Les discussions

Mot de passes non reconnu par mon mac

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon mac car le mot de passe n’est pas reconnu par celui-ci. L’ordinateur me propose de le réinitialiser à l´aide de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller search.prosearchtip.com sur mac

 Résolu

Bonjour, En ouvrant mon Mac et en faisant des recherches basiques sur Google je me retrouve avec des fenêtres "Search.prosearchtip.com. pareil sur F...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Lavardin04

Accéder à une note icloud sans compte apple/icloud

Bonjour, Je souhaiterais partager une note avec une personne ne possédant pas de compte Apple/iCloud. Malgré mes recherches et mes tentatives, je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer image disk dashlane

 Résolu

Bonjour, J'ai testé divers produits pour créer un "coffre fort" dont Dashlane. Tous ont bien été effacés y compris Dashlane (avec Appcleaner) Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Installer windows sur un ssd externe branché en usb-c

Bonjour, Je voudrais remplacer mon MacBook Pro 13" (de 2012, mais sur lequel j'ai fait installé un SSD) pour un nouveau MacBook Pro, cependant dan...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
le druide

Mon mac bug

Bonjour j'ai un problème avec mon mac il y'a deux semaines j'ai changer le mot de passe de mon mac et quand j'ai essayé de me reconnecter le mot de pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
KSunshine

Créer un raccourci clavier caractère spécial macbook pro

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire en sorte qu'une flèche apparaisse (caractère spécial) quand j'écris "- - >" (sans espaces). Je voudrais u...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Minisim

Word : les sous volets ne s'affichent plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec Word; depuis quelques temps, les "sous volets" ne s'affichent plus. Par exemple, rien ne se passe lorsque je clique sur ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
justine

Comment enregistrer ma vidéo sur youtube?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac OSX El Capitan. J'ai filmé le match de ma petite équipe de foot, 1h15, sur carte SD. J'ai pû la lire en tant que film 'b...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Fabien G

Problème écran figé sur fenêtre langage pour installation windows 10

Salut, Je me permets de vous contacter car je n'ai malheureusement pas réussi à trouver la réponse par moi-même au problème. Alors voilà je suis...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
draakzy

Raccourci vers ma messagerie orange

 Résolu

Bonjour, Comment faire un raccourcis de ma messagerie orange sur iMac.SVP Cordialement.panache78

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
panache78

Transmission ne fonctionne plus ?

Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'ouvrir mes fichiers torrent avec transmission j'ai le message suivant : Ce fichier torrent ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
_Ritchi_

Imac bloqué sur un écran blanc

Bonjour, Quand j’allume mon iMac, après quelques instants il me demande de saisir le mot de passe Ce que je fais mais après il se bloque sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
_Ritchi_

Problème de lancement d'applications sur mon imac

Bonjour, Lorsque je lance une application, pour la première fois dans la journée, sur mon iMAC, celle-ci met énormément de temps pour s'ouvrir. Si ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
liza83

Le réglage de l'heure ne tient pas

Bonjour, J'ai besoin de votre aide mon MacBook Pro n'a jamais l'heure à chaque fois que je démârche ça me demande de régler l'heure

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
madmyke

Imac reconditionné

 Résolu

Bonjour,un problème avec Imac .ecran noir impossible de l ouvrir.j ai débranché la prise ,rebranché,rien n y fait..pouvez vous m aider s il vous plait...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
panache78

Mac bookpro croix grise dans le wifi

Bonsoir, :) Je sais pas si quelqu'un saurai m'aider si oui je luis serai très reconnaissante

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Mickael86480

Mini cd coincé dans un macbook

 Résolu/Fermé

Bonjour, là j'ai été vraiment plus que bête... j'ai inséré un mini cd dans mon lecteur de cd macbook et impossible de l'éjecter...j'ai essayé toutes...

170 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Marcv

Safari en anglais et barre de recherche bing

bonjour, j'ai un macbook pro macos Mojave suite à une mise à jour java mon safari est en anglais et je dispose d'une barre de recherche bing. com...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
lelievre17

Mac hd macpro os 10.13.1

Bonjour, j'ai un mac pro hd os 10.13.1 il me faut OS 10.13.6 POUR TELECHARGE que faut faire pour pouvoir telecharger "ex: i movies ,exel ect... pu...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Macos mojave : activation de safari

Bonsoir, Quand mon ordi est en suspension d'activité et que je veux activer SAFARI, Je ne peux pas l'obtenir directement.Cela se passe en deux temps:...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
yruelfeciruam

"impossible de créer votre disque usb démarrable"

 Résolu

"L’espace disponible est insuffisant sur le disque." Bonjour, Je veux créer une clé usb pour installer W10 mais j'ai toujours ce message sur Ass...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
dede74000

Clavier sans fil ne réponds plus

Bonjour, Mon clavier sans fil ne réponds plus comme avant au niveau des touches, le delete ne fonctionne plus , le caps lock aussi et les chiffres s...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Mel18_9012

Fenêtres indésirables sur mon mac

Bonjour à vous , depuis quelques jours des petites fenêtres indésirables apparaissent genre : Software update , you have a new message , ou encore ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
andre59640

Mac bloqué pomme démarrage

Bonjour, Je sollicite votre afin de me aider a résoudre mon objectif d ordinateur. Mon MacBook reste bloqué au démarrage malgré toutes les manipula...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
aitwi77

Comment supprimer les pubs sur youtube

 Résolu

Bonjour, Les pubs sur Youtube me reviennent aujourd'hui (films et encarts), alors qu'AdBlock Plus est activé !!!!!!!! ????? Au secours, merci...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Apple-user

