Les discussions
Macbook pro hantée par un mec qui n'aime pas les ssd !
Bonjour, J'en peux plus je suis stagiaire dans une entreprise de maintenance informatique et là je suis tombé sur un cas tellement WTF... En g...
Batterie non reconnue par macbook pro
MacBook Pro (Retina, 13-inch, Late 2013) ne reconnait pas la batterie et met une croix dessus la batterie. Je constate également qu'elle ne charge pas...
Enlever la batterie macbook pro 2012/ ordi n'allume plus, chargeur flash rapidem
Bonjour, Comment j'enlève la batterie macbook pro 2012? Je l'ai dévisser mais je n'ose pas tirer sur le filage qui connecte la batterie au système...
Code administrateur ??
Bonjour, Bonjour mon Mac pro me met un cadenas et me demande un code administrateur ?? Merci à tous pour vos réponses
Barre d'outils de safari en anglais
Bonsoir, J'ai un mac OS X 10.10.5. Il m'est impossible de mettre la barre d'outils de Safari en français. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? M...
Safari sur mac veux plus se quitter définitivement
Bonjour, Depuis quelques jours safari sur mon mac ne veut plus se quitter définitivement. Je quitte ou force à quitter, celui ci se ferme mais s'...
Monmac rame
mon Mac rame de plus en plus , il m'est des plombes à ouvrir un dossier , pourtant il n'est pas plein je comte sur vous comme toujours pour trouver ...
Disque dur 8 to impossible à partitionner sous mojave
RésoluBonjour à tous, Je reviens vers vous pour un problème qui se pose depuis que je suis passé à Mojave. Je m'explique : J'ai un disque dur de 8 ...
Problème avec emacs
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon emacs sur mon mac, quand je tape mon code dans celui-ci le code n'est pas colorer, aucune couleur s'affilie a me...
Problème lorsque je télécharge un fichier pdf avec aperçu
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide s'agissant d'un problème lorsque je télécharge un fichier "PDF", et que je l'ouvre avec l'applicat...
Mac osx 10.4.11 mot de passe
Bonjour, J’ai récupéré un vieux MacBook OS X 10.4.11 Je n’ai aucun mot de passe, la session admin est donc verrouillée. J’ai réussi à refaire u...
Récupérer sauvegarde automatique excel sur mac
Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide apportée. J'ai malencontreusement cliqué sur ne pas enregistrer sur mon fichier Excel après des heures...
3 virus détectés sur macbook pro 10.12. que faire ?
RésoluBonjour, Existe-t-il un bon logiciel anti-virus gratuit pour Mac ? Autrement que choisir ? Merci à tous pour votre aide. Lully33
Barre du dock
RésoluBonjour, la barre du dock située en bas de mon MacBook Air a disparu et je n'arrive pas à la récupérer.....J'ai déjà eu ce problème mais je ne me souv...
Capture d'écran pour macbook pro 2009?
RésoluBonsoir. Mon mac a 10 ans et j'aimerai bien savoir si je peux faire une capture d'écran avec cet Apple. En vous remerciant par avance.
Pack office , outlook, horloge
Bonjour outlook s est soudainement désactivé , lorsque j essaye de le ré activer voici le message d'erreur : L’horloge système est erronée. Veuill...
Scribus n'arrive pas à mettre en place ghostscript.
bonjour, je n'arrive pas mètre a faire scribus il faut le fichier ou le programme Ghostscript. merci d'avance et vous souhaite mes sincère sa...
Mon macbook de 2009 ne lit plus les vidéos
Bonjour, J ai un Macbook qui rame et n accepte plus de lire des vidéo ? systéme : Mac OS X 10.5.8 ( 9L31a) Darwin 9.8.0 process...
Problème de suppression d'historique
Bonjour, Je ne parviens plus à supprimer l'historique, que ce soit en passant par historique récent, ou même en cherchant à supprimer ligne à lig...
Perte de itunes... sur macbook pro
RésoluBonjour, bonsoir je n'ai plus accès a I Tunes ... le logo est dans le Dock mais a chaque fois que je clique dessus , une fenêtre s'ouvre et me dis q...
Pb de communication entre imprimante et mac
RésoluBonjour, J'ai une imprimante multifonction samsung SCX 3205 et un mac acheté en décembre 2011, tout fonctionnait très bien jusqu' à aujourd'hui, i...
Achat macbook pro
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un macbook pro reconditionné. Est-que quelqu'un pourrait me donner son avis sur l'achat d'un ordinateur sur le site O...
Mac os version sierra 10.12
Bonjour, J'ai un mac de 2009, c'est la version sierra 10.12 et je souhaitai savoir si Office 2010 de microsoft pour mac pourrait fonctionner ? M...
Ecran noir avec rond barré
Bonjour, J ai un gros Pépin avec mon imac neuf sous le dernier Os. Lundi je l ai augmenté en mémoire RAM. Il a redémarré sans soucis . L ai utilisé...
