Les discussions

Détecter une imprimante hp en wifi sur mac

Bonjour, Je travaille sur mac sous el capitain. J'ai acheté une imprimante hp deskjet2545 qui fonctionne en wifi et en sans fil direct. Mais mon m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance de mot de passe mac pro

Bonjour, j'ai probleme de reconnaissance de mots de passe. Lorsque j'allume mon mac pro il me demande mon mot de passe et celui marche et s'allume, se...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec ask

Bonjour, S.V.P. Je ne retrouve pas Firefox . La version que j'avais est une ancienne, je crois. Moteur de recherche Ask est apparu. Puis-je le fai...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Apres installation de el capitan, mon mac ne démarre plus

Bonjour, J'ai installé il y a peu la dernière mise à jour OSX sur mon MacBook Pro datant de 2010. Comme j'ai pu le voir sur d'autres messages, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
dede74000

Problème sur messagerie gmail

Bonjour, Suite à une mauvaise manip sur ipad, mon compte gmail à été bloqué par google. J'ai supprimé de BAL ma messagerie qui à serveur d'envoi dé...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
dede74000

Lecteur dvd qui rejette le disque 10 secondes apres son introdui

Bonjour, mon introducteur dvd ne prend plus en charge les cd des l introduction de celui ci dans le lecteur il est aussitôt éjecter en 10 secondes ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
dede74000

Mise à jour mac os x

Bonjour, J'ai un mac OS X 10.5.6 acheté en mai 2009. Récemment, suite à une mauvaise manip, j'ai du réinstaller le système d'exploitation. De fait, e...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formatage clé usb compatible mac/pc

Bonjour, ai suivi à la lettre explications pour formatage MAC/PC et reçoit erreur : La partition a échoué. Erreur : Impossible d’écrire su...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité écran display - imac 2008

Bonjour, Nous avons au travail un imac 2008 21' qu'on a reboosté. Nous avons également un écran display 24' Apple ( +- 2011 ). Evidemment, le cabl...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Augmenter ma connexion orange pour un plus haut débit

Bonsoir, Ca fait quelques années qua j'ai mon Mac, et j'aimerais bien pour mes téléchargement, avoir une connexion puissante. Ma Livebox est a une di...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel mac osx 10.4

Bonjour, J'ai un Mac Portable de 2005 environ doté d'un logiciel Mac OSX 10.4 TIGER. Il fonctionne mais ne peut se connecter avec une imprimante...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formatage clé usb compatible mac et pc

 Fermé

Bonjour, ai suivi à la lettre explications pour formatage MAC/PC et reçoit erreur : La partition a échoué. Erreur : Impossible d’écrire sur le d...

Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de langue inattendu

Bonjour, je ne sais pourquoi Safari tout comme Firefox, de même que, par exemple, Photos, se sont soudain affichés en anglais. J'aimerais revenir a...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon mac demande de redemarrer sans arret

Bonjour, depuis une semaine mon MacBookPro (10.4.10) a des problèmes : l'écran se voile de gris et il y a le message disant de redemarrer l'ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Dazgildas

J'ai perdu ma clé usb et mes fichiers avec...

Bonjour, Excusez-moi mais j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai perdu ma clé USB sur laquelle j'ai un fichier de la plus haute importance. Je d...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Aliboron Martin

Macbook pro

Bonjour, Mon MacBook s'est subitement éteint lorsque j'ai branché mon iPod et je n'arrive pas à le rallumer ... Please Help .. ??

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
dede74000

Saisie du mot de passe ouverture macbook pro

Bonjour, lorsque je saisi le mot de passe lors de l'ouverture de l'ordinateur, pour ouvrir la session, certaines lettres ne s'affichent pas, et donc l...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
dede74000

Mettre safari 5.1.9. à niveau sur mac os snow (10.6.8)

Bonjour, Il y a un message qui s'affiche sur le Safari et qui souligne que:(La messagerie basique s’affiche, car vous utilisez un navigateur Interne...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lire la sauvegarde cryptée de son iphone sur itunes

hola, Je voudrais savoir si il était possible de lire et comprendre les données de la sauvegarde de son iPhone avec iTunes. En fait, en faisant la...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
nukejacass

Fenêtre a l'ouverture

bonjour, je suis sus mac el capitan,chaque fois que j'ouvre une fenêtre je suis obligé de l'agrandir car elle n'apparait pas grandeur d'écran merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
yann45330

Comment trouver l'utilitaire de disque ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais utiliser l'UTILITAIRE DE DISQUE de mon mac mais je ne le trouve pas. Je pense ne pas l'avoir et j'aimerais me le procurer...

Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Audacity s'ouvre tout seul

 Résolu

Bonjour, Pourquoi Audacity s'ouvre-t-il toujours tout seul depuis El Capitan ? J'ai beau cherché dans ses Préf' ou dans Préf' Système, je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Apple-user

Pilotes pour wiko rainbow lite 4 g

Je n'arrive pas à trouver des pilotes pour connecter le wiko rainbow lite 4 G de mon fils à mon ordinateur qui est un apple. merci à celui ou celle q...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
dede74000

Ajouter phrase sur photo

Bonjour, Je souhaiterai ajouter texte sur photo, mais impossible d'y parvenir !... le but étant d'envoyer cette photo (pour voeux) par email de f...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Mac sans cd

bonjour, sur mon mac, je ne peux pas mettre de cd. s'il-vous-plait, aidez-moi!!!!!!! je deviens folle!!!!!!! Configuration: Mac OS X (10....

