Les discussions

Itunes store, ibooks store et app store

Bonjour, J ai un soucis avec l' iPhone Itunes stores à le mail différât de mon iPad et mac, et pour les mises à jour cela me demande toujours l anc...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Formater une clé usb ou un disque sous os x 10.11 et versions ul

Bonjour, J'ai bien suivi toute la procédure pour effacer ma clé USB en choisissant dans Format "MS DOS" et dans le menu déroulant en dessous MBR et l...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
_Ritchi_

Jai effacé macintosh hd dans l'utilitaire de disque

Résolu

Bonsoir, Ce soir jai voulu reinstaller lion moutain(quun copain mavait installé illegalement) et ca na pas fonctionné. Lors du redemarrage , jai cli...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
dede74000

Problème clavier imac : touches de fonctions

Bonjour, Voici l'énigme qui m'amène : - j'ai 2 iMac = le A (sous Mountain Lion) et le B (sous Leopard) - j'ai 2 claviers filaires strictement iden...

33 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
@nnie

Téléchargement d'une version trop récente de safari

Bonjour, Je fonctionne avec safari Lion 10.7.5 et je voulais une mise à jour, j'ai donc téléchargée une version trop récente qui refuse de s'ouvrir....

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
dede74000

Lecteur de carte mémoire

Fermé

Bonjour, Ma config. Mac os SIERRA 10/12/3 - Portable Huawei P9 Lite. Androïd 6 Ritchi Bonjour, Transfers de photos de mon P9 vers le Mac Suite à...

Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Débloquer réal player

bonjour je suis sur mac, système OS10.12.3 Je ne peux lire un DVD pour motif : module bloqué Merci de me dépanner Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Formatage disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un MacBook 12" 250 Go et je souhaiterais en faire une sauvegarde via Time Machine sur un disque dur externe. Le seul ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de vider la corbeil de mon dde!

Bonjour, Lorsque je branche mon DDE, des dossiers vides appartenant au DDE ne permettent pas qu'on les supprime en vidant la Corbeil. Ma Corbeil aff...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de pièces jointes dans 'mail'

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens pas à voir les pièces jointes aux mails que l'on m'envoie. Je vois le trombone, mais aucune trace de...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Harley9215

Récupération de mails supprimés

Bonjour, Mon MBA, au bout d'un certain temps, ôte lui-même de ma boîte des mails que je n'ai pas supprimés. Or j'aimerais en récupérer certains qui...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
_Ritchi_

Impression ciel gestion sous macosx léopard

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de mac osx Leopard je n'arrive plus à imprimer ni obtenir des docs pdf de mes factures. J'utilise le logiciel Ciel ...

124 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Aliboron Martin

Imessages : numéros absents

Bonjour, Lorsque je souhaite envoyer de i messages avec mon mac il m'est pour certains numéro indiqué :‪ ce numéro n’est pas enregistré avec iMessa...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Luberonne

Arnaque leboncoin

Bonjour, j'ai voulu m'acheter un MacBook Pro repéré sur leboncoin, seulement il s'avère que c'est une arnaque, une personne se faisant passé par une d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Xileh

Partage calendrier impossible

Bonjour CCM Members ^^, j'arrive très bien à recevoir les partages des calendriers de mes collèges, pas de problème, je les vois bien sur mon calend...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
leozero

Disque dur impossible à ouvrir

Salut à tous, En rebranchant mon disque dur ( qui marchait très bien depuis un an), mon ordi me déclare soudain que "Le disque que vous avez inséré n...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
--Théo--

Affichage d'une feuille excel à l'allumage de l'écran

Résolu

bonjour depuis que j'ai téléchargé mac os x 10.11.6 el capitan sur mon écran imac, une feuille excel s'affiche lorsque j'allume le matin mon écran ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
cyram

Wot curieux et mouchard ?

Bonjour, Que pense l'ami Francis de cette news CCM ? "Attention : Google et Mozilla ont retiré cette extension de leur store car l'éditeur de WOT r...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de connecter une imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante CANON Pixma MG 3100 Je n'arrive pas la connecter à mon MAC OS 10.7.5 Lorsque je veux faire une photocopie, on me ré...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
coccinelles06

Disparition icône " joindre "

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le dernier mac ( iMac Intel core 5/5S/SE ... ) je ne trouve pas l'icône " joindre " dans la barre d'outils , ce qui me p...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
dede74000

Mac os x rame

Bonjour, mon mac OSX 10 6 8 rame je pense avoir beaucoup de photos sur I photos mais ne sais pas combien de mémoire me reste t il et s'il y en a pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
dede74000

Code google à rentrer dans une application sur mac

Bonjour, Je suis actuellement sous OSX Yosemite 10.10.3. Je tente en vain de connecter mon compte google à mon ordinateur, mais lorsque je vais da...

gugu01

Mon dique dur ne fonctionne plus

Bonjour, Je suis sur un MacBook Pro Modele fin 2011 Et ai fait ma mise à jour de Yosemite à Sierra et depuis il ne lit plus du tout mon DD Toshiba...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Bertrand

Ecran hdmi a un probleme

Bonjour, L'écran de mon mac ne fonctionnant plus, je l'ai connecté par HDMI sur un autre écran LG. Voulant aller sur WIndows, j'ai eteint l'ordi et...

Utilisateur anonyme

Après mise à jour sierra, time capsule est toujours en attente

Bonjour, je viens de mettre a jour mon portable Mac Book Air avec Sierra, tout a bien fonctionné mais.. j'ai une Time Capsule et depuis que j'ai in...

