Les discussions

Mon macbook bloque et mouline

Bonjour, Mon macbook se bloque au bout de 2 minutes d'activités. Il se met à mouliner et je ne peux plus ouvrir ou fermer aucune applications ou doc...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Z3oxford

Lenteur de traitement de texte

Bonjour tout le monde, je viens chercher de l'aider car je suis désespéré... Au début de mes études j'ai acheté un macbook air neuf de mi-2013, tout ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
benjamin93000

Photos el capitan : changer la couleur du fond

Bonjour, Avec CAPITAN dans PHOTOS comment mettre un fond noir derrière les vignettes de présentation ? Lorsque l'on travaille longtemps sur les phot...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Error # 8x#e400

Bonjour, Internet s'est bloqué d'un coup. Le message porte le sigle de safari avec l'URL http://googlebrowserupdatign.online. (updatign m'a mis la p...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ne redemarre pas lors des mises à jours ( macbook pro a1278 )

 Résolu

Bonjour, je viens de réinitialiser mon macbook mais lorsque je veux faire les mises à jours, l’écran bloque sur mon bureau mais sans les barres d'ét...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
jothelyonnais74

Usb plus reconnue

Bonjour, je voulais savoir si il y a quelque chose a faire, ma clés usb n'est plus reconnue(sur mac) mais la lumière de la clés s'allume... j'ai che...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Sannin_WD

Graveur cd dvd ne fonctionne pas ?

Bonjour, Je possède un lecteur graveur externe de la marque SAMSUNG TSST corp SE-208 DB MEDIA et depuis que je suis passé à SIERRA, je ne parviens pl...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
GENDR13

Quel mac book choisir ?

Salut les amis , je ne sait pas comment choisir un pc portable de la famille mac ,je suis étudiant ,j'ai 13 ans et je veux un mac pour la bureautique...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Dev c++

 Résolu

Bonjour, svp je cherche un alternatif de dev c++ sur mac je ne peux pas trouver éclipse dans App Store et Xcode est inutile pour moi merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
fazi

Icône disparue

 Résolu

Bonjour, l icone de l imprimante a disparu sur mon Mac . comment puis je le rétablir avec tous mes remerciements. Configuration: Mac OS X (10.9.5...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
dominique sapir-dargent

Résoudre le problème de téléchargement pour os x

Bonjour, Dernièrement j'avais poster pour dire que quand je faisais cmd+R et que j'èsseillais de retélehcharger OS X sur mon Mac après avoir formate...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Lilib364

Je n'arrive pas a réinstaller os x sur mon macbookpro aidez moi

 Résolu

Bonjour, récament ma mere ma donner MacBookPro sans effacer ce qu'il y avait dedan alors j'ai fait (cmd+R) au démarage de l'ordinateur puis j'ai supp...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Lilib364

Imprimante hp deskjet 3050a

 Résolu

Bonjour, mon imprimante, est devenue inactive. Sur le panneau de l'imprimante pouvez vous me donner la marche à suivre pour la reconnecter sur le ré...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
chalouange3

Remettre un macbook pro à zero

Bonsoir, Mon fils ã acheté un MacBook Pro il y a 2 mois, s'en ai peu servi et je viens de le récupérer. Comment procéder pour éliminer l'identifiant...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
abracadabra86

Capture d' écran video son

Bonjour, Chers amis, Pour capturer des vidéos (sauf youtube pour lequel il y a un logiciel de téléchargement) j'utilise Quicktime .Mais je n' a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
_Ritchi_

Macbook : en trouver un reconditionné

Bonjour j'aimerais acheter un MacBook pro (d'occasion, reconditionné ou neuf) pour composé de la musique sur fl studio 12 version signature mais mon b...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
_Ritchi_

Se bloque et deviens lourd

Bonjour, svp quand j'allume mon mac j'ai du mal a entrer mon mot de passe parcequ'il se bloque et je dois a chaque fois faire un click pour taper un...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
_Ritchi_

Est-ce que je peux télécharger skype sur mac

 Résolu

bonjour, est-ce que je peux télécharger Skype pour mon Mac OS pour échanger avec quelqu'un qui a windows avec Skype? Et si oui, est-ce que ça serait...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Ginette100

Clé usb devenue "untitled"

Bonjour, Mea culpa d'avance pour les éventuelles redites, j'ai vu que le même problème était déjà abordé ailleurs, mais je ne suis pas sûr que ce so...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Fichiers video

Bonjour, J'ai enregistré un film qui passait à la télé sur un disque dur à partir de mon décodeur bouygues. Si je retrouve ce fichier sur le menu t...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Intégrer une police de fonts squirel sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la Police TeX Gyre Schola mais je n'arrive pas à l'installer sur mon MAC. Comment faire s'il vous plait ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Yvonne

Problème ouverture fichier word sur mac

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à utiliser word sur mon mac. Dès que je le lance, word ouvre 3-4 fichiers, ça mouline et j'ai un message d'erreur. Je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Aliboron Martin

Recherche assistant bootcamp 10.6.8

Bonjour, Je suis à la recherche de l'assistant BootCamp pour Mac sous Snow Leopard. Je parle de l'application originale fournie avec Snow Leopard. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
_Ritchi_

Problème copie de dossiers

Bonjour, je veux transférer des (centaines de) documents textes et photos de mon ancien MacMini (Yosemite) sur mon nouveau Mac tournant sous Capitan. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
84gecko

Word 2011 pour mac

Bonjour, Je souhaite savoir comment supprimer numérotation des lignes à l'ouverture d'un document Word. Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Aliboron Martin

Ddr3l sur macbook pro mi-2012 ?

