Les discussions

Imovie insérer de la musique ... avec du son !

Bonjour ! Je suis en train d'explorer iMovie afin de créer un film. J'ai besoin d'ajouter de la musique. J'ai trouver qu'on doit d'abord télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
_Ritchi_

Dd exterieur

salut. deux DD extérieurs invisibles et inaccessibles. Message du système 10.12.1 "illisible. formater". DD ayant servi sous OS X 10.11.5 sans problè...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
hcru

Arrêt brutal avec un logiciel

Bonjour, J'utilise depuis des années le logiciel Logic Pro 8 sur mon mac (c'est un Power Mac G5 Quad). Bon certes tout ça n'est pas très récent, mai...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
dede74000

Comment déverrouillé un disque dur externe neuf sur mac book pro

Bonjour, comment débloquer un disque dur externe neuf vérouillé sur mac book pro Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Sosowwww

Clavier macbook pro correspondance des touches @ + = !

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'avoir mon 1er MacBook Pro 13' (2016). J'ai un souci avec le clavier: les symboles écrits sur les touches ne correspondent...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Vyhartist

Soucis dans image google sous safari imac

 Résolu

bonjour a tous quelqu’un pourrait m’aider svp j’ai un soucis dans google quand je clique sur l’onglet image dans google sous safari, et que je rec...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
dede74000

Capture d'écran d'un zoom

Bonjour, J'ai acheté un appareil pour scanner mes anciennes diapositives. Problème : l'image "preview" est de bien meilleure qualité que le fichier e...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème rétroéclairage ouverture mac

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment enlever le rétroéclairage des touches de mon macbook pro lors de son démarrage. Merci Configuration: Mac OS...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
wasty56

Probleme installer de programme mac

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment installé un anti virus sur mon mac, (oui je sais sur mac pas besoin d'antivirus dit la légende, mais il y a de plus en...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
_Ritchi_

Nettoyage macbookpro

Bonjour à Tous, quelle est la meilleure méthode pour le nettoyage d'un mac trop lent ou conseil pour un logiciel gratuit de nettoyage.... avec mes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Photos et entourage

Bonjour, Depuis que j'ai migré ma photothèque de Iphotos vers Photos je n'ai plus accès à Entourage (qui est ma boite mails) et je ne parviens donc ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Aliboron Martin

Plantage office 2008 sous mac sierra

Bonjour, Depuis que j'ai fait évoluer mon Mac, j'ai vu mon pack Office 2008 prendre de la lenteur puis planter, notamment Word et Powerpoint. Mon O...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Aliboron Martin

Installer mac osx sur pc portable asus

 Fermé

Bonsoir j'aimerai installer mac os x sur mon pc qui est un asus x205ta mais je ne sais pas comment faire merci de bien vouloir m'aider

Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
_Ritchi_

Problème lors du partitionnement de mon mac grâce a bootcamp

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que j'essaie d'installer windows 10 sur mon mac grâce à bootcamp. J'arrive à choisir les dimensions de ma part...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
TechRep

Que choisir (mac portable)

Bonjour, Je souhaite acquérir un mac portable. Mes connaissances sont limitées en ce qui concerne la puissance ou plutôt les performances (mémoire ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Exécutable unix

 Résolu

Bonjour, j'ai scanné des photos avec une HP 2010 gérée par mon Mac OSX 10.6.8 les fiches images sont nommées sur demande du scanner mais sans suffi...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
hombourger

Planète au démarrage de mon imac

Bonjour, au démarrage de mon mac, une planète s'affiche et clignote avant que le mac ne démarre. Le disque de démarrage est bien sélectionné (cf la ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloqué au démarrage

Bonjour, mon mac book pro plante au démarrage. J'ai fais la procédure pour arriver sur l'utilitaire de disque. j'ai fais la vérification puis réparer....

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
ENA66

Bug plein écran mac nouveau youtube

Bonjour, je suis un utilisateur très fréquent de YouTube, depuis quelques jours, certaines vidéos quand je les met en plein écran m'affichent "YouTub...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
meska

Adobe flash player pour mac os 10.5.8

Bonjour, je voudrais adobe flash player pour mac OS 10.5.8 Configuration: Mac OS X (10.12) / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
dede74000

Office mac à installer sous windows, possible ???

Bonjour, Mon mac est cassé et j'ai donc office 2016 tout neuf mais souhaite plutôt acheter un pc sous windows. Puis je installer ma version Mac d'Of...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Jimpix

Problème de bande son dans imovie

Bonjour, lorsque j'essaie d'insérer une bande son en arrière plan de mon reportage vidéo, celle-ci refuse de démarrer au début de la vidéo. Je vous ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Intrusion de "mindspark.com" un navigateur google indésirable

Bonjour, à tous je cherche a désinstaller " mindspark.com" une vacherie de GOOGLE. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Le scan.

Bonjour, comment installer le scan ? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
_Ritchi_

Problème avec l'installation adobe master collection cs5.5

Bonjour, Je ne sais pas si cette question a déjà été posée. Mais je viens de posséder récemment un Macbook Pro (Mac OS Sierra), et je dois dire que j...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
korke

Comment "accepter" les logiciels de la suite ilife ?

