Mac os x leopard
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il éxiste une version d'évaluation du mac os x leopard comme pour windows quand on a pas de clé d'activation ?? Merci ...
Bonjour, j'aimerais savoir si il éxiste une version d'évaluation du mac os x leopard comme pour windows quand on a pas de clé d'activation ?? Merci ...
Bonjour, Voila la fac ou je suis en stage vient de recevoir un iMac. Ils veulent que je le relie à internet (donc que je le rajoute au réseau local...
Bonjour, Il y a quelques temps, grâce à CCM, j'avais trouvé l'astuce pour remettre le son sur mon iMac. Ma question est : pourquoi aléatoirement, m...
Bonjour, Lorsque je réponds à un message sur entourage, ma réponse se place SOUS le mail auquel je réponds. Quelqu'un saurait-il comment je peux inve...
Bonjour, Alors voila j'ai essayé avec TERMINAL j'avai instalé un plugin ( 7-zip ) qui (soit disant ) permeter de compresser en RAR mais tout les f...
Bonjour, Est-ce que les performances du macbook blanc 13" 2,1 Ghz , et 1mo de Ram valent son prix ? J'ai envie de l'acheter, mais j'avoue que c...
Bonjour, Je voudrais passé du 10.3.9 à 10.4 et je ne sais pas trop comment faire. J'imagine qu'il faut acheter un CD chez apple. En fait ce qui me...
Bonjour, je vien dachetée un disque dur interne ( 1 to samsung spinpoint f1 sata 2 3.5 7200t 32 mo interne hd103uj ) mais sur un site mac et je voud...
Bonjour, je dispose d' un dossier avec 116 photos triées dans l' ordre d' un manuel d' utilisation que j' ai scanné , je souhaiterai le mettre sous...
Bonjour, ayant switché depuis peu , je ne connais pas encore toute les bonnes manips , j' ai un petit soucis avec un boîtier disque dur externe, il e...
Bonjour, Il m'arrive de temps en temps de supprimer malencontreusement des elements du dock en les fesant glisser... Y-a-t il un moyen de bloque...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une version de Photofiltre pour Mac0s ! =) Merci d'avance !
Bonjour à tous, J'ai acheté un disque dur (DD) externe LaCie de 320 Go compatible PC et mac , jusque là pas de problème. Le souci c'est que je souh...
Bonjour, bah tout mon probleme est dans le titre! lorseque je lance adium il cherche et ne s'arrete pas de chercher dans pref. je vais sur mon compte...
Bonjour, je v installé panther sur mon ibook g4 ; 1200 MHZ . Lorsque je clique sur C ça ne marche pas , encore je clique sur ALT et début de déma...
Bonjour, J'ai un ami qui a Windows Xp et il voudrait changer son OS pour aller sur Mac d'Apple j'aimerai savoir si il n'est pas disponible au téléc...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un macbook pro et on me propose une assurance pour 3 ans pièces et MO ainsi que prêt d'un appareil en cas d...
Bonjour, il y avait beaucoup de rumeurs sur la sortie d'un prochain imac pour le macworld 2009 mais malheureusement ça n'a rien donné. J'ai pu rema...
Bonjour, j'ai la version 2.7 de skype mais je n'ai plus accès au clavardage j'ai un Power pc G5 mac osX 10.4 quelq'un pourrait-il m'aider SVP mer...
Bonjour, J'ai deux petits soucis =S ! 1. D'abord mon Mac Os X 10.4.11 ralentit .. et j'aimerais bien avoir un petit astuces (logiciels,conseils...
Bonjour,je v vous expliquer.en ce matin j'ai télécharger cod4 mac et quand je veut l'instaler le logiciel à besoins d'un logiciel à mettre a jour ou p...
Bonjour les amis, j'ai un problème génant avec mon nouveau Mac G5 2x Dual-Core Intel Xeon : je peux plus combiner les raccourcis clavier (pomme + ...
Bonjour, je voudrai un logiciel pour appeller gratuitement d'un ordi a fixe et d'otre ordi mercii
Bonjour, J'aimerais savoir si il est normal que je ne puisse pas lire des fichiers Mpeg-2 sur mon mac. Dois-je procéder à linstallation de codecs pa...