Bonjour Je possède un macbook pro mi-2012 avec 2x2Go et je voudrais changer contre des 2x8Go, puis-je mettre de la DDR3L ou bien uniquement de la DDR...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération mot de passe windows 10 mac bootcamp

 Fermé

Bonjour, Je voulais me connecter à Windows 10 via bootcamp mais j'ai totalement oublié le mot de passe de w10. J'ai tout essayé mais rien à faire je ...

Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macbook avec mavericks ne veut pas installer la maj sierra

Salut, Je ne sais pas si le problème est déjà apparu pour quelqu'un mais j'ai voulu installer la maj Sierra sur mon macbook pro (qui tournait avec M...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth non disponible

Bonjour, En haut... j'ai en haut bluetooth non disponible... Je ne peux plus connecter ma souris... J'ai redémarré... Toujours la même chose... ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
dede74000

Problème de restauration avec macbook pro

Bonsoir, Je pense avoir fait une grosse connerie, mon MacBook étant extrêmement lent, j'ai alors décidé de faire une restauration du disque dur. Donc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Maximims

Récupère un dossier

Bonjour, Ma mère travailler sur un dossier très important pour elle mais sur son .Mac ,elle a avec la fatigue fermer le dossier sans enregistrer une...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
tpez

Vob en mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers en VOB que je voudrais convertir en MP4, le problème étant que les nombreux convertisseurs que j'ai déjà utilisé ne pre...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
inconnue

Mon dd externe ne monte pas sur mon mac

Bonjour, Mon DD externe n'apparait pas quand je le connecte à mon mac. quand j'utilise l'utilitaire de disque la fonction SOS me dit : la verifi...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
klaksoo

Retourner dans le répertoire terminal mac

Bonjour, Il m'arrive d'être bloquée dans le Terminal et je n'ai jamais réussi à régler le problème sauf en fermant la fenêtre. Je ne sais quelle com...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Marjolaine.

Comment compresser gros fichier pour en graver un dvd

Bonjour, je dois graver un DVD avec un fichier qui pèse plus que 4,7 Gigas ou même le double (double layer), comment le réduire pour pouvoir le grav...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
_Ritchi_

Réseau "perdu" en sortie de veille, comment faire ?

Bonjour, depuis que je suis passé à Sierra, je perd systématiquement le réseau wifi dès que mon ordi s'est mis en veille, que ce soit pour une minute ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
_Ritchi_

Enregistrer diaporama avec narration son

Bonjour, Utilisatrice d'un Mac, et de PowerPoint, je souhaite enregistrer ma voix sur un diaporama, tout au long des diapos. J'ai réussi à le faire...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
_Ritchi_

Impossible d'ouvrir l'application " trousseaux d'accès"

Bonjour, J'aimerais accéder à l'application Trousseau d'accès pour trouver un mot de passe pour débloquer mon Mac Book Pro. Le message ci dessus s'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
_Ritchi_

Problème d'installation avec bootcamp

Bonjour, Je possède un mac 27 pouces mi-2010 sous macOS Sierra 10.12.1 . Je joue à pas mal de jeux (oui c'est possible sur mac...) et j'aimerais jo...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir préférences système sur mac os x 10.6.8

Comment ouvrir préférences système sur MAC OS X 10.6.8

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
_Ritchi_

Problème d'affichage écran secondaire

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, sur mon écran secondaire (qui n'est autre que ma télé), l'affichage de la télé ne se fait que sur 1/4 de l'é...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Safari ne lit plus youtube

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, sans crier gare, Safari ne veut plus ouvrir les vidéos de Youtube. Apparemment les HTML5 alors qu'il est bien actif dan...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
@nnie

Problème télécharger logiciel sketchup

 Résolu

Bonjour, Je voudrai télécharger le logiciel Sketchup sur mon mac mais je n'arrive pas, dès que la page de téléchargement veut s'ouvrir, Safari aff...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Shermann_es

Problèmes touches clavier mac osx

Bonjour, Les touches clavier olç 258 de mon MacOsX ne fonctionne plus. J'ai récemment téléchargé une nouvelle version d'Adobe reader, un lien??? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
_Ritchi_

Sauvegarde journalière sur time capsule

Bonjour, peut on enregistrer des sauvegardes journalière sur time capsule sans enregistrer l'intégralité du disque dur? merci de vos réponses Conf...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nouveau macbook et firewire

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à acheter un MacBook, cependant, ce qui me bloque un peu c'est évidemment le manque de firewire... Je voulais savoir s'il ex...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
hahaha

Macbook air

Bonjour, mon mac ferme tout seul parfois quand je l'utilise mais aujourd'hui j'étais en train d'écouter une série sur netflix et il a fermé tout seul ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
sourimousse

Faire une sélection puis photo écran sur mac

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas habituée au Mac et souhaiterait comment faire une sélection puis photo d'écran sur Mac. Merci pour votre éclairage ! C

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Charlotte75000

Je peux pas changer le nom de ma machine sur le réseau livebox

Bonjour, après avoir installer vuze, celui-ci a fait des modifications sur ma machine dont notamment le nom d'hôte. Du coup dans le terminal on pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Omicron234

Impossible de formater un disque ssd

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur SSD Samsung 840 Pro pour mon macbook pro 2011. J'ai voulu l'installer comme disque interne à la pla...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
ihjzg
Résultats 10101 - 10150 sur un total de plus de 50 000