Les discussions

Sos iphoto !!!!!!!!!! ( tout perdu ! )

Bonjour, je viens de faire une énorme gaff, J'ai voulu transférer les photos que j'ai prise avec mon nouveau portable ( iphone 4 ) sur Iphoto, j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
dede74000

Supprimer ses mails depuis mail sur (mac) ?

 Résolu

Bonjour, Donc, le titre n'est pas très explicite. J'aimerai savoir comment supprimer les mails que l'on reçoit sur sa messagerie (par exemple Numé...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Seb_S_33

Quel imac choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un iMac pour NOEL, au niveau budget je m'oriente plus vers l'entrée de gamme : iMac 21.5" Intel Core i3 3,0...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Seb_S_33

Problemes virus sur mac

Bonjour, Voila je viens d'acheter un Mac Book Pro Version 10.6.5 Et je souhaiterais mettre les donnees de mon ancien PC qui tournais sur Windows Sev...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Escapology

Agrandir taille texte sur macos

 Fermé

Bonjour, merci de m'indiquer comment agrandir la taille des textes sur Mac Os X .

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Zaza

Problème de connexion sur neuf wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec mon macbook sur le réseau de la borne Neuf wifi que je capte. Mon Mac se connecte, mais quand j'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
nicobsa

Quicktime??

 Résolu

Bonjour, j ai un powerbook G4 1.5 GHz memoire 1.5Go DDR SDRAM (ppc) systeme d exploitation mac OS X 10.5.8 leopard a la suite dune erreur de ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
_Ritchi_

Alternative à freestudio

 Résolu

Bonjour, Je cherche une alternative au logiciel FreeStudio de Windows sur mac. Sinon juste de quoi télécharger des vidéos sur YouTube en format MP...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
_Ritchi_

Gros probleme bootcamp partition windows

bonjour a tous alors je vous explique mon souci : ca fait 1an que j'ai un mac pro et j'ai installé windows 7 il y a quelques mois au debut je n'ete...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
guitou2mars

Souris mac déféctueuse

 Résolu

Bonjour, La boule de ma souris ne fonctionne plus bien. J'ai beau la nettoyer du dessus en la faisant t=rouler sur un tissu pour éliminer les impuret...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
le radiateur

Iwork formule d'essai à désinstaller

Bonjour, j'avais installé la formule d'essai d'iwork 09 je les désinstallée pour installer le CD d'iwork que j'ai acheté ensuite je ne peux ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
_Ritchi_

Acheter un macbook pro a new york

Bonjour à tous, Voila je vais partir à New York pour 15 jours pour passer les prochaine vacances de noël, je voudrai évidement en profiter pour ach...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Escapology

Un cd d'installation nul pour une webcam

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer une webcam sur mon imac os x V. 10.3.9 sans y parvenir, j'ai un CD d'instlle nul puis-je avoir une réponse s'il vous p...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
jimkiller

Comment faire pour enregistrer mes cd sur mp3

Bonjour, comment faire pour enregistrer mes cd de mac à mon mp3 Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
_Ritchi_

Quel imac choisir?

Bonjour, A choisir, lequel me conseilleriez vous pour un investissement ? Quel est le plus interressant entre : - nouvel imac 27 neuf i3 à 169...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Franck7511

S.o.s help imac !!!

Bonjour, mon hdd est mort et le nouveau n'est pas détecté "?" clignote et j'ai les 2 cd origineaux Comment faire ???

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
bujoldd

De l'eau dans mon mac

Bonjour, Mon petit cousin a renversé un verre d eau sur mon MacBook pro pendant que je bossais dessus ... J'ai eu le réflexe de vite l'essuyer. L'é...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Christo

Convertir vob en séquence ipad avec quicktime

Bonjour, Je suis nouveau (un de plus ... qui comprend rien !) sur mac et je voudrais faire un truc simple avec quicktime : transformer un dvd e...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
dede74000

Multi-problèmes macbook pro

Bonjour, j'ai plusieurs soucis avec mon macbook pro, je viens de tout réinstaller avec le CD gris vendu avec mais ça n'a strictement rien arrangé....

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
_Ritchi_

Macbook air

Bonjour, je voudrai acheter le nouveau macbook air 11 pouce je voudrais savoir lequel est le plus puissant entre le lmacbook air 11 pouces et le m...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
_Ritchi_

Macbook: mise en veille soudaine

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon macbook: Il lui arrive de se mettre en veille soudainement, sans que je ne lui ai rien demandé! J'ai utili...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
_Ritchi_

Acheter un macbook, est-il mieux d'attendre?

Bonjour à tous, J'envisage sérieusement de remplacer mon PC Portable actuel pas un Mac, et mon choix s'oriente plutôt vers un MacBook Pro 13". Mai...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Tdy

Mon ipod n'a pas d'autonomie. aide .

Bonjour, Lorsque je branche mon Ipod a charger toute la nuit, il est a fond le lendemain. Je l'ecoute et environs un quart de batterie s'en vas. C...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ninaa-x3

Langue par défaut

Bonjour, qqn peut-il m'aider? j'ai mis le français comme langue par défaut sur Windows. Mais, sans que je ne touche à rien, la langue change pour le...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Y

Ouvrir fichier .ink ?

