Les discussions

pecheur25 MacOS

Mac os x leopard

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il éxiste une version d'évaluation du mac os x leopard comme pour windows quand on a pas de clé d'activation ?? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Sanspseudo
Deathwing MacOS

Problème de connexion à internet avec un imac

Résolu

Bonjour, Voila la fac ou je suis en stage vient de recevoir un iMac. Ils veulent que je le relie à internet (donc que je le rajoute au réseau local...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Chris 94
sarahmoon MacOS

Config audio mac os x

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, grâce à CCM, j'avais trouvé l'astuce pour remettre le son sur mon iMac. Ma question est : pourquoi aléatoirement, m...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
sarahmoon
lilou66 MacOS

Logiciel entourage réponse mail

Résolu

Bonjour, Lorsque je réponds à un message sur entourage, ma réponse se place SOUS le mail auquel je réponds. Quelqu'un saurait-il comment je peux inve...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
lilou66
wassuprockers MacOS

Encoder en rar

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai essayé avec TERMINAL j'avai instalé un plugin ( 7-zip ) qui (soit disant ) permeter de compresser en RAR mais tout les f...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
dj-postka
Arnaud57000 MacOS

Acheter mac ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que les performances du macbook blanc 13" 2,1 Ghz , et 1mo de Ram valent son prix ? J'ai envie de l'acheter, mais j'avoue que c...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Arnaud57000
lesud13000 MacOS

Passé du 10.3.9 à 10.4

Résolu

Bonjour, Je voudrais passé du 10.3.9 à 10.4 et je ne sais pas trop comment faire. J'imagine qu'il faut acheter un CD chez apple. En fait ce qui me...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
lesud13000
alex MacOS

Disque dur

Résolu

Bonjour, je vien dachetée un disque dur interne ( 1 to samsung spinpoint f1 sata 2 3.5 7200t 32 mo interne hd103uj ) mais sur un site mac et je voud...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
alex
bruffmac MacOS

Créer un document pdf sur mac

Résolu

Bonjour, je dispose d' un dossier avec 116 photos triées dans l' ordre d' un manuel d' utilisation que j' ai scanné , je souhaiterai le mettre sous...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
bruffmac
bruffmac MacOS

Hdd externe protégé en écriture

Résolu

Bonjour, ayant switché depuis peu , je ne connais pas encore toute les bonnes manips , j' ai un petit soucis avec un boîtier disque dur externe, il e...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
bruffmac
joni MacOS

À propos du dock...

Résolu

Bonjour, Il m'arrive de temps en temps de supprimer malencontreusement des elements du dock en les fesant glisser... Y-a-t il un moyen de bloque...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
aiglenoirdu29
napoleonne MacOS

Photofiltre pour mac ?!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une version de Photofiltre pour Mac0s ! =) Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Sanspseudo
mune MacOS

Problème disque dur externe lacie

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un disque dur (DD) externe LaCie de 320 Go compatible PC et mac , jusque là pas de problème. Le souci c'est que je souh...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
mune
Gan-Jah MacOS

Adium n'arrive pas a récupérer mes contactes

Résolu

Bonjour, bah tout mon probleme est dans le titre! lorseque je lance adium il cherche et ne s'arrete pas de chercher dans pref. je vais sur mon compte...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Gan-Jah
briyano2009 MacOS

Problaime mode pass sur mac ibook g4 1200 mhz

Résolu

Bonjour, je v installé panther sur mon ibook g4 ; 1200 MHZ . Lorsque je clique sur C ça ne marche pas , encore je clique sur ALT et début de déma...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
rameleu
Acario MacOS

Mac os

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a Windows Xp et il voudrait changer son OS pour aller sur Mac d'Apple j'aimerai savoir si il n'est pas disponible au téléc...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
dede74000
la mousache MacOS

Choix à faire

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un macbook pro et on me propose une assurance pour 3 ans pièces et MO ainsi que prêt d'un appareil en cas d...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
nancy didier
alexblue17 MacOS

A quand le prochain imac ???

