vous pourriez être la cible d'une attaque de l'homme du milieu, ou votre logiciel antiviral pourrait intercepter vos communications, et ainsi créer ce problème. Veuillez désactiver temporairement votre logiciel antivirus et ressayer. ( Issuer: Symantec Class 3 Secure Server CA - G4 ) " . Ceci est le message qui apparait à chaque ouverture , toujours identique. Cela vous est-il déjà arriver ? N'est ce pas bon?.


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2 réponses

VampireMuser Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017
12 févr. 2017 à 14:42
Voici la photo du message. Veuillez me dire si cela n'est rien de grave .. Merci
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_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
12 févr. 2017 à 16:31
Bonjour,

Applique ce qui est recommandé dans cet article de CCM:
Supprimer Adwares, Publicité indésirable, Scams, MacKeeper sous Mac OS X

Et si par hasard tu aurais installé MacKeeper, n'hésite pas à le supprimer: SécuritéMac: MacKeeper n’est pas un malware : c’est seulement une escroquerie…


Ritchi
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