Les discussions

Question sur rapidité des supports

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel support entre une clé USB de 2 Go, un disque externe FireWire 2.0 ou une disquette est le plus rapide. Merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Laure49

Macbook pro

Bonjour, je cherche les pilote de macbook pro merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
keikoku_le_noob

Mot de passe msn pour mac oublié !

Bonjour, Je viens d'installer MSN Messenger version 6,2 pour Mac . Donc en l'installant j'ai donner mon adresse de messagerie et mon mot de passe,...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
dede74000

Vlc pour mac osx ne s'installe pas :(

 Résolu

Bonjour, j'essaie sans succès d'installer VLC sur mon Mac OSX et ça ne marche pas... est-ce que vs auriez des suggestions/idées de logiciel similai...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
isa

Macbook pro version 10.6.7

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, car cela fait depuis des mois que je n'ai pas éteint mon ordi, et la comme je les éteint, il m'affiche un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
jill_

Comment récupérer mes données sur le back up

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un backup sur un DD externe et je ne retrouve plus certains fichiers créés avec "pages" ou "numbers". QQ'un pourrait-il m'aider S...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
keikoku_le_noob

Quel réglage pour ouverture de grande fenêtre

Bonjour, Je voulais savoir quel réglage je devais faire pour que les fenêtres souvrent en grand plut qua la moitié de l'écran directement je ne pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Sanspseudo

Fichier thumbs.db sur un mac depuis un pc

 Résolu

Bonjour, ca fait deja plusieurs jours que j'essaie d'ouvrir des fichiers (jpeg) présent sur ma clé usb sur mon mac mais impossible, rien ne s'affich...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
camiller

Perte de mes données imac - help!!

Bonjour, Ayant perdu mon mot de passe, j'ai decide de reinstaller OS X avec mes CD. J'ai suivi toute la procedure d'instalation, et en ouvrant mon...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
weetabix40

Logiciel d'animation

Bonjour à tous, je recherche un logiciel capable de créer des "films" d'animation, c'est a dire création des personnage, des décor, des gestes... Je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
adri

Ordinateur d'étudiant

Bonjour, Je rentre bientot a l'universite en sante et j'ai besoin d'un ordinateur. J'ai depuis toujours une attirance pour Apple et surtout pou...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
inouk117

Quel mac choisir?

Bonjour, je veux acheter un mac mais lequel choisir pour le meilleur rapport qualité prix?

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
ultimatewifi

Premier pas..premier mac..macbook pro 13"

Bonjour, J'ai enfin sauté le pas et me voilà avec mon premier Mac. Macbook Pro 13". Je me tourne vers vous et votre grande expérience afin de sollic...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
dede74000

Snow lion icone...

Bonjour, depuis mon passage au lion, savez vous si il est toujours possible dans le finder ou dans un dossier de pouvoir agrandir les icônes ( en affi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Tigredejade

Wakfu probleme de telechargement

Bonjour, salut j'ai un probleme avec wakfu quand le telechargement et fini je clique sur jouer et il m'affiche un mot en anglais je suis oblig...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
ALEX06ASM

Supprimer windows 7 du dualboot

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un macbook pro a un ami mais le problème c'est que j'ai un dualboot windows 7 mac os x , je voudrai supprimer windows 7 et...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
salut12

Driver du modem fast 800 sur mac os x 10.6

Bonjour, je viens recemment d'acheter un macbook pro OS X 10.6.6 mais je rencontre des difficultés pour trouver les drivers d'installation du mode...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
dede74000

Peut-on brancher sa ps3 sur l'imac ?

 Fermé

Bonjour, est-il possible de brancher une ps3 ou une ps2 sur un iMac 21,5" de 2010 ? merci d'avance Configuration: iMac 21,5" 2010 MacOS X Sn...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
mouloud11

Démarrage mac os ou xp

Bonjour, j'ai installé un système xp sur mon imac avec l'assistant Bootcamp, j'ai bien mes deux partitions je les vois dans le disque de démarrage. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
babou

Ipod nano

Bonjour, Je viens d'acheter un IPOD nano mais mon mac 10.4.11 et donc Itunes 9 ne me permettent pas de synchroniser. Que faire? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Help--ps2--

Pb entre mac 10.6 et sagem 800 wanadoo

Bonjour, je viens d'acheter un mac et ce soir je voulais brancher mon modem sagem 800 (connexion usb via wanadoo) J'ai 2 cd, un wanadoo et un oran...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
jihane

Dual boot sur dd externe mac/xp

Bonjour, J'aimerais savoir si se serai possible de faire un double boot xp sur un dd externe a mon MacBook air? Si oui comment ? Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Escapology

Transfert photos de nokia à mac

Bonjour, Comment transférer mes images de mon nokia à mon Mac ? Le logiciel pour cable USB n'est valable que pour PC. J'ai un Nokia 2220S, un or...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
weetabix40

Quel carte mère compatible pour mac os x

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en train de choisir des composants pour PC pour le faire sur mesure. étant donner mes nombreux conflits avec Window...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Chris 94

Quel emplacement?

 Résolu

Bonjour a tous, j'aurais une question a poser. Je viens de m'acheter un mac que je n'est pas encore bien en main, et j'ai vu que le disque dur est m...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
adrien

Convertir avi. en mp4 ??