Résolu

Bonjour, il y avait beaucoup de rumeurs sur la sortie d'un prochain imac pour le macworld 2009 mais malheureusement ça n'a rien donné. J'ai pu rema...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
alexblue17
lyne MacOS

Skype et clavardage

Résolu

Bonjour, j'ai la version 2.7 de skype mais je n'ai plus accès au clavardage j'ai un Power pc G5 mac osX 10.4 quelq'un pourrait-il m'aider SVP mer...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
odeli
MomzZ MacOS

Ralentissement de l'ordinateur =(

Résolu

Bonjour, J'ai deux petits soucis =S ! 1. D'abord mon Mac Os X 10.4.11 ralentit .. et j'aimerais bien avoir un petit astuces (logiciels,conseils...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
MomzZ
psp,ps3 MacOS

Cod4 mac

Résolu

Bonjour,je v vous expliquer.en ce matin j'ai télécharger cod4 mac et quand je veut l'instaler le logiciel à besoins d'un logiciel à mettre a jour ou p...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
wassuprockers
hmadidi MacOS

Problème raccourcis clavier g5 os 10.5.1

Résolu/Fermé

Bonjour les amis, j'ai un problème génant avec mon nouveau Mac G5 2x Dual-Core Intel Xeon : je peux plus combiner les raccourcis clavier (pomme + ...

Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Noée
THE BOSS MacOS

Logiciel pour appellé gratuitement...

Résolu

Bonjour, je voudrai un logiciel pour appeller gratuitement d'un ordi a fixe et d'otre ordi mercii

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
THE BOSS
Nagathael MacOS

Problème lecture mpeg-2

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est normal que je ne puisse pas lire des fichiers Mpeg-2 sur mon mac. Dois-je procéder à linstallation de codecs pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Nagathael
misterpolo31 MacOS

Separer son et image mac ???

Résolu

Bonsoir , Suite a de nombreuses recherches sur Google et sur les forums, je ne trouve toujours pas un logiciel qui puisse séparer...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
misterpolo31
martial31 MacOS

Rajouté un disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un I mac 20 pouce alu acheté en décembre 2008, j'ai un disque dur de 200Go théotrique, et un disque dur externe de 160Go qui fonctionne ...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
martial31
Mooglisxbg MacOS

Formater dvd rw

Résolu

Salut j'ai gravé des films sur un dvd-rw et maintenant j'arrive plus a les virer J'ai toast 9 , comment puis je faire Mega thanx d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Mooglisxbg
Gan-Jah MacOS

Ajout ram macbook pro 2,4ghz dernier model

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un macbook pro, je voudrais doubler ma ram, pour l'instant j'ai 2 Go je voudrais savoir si j'ai 2 barrettes de 1 ou 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Gan-Jah
sthub06 MacOS

Recherche de la version vlc 0.8.5 (mac osx)

Résolu

bonjour,je recherche l'ancienne version de vlc media player version 0.8.5 pour mac OSX car la nouvelle version 0.6.a ne fontionne pas des que l'on ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
max
ticul MacOS

Thème mac os x

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger le thème mac os x leopard......avez-vous le site ??????????? -- 95% des problèmes informatiques se situent entre l...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
elementjeje
chrstachrsta MacOS

Problème avec mon mac osx

Résolu

Bonjour à tous et Meilleurs Voeux, J'ai un petit souci avec mon mac osX, qui marche correctement mais il fait des carrés noir sur le bureau à chaqu...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
kirikoualest
MATTRICKS MacOS

Bonne annee a tous - pb dmc fz8

Résolu

Bonjour,JE RECHERCHE LA NOTICE DU PANASONIC DMC FZ8 - IMpOSSIBLE A RECUPERER CE JOUR SUR LE SITE DU CONSTRUCTEUR CA BLOQUE ..........SI VOUS LE POSSED...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
tryocaraibes
Broum MacOS