Utilisateur anonyme

Clé usb bootable de snow leopard

Comment rendre une clé USB bootable sur Mac OS X 10.6.8 ?

Utilisateur anonyme

Corbeille pleine

Bonjour, Après une mauvaise manipulation ma corbeille est pleine 80000 fichiers Comment la vider rapidement Merci Configuration: Macintosh / Firefo...

piquesous

Mac bloqué

Bonjour, mon MAC se bloque avec message erreur DW6VB36 on me dit d'appeler d'urgence au +33 186 265 255 pour éliminer un spyware l'URL de ce si...

Utilisateur anonyme

Numbers comment faire la somme des heures ?

Bonjour, Pourriez-vous s'il-vous-plaît me dire comment faire la somme des heures? J'ai une ligne d'heures effectuées, chaque cellule comporte une d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Icloud

Bonjour, Je possédais un iPhone 5s qui à malheureusement pris l'eau avant que je n'est pu faire une sauvegarde. Apres avoir racheter un iPhone est l...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Xfrown13

Récupérer mac hd pour reinstaller os x

Bonjour, Mac HD a été supprimé de mon iMac après restauration. Je dois reinstaller OS X mais sans Mac HD je ne peux rien faire. J'ai tenté Command...

_Ritchi_

Formater mac os mavericks

Bonjour, j'ai un petit soucis lors de mon formatage de mon mac. Lorsque je rentre mes idt et mon mot passe Apple,un message apparaît "cette article es...

_Ritchi_

Ajouter un champ alphabétique dans "contacts"

Bonjour, je voudrais ajouter un champs alphabétique dans le modèle de fiche de Contacts, mais j'obtiens, à droite du libellé un champ sous forme de ...

Utilisateur anonyme

Eau sur mon mac

Bonjour, Je suis vraiment angoissée j'ai mis de l'eau sur mon mac, au début je remarquais qu'il marchait pas trop niveau batterie, l'écran chargeait...

nadellen

Capture vidéo d'un écran mac

Bonjour, Je sais que le sujet a été traité plusieurs fois sur CCM, mais je rencontre divers problèmes. Je tourne sur OSX ElCapitan avec un MAC 2012...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer doublons contacts outlook

Résolu

Bonjour, Question que je n'arrive pas à résoudre, alors Maîtres Aliboron et Francis, je me tourne vers vous. Lors du transfert de contacts, entre d...

dede74000

Imac ne reconnait plus mon clavier bluetooth ni clavier filaire

Bonjour, Mon imac 21.5 ne reconnait plus mon clavier bluetooth, ni un clavier filaire alors qu'ils fonctionnent très bien sur mon macbook ( pour tes...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec safari sur mac ose

Bonjours, J'ai un problème sur safari sur mon mac, il est peut être infesté d'un virus mais je n'arrive pas à trouver la solution. En fait à chaque f...

Utilisateur anonyme

Sauvegarde complète d'un macbook pro + bootcamp

Bonjour, Je vais me prendre la prochain MacBook Pro, et donc faire le premier pas de Windows à Mac. Sur ce mac, il y aura la partition pour macOS ...

93 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
phoceen8

Aide pour sype

Bonjour, j'ai une tablette apple et je suis connecté avec mes contacts seulement je ne le suis pas sur mon ordinateur pourquoi ? je vous remercie...

dede74000

Mac redémarre en boucle

Bonjour tout d'abord un grand merci pour votre service.... si vous pouvez m'aider ça serait génial. Mon Mac redémarre non-stop en boucle. Afin que...

dede74000

Transfert document word (cassé) sur un autre ordi

Bonjour, J'ai un probleme avec mon mac il ne s'allume plus, bref.. je vais l'emmener a reparer mais le probleme c'est que j'ai rediger mon rapport d...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir fichier vidéo (inconnu) - exécutable unix

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à ouvrir/convertir un vieux fichier vidéo que je n'arrive plus à ouvrir. Je suis sur MacBook Air (OS X - 10.10.3), et les ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
ArthurDV

Imprimante dell v313

Bonjour, Je n'arrive pas à me procurer les pilotes d'installation de mon imprimante Dell V313 pour mon Mac book Pro Configuration: Macintosh / Chro...

Utilisateur anonyme

Impossible de trouver les photos et vidéos qui encombrent !

Bonjour, Je possède un Macbook pro avec un stockage flash de 121Go quasi plein ... J'ai réussi a libérer une trentaine de Go en fouillant sur le n...

famillepc

Virus mac

Résolu

bonjour j'ai de plus en plus de problèmes avec mon iMac , un virus a du se télécharger et dès que je clique sur un site la petite roue multicolore to...

Philoctete

Hdd wd monte sur mac mais pas sur un autre

Résolu

Bonjour à tous. Mon Western Digital d'1T (NTFS) monte sur une Imac (El capitan 10.11.5) mais pas sur l'autre (mac book pro, El Capitan 10.11.6). S...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sannin_WD

Word : onglet affichage manquant

Résolu

Bonjour, je n'ai plus mon icone "affichage" sur word et je n'ai donc plus du tout acces à ma barre d'outils...help! merci! Configuration: Macintosh...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Flo

Installer sierra sur un disque externe

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un disque SOS pour avoir un deuxième système au cas où... Mais je n'arrive plus à télécharger le module "installer MacOS...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
dede74000

Installer google sans safari !

Résolu

Bjr, Safari est planté sur mon Mac OS X Capitan (aucune réponse qd je clic) Donc pas d'accès internet n'ayant pas d'autre moteur de recherche. Y a-t-...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
dede74000
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000