Les discussions
Lecture d'un disque formaté pour windows
Bonjour, j'essaye désespérément de lire les informations d'un disque dur (interne) formaté pour windows, et mon mac me demande de formater ce disque !...
Comment "enregistrer sous…" ?
RésoluBonjour, comment enregistrer un fichier (word ou autre) sous ... comme sous windows ? Merci
Ajouter des photos dans imovie
Bonjour, J'essaie de monter une petite vidéo avec iMovie, en incluant des photos que j'ai dans iPhoto ou Photos. Malheureusement, il m'est impossi...
Cable des liaisons
RésoluBonjour, j'ai un Epson EB-X7(vidéo projecteur), je cherche à le relier avec mon décodeur Free Box mais je ne trouve pas un cable de relais; que fa...
Virus téléchargement
Bonjour, A la suite d'un téléchargement, plein de fenêtres finder (je suis presque sûre que c'était des fenêtres finder) se sont ouvertes, c'était l...
Je n'arrive plus à atteindre le bureau
Bonjour, J'en arrive à devoir poster sur le forum parce que j'ai longuement cherché mon problème de Mac sur google mais sans résultat. J'ai vou...
Desisntallation d'un programme
RésoluBonjour, Je ne sais pas desinstaller mon imprimante, pouvez vous m'aider Merci d'avance Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Sa...
Mise à jour imac g3
Bonjour, Je possède un iMac G3 sous Mac OS 8 mais je ne possède pas le cd d'installation pour Mac OS 9. J'ai donc téléchargé l'iso de Mac OS 9.2.2. C...
Convertir midi en mp3
RésoluBonjour, Je souhaite convertir des fichiers Midi en mp3 ou mp4. Que me conseillez vous de faire? Un grand merci par avance pour vos réponses :) P...
Time capsule : sauvegarde sur plusieurs jours ?
RésoluBonjour, J'ai résolu le problème de connexion. Maintenant que j'ai lancé la sauvegarde, la copie du Mac sur la TC est très lente. J'ai pourtant sélec...
Itunes bloquer
Bonjour, j'ai un problème avec iTunes sur mon macbook air qui ne s'ouvre et qui affiche toujours le meme message si joint Cette copie d’iTunes es...
Eliminer itunes
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.2 Je voudrais pouvoir me débarrasser définitivement de itunes sur mon Mac mini. Je...
Détecter une imprimante hp en wifi sur mac
Bonjour, Je travaille sur mac sous el capitain. J'ai acheté une imprimante hp deskjet2545 qui fonctionne en wifi et en sans fil direct. Mais mon m...
Reconnaissance de mot de passe mac pro
Bonjour, j'ai probleme de reconnaissance de mots de passe. Lorsque j'allume mon mac pro il me demande mon mot de passe et celui marche et s'allume, se...
Problèmes avec ask
Bonjour, S.V.P. Je ne retrouve pas Firefox . La version que j'avais est une ancienne, je crois. Moteur de recherche Ask est apparu. Puis-je le fai...
Apres installation de el capitan, mon mac ne démarre plus
Bonjour, J'ai installé il y a peu la dernière mise à jour OSX sur mon MacBook Pro datant de 2010. Comme j'ai pu le voir sur d'autres messages, ...
Problème sur messagerie gmail
Bonjour, Suite à une mauvaise manip sur ipad, mon compte gmail à été bloqué par google. J'ai supprimé de BAL ma messagerie qui à serveur d'envoi dé...
Lecteur dvd qui rejette le disque 10 secondes apres son introdui
Bonjour, mon introducteur dvd ne prend plus en charge les cd des l introduction de celui ci dans le lecteur il est aussitôt éjecter en 10 secondes ...
Mise à jour mac os x
Bonjour, J'ai un mac OS X 10.5.6 acheté en mai 2009. Récemment, suite à une mauvaise manip, j'ai du réinstaller le système d'exploitation. De fait, e...
Formatage clé usb compatible mac/pc
Bonjour, ai suivi à la lettre explications pour formatage MAC/PC et reçoit erreur : La partition a échoué. Erreur : Impossible d’écrire su...
Compatibilité écran display - imac 2008
Bonjour, Nous avons au travail un imac 2008 21' qu'on a reboosté. Nous avons également un écran display 24' Apple ( +- 2011 ). Evidemment, le cabl...
Augmenter ma connexion orange pour un plus haut débit
Bonsoir, Ca fait quelques années qua j'ai mon Mac, et j'aimerais bien pour mes téléchargement, avoir une connexion puissante. Ma Livebox est a une di...
Logiciel mac osx 10.4
Bonjour, J'ai un Mac Portable de 2005 environ doté d'un logiciel Mac OSX 10.4 TIGER. Il fonctionne mais ne peut se connecter avec une imprimante...
Formatage clé usb compatible mac et pc
FerméBonjour, ai suivi à la lettre explications pour formatage MAC/PC et reçoit erreur : La partition a échoué. Erreur : Impossible d’écrire sur le d...
Changement de langue inattendu
Bonjour, je ne sais pourquoi Safari tout comme Firefox, de même que, par exemple, Photos, se sont soudain affichés en anglais. J'aimerais revenir a...
