Les discussions

Mise à jour sierra dangereux pour les systèmes

 Résolu

Bonjour, Après avoir effectué la mise à jour de mon iPhone il y a 4 jours, le Mac ne le reconnaît plus : aucune transfert de photos, musiques, do...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
lanouche

Suppression de compte et gestion des données sur mac

Bonsoir, j'ai un mac partagé avec mes enfants, chacun son compte. Il est saturé. je voudrais: 1/ suppresion d'un compte qui ne sert plus et toutes l...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
dede74000

Imac bloqué après mise à jour

Bonjour, mon imac ne redémarre pas aprés une mis a jour , il reste sur la meme image merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.3) / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
dede74000

Réinstaller un os

Bonjour. J'ai un problème assez embêtant que je m'échine à régler depuis hier en vain. Voici le détail : On m'a prêté un iMac pour faire du montag...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Silent Bob

Logiciel style office

Bonjour, voilà je suis débutante sur mac et j'ai quelques soucis pour l'utiliser j'aimerais trouver un logiciel qui prenne en compte mes fich...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Aliboron Martin

Préférence système

Bonjour, Oú se trouve la partition de secours ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
_Ritchi_

Je n'arrive pas à supprimer une icône du dock

Bonsoir, je n'arrive pas à supprimer une icône du dock même en l'a glissant click droit dans le bureau. Elle se remet automatiquement à sa place, que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre un code secret sur un dossier

 Résolu

Bonjour Impossible pour moi d'appliquer les consignes données par différents conseils pris sur internet je vais bien dans utilitaire de disq...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
GERTRUDE36

Preference systeme

bonjour Quelqu'un peut il m'apporter une solution ? Suis sur Mac El Capitan préference système de s'ouvre pas ! en essayant de l'ouvrir il reste gr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
dede74000

Apprendre sur macbook ( je suis un petit débutant)

 Résolu

Bonsoir Je vien d'acheter un macbook année 2007 et je suis un tout nouveau débutant sur les macbook. J'aurais aimez savoir si il y a des sites qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
besac25000

Powermac g5

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Powermac G5 2x2.3 ghz et j'aimerais savoir si on peut faire évoluer MacOs 10.5.8 vers un logiciel plus récent, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
frisco89

Application mail saute en permanence

Bonjour, mon application Mail saute à chaque fois que je veux envoyer un mail (ce qui est particulièrement énervant). Cela fait quelques semaines que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cd de restauration

Bonjour je suis à la recherche de CD de restauration pour mon IMac je les ais perdus suite déménagement Les références 20 pouces Mi-2007 proc...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
dede74000

Macbook configurer en anglais

 Résolu

Bonjour, mon MacBook a basculer automatiquement en anglais. Impossible de modifier la langue dans System/langue avez vous une idée? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
8VéRiTé8

Problème de corbeille

 Résolu

Bonjour, Je suis MacOS fixe et j'ai une petit problème concernant ma corbeille. Je ne peu plus jetté de fichiers dans ma corbeilles. À chaque fois...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Jallase

Point d'interrogation dans dossier: impossible de démarrer mac

Bonsoir à tous, Je viens vers vous car je ne sais vraiment plus quoi faire. Hier soir, mon macbook pro m'a fait la mauvaise surprise de ne pas se...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
dede74000

Suppression de l'adresse : ***@***

Bonjour, je subis un piratage... pouvez-vous m'indiquer comment supprimer cette adresse mail : Merci beaucoup H. Lossent - ***@*** Configu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Upgrader snow leopard

Bonjour, Je possède un deuxième iMac sous Snow Léopard (10.6.8 avec Apple Store donc) Je souhaiterais upgrader cet OS X par ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser mon mac

Bonjour, mon garçon m'a donné son vieux Mac et je voudrais le réinitialiser le système OS car l'appareil est surchargé de photos et musiques. Je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
jumulka

Navigateur tor

Bonjour, Est-ce que le navigateur Tor et Tails sont fiables et compatibles avec Mac OS. Est-ce vraiment l'anonymat? Quels sont les inconvénients...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
machin

Macbook pro ne démarre plus

Bonjour, Lorsque j'allume mon MacBook Pro (2011), la pomme s'affiche, la barre de téléchargement se charge jusqu'au bout mais se fige ensuite. J...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
gab1

Aide pour appeler sur facetime

Bonjour, Peut on tel a un autre tel que Apple ?? Samsung ou autres ?? Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Baltr-1-Gue

Clé usb devenue illisible sous mac

 Résolu

Bonjour à tou-te-s, Ce matin, en insérant ma clé USB dans mon Mac, s'est affiché le message suivant : "Le disque que vous avez inséré n’est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sur numbers, si c1=a1 alors c1=b1

 Résolu

Bonjour, j'ai une colonne A qui est composée de cellules numérotées de 1 a 52 par ordre croissant, une colonne B composée de valeurs que j'ai déterm...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
8VéRiTé8

Magsafe chauffe

Bonjour, Mon chargeur magsafe ayant cédé (comme beaucoup si on en croit ceci : http://www.apple.com/fr-business/shop/reviews/MA538F/B/adaptateur-sec...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
mariep17

Un autre os sur mon second disc dur

Bonjour, je me demandais si il était possible d'avoir un autre OS plus ancien sur mon second disc dur et de pouvoir démarrer celui que je veux selon...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
dede74000

