Les discussions

Mac est il gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si mac est gratuit comme linux ou payant comme xp merci

Dernière réponse le 4 mars 2009 par
HostOfSeraphim

Mac os 10.2.8 télécharger jeux en ligne

Résolu

Depuis 10 jours je ne peux plus accéder a Yahoo Jeux. Pourquoi? Cherche autre possibilité télécharger jeux en ligne (bridge, freecell etc...)

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
anferlion

Ipod bloké

Résolu

Bonjour, mon ipod classic 30 go s'est bloqué quand j'ai lancé la lecture d'une musique. l'écran reste allumé et mon ipod n'est pas détecté par mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Escapology

Taille des fenêtres et raccourcis

Résolu

Bonjour, à cause d'une erreur de manipulation du clavier, j'ai modifié la taille de l'écran du bureau (la page de la session est plus grande que le c...

mafiakitu

Question:webacappella

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger l'éditeur de site webacapella et j'ai deux ou trois questions, comment faire pour que les visiteur puissent s'insc...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
tonyboy18

Typo non lisible sur certain site

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je vais sur certains sites web, la police affichée (il me semble que c'est la Trébuchet) est en hiéroglyphes. Depui...

silvy.wes

Problèmes avec clé usb, macbook pro et pc

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je rencontre d'énormes difficultés pour transférer des fichiers d'une plateforme Windows XP vers du Mac O...

Efisy

Protection réseau

Résolu

Bonjour, j'ai 3 ordinateurs MAC reliés en wifi à l'alice box. il se trouve que n'importe qui peut utiliser ma ligne, aucune protection n'existant. A...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
pasdoueedutou

Besoin d'aide pour installer une imprimante

Résolu

Bonjour, Je débute sur mac et j'ai un problème dans l'installation de mon imprimante : je n'arrive pas à ouvrir le logiciel de gestion de l'imprim...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
P.38

Playbook !!

Résolu

Bonjour,je suis à la recherche du logiciel playbook pour mac,impossible de le trouver ou trouver un logiciel qui à les mêmes fonction !!! Si quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
basket410

Probleme tv avec un tvix dvico 6500

Résolu

Bonjour, Suite à la consultation des nombreux messages du forum .... marche toujours pas. Je viens de faire l'aquisition d'un Tvix Dvico 6500 - 75...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
anakin 2

Aidé moi s.v.p ! ! !powerbook g4 help !

Résolu

Bonjour, J'ai Acheter un Powerbook G4 550 Mgh avec 768 Mb de Mémoire j'ai 20 Gig de disque dure ! J'ai le Os X 10.1.5. en passant ! je suis nouveau...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Chris 94

Impossibilité de lire des émissions télévisue

Résolu

Bonjour, Je voulais regarder un "Envoyé Spécial" sur la toile et m'a été notifié sous une icône : " cliquez ici pour télécharger ce plugin" et ensui...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
hallucinata@free.fr

Safari + windows media player

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un mac dont je suis tres content :-) Mais, je me rends compte d'un petit probleme. J'etais auparavant sous PC donc...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Filmer avec l iphone

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a trouver le logiciel pour filmer avec l iphone , on me dit showtime mai je ne le trouve pas sa fait plusieur jour que j...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
iphone man

Réparation du disque à partir du cd d'install

Résolu

Bonjour,. je dois réparer mon volume HD à partir de mon CD d'install. lorsque j'y suis et que je lance la réparation du disque, la vérification se pas...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Sanspseudo

Asterisk et x-lite

Résolu

Bonjour J'aurais besoin d'aide svp,pour configurer asterisk sur le mac que j'utilise pendant mon stage chez un apple center ou je doit tester une...

49 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
kevinsters

Pb usb via mac os x

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci, souhaitant lire des films via ma clé USB sur mon lecteur dvd, dès que le film, chansons ou photos sont chargés sur la cl...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Sanspseudo

Masquer itunes store et gagner en place ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais gagner en espace dans la bibliothèque sous itunes, on y gagne déjà en réduisant la taille des images mais il reste ces 4cm...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
rnblicker

Flash player

Résolu/Fermé

Bonjour Une question toute simple !! Ou est situé l'application Flash Player ?!! Jai par erreur changer " l'ouverture par defaut " d'un fichier...

Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
wassuprockers

Impossible de vider la corbeille de mon mac

Résolu

Bonjour, j'ai un problème grave, je n'arrive pas à utiliser mon mac parce que le disque dur est plein et aussi je n'arrive pas à vider la corbeille....

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
soleil91

Instantshot 2.2

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà je viens de télécharger ce formidable petit outil qu'est InstantShot 2.2, or je ne sais pas comment récupérer les ima...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Lithienne

Quel logiciel pour msn sur mac ?

Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter mon premier mac *applaudissements* merci merci... Et j'aimerais savoir quel logiciel est le mieux pour remplacer windo...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Arnaud57000

Mot de passe admin, simple solution ?

Résolu

Bonjour, Une amie a perdu son mot de passe administrateur, quelqu'un a-t-il une solution simple ? application à installer ... car ce genre de choses ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
théo

Imac mort ?

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un iMac Flower Power d'occase et il refuse de s'allumer j'appuie sur le bouton en façade mais rien ne ce passe pas un b...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Sanspseudo

Office 2008 mac

Résolu

Bonjour, J'ai une version crackée d'Office 2008 sur Mac et (gourde que je suis!!) j'ai effectué une mise à jour. Maintenant quand je veux ouvrir n'im...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
dede74000

Amsn ou autre sous linux help!!!

