Les discussions

Connexion i mac vers tv avec adaptateur et câble hdmi

Bonsoir, je regarde mes replats sur ma tv depuis mon i mac.Tout va bien sauf que j'ai par moments l'image tv devient comme un négatif de pellicule ave...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
mushu14

Installation d'une imprimante epson matricielle lq 50 sur mac os

Bonjour, J'ai acheté une imprimante matricielle Epson LQ - 50 et je n'arrive pas à l'installer sur mon MAC OS 10.7.5. Lorsque j'ouvre le CD d'insta...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
dede74000

Safari: impossible de trouver un trousseau

 Résolu

Bonjour, au démarrage de mon Mac version sierra 10.12.2, une fenêtre s'ouvre m'indiquant "Trousseau introuvable" Impossible de trouver un trousseau;...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
dede74000

Réinitialiser mot de passe bios sur mac pro

Bonjour, Slt, j'ai un mac-pro qui fonctionnait très sans souci et mon ami a dû toucher à mon absence et je remarquais qu'il a mis un mot de passe do...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
brupala

Je ne suis plus capable d'aller sur un site

Bonjour, à chaque jour, je vais sur le moodle du salésien(mon école) et je n'ai jamais eu de problème, mais là, je suis capable d'aller sur tous les...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
dede74000

Clavier mac plus en azerty

 Résolu

Bonjour, Mon clavier mac est bloqué sur un clavier que je ne connais pas et je n'ai pas trouvé comment retourner à un clavier normal. Le U devient ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
sophiekhc

Impossible de redémarrer sur disque dur interne

Bonjour, j'ai un macbook unibody alu late 2008. Je tournais toujours sous Snow léopard, mais ayant de plus en plus de problèmes avec certains sites j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
samacosx

Compte icloud introuvable

Bonjour, J'ai fait un nouvel identifiant apple et iCloud a gardé l'ancien et me demande le mots de pass l'ancien compte mais quand je veux le change...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
dede74000

Câble entre mac pro et téléviseur

Bonjour, Je voudrais relier mon Mac à la télé : quel câble dois-je acheter ? Merci Bernie

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
bernie9206

Nettoyage de mon mac

comment nettoyer mon Mac?

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
dede74000

Microsoft avec version 10.6.8 et probleme de disque dur externe

Bonjour, Je cherche à mettre la version microsoft pour mac avec la version 10.6.8; Est ce qu'on peut l'acheter en ligne ou le télécharger quelque pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Aliboron Martin

Connection imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir le nouveau mac book pro, (sierra), mais mon ancienne imprimante, Epson 425W ne se connecte pas, et je n'arrive pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Guimauve 36

Problème d'installation et mise en fonction de bitdefender

Bonjour, je viens d'acheter il y a 6 jours l'antivirus Bitdefender, mais impossible de l'installer jusqu'au bout. j'ai bien activé la licence, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transférer des photos

Bonjour, Bonjour je viens d'acheter un disque dur externe compatible avec mac j'ai un mac book pro . Quand je branche le disque dur externe il ne v...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation notes entre iphone et mac

Bonjour, Je dispose d'un Iphone 6S (10.2.1) et d'un OS X Yosémite 10.10.5. Je souhaiterais consulter les notes de mon iphone sur mon mac, et invers...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Macbook très très lent

Bonjour, J'ai besoin d'aide parce que mon macbook est excessivement lent ces derniers temps et ce, quoi que je fasse. Par exemple, pour ouvrir une ph...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
dede74000

Clic droit

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un imac 27 pouce quand je faitbclic droit pour copier ça ne marcche pas meme quand je fait clic droit sur le bureau rien ne ce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
NoeSD

Créer étiquettes illustrées

 Résolu

Bonjour J'appréciais de pouvoir réaliser de belles étiquettes autocollantes illustrées quelque soit le format avec publisher. Passée sur MAC, je ne ...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Berthie88

Installation flash player

Bonjour, J'essaye d'installer flash player sur mon mac, mais je n'y arrive pas. Pourtant je ferme toutes les fenêtres, excepté finder... mais sans su...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Virus impossible a supprimer sur mac os x sierra

Bonjour,je travail avec un MacBook Air sous la version Sierra et depuis quelques jours j'ai un virus que je n'arrive pas a supprimer après même d'avoi...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player install manager

 Résolu

Bonjour, Merci de votre réponse à propos de Mac keeper, j'ai plein d'adwares suivis d'un grand nombre de chiffres, dois je tout poubelliser ? De p...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Canon mx 495

Bonjour, je n'arrive pas connecter mon imprimante canon MX 495 à mon Mac: Erreur système d'exploitation Que dois-je faire, Merci d'avance K Con...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
dede74000

Formatage d'un disque windows

 Résolu

bonjour j'ai récupéré de mon ancien ordinateur son disque dur interne "windows 7" je me suis acheter un macbook pro 13. je souhaite formater cette anc...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Sannin_WD

Impossible de configurer mail - compte imap imposé...étrange!