Problème poket mac

Résolu

Bonjour, j'ai des problème avec poket mac syncmanager pour blackberry,il ne veut pas ce lancer.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Broum
michva MacOS

Réseau mac-windows

Résolu

Bonjour, Voilà : je viens de changer mon vieux mac par un mac 10,5 léopard donc il possède également windows. je suis connectée sur mon mac par la f...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
michva
hipgangster MacOS

Jailbreaker itouch 2.2

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment jailbreakerun ipod touch ver.2.2 Si cest possible !!!!!!!! Est ce sans danger car je vien de lavoir et jesp...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
tom_2402
didice31 MacOS

Comment mettre des musique sur un ipod nano ?

Résolu

Salut, j'ai un Ipod nano et je voudrais mettre de la musique dessus (si possible sans payer...). si vous savez comment faire, répondez moi viiiiiiii...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
sarahmoon
carolineb1958 MacOS

Picasa pour mac

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une version PICASA pour MAC. Sachant que j'ai déjà téléchargé le Pug In PICASA WEB ALBUM. Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Gehemme
fandeheavy MacOS

Parallels desktop pour mac

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Imac G5 de 20", intel core duo 2ghz..., bref, une belle machine. J'ai installé depuis peu le logiciel Parallels desktop pour perme...

Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
alainski
Jérém 94 MacOS

Formater une clé usb

Résolu

Bonjour, Ma clé USB de 1 GB beug completement en me disant qu'il ne reste que quelques MO alors qu'elle est totallement vide... On m'a dit qu'il f...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Jérém 94
Reloaded23 MacOS

Mac osx 10.4.11 problème horloge réseau

Résolu

Bonjour à tous les amis CCM. Suis passé par préférences système: date/heure. Rien n'y fait... Reste invariablement bloqué au 31 mars et j'ai l'impr...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
sitisen
Valentiin MacOS

[mac - antivirus] kaspersky sur mac ?

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un Macbook bientôt et je me pose beaucoup de questions sur la compatibilité des logiciels, la plupart de mes logiciels fo...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
skazi
Zoofy MacOS

Bluetooth mac-samsung u600

Résolu

Salut! J'ai un samsung U600 qui marche très bien mais j'ai qques problèmes avec mon mac: Pour échanger des fichiers (photos téléchargées, pho...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Zoofy
Utilisateur anonyme MacOS

Mac + linux+ windows

Résolu

Bonjour, j'ai testé windows Xp ce n'est pas mauvais mais linux ubuntu c'est meilleur alors je veut maintenant testé le reste: mac si il y a un utili...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Mario Robot MacOS

Mac pas virus?

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-t'il vrais que mac n'a pas de virus et de logiciel esspion? Merci

Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
aiglenoirdu29
nidhal93300 MacOS

Ds cassé !!!

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une nitendo ds lite il y a un 1 et demi . la semaine dernière quand je l'allume elle marche mais l'écran tactile ne fonctionne ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Chris 94
toxic229 MacOS

Disque dur packard bell pour mac( et pc)

Résolu

Bonsoir , j'ai remarqué que vous aviez aidé il y a quelque temps une personne ayant des probleme avec son disque dur de marque Packard Bell. (http://w...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Sanspseudo
oskarmalabar MacOS

Version recente de safari pour panther

Résolu

Bonjour,je cherche un version plus recente de safari que la mienne (1.3.2)pour panther Est la derniere version compatible avec panther?? si non pouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Sanspseudo
LPR29 MacOS

Anti-spam outlook express

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir s'il existe une manip dans Outlook pour que le filtrage du courrier indésirable fonctionne!! Je l'ai paramétré en "élevé" da...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Escapology
The General MacOS

Recherche cd os x 10.2 jaguar

Résolu/Fermé

Bonjour,comme l'indique mon titre,je cherche quelqu'un qui pourrait me prêter ou donner ou vendre pour moins de 5 euros le CD d'instalation de l'os Ma...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
aiglenoirdu29
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 15 668