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer el capitan sur imac 20" compatible

Bonjour à tous les CCM-IENS ET CCM-IENNES j'ai tenté d'installer aujourd'hui EL CAPITAN sur un iMac 20" qui pourtant est compatible c'est iMac 8.1 co...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
dede74000

Erreurde numérisation - hp c4580

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP C4580 et je n'arrive pas à scanner des doc et à les envoyer vers mon ordi. Je ne comprends pas: le rése...

Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
janet

Mot de passe session macbook air oublié

Bonjour, j'ai un macbook air depuis plusieurs mois et je ne l'éteins jamais. Un ami m'a recommandé de le faire régulièrement. Je l'ai fait, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
tribun

Bibliothèque supprimée sur mac osx 10.5.8

Bonjour à tous, et d'avance, merci pour votre aide. Je vous explique mon problème. Ma copine voulait faire de la place sur son ordi (Macbook tourna...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
chmilo

Powerpoint impossible à quitter

Bonjour, Powerpoint a fait bouger mon MacBook Pro et sa fait 2 jours. Powerpoint ne ferme pas se qui fait que mon mac lui aussi ne s'éteint plus. S'...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Aliboron Martin

Création id apple

Bonjour, Je souhaite créer un identifiant apple pour mettre mon mac à jour mais je rencontre un problème. Après avoir entré mes données et choisi le...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
identifiantappl

Pas d'accès a préférence système par le menus pomme

Rebonjour à tous je tente de comprendre le fonctionnement de l'iMac de ma fille c'est un vrais bourrier ! en plus de ça je n'ai plus accès au préféren...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
dede74000

Sortie de veille elcapitan

 Résolu

Hello tout le monde... Depuis la dernière mise à jour de El capitan sur mon macbook 13" retina de 2015, impossible de taper mon mot de passe à la so...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Yo212

Garageband : exporter en fichiers midi

Bonjour, j'aimerai savoir comment fait-on (si c'est possible) pour exporter nos creations garageband en fichiers .mid ? Configuration: Mac OS X...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
musicman

Stockage vidéos fantômes

 Résolu

Bonjour! Petit souci de stockage avec le MacBookPro de mon ami (qui date de 2011): Son mac est devenu petit à petit très lent. En regardant dans...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Pyplette

Click droit ne fonctionne plus

Bonjour, Je possède un mac pro et mon click droit ne fonctionne plus avec Ms Office alors qu'il fonctionne partout ailleurs. quelqu'un a-t-il dé...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
_Ritchi_

Problème stockage, supprimer

Bonjour, J'ai un MacBook Air en version OS X 10.11.1 alias El Capitan. Le problème est que mon stockage presque saturé, il ne me reste plus que 377,...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro très lent, voire bloqué

Bonjour, je suis très ennuyée mon Mac Book Pro ( portable) quand je l'allume il y a un chargement très long ( barre qui avance très lentement) ou alor...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
_Ritchi_

Macbook pro ne démarre plus

Bonjour tout le monde Je possède un MacBook pro de 2012, i7, 16g (2*8gb) RAM qui marchait très bien jusqu'aujourd'hui. L’écran s'es divisé verticale...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Buzz avec enceintes et vidéoprojecteur

Bonjour à tous, Je suis prof d'éducation musicale et pour mes cours j'utilise mon mac book pro. J'utilise la prise jack du mac pour transférer le so...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de gravure

 Résolu

Bonjour, Je possède un mac depuis quelques années et jusque là je n'avais aucun problème pour graver mes cd audio. Mais depuis quelques semaine su...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Spathiphyllum

Disque dur externe changé en mode de lecture seule

 Résolu

Bonjour, Impossible de copier des photos sur mes DD externes, alors qu'auparavant je n'avais pas de problèmes?!Lorsque je clique sur lire les inform...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
fididicccm

Signe infini sur mac

Bonjour, comment faire le signe "infini" sur macbook ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
_Ritchi_

Macbook : le clic est sans effet

Bonjour, mon macbook s'allume normalement, avec le curseur je vais sur Préférences système ou safari et je cliques mais rien ne" se passe. J'étai...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
_Ritchi_

Charger sur one drive

Bonjour, J'ai créé mon compte one drive pour partager mes photos de vacances J'ai pu mettre qqs photos et depuis je n'arrive plus à en charger d'au...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
_Ritchi_

Problème de sécurité

Bonjour, J'ai eu le même problème , je me souviens plus de mes réponses mais quand j'ai contacté l'assistant Apple on m'a dit que je dois avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
_Ritchi_

Problème d'architecture pour installer scribus

 Résolu

Bonjour, Pour installer Scribus sur mon Mac OS 10.5, j'ai aussi installé, comme Linux le recommande, Ghostscript et Foomatic, le tout dans Applicati...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment graver

Bonjour, Pouvez vous me dire comment graver 2 dossiers, l'un après l'autre avec un graveur externe, sur un DVD R Configuration: Mac OS X (10.10...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
dede74000

Écran qui s'agrandit

 Résolu

Bonjour, J'ai OS X El Capitan et mon écran d'accueil, mon bureau, tout s'est déréglé et s'est agrandi. j'ai regardé sur plusieurs sites, mais la rép...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
rebdmr

Installer imprimante samsung xpress c480w sur mon macbook

Je n'arrive pas à configurer mon imprimante en wireless et suis perdue ! Y'a-t-il des initiés qui pourraient m'aider? MERCI !

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000