Problème démarrage macbook pro point d'interrogation clignotant

Bonsoir Mon mac Book pro n'a pas démarré normalement ce soir : point d'interrogation clignotant . j'ai redémarré en appuyant sur ALT et sur le bout...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Fabiana13

Interdiction de se connecter à un site non identifié avec sierra

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Sierra, je ne peux plus me connecter à certains sites. (j'ai vérifié, je peux le faire avec un PC). Par exemple...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
alonzy

Pb d'envoi de mail avec mail

 Résolu

Bonjour, Tout à coup ma messagerie Mail reçoit les messages mais n'envoie plus. - le problème vaut pour tous mes comptes : Gmail - j'ai vérifié ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
kikitosdelespace

Mot de passe administrateur perdu

Bonjour, Comment faire pour debloquer l'horloge, apres avopir utilisé invite mon mac pro est bloqué Configuration: mac et pc

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
bazfile

Comment supprimer la session de mon ex sans le code?

Bonjour, Je souhaite supprimer une session de mon ordinateur personnel et la personne ne veut ou ne peux me donner le code. Comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer un mail depuis un alias ?

Bonjour, Dans l'application Mail de mon Mac, j'ai bien les e-mails de mon adresse Hotmail principale, ainsi que ceux d'un alias Outlook que j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de trouver un trousseau safari

Bonjour, quand j'allume mon mac je vois ce message directement et je ne sais pas pourquoi, quelqu'un peut-il m'aider? :s Je ne comprends pas en plus j...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Latence défilement souris sous mac

Bonjour à tous, J'ai un problème récurrent avec les souris externes que je branche sur mon ordinateur portable (macbook pro). Tout fonctionne trè...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
neoseo1300

Canon lbp 7200 n'imprime plus

Bonjour, Ma fidèle Canon LBP 7200 n'imprime plus. Elle est connectée à l'ordi et allumée, la boîte de dialogue indique "impression en cours", seule...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
_Ritchi_

Canon lbp6000b n'imprime pas sous mac osx mt lion 10.8.5

Bonsoir à tous, J'ai installé la dernière version du pilote de l'imprimante canon LBP6000B que j'ai trouvé sur le site officiel de Canon (Mac_CAPT...

43 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
alma3000

Sos pbm écran mac (carte graphique qui joue des tours ?)

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème sur mon écran d'ordinateur/ C'est un macbook pro 15pouces acheté en 2011/ Jusqu'à ce jour, je n'avais pas e...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Axelras

Installation d 1 lecteur dvd sous mac

Bonjour, je sais pas comment cela marche de connecter 1 lecteur de dvd. Il y a 1 cd d installation pour le pilote, mais il est inerte en faisant du b...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
dede74000

Enregistrer un montage imovie

Bonjour, J'utilise très souvent imovie pour différents projets sans rencontrer le moindre problème :) Mais là grrrrrr c'est la deuxième fois ...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
kiddyw

Transfert de messages vers macbook air

Bonjour, Je souhaiterais mettre les message sur mon mac book air mais je n'ai pas le transfert de message sur iphone 6 comment faire ? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
dede74000

Impossible d'installer el capitan

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon macbook pro j'ai voulu le remettre a neuf en effaçant mon disque dur complet depuis j'y arrive pas réinstal...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
dede74000

Connexion imprimante sur mac

Bonjour, je n'arrive pas a utiliser l'imprimante canon pixma mg 2950 avec mon mac systeme 10.5.8 Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
dede74000

Advanced mac cleaner

Bonjour, J'ai du télécharger par mégarde Advanced mac cleaner qui s'ouvre sans arrêt... Il apparait dans le launchpad . je ne suis pas experte en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Charlie1812

Safari ne fonctionne plus

bonjour, mon safari ne veux plus fonctionné sur mon macbook, quand je l'ouvre il m'indique tout suite un message d'erreur. j'ai essayé de résoudre le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail "disparu" ?????

Bonjour, Impossible de me connecter sur mon compte hotmail depuis une semaine, on me dit que le compte a disparu... mais par contre on me laisse c...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dlyne96

Je cherche à ce qu'un logiciel ne s'ouvre pas avec la session

 Résolu

Bonjour, Un logiciel récemment installé s'ouvre spontanément (WACOM). - Dans utilisateurs et Groupes > Ouverture, son ouverture n'est pas prog...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
dede74000

Restaurer image disque cryptée

 Résolu

Bonjour, Il y a un bout de temps, j'avais créé une image disque afin de protéger certains fichiers par un mot de passe. J'ai récemment, accidentel...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
mlynowski

Fonction sous numbers

 Résolu

bonjour à tous je suis dans l'impasse. je souhaiterais une fonction qui serais sur la base de " si aujourd'hui nous sommes au mois de novembre alors ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
clapc

Final cut pro x - fondu au noir

 Résolu

Bonjour, Je débute avec Final Cut et j'aimerais faire un fondu au noir, comment ça marche? ^^ Merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.5...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
ALABEN

Recherche un macbook pour petit budget

Bonjour, Je ne suis pas un expert en MacBook je suis un tout petit débutant curieux de savoir comment fonctionne un mac. C'est pour cela que je v...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
dede74000
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000