Convertir une vidéo en économiseur d'écran

Résolu
GilDev Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GilDev Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

C'est assez urgent, je recherche un logiciel qui me permet de convertir mes vidéos (c'est pour un .mov) en économiseur d'écran. J'avais trouver un logiciel comme ça mais je ne l'ai plus et je ne me rappelle plus de son nom.

Merci d'avance

Gilles

2 réponses

GilDev Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Désoler, j'ai trouver, il s'appellais iScreenSaver disponible ici : https://iscreensaver.com/downloads.shtml

Sinon, une autre question, comment mettre les messages sur le statut "Résolu" ? C'est une question bête mais je ne sais pas comment faire.
6
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonjour,

Et merci d'avoir auto-répondu. Ceux qui ont le problème pourront trouver la solution grâce à vous.

Pour "Résolu", comme créateur du fil, vous avez, près de votre post, un bouton ou une case à cocher "résolu", that'all!

Cordialement.
0
GilDev Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,

Merci, je cherchais ce boutons depuis un moment et je ne savais pas comment mettre résolu.
0