Transfert document word (cassé) sur un autre ordi
axelbiggi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon mac il ne s'allume plus, bref.. je vais l'emmener a reparer mais le probleme c'est que j'ai rediger mon rapport de stage sur cette ordi sous word.
J'ai un nouvel ordinateur et j'aurai aimer savoir si il etait possible de recuperer le document de l'ancienne ordi sur le nouveau. Sachant que je ne l'ai pas partagé sur le cloud...
j'espere que vous allez trouver une solution....
Bonne soirée....
J'ai un probleme avec mon mac il ne s'allume plus, bref.. je vais l'emmener a reparer mais le probleme c'est que j'ai rediger mon rapport de stage sur cette ordi sous word.
J'ai un nouvel ordinateur et j'aurai aimer savoir si il etait possible de recuperer le document de l'ancienne ordi sur le nouveau. Sachant que je ne l'ai pas partagé sur le cloud...
j'espere que vous allez trouver une solution....
Bonne soirée....
A voir également:
- Transfert document word (cassé) sur un autre ordi
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Ordi qui rame - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
2 réponses
Quel modèle exact de Mac c'est svp ? (iMac ? MacBook Pro ?) (avec l'année et la config si possible.)
Et quel modèle exact est le nouvel ordinateur svp ?(Avec la config si possible)
Comme ça suivant, le modèle et l'année, on arrivera peut-être à brancher le disque dur de votre ancien ordi sur le nouveau pour récupérer votre rapport de stage.
Et quel modèle exact est le nouvel ordinateur svp ?(Avec la config si possible)
Comme ça suivant, le modèle et l'année, on arrivera peut-être à brancher le disque dur de votre ancien ordi sur le nouveau pour récupérer votre rapport de stage.
Mon ancien etait un macbook air année 2015
et le nouveau est un macbookpro 2017 il me semble,
pour la configuration je ne sais pas comment faire pour savoir ?
dans l'attente de votre reponse