Mail sur OSX et Orange.fr
Résolu/Fermé
petrelovich
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008
-
19 déc. 2008 à 02:39
Utilisateur anonyme - 19 déc. 2008 à 16:52
Utilisateur anonyme - 19 déc. 2008 à 16:52
A voir également:
- Mail sur OSX et Orange.fr
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
2 réponses
petrelovich
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008
19 déc. 2008 à 02:46
19 déc. 2008 à 02:46
ah oui joubliais
comme le papa noel il est trop fort
je vous invite vous qui me proposer une solution efficace ...à ecouter mon space et si ça vous plait papa noel vous envoie le CD !! chui tellement comme un con sans pouvoir envoyer mes messages!
la bise
https://myspace.com/
comme le papa noel il est trop fort
je vous invite vous qui me proposer une solution efficace ...à ecouter mon space et si ça vous plait papa noel vous envoie le CD !! chui tellement comme un con sans pouvoir envoyer mes messages!
la bise
https://myspace.com/
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 10:44
19 déc. 2008 à 10:44
Bonjour,
Il ne doit s'agir que de petits paramètres dans Mail, probablement une case SSL cochée à tort, ou une Authentification mise sur "Mot de passe" au lieu de "Aucune"
Voir ces exemples pour
Free
Laposte
Retenez bien, que
-vous devez toujours utilisez le serveur smtp de votre FAI, donc dans votre cas, = smtp.orange.fr
-pour l'envoi, il s'agit donc du serveur smtp, dans les options de réglages du serveur, Authentification doit être sur "Aucune" et la case SSL , non cochée.
-le port le plus courant pour l'envoi est le port 25, mais parfois 465 et 587 - la dernière version de MAil sous Mac OS 10.5, permet de laisser les ports smtp en mode Automatique (par défaut), et le choix se fera alors automatiquement entre ces trois ports.
Cordialement
Il ne doit s'agir que de petits paramètres dans Mail, probablement une case SSL cochée à tort, ou une Authentification mise sur "Mot de passe" au lieu de "Aucune"
Voir ces exemples pour
Free
Laposte
Retenez bien, que
-vous devez toujours utilisez le serveur smtp de votre FAI, donc dans votre cas, = smtp.orange.fr
-pour l'envoi, il s'agit donc du serveur smtp, dans les options de réglages du serveur, Authentification doit être sur "Aucune" et la case SSL , non cochée.
-le port le plus courant pour l'envoi est le port 25, mais parfois 465 et 587 - la dernière version de MAil sous Mac OS 10.5, permet de laisser les ports smtp en mode Automatique (par défaut), et le choix se fera alors automatiquement entre ces trois ports.
Cordialement
19 déc. 2008 à 08:30
voici rapidement pour que tu vérifies ==
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai
rassure toi il y a des cons tout partout ( 'vaste programme' !! répondit un jour , agacé , ch de gaulle à qqn qui lui disait qu'il faudrait fusiller tous ces cons qui ...ne pensaient pas comme Lui ... ) et j'ai eu ma dose chez neuftel
qui va mieux d'ailleurs aujourd'hui me semble t il
de la patience , encore de la patience ---------
bonne fin de semaine