Les discussions
Macbook pro : mot de passe refusé !
Bonsoir, j’ai acheté le nouveau MacBook Pro je m’ai configure Et ai mit un mot d’en passe dessus que je souhaiterai changer. Problème des que je vais ...
Problème disque dur externe ou mac ?
Bonsoir à tous, J'ai écrit il y a peu pour des problèmes de mémoire d'affichage avec mon disque dur externe acheté neuf récemment. Un Toshiba Canv...
Macbook air 13
Bonjour Je voudrais savoir si 128go était suffisant pour le MacBook Air 13 Je voudrais aussi savoir l’année qu’il est sorti (2015 je crois) Et je v...
Parametrage de mail pour effacer les courriels sur free
Bonjour, J'ai suivi les préconisations, mais je trouve pas l'onglet "avancé" dans préférence mail/compte/ Merci de votre aide Configuration: M...
Problème affichage du dock high sierra
Bonjour, J'ai un macbook pro retina 15" mi-2014. j'ai voulu faire la MAJ High Sierra (j'étais sous Sierra avant cela). Problème, Après quelques ...
Quelle est la différence entre un macbook air et pro ?
RésoluBonjour J’aimerai avoir un ordinateur portable Apple, mais je ne sais pas le Quel prendre ! J’aimerai savoir la différence entre Le MacBook Air et P...
Disque dur reste en "lecture seulement" sur mac
Bonjour, j'ai acheté le disque dur toshiba CANVIO CONNECT II il y a un an à peu près, il avait très bien fonctionné sur mon ancien macbook pro mais c...
Macbook air impossible à restaurer !
Bonjour tout le monde ! J'ai un gros problème : j'ai récemment récupéré mon ancien macbook air d'une amie a qui je l'avais prêté et depuis, il est ...
Toutes mes notes mac/iphone ont disparu
Bonjour, Ce matin en me réveillant j'ai voulu prendre une note sur mon iphone. J'ouvre l'application, surprise! toutes mes notes ont disparu! ...
Faire une capture d'écran
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment effectuer une capture d'écran. Mon PC: IMAC Version 10.13.1 Merci
Un navigateur pour mac 10.6.8
Bonjour, au mois de mars j'avais lancer un appel au secours pour un avoir un navigateur pour mac 10.6.8 ou plutôt comment faire .appel entendu est j...
Extensions de safari en anglais
RésoluBonjour, Je suis sur hight sierra et je constate que lorsque je clique sur les préférences système je n'ai plus que la page iCloud et lorsque je v...
Mac qui démarre pas
Bonjour, Mon Mac se bloque au démarrage et une icône avec un point d'interrogation clignotent Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Airplay sans mac entre un lecteur cd et une enceinte, possible ?
Bonjour, J'utilise Airplay avec mon Mac pour, par ex., afficher l'écran du Mac sur ma TV, via un Apple TV. Je crois que l'on peut utiliser Airpla...
Problème avec entourage
Bonjour, comment récupérer mes messages sur Entourage merci par avance Configuration: Macintosh / Safari 5.1.9
Disque dur externe
Bonjour, j'ai un MacOS Sierra version 10.12.6 j'avais un disque dur externe pour mes sauvegarde et depuis peu quand je le branche mon Mac ne le vo...
Logiciel keepass
RésoluBonjour, J'utilise à titre professionnel le logiciel KeePass qui me donne entièrement satisfaction (Windows 7 Pro) En revanche, au niveau pers...
Capture d'écran
Bonjour, Des problèmes avec mon mac: OSX 10.10.5 Yosémite (je travaille ou plutôt j'ai beaucoup travaille sur Mac en Archi...je suis a la retraite ...
Accès à skype avec un mac os x 10.6.8.
Bonjour les amis, J'ai 70 ans et je viens tout juste de m'insérer dans votre communauté. D'abord merci pour votre indulgence ! J'essaie de me connec...
N’enregistre pas les clics
Bonjour à tous Mon iMac est figé. Le curseur se déplace, mais quand je veux ouvrir une fenêtre rien ne se passe. Je l’ai acheté en octobre. Par aill...
Piégé par cougar-messenger
RésoluBonjour, Je ne sais pas par quelle mauvaise manip sur mon mac, j'ai réussi a me faire poluer par cougar-messenger. Comment faire pour m'en débar...
Comment ouvrir malwarebytes sur mac
Bonjour à toutes et tous, J'essai d'ouvrir Malwarebytes afin de supprimer Safe finder qui s'affiche en permanence. Lorsque je vais dans Finder e...
J'ai téléchargé calibre pour mac
Bonjour. J'ai téléchargé CALIBRE pour Mac, et je ne le vois nulle part apparaître. Merci
Email effacé sur mac
Bonjour, Par erreur j'ai effacé des mails important sur mon Mac. Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de les récupérer? J'ai cherché mais je...
Récupérer fichier odt (libreoffice) disparu (supprimé?) sur mac?
Bonjour, Alors que j'étais en cours, en train de noter celui-là sur mon fichier odt, mon ordinateur (un macbook pro) m'a annoncé que je manquais d...