Bonjour, Je viens d'avoir un mac ! J'ai essayé de mettre mes anciennes vidéo au format avi sur iTunes mais ça ne marche pas. Connaissez vous un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Sanspseudo

Partitioner un disque dur

Bonjour, je possede un disque dur externe partitionné en ntfs ce qui fait qu'il ne fonctionne pas sur mac. Comme il est deja rempli, je souhaiterais...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
hugosdu66

Comment installer firefox

Bonjour, j'ai télécharger mozilla firefox pour pouvoir l'installer sur un mac os x, seulement impossible de mettre en place l'application, je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
lamacchercheuse

Driver usb pour imac sous o.s 8.6

 Résolu

Bonjour, j'ai chez moi un vieux apple qui marche sous O.S 8.6 (j'ai même pas internet dessus ^^) et je voudrais pouvoir regardé des films ou des série...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Reillon

Sommaire automatique

Bonjour, je rédige un mémoire de recherche. Et j'ai des difficultés avec la mise en page. Je travail avec ipage (Iwork '09) et je n'arrive pas à tro...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
dede74000

Comment modifier les touches de mon clavier

Bonjour, suite à un petit problème avec mon clavier certaines touches ne fonctionnent plus et n'ayant pas envie de dépenser des sommes folles je vou...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Mickgg38

Dd presque plein alors que 1/6e utilisé

 Résolu

Bonjour, mon mac m'informe que mon disque de redémarrage est presque plein. Pourtant les fichiers enregistrés sont de 1/6e du DD. J'ai fait le vide ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Flowerdream19

Internet explorer pour mac

Bonjour, j'ai la version 10.7.1 et je n'arrive pas à mettre internet explorer Pouvez vous m'aider Configuration: Mac OS X / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
dede74000

Installer mon imprimante hp

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimant HP sur mon mac parce que au moment de l'ajout de l'imprimante une fenetre s'ouvre et voilà ce qui...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Blertbg

Suppression, puis nouvelle entrée de la clé

Bonjour, La mise à jour automatique d'Office 2008 m'a demandé si je voulais justement faire une mise à jour. J'ai donc accepté. Cependant, depui...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
_Ritchi_

Comment migrer de os x 10.4 à 10.5

Bonjour, Je possède un mac G5 version OSX 10.4.11 et je voudrais passer à la version 10.5 voire 10.6, comment puis-je procéder ? Merci de vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Sylouvy

Mackbook pro

Bonjour, comment deplacer lightroom d'un pc mackbook pro a10.5.8 a un mac 10.6.8

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Chris 94

Comment regarder la télévision?

Bonjour, Je possède le dernier mac et je voudrais regarder des chaines telles que TMC ou encore NT1 ou M6 mais sans devoir télécharger de plugins ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
léo1408

Pb taille écran

 Résolu

Bonjour, Je viens de débuter avec le macbook pro de mon épouse et j'ai un problème d'affichage de mes écrans en fait il a été modifié pour pour mett...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
manu1517

Mon iphone n'a plus de son.

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème, mon Iphone n'émet plus de son en haut parleur. Ce problème est apparut lorsque que comme tous les matins, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Oriane.

Pas de cd d'install

Bonjour, j'ai acheté il y a 5 jours un Macbook pro 13 pouces et un disque SSD de 128Go. Seulement, au moment de changer de disque dur, je me rends...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Aliboron Martin

Problème de récupération de partition windows

Bonjour, J'ai acheté OSX Lion il y a quelque jours pour l'installer sur mon MacBook sous Snow Leopard 10.6.8 mais un problème avec Recovery HD m'o...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Sanspseudo

Problème ouverture fichier avec word

Bonjour, J'ai un Mac Os depuis peu et je découvre petit à petit. Le problème du moment est que je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers, notamm...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Aliboron Martin

Bug price minister _ mac oxs x 4.11

Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à aller sur le site de Price Minister (j'ai Firefox). Pas de problème avec les autres sites, c'est u...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
caravita

Problème avec microsoft word

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de rédiger un texte sous word, en même temps j'ai voulu insérer des fichier jpeg et tout s'est décalé. quand j'ai fait d...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Ofan

Arobase sur macbookpro clavier qwerty

Bonjour, j'ai un macbook pro avec un clavier américain, et après avoir tapé sur toutes les touches du clavier, je n'ai pas réussi à trouver la ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Moozy

Formatage de cd-rw neuf (verbatim) sous 10.4.

Bonjour, mon utilitaire de disque s'ouvre à l'insertion d'un cd-rw neuf, puis...impossible de formater (ou je trouv pas le bouton), les infos me disen...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
zcfg

Problème entre wd my book essential et mac

Bonjour, Je possède un Macbook et un PC de bureau. J'ai également un WD My Book Essential de 1To et ce dernier fonctionne très bien avec le PC. Il...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
mino262

Envoi fax par apple ?

Bonjour, comment envoyer un fax à partir d'un apple ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Sanspseudo

Recherche de mac os 9 classic

Bonjour à ts, quelqu'un peut il me dire comment obtenir mac os classic 9 sans l'acheter?? Merci lilirose PS : je ss sur mac os x version 10.4.4 e...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
discipolat
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000