Configurer scan smb sur imac mojave

Bonjour, je suis sur iMac Mojave 10.14.3 et j'aimerai configurer mon imprimante ineo+227 Develop en SMB, pour scanner etc sur mon iMac merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Yoting

Demande des conseils

Bonsoir,j'ai perdu le mot de pass de mon IMAC et je ne sais pas comment faire ?pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
ChariduP

Bloquage sur le logo apple et la barre de chargement apres restauration données

Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai restaurer mes données et j'ai redémarrer ľordi et paf il se bloque à la fin du chargement. J'ai essayer ,com,slt,...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Lilo_5016

Aide vocale sur mon mac comment la désactiver

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur Mac. Le problème c'est que j'appuie sur toutes les touches sans savoir le résultat. Je ne sais sur lequelles j'ai appuy...

36 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
lkm

Erreur de connexion à l’identifiant apple...

Bonjour, J’aimera Savoir Pourquoi, Quand Je Me Connecte (Du Moins J’essaye...) À L’Identifiant Apple Pour Faire la mise à jour de mon « nouveau »M...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
_Ritchi_

Erreur login

Bonjour, J’ai un gros problème avec mon « Nouveau » Mac...(MacBook Pro A1278,13´´, mi—2012) Quand Je Le Réinitialise Avec La Commande « cmd+alt+r » ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
_Ritchi_

Intallation souris et clavier sur imac

 Résolu

BONJOUR. j aurai aime avoir la marche a suivre pour installer une souris et un clavier en bluetooth sur iMac que nous venons d avoir.nous ne voudrion...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
_Ritchi_

Mon macbook pro ne s’allume plus

Bonjour, Mon MacBook Pro s’éteint tout seul une fois que j’ai saisi mon mot de passe. Je regardais une vidéo et il s’est éteint, en essayant de...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
_Ritchi_

Probléme au démarrage

Bonjour, J'ai voulu bouter sur une clé usb bootable HighSierra et la j'ai un ecran blanc avec bip de démarrage toute les 5seconde ... pouvez v...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
_Ritchi_

Clavier pour imac

 Résolu

Bonjour, je me familiarise avec imac depuis peu . quand je tape @ il s affiche un petit 2 .comment faire pour qu @ s affiche S V.P panache78 ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
panache78

Le mac se transforme!

Bonjour, depuis quelques temps,quand j'utilise mon MacBook Pro ,en cours de travail l'écran devient brusquement multicolore et un signal sonore reten...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
jeffoune13

Macbook air, lent au démarrage !

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil au niveau du démarrage de mon MacBook Air (récent). J'ai fais il y a quelques mois la mise à jour Yosemite ( u...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Sylvie

Notes musicales

Bonjour, Je voudrais savoir comment retranscrire le mot the “universe “ en note musical en sachant que j ai utilisé la méthode « BACH » . Exe...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
_Ritchi_

Message erreur mise à jour office 2011

Bonjour à tous, J'ai effectué la mise à jour, et au dernier moment, voici le message qui apparait..."Un ou plusieurs packages de mise à jour n'ont p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Aliboron Martin

Fichiers pst outlook sur mac perdus

J'ai perdu mes fichiers pst outlook sur mac. Je pense que j'ai fait une connerie avec cleaner. Du coup les fichiers sont partis à la corbeille et effa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Aliboron Martin

Installé macos mojave 10.14.3, lecture par voix synthétique ne fonctionne plus

Bonjour. Après avoir utilisé Yosémite, je viens d'installer macOS Mojave 10.14.3 sur mon iMac 21,5 inch. Ma mauvaise vision rend l'utilisation de la l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
66Mimosas

Command not found

Bonjour, Quand j’essaie de faire cela , ça me dit command not found Que faire ? J’ai vraiment besoin d’aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
_Ritchi_

Dvd coincé dans mon lecteur de cd externe macbook pro mojave

 Résolu

Bonjour, j'ai un DVD coincé dans mon lecteur de cd externe. Je possède un Macbook Pro sur lequel il n'y a pas de lecteur de cd intern alors j'util...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
bakeliteaussi

Point d'interrogation dans le dock - mac

Bonjour, il y a quelques jours j'ai supprimé une application en la mettant dans la poubelle. Elle a bien été supprimé, mais le problème c'est que l'...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
tim

Demarrage imac reonditionne ecran noir

Bonjour, je viens d installer ma souris et mon clavier.le curseur fonctionne bien sur ecran.on me demande mon mot de passe que je n ai pas il y a ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
madmyke

Ne peut pas ouvrir audacity

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'Audacity sur mon mac, mais quand j'essaie d'ouvrir l'application, il est écrit : "Audacity ne peut pas s'ouvrir en raison d'un...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
dede74000

Macbook qui a prit l’eau

Bonjour, J’ai une douche à l’italienne dans ma chambre, et comme une imbecile je n’ai pas fais attention à la portée de mon jet d’eau. Du coup l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
PSud

Power mac g5 bip 3 fois et ventile à fond

bonjour il y a 2 jour le 4 mars 2019 j'ai allumer mon mac pas allumer depuis 1 ou 2 ans il fonctionner trés bien et je n'avais pas de souris ni de cla...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
dede74000

Dd externe copie impossible

Bonjour à tous,, Je viens vers vous car j’ai vraiment un gros souci. Je suis sur Mac, j’ai un disque dur externe (My Passeport) de 320 Go. Depuis q...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
_Ritchi_
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000