 Résolu

Bonsoir tout le monde! Brève description de mon Mac, si cela peut vous aider à m'aider: Processeur 2.66 GHz Intel Core 2 Duo Mémoire 4 Go ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Malbrook

Recuperation de photos après formatage mac et iphone

Bonjour à tous, je mettais sur mon Mac mes photos à chaque fois que le stockage de mon Iphone était insuffisant sans les mettre sur Icloud (déjà il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mettre plusieurs images sur une même ligne (texte avec style)

Bonjour, j'utilise pour créer mes mails, le texte avec style, mais je n'arrive pas à mettre plusieurs images sur une même ligne. le logiciel les met...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion mac vers tv

Bonjour, j'ai un i mac de mi 2011.je voudrais le connecter a ma tv avec un câble cdmi,mais mon ordi n'a pas de connection cdmi.Alors que puis je faire...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
nissou431

Problème logiciel batappli sur mac

Bonjour, Étant sur Mac et ayant eu un bug informatique me faisant perdre la totalité de ma comptabilité avec batappli après que l'installation ai ét...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

My way et getsformonline

Bonjour, Impossible d'arriver directement à Google mon moteur de recherche préféré car ces deux intrus sont entrés par une porte dérobée et je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
_Ritchi_

Importer photos iphone sur mac

Bonjour, j'ai un problème qui est sans doute tout simple... en fait je cherche à "faire de la place" sur mon iPhone et à placer une bonne partie des...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte dans la barre outil word 2008 mac

Bonjour, iMac osx el capitan 24 p 2009 Processeur 2,66 Gaz intel core2 duo memoire 4 g 1067 MHz DDR3 Sous word 2008, j'ai perdu dans ma barre d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Aliboron Martin

Carte sd en lecture seule

Bonjour à tous, j'ai Paragon depuis un certain temps et il m'arrive la même chose malgré tout. J'explique : J'ai une carte SD que j'avais depuis long...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Chupa

Mon i mac ne détecte pas mon scanner!

Bonjour, pardonnez-moi, il s'agit toujours de la même question, j'avais tout simplement oublier de dire que mon i Mac ne détecte même pas mon scanne...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
dede74000

Déplacement message impossible

 Résolu

Bonjour Il m'est impossible de supprimer ce mail de Microsoft (déplacement du message impossible ) .De plus je ne comprends pas ce qu'ils veulent d...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Qwant pour mac

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer Qwant sur un Mac Book Air ????? Merci d'avance Configuration: Macintosh / Firefox 51.0

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Dori@n

Supprimer un compte admin sur mac

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau macbook pro, j'ai donc transféré mes données de l'ancien mac vers le nouveau. Cependant, toutes les session...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
mimidupyla

Nettoyer son mac

Bonsoir, Ce n'est pas vraiment une question (suite à l'article : "Supprimer Adwares ...") c'est un constat que j'ai fait depuis peu : avec OS X El Ca...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Télécharger et installer microsoft word

Bonjour, Ça fait déjà quelques jours que j'essaie de télécharger et d'installer sur mon appareil l'application microsoft word mais en vain. Svp aide...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
jeanbern

Wetransfert

Bonjour, lorsque je veux ouvrir une vidéo téléchargée avec wetransfert, l'écran est noir et le curseur de la vidéo avance...comment puis-je lire le...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
550tintin

Comment se débarrasser de mac keeper

Bonjour, malencontreusement j'ai lancé Mac Keeper , il m'a infesté mon disque dur , et je n'arrive pas à m'en débarrasser , j'ai trouvé plein de fic...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
dede74000

Le lecteur/graveur rejette cd-r et les dvd-r

 Résolu

Bonjour, Le lecteur/graveur de mon MacBook Pro (OS X 10.4.11 - Processeur 2.16 GHz Intel Core Duo - Mémoire 2 Go 667 MHz DDR2 ) rejette systématiquem...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Pierro29

Comment reinitialiser safari ?

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme sur iMac 27 p avec safari Je voudrais réinitialiser safari pour supprimer cookies et caches mais dans mon menu je n'ai null...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Lilo

Installation minecraft

Bonjour, je viens d'acheter minecraft pour mon mac book pro mais quand je veux l'ouvrir il me dit " Vous avez Mac OS X 10.6.8. L’application requier...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
jaisskyler

Disque dur m'y passport ultra

Bonjour, Je suis la mm personne de tt à l heure maintenant mon ordinateur MACBOOK AIR NE S'ALLUME PLUS tt est noir AVEC LE DISQUE DUR (m'y passp...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Sannin_WD

Transférer mes photos sur disques durisque externe

Bonjour, J'ai acheté un disque dur pour MacBook Air impossible de le transfère??? Mes photos.... Que. Dois -je faire... Configuration: iPad / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Sannin_WD

Écran non reconnu emac 1.25ghz

 Résolu

Bonjour à tous! Je réinstalle actuellement un mac pour un ami ( emac G4 Power pc 1.25ghz , emc 2006) . J'ai téléchargé osx panther 10.3 , la réinst...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Casque/micro non détecté

Bonsoir , aujourd'hui j'ai acheté un casque XH-100 (gioteck,multiformat) pour pouvoir bénéficier du micro sur Mac car je n'avais que le micro intégr...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
CarlduSIVA

Au sujet de apple store

 Résolu

Bonsoir ! J'aimerais acheter la version Mountain Lion via l'Apple Store. Pour cela il me faut ouvrir un compte chez eux e...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
P.38

Comment enlever le petit temps d'attend sur mac

 Résolu

Bonjour, Lorsque je maintient une touche enfoncer, il y a un petit temps d'attente d'1 seconde et je n'avais pas se problème avant. Comment je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
olitousi

Suppression d'icône dans mes applications impossible.

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'imprimante (epson). J'ai supprimé toutes les applis de cette dernière, et installé celles de la nouvelle. Lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
alonzy
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000