Bonjour, "En premier il faut "accepter" les logiciels de la suite iLife pour pouvoir ensuite les récupérer. Ça se fait en lançant l'application App ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Document supprimé

Bonjour, J'ai supprimé un document très important (tout un cours prit en amphi à la fac dont j'ai bientôt un examen) et j'ai ensuite vidé ma corbeil...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
poupougne13

Comment réinstaller mac os x 10.3.9 sur powermacg4

 Résolu

Bonjour, et merci de votre temps. J'ai un PowerMac G4, et j'aimerais le reconfigurer à l'état d'usine. Malheureusement, je ne suis pas administrateur...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
dede74000

Problème : illustrator cs4 plante en permanence

Bonjour, Je travaille sur la suite Adobe CS4 (ça coute trop cher d'acheter les nouvelles licences) J'ai un imac très récent. Dernièrement, j'ai sûr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Capture d'écran mac os

Bonjour, Avant je faisais CMD + MAJ 3 et cela fonctionnait. Ca be fonctionne plus depuis 24 h. Je n'ai pas fait de mise à jour. Je ne comprends p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Eclipse quitte de manière imprévu

Bonjour, Je souhaite me mettre au langage Java depuis peu et j'ai donc suivi l'installation des outils de développement que préconisait les cours du...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Scratch pour mac

 Résolu

comment installer scratch sur iMac svp ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
bigman6530

Je ne trouve plus le dossier bibliothèque [mac]

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve plus le dossier bibliothèque. Normalement il est dans /user/bibliothèque Aidez moi SVP Merci d'avance Configuratio...

Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Lad

Document word perdu

Bonjour, ma belle soeur , qui n'est pas très à l'aise avec l'informatique, est entrain de faire un projet pour sa maitrise et elle a perdu toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Aliboron Martin

S'incrire... impossible !

Bonjour, Comment on fait pour PARLER ou écrire À QUELQU'UN de ce site: je n'arrive pas à m'inscrire, la page d'inscription rejette TOUS mes mots de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Xileh

Problème depuis mise à jour sierra sur mon macbook pro

Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai effectué la mise à jour Sierra sur mon MacBook Pro de 2011. Depuis j'ai un gros problème puisque mon mac...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
cpn37

Mise a niveau mac os x 10.12

Bonjour, je veux passer de os 10.8 au 10.12, j'ai peur de faire la mise a niveau et de perdre mes données dans mon mac. je voudrais savoir es que c...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
cpn37

Clavier touche @

 Résolu/Fermé

Bonjour, La touche @ de mon clavier fait § alors que l'ordi se réinitialise donc impossible de saisir mon identifiant !!! Comment faire ? Merci Co...

Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Jérôme B

Easy privacy

Bonjour, J'ai eu le même problème car j'avais activé le filtre "easy privacy" dans adblock pour safari. Si ça peut aider qqn.. http://www.workinc...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
dede74000

Mon disque dur externe ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis quelques années un disque dur externe toshiba. Depuis quelques temps je sentais que la connexion USB devenait défaillante,...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
dede74000

Probleme de son à sens unique sur skype pour macos

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 54.0.2840.71 Mon interlocuteur ne m'entend pas sur Skype mais moi je l'entends. Le visuel est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
_Ritchi_

Compatibilité macos sierra avec wd mycloud

Bonjour, J'hésite à acheter le produit My Cloud de WD car sur leur site ils ne précisent pas qu'il marche avec la mise à jour Mac OS SIERRA. Est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Sannin_WD

Achat disque dur externe 3to pour mac

 Résolu

Bonjour, Il y a beaucoup de marques de disques durs, je n'arrive pas à me décider ! quel serait le meilleur pour un mac en 3T ?

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Sannin_WD

Problème de connection de mon ipad et iphone à mon mac

Bonjour. Depuis quelques temps, je n'arrive plus à connecter mes appareils à mon Mac. Lorsque je les branche, le mac ne les reconnait pas. Je suis o...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
_Ritchi_

Traitement de texte pr mac os x 10.6.8

Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous aviez un logiciel de traitement de texte gratuit du type ( open office , libre office ...) disponible pour Ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante samsung ml 1660 et système macos yosemite

Imprimante Samsung ML 1660 ne fonctionne pas bien avec le système MacOS 10 Yosemite. J'ai pourtant installé le driver préconisée par Samsung mais ell...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
dede74000

Problème mac

Bonjour, Mercredi j ai téléchargé la mise à jour Sierra sur mon MacBook. Pendant la mise à jour, coupure d électricité. Mon MacBook affichait une p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
teme-rycil

Récupérer espace partition bootcamp

Bonjour, j'ai effacé une partition BootCamp sans passer par l'utilitaire BootCamp, et je ne sais pas comment transférer l'espace sur la partition mac...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jaceneliot

Easier cap dc 60 non detecte

bonjour j ai installe le driver pour easier cap il ne fonctionne pas ??

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
_Ritchi_

Télécharger recovery hd depuis un pc?

Bonjour à tous et merci pour votre temps, Je suis le propriétaire d'un macbook air depuis peu autant vous dire que je ne suis pas très doué sous OS. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
_Ritchi_
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000