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un acer aspire one sous LINUX mais je connais pas du tout ce logiciel!!! au secour j'ai besoin qu'on m'aide pour installer...

38 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
ia-Ora

Racoourcis clavier les plus utilisés

Résolu

Bonjour, mes amis du forum Mac Os! Comme l'indique le titre, j'aimerais avoir les raccourcis clavier les plus utilisés sous mac os x léopard sous ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
sarahmoon

Macromedia flash 8

Résolu/Fermé

Bonjour, Je poste ce message pour demander si il existe encore une version de macromedia flash 8 en version d'évaluation pour Mac car j'ai besoin de ...

Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
zizou

Widgets deezer

Résolu

Bonjour, Existe-t'il des Widgets Deezer ? Merci,Configuration: Mac OS X Safari 523.10

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
guark

Powerbook g3 firewire ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Je possède un ancien Powerbook G3 firewire qui tournait très bien. Cependant, quand je le branche sur le secteur, aucun voyant ne s'allume (...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Lilouyan

Retrouver un programme sur mac

Résolu

Bonjour, Ayant récemment acquis un i mac, j'ai un gros problème. Quand je télécharge un programme genre skype, msn ou autre je peux m'en servir ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
AS1304

[installation osx 10.4] sur un mac osx 10.2

Résolu

bonjour, j'ai acheté le logiciel d'installation mac OS 10.4, je voudrai l'installer sur mon mac OS X 10.2. je demarre donc l'ordinateur en appuyant s...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Sanspseudo

Kernel panic !

Résolu

Bonjour, Depuis Quelques Jour mon Imac 20" 2,4 GHz bug ! il se passe un kernel panic (enfin je pense) à la connexion de mon dd externe... voici le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Chris 94

Pluggins pour celestia

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire ou télécharger des plugins pour le sot Célestia Et comme je suis exigeant ;) sic - j'aimerais autant que...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
ramstein03

Boite hotmail sur mail

Résolu

Bonjour, Aprés avoir suivi un topic (https://www.arobase.org/outlook-com/relever-boite-outlook-com-avec-logiciel.htm sur comment mettre sa boite ho...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Sayu

Problème d'affichage sur imac

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Imac l'an passé (système 10.5) ... depuis quelques jours j'ai un problème avec l'affichage du desktop lorsque j'ouvre l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
orangecrush

Developer mac debutant

Résolu

Bonjour, J'apprend la programmation sous mac os X. Pour ceux, j'ai trouver un tuto sur le site du zero ... ( https://openclassrooms.com/fr/courses/19...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Sk8marocK

Raccourcis spécifiques clavier mac

Résolu

Re-salut à vous tous. Je vous écris cette fois pour vous poser une question concernant certains raccourcis sur le clavier d'Apple. Nous n'avons pas e...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
éric

Ibook g4 compatible avec xp?

Résolu

Bonjour, J'ai un Mac iBook G4 et j'aimerais savoir si je peux installer Zindows XP dessus avec boot camp? Si non, est ce qu'il ya une autre métho...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
zadrock

Retirer photo de la pellicule d'un iphone

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment retirer les photos(pellicule) de mon iPhone sur mon iMac sur PC je sais mai je n'y arriv pa sur mon Mac bref c ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
aiglenoirdu29

Mail / b-a-i : messages envoyés

Résolu

Bonjour, Je pose une question et je vous la pose aussi :) Dans Mail on peut créer des boites aux lettres intelligentes, pour regrouper tout les ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Sanspseudo

Configuer airport

Résolu

Bonjour, Je dispose depuis peu d'un mac G4. je m'y retrouve pas mal par rapport à windaube, mais j'ai un problème wifi et n'arrive pas à configuer m...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
UnHommeDe52

Erreur 10810

Résolu

Bonjour,quand je lance une application j ai l erreur impossible de lancer l application erreur 10810 pire encore apres quelque minutes l ecran devient...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
ibix57

Problème de démarrage macbook

Résolu

Bonjour, lorsque je lance mon macbook la page blanche se lance avec la pomme et le petit loading en dessus mais ça reste comme ça pendant des minutes...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
bebe28

Connaitre a config

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro, et j'aimerais connaître le modèle de ma carte ethernet, car je veux récupérer les drivers pour faire un dual boot sou...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
jeldwen

Bouton "graver" sur fenêtre itunes

Résolu

Bonjour, Merci de m'éclairer. Je n'ai plus accès au bouton "graver" dans le coin inférieur droit de la fenêtre iTunes ! J'ai déjà pu graver un disqu...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Sanspseudo

Je peu pas installer msn sur...

Résolu/Fermé

Bonjour, je me demende pourquoi on peut pas installer msn 2009 sur un man

Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Sanspseudo

[b]remotenavleft_norm.tif [/b]

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lors du démarrage de mon Macmini, je trouve sur le bureau le fichier " Aperçu " suivant ! [b]RemoteNavLeft_n...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
reilo

Enregistrer image en jpeg sur une clé

Résolu

Bonjour, je possède un mac. Un copain m'a envoyé une photo sous format jpeg. Je n'arrive pas à la copier sur une clé USB . que dois je faire ?...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Chris 94
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 16 022