Supprimer mapsgalaxy sur mac os 10,8,6
RésoluBonjour j'ai installé par erreur MapsGalaxy (confondu hier soir avec GoogleMap...)sur mon iMac Evidemment a l'ouverture de FireFox, c'est MapsGalaxy...
Dans l'impossibilité de faire fonctionner mac os x 10.6.8
Bonjour, Madame, Monsieur, Après des recherches sans résultats sur le forum pour trouver une réponse à mon problème je me tourne vers vous pour ré...
Transfert de données
Salut à vous J'aurais besoin de vos lumières.... J'ai un imac 21,5 de 2010, qui posséde un hdd de 1terra unique il fonctionne tres bien mais comme ...
Mise à jour fatale avec high sierra
Bonjour, la dernière mise à jour que j'ai faite sur mon Imac (de fin 2013) avec Hight Sierra m'a supprimé un certain nombre de fonctions, telle cell...
Disque dur externe qui disparait
Bonjour, Je viens de recevoir un disque dur externe tout neuf de 2To WD Elemnents destiné à Time Machine qui m'a suggéré de l'effacer.... l'effaceme...
Ecran macbook pro fissuré
Bonjour, L'écran de mon Macbook pro (15' A1398 fin 2013) s'est fissuré en le refermant sur l'embout du cable d'alimentation, apparemment un grand ...
Problème fichier torrent téléchargé, reçu en dmg
RésoluBonjour, auparavant j'ai téléchargé des fichiers en extension torrent pour ensuite télécharger le film sous utorrent; a l'instant j'ai fais la meme ...
Problème impression rv
Bonjour, J'ai une imprimante canon TS5055 et je n'arrive pas à imprimer en recto verso car sur mon macbook pro la sélection "copies et pages", qui...
Probleme mac book pro
Bonsoir, j'ai un problème avec le lecteur de mon mac book pro, j'ai essayé de faire sudo drutil eject mais rien ne sort, comme la touche en haut à dro...
Time machine / mode sans échec / réinstallation os x
Bonjour, Quand j’allume mon Mac, je rentre le mot de passe il charge et s’eteint. On m’a donc conseillé de rallumer mon ordi en mode sans échec et...
Remettre l'icône "téléchargements" dans le dock
RésoluBJ mon icône "pile téléchargement a disparue du dock" si quelqu'un sait comment la remettre? MERCI
Mot de passe * session
J'ai besoin d'aide !! Mon Mac n'arrête pas de me demander mon MDP de session. J'ai a plusieurs reprises suivi la manip préconisée par Apple( modi...
Reinstaller osx sans perte de données
Bonjour, il n'est plus possible d'accéder à mes données l'ordi reste sur la page grise avec la pomme et le cercle de chargement (suite a des mises...
Macos planté/ dossier point ? au démarrage
Bonsoir je possède un Macbook Pro de 2012, 2,5 GHz Intel Core i5, 4 Go 1600 Mhz DDR3 J'etais sous Sierra et j'ai voulu faire la MAJ High Sierra, mon ...
Les vidéos sur 6play ne se lancent pas (écran noir)
Bonjour à tous J'ai longuement cherché avant de venir poser ma question ici. Je regarde bcp d'émission en replay, notamment sur 6play. Depuis ma...
Identifiant apple de l'ancien utilisateur pour les màj
Bonjour! J'ai récupéré le macbook pro de mon père il y a maintenant 3 mois, et il me demande régulièrement de faire des mise-à-jour de logiciels t...
Connexion aol
Bonjour, Depuis ce matin (27 Novembre) lorsque je veux ouvrir AOL apparait ce texte: "Impossible d'ouvrir l'application "AOL", car les applications P...
Voix pub sur mon ordo
Bonjour, pub parlante sur mon mac chaque fois que je mets le son, aucune fenêtre pub apparente que se passe t il ? pouvez vous m aider merci ...
Connexion mac et pc via ethernet
RésoluBonjour, Est-ce possible, est-ce légal ? J'ai un PC/Windows 7 (actuel) qui me sert de secours, en cas de panne du Mac Pro, je voudrais les conn...
Retour en arrière (firefox)
Bonjour, Peut-on réinstaller l'avant dernière version de mozilla firefox. Si oui comment ? Je déteste la nouvelle version et qui plus est suppression...
Clavier qwerty
Bonjour, J ai un clavier qwerty avec pave numérique sur la droite dont seules les touches numériques sont bloquées, les autres signes =/*+etc.. fonc...
Diagnostique réseau avec macos high sierra
Bonjour, il y a peu j'ai installé la MàJ High Sierra. Je n'ai trouvé aucun problème mais depuis, je ne vois plus le diagnostique réseau qui était prop...
Verrouiller mon pavé numerique sur mac
Résolu/FerméBonjour, si vous pouvez m aider j essais de bloquer mon pavé numerique sans succes, je peux utiliser mes chiffre en appuyant simultanement sur la pte...
Augmentation police firefox
Bonjour, dans firefox je n'arrive pas à augmenter la police pour la barre d'outils ainsi que pour les favoris, Quelqu'un peut-il me renseigner? mer...
Rebrancher mon imprimante.
S"V"P J'ai besoin d'aide pour rebrancher mon imprimante sur le wi fi qui a été débrancher suite des travaux effectuer par Videotron. sur mon mac.