Disque dur trop petit
RésoluBonjour, je viens de me racheter un Macbook air ayant un disque dur de 128 go. Avant, j’avais un Macbook pro ayant 500 go. J’ai peur de ne pas avoir a...
Bonjour, je viens de me racheter un Macbook air ayant un disque dur de 128 go. Avant, j’avais un Macbook pro ayant 500 go. J’ai peur de ne pas avoir a...
Bonjour, Quand j'ouvre mon ordi, je mets mon code d'accès. La bande se déroule normalement jusqu'au milieu. Ensuite, elle ralentit et elle bloque r...
Bonjour à tous, J'avais laissé un message précédemment resté dans réponse quant à la panne de mon iMac. Après l'avoir apporté à un réparateur,...
Bonjour, Mon ordinateur Asus ne peut plus redémarrer suite a l'intrusion d'un cheval de troie. Je souhaite (et je souhaitais depuis un bon moment)...
Bonjour, J'ai une tablette graphique Wacome, et lorsque que je dessine sur photoshop avec, les raccourcies ne fonctionnent que très rarement pour ...
Bonjour, Je viens de découvrir qu'il était possible d'envoyer des vidéos et autres sur mon téléviseur L.G. avec Airplay à partir de mon Mac mini. Ma...
Bonjour, Je possède un IMAC 2009 I5 4 GO de ram, et impossible de l'installer. je crée une clé avec n'importe quel OS X via Transmac et un dmg, mù...
Bonjour, je n'ai plus accès aux préférences système ! message : L'opération demandée a été annulée ou désactivée par l'utilisateur ! que faire! Merc...
Bonjour, Mon PC Windows ne voulant plus me laisser jouer aux Sims 3 (et ses extensions), j'ai décidé de tout (re)mettre sur Origin sur mon MacBook A...
Bonjour, J'ai un problème de compatibilité, mon collègue travaille sur mac OS 10.5 et moi sur mac book air OS, il met des vidéos sur le disque et q...
Bonjour, Après une recherche effectuée qui n’a mené à aucun résultat, les sites qui me sont proposés n’apparaissent plus en bleu et soulignés mais e...
Bonjour, j'ai aujourd'hui transféré mes images de la SD de mon Nikon sur mon mac, puis effacé tout le contenu de la SD (donc je pense ne pas pouvoir...
Bonjour, J'ai un MacBook Air. Dès que j'ouvre mon safari, un avertissement '' Virus Found'' avec le logo de safari qui m'avise que j'aurai 13 infe...
Bonjour, Après y avoir passé une demie heure, je viens de relié mon disque dur verbatium d'1To à la box plus d'sfr de la maison et de le paramétre...
Bonjour, Le disque dur iMac a été changé.Comment récupérer iPhoto de l'ancien disque dur. Merci de vos réponses. Configuration: Macintosh / Safa...
Bonjour j’ai regler les utilisateurs de mon mac sur “ nom et mot de passe” et quand je ferme la session mes mdp ne marche plus et ils me demandent le ...
bonjour, sur safari mac uniquement, j'ai un mail peu lourd car juste un lien vers une page web et impossible de le supprimer. je supprime de la boite ...
Bonjour š'il Vous plaît j'ai une question à propos d'un macbook pro que je suis sur le point d'acheter, numero du model A1707. le sdd de ce model es...
Bonjour, j'ai fait le profil de mon fils sur mon mac ,mais je ne peux plus y accèdé et il voudrais aller sur son hotmail ,merci de votre aide bien co...
Bonjour, Après avoir téléchargé Snapheal CK compatible avec Mac High Sierra, l'unique problème reste comment le partager sur iPhoto ou tout simple...
Bonjour, je cherche un avis concernant mac internet security intego merci d'avance d'un peu de lumière Configuration: Macintosh / Safari 1...
Bonjour tout le monde ! Je rencontre un petit problème sur mon mac (2012). Avant quand je mettais une vidéo sur YouTube j’arrivais parfaitement à mett...
Bonjour, Lorsque je clique sur un lien a partir d'Outlook il m'ouvre seulement une page vide sur Google Chrome Comment faire en sorte pour qu'i...
Bonjour, mon Mac mini est bloqué sur la page d'accueil avec la pomme. J'ai cherché les sujets qui parlent de ça, le problème c'est que j'ai un clavie...