Fusionner plusieurs fichiers .png
Bonjour, j'ai 4 fichiers .png que je voudrais fusionner sous aperçu, en faisant fichier >imprimer > enregistrer sous pdf : ils passent en format...
Connection filaire entre mon iphone et mon mac
Bonjour, j'ai un soucis avec mon Mac quand j'essaye d'y brancher mon téléphone , il le capte 1 seconde puis ça coupe puis ça reprends ect impossible d...
Mon mac ne s’allume plus
RésoluBonjour, Mon mac ne s’allume plus après un arrêt d’une dizaine de jours le bouton d’allumage est inopérant ??? Merci de vos conseils
Impossible de créer un identifiant apple
Bonjour, je narrive pas a crée un identifiant apple aevc mon telephone j'ai depasse la limite comment faire
Macbook pro 2017 problème ventilateurs
RésoluBonjour,je viens vers vous car j'aimerai savoir quelle est la température normale d'un macbook pro de 2017 ? A savoir juste de la navigation web,vidéo...
Configuration de mail sur vieille bécane
RésoluBonjour, Je dispose d'un vieux power g4 sous mac os x 10.4.11 (mise à jour de l'os et des logiciels impossible nécessairement). Depuis la dernière...
Problème d'installation
Bonjour, Mon MacBook version 10.6.8 refuse d'ouvrir le bureau , elle reste souvent blanc à l'allumage avec le logo afficher pendant longtemps et ne ...
Télécharger uplay / watch dogs sur mac
Bonjour, Je suis récemment passé sur Mac car mon ordinateur portable (windows) fonctionne très mal. J’ai maintenant besoin d’installer watch dogs 1 v...
Transfert impossible de fichiers du mac vers disque dur externe
RésoluBonjour, Je n'avais jamais rencontré de soucis avec mon disque dur externe depuis son achat il y a plus d'un an: je pouvais copier mes fichiers de...
Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer
Bonjour, Suite à la lecture d'un DVD film via un lecteur externe de marque Samsung conencté à mon Imac , j'ai rencontré un souci avec mon Imac et...
Partages de fichiers automatiques problèmes entre imac
Bonjour à tous, J'ai une interrogation concernant mes partages de fichiers entre mes Mac. Effectivement, je possède 3 Macintosh. Afin d'avoir accès...
Question sur une coque de macbook
Bonjour, Je suis à la recherche de ce genre de coque pour le nouveau MacBook Air 2018 dont la référence est A1932 mais j'ai déjà prospecté sur plu...
Récupération document word 2011, version 14.4.8 (mac 10.11.1)
RésoluBonjour à tous.tes, Tout d'abord, je sais qu'il y a des milliers de forums déjà existants sur cette question, mais je ne suis pas parvenue à récupé...
Supprimer bing de macbook
Bonjour, je voulais savoir si vous saviez comment enlever bing de mon moteur de recherche google chrome. J'ai un macbook pro. Merci a l'avance...
Cleanmyymac et mot de passe
Bonjour, pareil, j'ai des messages incessants... aucune des démarches ne fonctionne...que faire?
Gestionnaire de mots de passe
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel fiable et si possible gratuit pour - créer des mots de passe - stocker mes mots de passe de toutes mes appli...
J'ai es problèmes en débutant autocad sur mac
Bonjour, Mac 10.14.3 Avec la cmd Ligne, Polyligne, Je tape mes coordonnées avec ou sans arobase, ex @ 5,0 + Enter. Rien ne se passe, c'est mon...
Transferer photos sur i photos a partir d une cle usb
Bonjour, au secours je n ai pas fichier/importer merrciiii
Comment accéder aux fichiers macos depuis windows
Bonjours tous, j’ai un mac book aire 2017 avec un petit problème qui commence sérieusement à m’ennuyer, Donc voilà, du système bootcamp (windows) j...
Comment écrire qaqaqaqa00! en qwerty
Bonjour, Comment écrire qaQAQAQA00! En qwerty
Enlever partition windows de bootcamp sur mac
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé il y a peu de temps Windows sur mon MacBook et je voudrai l'enlever car Windows est bien trop let et "mange" trop de batterie...
Suite tempête
Bonjour, Je vous avais sollicité (Francis et Dede) il y a plus d'un an au sujet d'un vieux G5 Power Pc Quadra Processeur qui avait rendu l'âme.(fu...
Defilement de textes dans un film ou photos
Fermébonjour,: je suis entrain de sonoriser un film et j'ajoute different titres que je fais défiler je voudrais savoir comment le faire défiler a une v...
Renault media nav
Bonjour, Media Nav sur ma Clio4 installé via un PC. J'ai migré sur MacOS. Comment mettre à jour le Media Nav avec mon Mac ? Merci.
Fenêtre de visualisation, pas de point
RésoluBonjour, J'ai perdu le volet de visualisation des mails sur mon Mac (je dois double cliker sur un mail pour le lire désormais). J'ai lu plusieurs a...