Bonsoir , Suite a de nombreuses recherches sur Google et sur les forums, je ne trouve toujours pas un logiciel qui puisse séparer...
Bonjour, j'ai un I mac 20 pouce alu acheté en décembre 2008, j'ai un disque dur de 200Go théotrique, et un disque dur externe de 160Go qui fonctionne ...
Salut j'ai gravé des films sur un dvd-rw et maintenant j'arrive plus a les virer J'ai toast 9 , comment puis je faire Mega thanx d'avance
Bonjour, je viens de m'acheter un macbook pro, je voudrais doubler ma ram, pour l'instant j'ai 2 Go je voudrais savoir si j'ai 2 barrettes de 1 ou 1 ...
bonjour,je recherche l'ancienne version de vlc media player version 0.8.5 pour mac OSX car la nouvelle version 0.6.a ne fontionne pas des que l'on ...
Bonjour, je voudrais télécharger le thème mac os x leopard......avez-vous le site ??????????? -- 95% des problèmes informatiques se situent entre l...
Bonjour à tous et Meilleurs Voeux, J'ai un petit souci avec mon mac osX, qui marche correctement mais il fait des carrés noir sur le bureau à chaqu...
Bonjour,JE RECHERCHE LA NOTICE DU PANASONIC DMC FZ8 - IMpOSSIBLE A RECUPERER CE JOUR SUR LE SITE DU CONSTRUCTEUR CA BLOQUE ..........SI VOUS LE POSSED...
Bonjour, j'ai des problème avec poket mac syncmanager pour blackberry,il ne veut pas ce lancer.
Bonjour, Voilà : je viens de changer mon vieux mac par un mac 10,5 léopard donc il possède également windows. je suis connectée sur mon mac par la f...
Bonjour, Je voudrait savoir comment jailbreakerun ipod touch ver.2.2 Si cest possible !!!!!!!! Est ce sans danger car je vien de lavoir et jesp...
Salut, j'ai un Ipod nano et je voudrais mettre de la musique dessus (si possible sans payer...). si vous savez comment faire, répondez moi viiiiiiii...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une version PICASA pour MAC. Sachant que j'ai déjà téléchargé le Pug In PICASA WEB ALBUM. Merci
Bonjour, j'ai un Imac G5 de 20", intel core duo 2ghz..., bref, une belle machine. J'ai installé depuis peu le logiciel Parallels desktop pour perme...
Bonjour, Ma clé USB de 1 GB beug completement en me disant qu'il ne reste que quelques MO alors qu'elle est totallement vide... On m'a dit qu'il f...
Bonjour, ouvrir session avec mot de passe perdu SUR MACBOOK ET MERCI
Bonjour à tous les amis CCM. Suis passé par préférences système: date/heure. Rien n'y fait... Reste invariablement bloqué au 31 mars et j'ai l'impr...
Bonjour, Je vais acheter un Macbook bientôt et je me pose beaucoup de questions sur la compatibilité des logiciels, la plupart de mes logiciels fo...
Salut! J'ai un samsung U600 qui marche très bien mais j'ai qques problèmes avec mon mac: Pour échanger des fichiers (photos téléchargées, pho...
Bonjour, j'ai testé windows Xp ce n'est pas mauvais mais linux ubuntu c'est meilleur alors je veut maintenant testé le reste: mac si il y a un utili...
Bonjour, Est-t'il vrais que mac n'a pas de virus et de logiciel esspion? Merci
Bonjour, j'ai acheter une nitendo ds lite il y a un 1 et demi . la semaine dernière quand je l'allume elle marche mais l'écran tactile ne fonctionne ...
Bonsoir , j'ai remarqué que vous aviez aidé il y a quelque temps une personne ayant des probleme avec son disque dur de marque Packard Bell. (http://w...
Bonjour,je cherche un version plus recente de safari que la mienne (1.3.2)pour panther Est la derniere version compatible avec panther?? si non pouv...
Bonjour,j'aimerais savoir s'il existe une manip dans Outlook pour que le filtrage du courrier indésirable fonctionne!! Je l'ai paramétré en "élevé" da...
Bonjour,comme l'indique mon titre,je cherche quelqu'un qui pourrait me prêter ou donner ou vendre pour moins de 5 euros le CD d'instalation de l'os Ma...