Les discussions

Probleme de (virus) sur mon mac

Bonjour, j'ai ouvert un site qui m'as infecter mon mac. Mon mac a même pas 2 mois est déjà pleins de virus. Mon problème est que une fois sur deux d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Jan_vanDS

Mise a jour de mac os x (de 2011)

Bonjour, avant de faire des bêtises,peut on mettre a jour son mac sachant que l'on me demande de telecharger d'abord el capitan et ensuite telecharg...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
dede74000

Utilisation de codeblock sous mac os

Bonjour, je ne parvient à commencer à écrire un programme avec CodeBlock sur mon Mac j'aimerai que vous m'aidiez Configuration: Mac OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
_Ritchi_

Perte irrémédiable?

Bonjour, Comment récupérer des messages que le server a effaces Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
_Ritchi_

Problème avec mail

Bonjour, Depuis que j'ai installé MacOS Sierra, j'ai des gros soucis avec Mail qui plante régulièrement: Dès que je recherche des mails précédent...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
_Ritchi_

Changer la sortie audio de mon mac

Bonjour, Je suis actuellement sur Max Os X 10.6.8 sur mon Mac Book Pro et j’ai eu un petit problème dans le passé avec mon entrée jack écouteur qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
_Ritchi_

Pbl copie photos de samsung (carte) vers mac

Bonjour j'ai des milliers de photos sur mon samsung Galaxy A3 et souhaite les copier sur mon ordinateur mac book pro. En connectant le téléphone au...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Chris 94

Imac dossier avec un point d'interrogation

Bonjour, Quand J'allume mon iMac il m'affiche un dossier avec un point d'interrogation j'ai essayer tte les manipulation je n'y arrive pas Co...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Chris 94

Problème lors de la réinstallation d'os x ...

 Résolu

Bonjour, je possède un MacBook Pro A1286 de 2009. Lors de l'achat de celui-ci, OS X El Capitan 10.1105 était déjà installer dessus et j'ai voulus l...

50 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Djindex

Ecran figé, signal d'alarme, redémarrage automatique (imac 2010)

Bonjour à tous, J'ai eu un iMac de mi-2010 23" d'occasion à un bon prix grace à une connaissance. Il marche très bien sauf quand on le pousse un peu...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
_Ritchi_

Problème clavier azerty qwerty sur les jeux en ligne

Bonjour, J'ai récemment eu un Mac Mini. Ne voulant pas forcément acheté un écran, clavier un souris mac j'ai donc acheté un écran ASUS un clavier T'...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
ClementineSimpson

Mon disque dur 3m portable samsung s'est verouillé en écritre ?

J'ai un disque dur 3M portable Samsung de 2013 (Système de fichiers Windows NT File System (NTFS) ) que j'utilise sur deux MAC OS (un 10.7.5 et un 10....

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Souchiere

Réinstallation el capitan "article temporairement indisponible"

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon IMac... J'ai voulu le réinstaller et quand je veux le réinstaller après avoir supprimer la partition j'ai vou...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Gusgeek1

Enlever le son qui est très fort à l'ouverture de mon ordi.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, comment enlever le son à l'ouverture de mon ordi? Configuration: Mac 10.9.5, proc.: 2,93 GHz Intel core 2 Duo, mémoire 4 g0 ,...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Ginette100

Gmail out of

Bonjour, j'ai perdu la moitié de mes mails car le server dysphonctionne puis je les récupérer Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
UptadeFR

Achat indesign cs5, cs6, cc

Bonjour, Je cherche à racheter une licence Indesign CS5, ou CS6, ou CC antérieure à 2014 (pour compatibilité avec Mac OS 10.7). Merci de vos répo...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir ma session au démarrage

Bonjour, Alors voilà mon problème : Lors de l'ouverture de mon mac, j'ai le choix entre différentes session dont la mienne qui s'ouvre au moyen...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Identifiant apple et icloud

Bonjour, Peut-on mettre le même identifiant apple et icloud ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
lancelot4928011

Virus vlc

Bonjour, Je suis sur MAC et depuis peu j'ai un gros soucis sur l'application VLC. Lorsque j'importe une vidéo (quelconque) prise sur le net, et qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Maximims

Adw cleaner, un substitut gratuit pour mac ?

Bonjour, J'ai du acheter un Mac Pro pour le travail, et j'aurais aimé le protéger convenablement, sur mon Dell j'avais un duo : ADWCleaner et CCle...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
bazfile

Maverix 10.9

Bonjour, Je suis à la recherche du logiciel Maverix 10.9. Ou puis-je télécharger une version? Merci! Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
revolynda

Application mail

Bonjour, Je ne reçois plus mon courrier sur l'application Mail, je n'arrive pas à résoudre mon problème avec l'aide Mac. Je crois que c'est arrivé l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
dede74000

Impossible d'ouvrir microsoft word - 1712

Bonjour, sur mac impossible d'ouvrir mes documents word après avoir installé microsoft mac 2011, le message " impossible d'ouvrir l'application Micr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
dede74000

Branchement usb male à jack 3.5mm male.

