Transfert document word (cassé) sur un autre ordi

Fermé
axelbiggi - 13 févr. 2017 à 17:05
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2017 à 19:35
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon mac il ne s'allume plus, bref.. je vais l'emmener a reparer mais le probleme c'est que j'ai rediger mon rapport de stage sur cette ordi sous word.
J'ai un nouvel ordinateur et j'aurai aimer savoir si il etait possible de recuperer le document de l'ancienne ordi sur le nouveau. Sachant que je ne l'ai pas partagé sur le cloud...

j'espere que vous allez trouver une solution....

Bonne soirée....
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2017 à 17:10
Quel modèle exact de Mac c'est svp ? (iMac ? MacBook Pro ?) (avec l'année et la config si possible.)
Et quel modèle exact est le nouvel ordinateur svp ?(Avec la config si possible)
Comme ça suivant, le modèle et l'année, on arrivera peut-être à brancher le disque dur de votre ancien ordi sur le nouveau pour récupérer votre rapport de stage.
0
Merci @keke3800 pour la rapidité de ta reponse,

Mon ancien etait un macbook air année 2015
et le nouveau est un macbookpro 2017 il me semble,

pour la configuration je ne sais pas comment faire pour savoir ?

dans l'attente de votre reponse
0
Utilisateur anonyme > axelbiggi
13 févr. 2017 à 19:35
Effectivement, le changement de SSD est possible. Il faudrait acheter un doubleur pour brancher le SSD actuel et le SSD de votre ancien mac sur le nouveau pour récupérer les données du disque dur de l'ancien sur le nouveau
0
Aliboron Martin Messages postés 3497 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 946
13 févr. 2017 à 18:21
Si l'ordinateur ne s'allume plus, et que tu n'as aucune sauvegarde (ce qu'on croit comprendre) sur un disque externe, les choses vont être bien compliquées. Comme il doit être à peu près impossible d'extraire le disque SSD du MacBook Air, ça me semble vraiment très, très compromis.

0