Télécharger des émissions de radio avec Mac OSX 10.6.8

Fermé
elleecoutelesvagues Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 9 févr. 2017 à 11:54
elleecoutelesvagues Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 9 févr. 2017 à 19:16
Bonjour
j'avais l'habitude d'utiliser Video downloadhelper pour récupérer des émissions de radio sans passer par itunes. Ça a marché très bien pendant des années, mais... ça e marche plus.

J'ai essayé de télécharger Folx, mais malheureusement ce logiciel nécessite 10.9, et je n'ai pas la possibilité de me mettre sur cette version.

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci par avance
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
9 févr. 2017 à 12:53
Bonjour,

Pourquoi Video downloadhelper ne fonctionne t-il plus sur ton Mac ? tu as cherché à savoir ? quel message d'erreur as-tu, si message ?

A tout hasard, regarde ce qui est dit sur cette page

Et donne des détails sur ton problème, mais, n'aurais-tu pas installé une mise à jour, sans savoir qu'elle n'était pas compatible avec ton OS ?
0
elleecoutelesvagues Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017
9 févr. 2017 à 19:16
Bonjour,
tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse.

Je n'ai aucun message d'erreur : le module est juste introuvable sur mon ordi/

J'ai toujours eu des trucs un peu bizarres avec VDHelper. À chaque mise à jour de Firefox, il disparaissait ou cessait de fonctionner, mais il restait visible quelque part, soit en haut à droite de la barre de recherche. Ou encore ces derniers temps je devais aller le chercher dans "menu" encore plus à droite. Parfois il lui fallait quelques jours pour réagir de nouveau, comme s'il ne comprenait pas bien ce qui se passait, (ne trouvait pas les vidéos qu'il avait sous le nez) mais après quelques redémarrages, il finissait par réagir de nouveau et faire le job.
Mais là, je l'ai retéléchargé plusieurs fois, et installé (théoriquement : à chaque fois Ffx me dit que le module a été installé avec succès) - mais je ne le trouve plus nulle part.

Je n'ai fait aucune mise à jour volontaire pour autant que je sache. En fait j'ai même retéléchargé des versions qui semblent plus anciennes, (6.2.0, 6.1.1, 6.1.0 et même 5.6.0, elles sont toutes "pour Firefox 36.0 et ultérieur" ce qui ne me renseigne pas beaucoup ...

En fait je ne sais plus trop où j'en suis avec les mises à jour de Ffx. j'en ai fait une il y a plusieurs semaines parce que ça ramait terriblement, donc je ne pouvais plus rester avec la version précédente. Je n'ai rien repéré de particulier qui justifierait que le module ne fonctionne plus.

je sais que je ne t'aide pas beaucoup avec mes réponses, hélas. Peut-être une mise à jour s'est-elle faite à mon insu de mon plein gré - enfin presque.

Ce que je trouve bizarre, c'est que j'ai essayé de récupérer d'autres modules pour compenser (qui ne récupèrent pas les mp3 de radio malheureusement) et ces modules-là apparaissent bien en haut à droite de la barre de recherche.

Voilà ...

Bonne soirée et encore merci.
0