Bonjour, J'aimerais lire ET travailler un texte copié sur un CD et qui est un fichier ".Ink". Hélas mon petit ibook G4 ne parvient même pas à...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
océ056

Problème de voix

Bonjour, j'ai un problème sur mon mac, il n'arrête pas de parler en anglais à chaque ouverture de dossier je voudrais arrêter ce système, de plu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
dede74000

Ipad pour noël

Bonjour, Je souhaite acheter un iPad pour Noël, mais je suis un peu perplexe sur sa réactivité avec l'iOS 4.2. Garde t-il toute sa fluidité qu'il...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Lorenzo_os

Télechargement sur mac ????

Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer winanp pour écouter de la radio sur un PC MAC et autres questions je voudrais aussi comment supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
dede74000

Comment envoyer un diaporama

 Résolu

Bonsoir à tous, Me voici revenue pour une nouvelle question....!!!!! Je me suis amusée à faire un diaporama de 15 photos avec musique sur mon nouv...

41 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
sydjune06

Driver pour clé wi-fi d- link dwl-g122

Bonjour, Je recherche en vain le pilote pour une clé USB wifi pour d-link DWL-G122 H/w c1 F/W ver 3.10 pour un Mac mini G4 power PC os.10.5.8 J...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
koko

Mon ipod touch est bloqué sur la pomme

Bonjour, Bonjour, mon itouch est bloqué sur la pomme et pas moyen de le debloqué :( meme en faisant le hard reboot avec le bouton home et le bouton ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
geraud

Java1.6

Bonjour, je recherche comment telecharger java 1.6 merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
dede74000

Flash player sur l'iphone ?

 Résolu

Bonjour, Peut on mettre Flash Player sur l'iPhone ? Si oui comment faire ? ( légalement ) Merci pour vos réponses :)

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
deborah

Comment supprimer le msg 802.1x sur mac?

Bonjour, j'ai besoin de personnes qui connaissent mac pour m'aider. J'ai déménagé il y a 2 semaines et j'ai reçu ma connexion internet , mon colo...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
_Ritchi_

Trait vertical sur écran

Bonjour, Un trait vertical est apparu sur la gauche de l'écran de mon mac OSX Que faire? Virginie Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.15

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
_Ritchi_

Imac g4 tournesol 20 " bruit ventilateur

Bonjour, le niveau sonore du ventilateur est vraiment problématique et mes recherches sur le net me font penser que je ne sui spas le seul à le subi...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
soleil91

Ma tablette graphique ne marche pas !

Bonjour, J'ai un Mac, j'ai Photoshop CS3 et ma tablette graphique (Génius, G-pen f610) : http://www.rueducommerce.fr/info/images/produits/screenshots...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
franck

Changement d'ordinateur

Bonjour, Je voudrais changer mon ordinateur contre un iMac mais je ne sais pas si c'est un bon choix. Je voudrais savoir quels sont les avantages et...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
_Ritchi_

Quelle machine virtuelle sous mac os x ppc ?

 Résolu

Salut @ tous ! Je cherche un logiciel (gratuit) similaire à VMWare... mais compatible PowerPC (eh oui, j'ai pas Intel ^^). J'ai téléchargé et dé...

115 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
ben51

Codecs mac

Bonjour, je reçois mon Mac et je voudrais savoir qu'elles sont les meilleures codecs (divx...) pour Mac si possible des codecs sans le lecteur (genre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Sanspseudo

Os mac sur pc normal

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un ordinateur intel i5-650 4GB de ram carte graphique ATI HD 2GB est il possible d installer le systeme os sur mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Sanspseudo

Problème hackintosh

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme pour l'installation pour mon hackintosh sur mon dell mini 10v lors que je vais dans disque utility pour le formater il me...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Sanspseudo

Ipod 4 ou iphone 4 ?

Bonjour, Je possède un iPhone 3G, et je voulais savoir si il est plus judicieux de prendre un iPhone 4, ou d'opter pour un iPod 4 ? Dites moi c...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
John12345678910

Je n'arrive plus à ouvrir firefox

Bonjour, Je suis sous 10.6.4 J'ai firefox qui ne m'a jamais posé de soucis. j'ai voulu télécharger un module pour pouvoir capturer des vidéeos s...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
_Ritchi_

Theme iphone sur viewty

Bonjour, Je voudrais mettre le theme iphone sur mon viewty et je ne comprend pas les explications des sites . Je ne sais pas pas deja si il faut t...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
_Ritchi_

Traits verticaux sur mon mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un iMac G5 Intel Core 2 Duo, et depuis un peu plus d'un mois une bande de 6 cm de large traverse mon écran de bas en haut. Au début ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Claire-A.

Convertir de pdf/doc à txt sous mac

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un moyen de convertir mes documents .doc et .pdf en .txt, éventuellement grâce à un programme, pour Mac OS X. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Tzeen

Comment brancher mon mac a la tv

Bonjour, malgré plus recherche sur des forums ,je n'est rien trouvé d'extra ou de concluant ,donc je me permets de vous pauser cette question..? J'...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
JUJu du 93

Mac book pro

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter prochainement le mac book pro core i7, le seul qu'il y a :p mais il y a un détail, qui a quand même son importa...

34 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
bujoldd

Clavier macbook bug

Bonjour, Alors voilà; Quand je suis n'importe ou (navigateur, word, ou autres) j'ai sans cesse le même soucis. Je tape des mots qui s'effacent t...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
MacBAddict
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000