Macbook pro 13 Retina, écran noir...

Fermé
arkazykx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - Modifié par ^Abel^ le 7/03/2015 à 09:42
 Rir - 9 févr. 2017 à 21:47
Bonjour,

Lorsque je suis sortit de cours hier, j'ai éteint mon mac et me suis déplacé dans une autre salle pour aller le charger durant une pause. Ensuite, je retourne en cours, allume mon mac, mais celui-ci ne veut pas s'allumer. Je décide de reporter le problème à plus tard... Une fois rentré chez moi, je le met en charge et l'allume. J'entends un petit "Dong" et l'écran se met en veille. De plus, la pomme au dos s'allume, mais le clavier ne répond pas et l'écran est entre gris et noir...
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

arkazykx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 18
7 mars 2015 à 10:29
Pour ceux ayant le même soucis, j'ai trouvé la solution !!!! faites commande + alt + P+ R +Power !!!!
15
Après une grosse frayeur, j'ai suivi ton conseil et tout fonctionne. Ouf !
Je ne sais juste pas ce qui s'est passé...

Merci pour le coup de main.
0
Je viens de vivre la même expérience... Merci pour votre truc... C'est super !
0
Merci encore pour votre aide
0
A quel moment faut il faire la manip. Moi Je l'allume Je met mon code , puis apparition du chargement et pour finir ecran noir allumé et Je ne peux donc rien faire.
Merci si quelqu'un peut m'aider
0
Merci vraiment super j ai eu le même problème
0