Bonjour, J'ai voulu sauvegarder les données de mon Mac sur mon disque dur externe LaCie. Je n'ai pas tout compris de ce qui m'était proposé et ai du...
Bonjour, L'écran du bureau c'est agrandi tout seul. Cela agrandi toutes les pages que j'ouvre également. Comment revenir à la taille normal de ...
Depuis que j'ai installé High Sierra sur mon iMac, office ne fonctionne que très lentement pour ouvrir un fichier. Que faire? Y a-t-il un update possi...
Bonjour, comment supprimer un antivirus pour en installer un autre plus aproprié semble t'il ? merci de bien vouloir me sortir du pétrin Conf...
Bonjour, j'aimerai insérer une photo depuis ma carte sd sur un site et je ne sais comment utiliser Finder pour trouver les photos contenues dans la sd...
Bonjour, Je veux modifier un texte en PDF sur mon mac, comment faire? et si je télécharge un logiciel, comment être sûre que ce n'est pas un logicie...
Bonjour, Comment éradiquer DEFINITIVEMENT pourri que j'ai eu l'imprudence de télécharger sur mon MAC, MERCI de vos conseils éclairés. Config...
Bonjour, Svp j'ai vraiment besoin de votre aide. Alors j'ai un macbook pro fin 2011, sous la version sierra. Le souci c'est qu'il est bloqué lors ...
Bonjour, Mon ordi: MACOS version HIGH SIERRA 10.13.3 J'ai installé [/download/telecharger-3673479-virtualbox sur mon ordi. Tout est marqué en Angl...
Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 11.0.3 Je reçois un message de Mackeeper me disant qu'il faut installer cette protection sur mon P...
Bonjour, régulièrement je fais des affaires, notamment sur le bonsoir. A cet égard j'aimerais sauver la page web pour valeur juridique en cas de liti...
Bonjour Mon écran reste noir lors de l’alimentation avec l’image d’un dossier qui clignote, que dois je faire Merci
Bonjour, j'ai un soucis auquel je voudrais une solution j'ai installé VLC sur mon MacBook mais il se désinstalle régulièrement, disons à chaque ...
Bonjour, Mon MacBookPro High Sierra devient de plus en plus lent à l'ouverture et pour envoyer le premier document vers l'imprimante.. Que faire? Mer...
Bonjour, Bonjour, Mon Mac Book pro 10.9.5 me permet de surveiller mon domicile grâce à une camera Logitech de 2011. fin 2017 , j'ai eu un probl...
Bonjour, J’ai eu un souci avec mon mac book pro 5,5 je n'arrive pas à le démarrer j'ai essayé de le restaurer mais je n'est pas pu le faire. J’...
Bonjour, je possédai un pc de bureau windows 7 avec skype , on vient de m'offir un Mac j'ai donc télécharger dessus skype mais je ne retrouve aucu...
Bonjour, Voici mon ordi: MACOS Version HIGH SIERRA 10.13.3 Je voudrais savoir s'il est possible d'installer WINDOWS sur mon MAC, tout en gardant ...
Bonjour a tous. Je possède un vieux apple powerbook g4 et je souhaite y installer linux,j'ai choisi une debian. Je télécharge l'image sur le site de...
Sur mon MAC BOOK le site " STAGS.BLUEKAIE.COM"apparait à chaque changement de page. Impossible de le supprimer . Comment faire ? Safari ne le reconna...
Bonjour, J'ai sans arrêt cette relance par Apple iCloud parce que je ne veux pas aller sur le cloud : "Ce Mac ne peut pas se connecter à iCloud en ...
Bonjour, Je souhaiterais utiliser un jeu compatible sur Mac OS 10.12 avec mon Mac OS 10.13. Je ne peux pas mettre ce jeux à jour. Je cherche juste ...
Bonjour, J'ai un Mac os El Captain 10.11.6 Mon disque dur est très chargé et je souhaiterais faire de la place. Je vois que j'ai 4,9 Mo de sauve...
Bonjour, A partir de sortie USB est-ce possible ? Autre astuce ? merci
Bonjour, Grande confusion, stags.bluekaï.com : un type bien ou un voyou ? A accepter ou à jeter et comment ? Merci pour une aide éventuelle. GB ...
Bonjour, En préambule, ma femme utilise le mac pour Mail principalement et faire des jeux sur Firefox . Enfin sur son mac J'ai installé la version fr...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.