Programme pr desinstaller les logiciels
Résolu
manou1310
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais que vous m'aidiez a trouver un lien pour telecharger gratuitement un logiciel pour mac os x (autre que appdelete ) qui permet de desinstaller les logiciels ,
cordialement.
je voudrais que vous m'aidiez a trouver un lien pour telecharger gratuitement un logiciel pour mac os x (autre que appdelete ) qui permet de desinstaller les logiciels ,
cordialement.
A voir également:
- Programme pr desinstaller les logiciels
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonsoir,
Si je peux me permettre...
Il arrive que des logiciels cachent des fichiers un peu partout. Dans ce cas, jeter le programme à la corbeille n'est pas suffisant pour un nettoyage complet. Il existe des applications, comme AppDelete, qui sont supposées éradiquer tous ces codes inutiles.
Cordialement.
Si je peux me permettre...
Il arrive que des logiciels cachent des fichiers un peu partout. Dans ce cas, jeter le programme à la corbeille n'est pas suffisant pour un nettoyage complet. Il existe des applications, comme AppDelete, qui sont supposées éradiquer tous ces codes inutiles.
Cordialement.
pourquoi qu'est-ce que tu voudrais désinstaller ?
pourtant c'est pas dur de virer une appli sur mac, suffit de le mettre à la poubelle...
ou alors il y un désinstallateur livrer avec (avec adobe cs3 par exemple)
sinon t'as ça : cleanapp
https://www.configspc.com
pourtant c'est pas dur de virer une appli sur mac, suffit de le mettre à la poubelle...
ou alors il y un désinstallateur livrer avec (avec adobe cs3 par exemple)
sinon t'as ça : cleanapp
https://www.configspc.com