Mon mac demande de redemarrer sans arret
Bonjour, depuis une semaine mon MacBookPro (10.4.10) a des problèmes : l'écran se voile de gris et il y a le message disant de redemarrer l'ordinate...
J'ai perdu ma clé usb et mes fichiers avec...
Bonjour, Excusez-moi mais j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai perdu ma clé USB sur laquelle j'ai un fichier de la plus haute importance. Je d...
Macbook pro
Bonjour, Mon MacBook s'est subitement éteint lorsque j'ai branché mon iPod et je n'arrive pas à le rallumer ... Please Help .. ??
Saisie du mot de passe ouverture macbook pro
Bonjour, lorsque je saisi le mot de passe lors de l'ouverture de l'ordinateur, pour ouvrir la session, certaines lettres ne s'affichent pas, et donc l...
Mettre safari 5.1.9. à niveau sur mac os snow (10.6.8)
Bonjour, Il y a un message qui s'affiche sur le Safari et qui souligne que:(La messagerie basique s’affiche, car vous utilisez un navigateur Interne...
Lire la sauvegarde cryptée de son iphone sur itunes
hola, Je voudrais savoir si il était possible de lire et comprendre les données de la sauvegarde de son iPhone avec iTunes. En fait, en faisant la...
Fenêtre a l'ouverture
bonjour, je suis sus mac el capitan,chaque fois que j'ouvre une fenêtre je suis obligé de l'agrandir car elle n'apparait pas grandeur d'écran merci
Comment trouver l'utilitaire de disque ?
Résolu/FerméBonjour à tous, j'aimerais utiliser l'UTILITAIRE DE DISQUE de mon mac mais je ne le trouve pas. Je pense ne pas l'avoir et j'aimerais me le procurer...
Audacity s'ouvre tout seul
RésoluBonjour, Pourquoi Audacity s'ouvre-t-il toujours tout seul depuis El Capitan ? J'ai beau cherché dans ses Préf' ou dans Préf' Système, je ne trou...
Pilotes pour wiko rainbow lite 4 g
Je n'arrive pas à trouver des pilotes pour connecter le wiko rainbow lite 4 G de mon fils à mon ordinateur qui est un apple. merci à celui ou celle q...
Ajouter phrase sur photo
Bonjour, Je souhaiterai ajouter texte sur photo, mais impossible d'y parvenir !... le but étant d'envoyer cette photo (pour voeux) par email de f...
Mac sans cd
bonjour, sur mon mac, je ne peux pas mettre de cd. s'il-vous-plait, aidez-moi!!!!!!! je deviens folle!!!!!!! Configuration: Mac OS X (10....
Impossible d'installer el capitan sur imac 20" compatible
Bonjour à tous les CCM-IENS ET CCM-IENNES j'ai tenté d'installer aujourd'hui EL CAPITAN sur un iMac 20" qui pourtant est compatible c'est iMac 8.1 co...
Erreurde numérisation - hp c4580
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une imprimante HP C4580 et je n'arrive pas à scanner des doc et à les envoyer vers mon ordi. Je ne comprends pas: le rése...
Mot de passe session macbook air oublié
Bonjour, j'ai un macbook air depuis plusieurs mois et je ne l'éteins jamais. Un ami m'a recommandé de le faire régulièrement. Je l'ai fait, mais je ...
Bibliothèque supprimée sur mac osx 10.5.8
Bonjour à tous, et d'avance, merci pour votre aide. Je vous explique mon problème. Ma copine voulait faire de la place sur son ordi (Macbook tourna...
Powerpoint impossible à quitter
Bonjour, Powerpoint a fait bouger mon MacBook Pro et sa fait 2 jours. Powerpoint ne ferme pas se qui fait que mon mac lui aussi ne s'éteint plus. S'...
Création id apple
Bonjour, Je souhaite créer un identifiant apple pour mettre mon mac à jour mais je rencontre un problème. Après avoir entré mes données et choisi le...
Pas d'accès a préférence système par le menus pomme
Rebonjour à tous je tente de comprendre le fonctionnement de l'iMac de ma fille c'est un vrais bourrier ! en plus de ça je n'ai plus accès au préféren...
Sortie de veille elcapitan
RésoluHello tout le monde... Depuis la dernière mise à jour de El capitan sur mon macbook 13" retina de 2015, impossible de taper mon mot de passe à la so...
Garageband : exporter en fichiers midi
Bonjour, j'aimerai savoir comment fait-on (si c'est possible) pour exporter nos creations garageband en fichiers .mid ? Configuration: Mac OS X...
Stockage vidéos fantômes
RésoluBonjour! Petit souci de stockage avec le MacBookPro de mon ami (qui date de 2011): Son mac est devenu petit à petit très lent. En regardant dans...
Click droit ne fonctionne plus
Bonjour, Je possède un mac pro et mon click droit ne fonctionne plus avec Ms Office alors qu'il fonctionne partout ailleurs. quelqu'un a-t-il dé...
Problème stockage, supprimer
Bonjour, J'ai un MacBook Air en version OS X 10.11.1 alias El Capitan. Le problème est que mon stockage presque saturé, il ne me reste plus que 377,...
Macbook pro très lent, voire bloqué
Bonjour, je suis très ennuyée mon Mac Book Pro ( portable) quand je l'allume il y a un chargement très long ( barre qui avance très lentement) ou alor...