Bonjour, Je suis actuellement sur Max Os X 10.6.8 sur mon Mac Book Pro et j’ai eu un petit problème dans le passé avec mon entrée jack écouteur qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
dede74000

Ouvrir fichier inconnu téléchargé via wetransfer

Bonjour!! Je n'arrive pas a ouvrir un fichier que j'ai téléchargé via wetransfer (c'était trop simple pour être beau!) Je l'ai analysé via le term...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Troto

Transfert de photos de mon s5

Bonjour, comment transféré mes photos de mon samsung S5 vers mon ordinateur mac OS,merci a vous . Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
dede74000

Pages opposées - la case à cocher dans pages pour mac

Bonjour, Je suis sur Mac et je travaille avec Pages pour préparer mon livre. J'aurais besoin de la case à cocher "Pages opposées" dans l'inspecteu...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
dede74000

Probleme d 'affichage

Bonjour , Je rencontre un souci depuis quelque temps qui perturbe ma connexion. Je suis avec un Mac et lorsque je consulte un site internet très s...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
widmark

Boite mail bloquée

Bonjour, Ma boite Mail est bloquée sur mon Mac. Ni réception, ni possibilité d'envoie. Une fenêtre s'ouvre qui me demande mon mot de passe , puis...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Onyx réparation structrure disque

Bonjour à tous ! Mon Mac depuis 3 jours plante tout le temps : le disque multicolor qui bloque tout, Itunes, youtube, etc. J’ai fait : structure du ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cable macbook vers télé

Bonjour tout le monde J'ai un macbook de 2011 J'aimerais le relier à ma télé mais par quel cable ?? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Zoubir-34

Fonction livret sur mac ?

Bonjour, je cherche particulièrement la fonction "constitution d'un livret" tel qu'on peut le faire aisément sur PC avec publisher. J'ai regardé la...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sierra

Bonjour, merci de m'indiquer pourquoi malgré un téléchargement - flash player ne fonctionne pas. Cordialement Configuration: Mac OS X (1...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
dede74000

Impossible de transferer ma bibliothèque itunes sur mon mac

Bonjour, J'ai récemment acheté un mac et je souhaite transférer ma bibliothèque iTunes dessus. Un message d'erreur apparait me disant : "impossible...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
dede74000

Comment récupérer iphoto avec el capitan ?

Bonjour, Depuis mon passage à El Capitan, je ne peux plus accéder à mon I Photos. Lorsque je tente de le mettre à jour, mon identifiant Apple et m...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Cosmotic

Mac pro erreur ds7e6 & ds7e7

 Fermé

j'ai un problème au niveau de mon mac j'ai les ventilateurs qui souffle et 2 LED en rouge qui clignote LED CPU A (DS7E6) & (DS7E7) merci de me r...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
azzedine1988

Clé usb non reconnue sur macbookpro

Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide. Après avoir fait une mise à jour demandée par Apple, j'ai installé la nouvelle version Macos Sierra. Dep...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
YONOMETIS

Problème clavier : ma touche "entrée" tape un caractère ...

Bonjour à tous, Hier tout allait bien. Et ce matin en ouvrant mon ordinateur et en essayant de rentrer mon mot de passe, mon clavier s'est mis à fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
binou12

Problème de son sur mac book

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon Mac book depuis hier (il a un an et j'en prends grand soin). C'est venu sans que je comprenne pourquoi. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Saxy

Mac 10-6-8 - iphone mac 5e ------ipas 10.11

Bonjour, je m'excuse de vous derangez encore .Effectivement jusqu'il y a 8 javec le meme materiel j'arrivais à mettre sur sur mon ordi. et là plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
dede74000

Impossible de telecharger flash player

Bonjour, quand je veux télécharger flash player on me demande un code que je n'ai pas Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 10.0.1

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
pytheas

J'ai un mac 10-6-8 et je n'arrive plus à mettre depuis 8 j. les

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a mettre photos de mon IPAD 10-11 et mon IPHONE (nouveau le rose entre 4 et 5 serie speciale 16G) s...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
rasoa10

Supprimer cleanmymac en mode utilisateur unique ?

 Résolu

Bonjour, Suite au plantage de cleanmymac, j'ai éteint mon mac, et à la 'impossibilité pour mon mbp-mi 2010 de redémarrer ( barre de chargement incom...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Péloche

Safari : vider le cache + nettoyer macbookpro

Bonjour, je cherche à nettoyer mon Mac Book Pro - version 10.7.5. Egalement jeter des fichiers ou autres éléments inutiles qui s'accumulent et prennen...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
dede74000

Disque dur externe non lisible et daté 1980

Bonjour, Donc ça a commencer par un fichier sur ce disque dur: quand je voulais l'ouvrir tout disparaisait sur le bureau puis reaparaiser au bout de...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
nielnelle

Redémarrer sur un clone recopié..

Bonjour, Question bête,... peut-être pas ? Voilà en vue de réorganiser des HD durs externes, j'envisage de copier sur un autre disque avec une part...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
senior69

Mac pro - version 2010

Bonjour, j'ai un grand problème dans la société 3 mac pro version 2010 s'allume pas n'affiche rien sans réponse et les 3 mac le même problème q...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
kaumune

"fusionner" deux bibliothèques itunes

Bonjour je viens de récupérer un mac book 10.5.8, deux profils d'utilisateurs avaient été créés avec chacun une bibliothèque I tunes est il possible d...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Marie

Partage d'un dossier sur réseau à distance

Bonjour, J'utilise actuellement un logiciel de gestion multi user, voilà le principe : Tout le monde accède aux données en même temps. Cependant,...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
flo4020

Doc excel qui devient textedit lors d'un envoi

Bonjour, depuis mon dernier changement vers la version el capitan sur mon Mac, je rencontre un problème curieux que personne ne parvient à régler auto...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
_Ritchi_
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000