Les discussions
Mac est il gratuit
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si mac est gratuit comme linux ou payant comme xp merci
Mac os 10.2.8 télécharger jeux en ligne
RésoluDepuis 10 jours je ne peux plus accéder a Yahoo Jeux. Pourquoi? Cherche autre possibilité télécharger jeux en ligne (bridge, freecell etc...)
Ipod bloké
RésoluBonjour, mon ipod classic 30 go s'est bloqué quand j'ai lancé la lecture d'une musique. l'écran reste allumé et mon ipod n'est pas détecté par mo...
Taille des fenêtres et raccourcis
RésoluBonjour, à cause d'une erreur de manipulation du clavier, j'ai modifié la taille de l'écran du bureau (la page de la session est plus grande que le c...
Question:webacappella
RésoluBonjour, je viens de télécharger l'éditeur de site webacapella et j'ai deux ou trois questions, comment faire pour que les visiteur puissent s'insc...
Typo non lisible sur certain site
RésoluBonjour, J'ai un problème quand je vais sur certains sites web, la police affichée (il me semble que c'est la Trébuchet) est en hiéroglyphes. Depui...
Problèmes avec clé usb, macbook pro et pc
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire car je rencontre d'énormes difficultés pour transférer des fichiers d'une plateforme Windows XP vers du Mac O...
Protection réseau
RésoluBonjour, j'ai 3 ordinateurs MAC reliés en wifi à l'alice box. il se trouve que n'importe qui peut utiliser ma ligne, aucune protection n'existant. A...
Besoin d'aide pour installer une imprimante
RésoluBonjour, Je débute sur mac et j'ai un problème dans l'installation de mon imprimante : je n'arrive pas à ouvrir le logiciel de gestion de l'imprim...
Playbook !!
RésoluBonjour,je suis à la recherche du logiciel playbook pour mac,impossible de le trouver ou trouver un logiciel qui à les mêmes fonction !!! Si quelqu'u...
Probleme tv avec un tvix dvico 6500
RésoluBonjour, Suite à la consultation des nombreux messages du forum .... marche toujours pas. Je viens de faire l'aquisition d'un Tvix Dvico 6500 - 75...
Aidé moi s.v.p ! ! !powerbook g4 help !
RésoluBonjour, J'ai Acheter un Powerbook G4 550 Mgh avec 768 Mb de Mémoire j'ai 20 Gig de disque dure ! J'ai le Os X 10.1.5. en passant ! je suis nouveau...
Impossibilité de lire des émissions télévisue
RésoluBonjour, Je voulais regarder un "Envoyé Spécial" sur la toile et m'a été notifié sous une icône : " cliquez ici pour télécharger ce plugin" et ensui...
Safari + windows media player
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un mac dont je suis tres content :-) Mais, je me rends compte d'un petit probleme. J'etais auparavant sous PC donc...
Filmer avec l iphone
RésoluBonjour, je n arrive pas a trouver le logiciel pour filmer avec l iphone , on me dit showtime mai je ne le trouve pas sa fait plusieur jour que j...
Réparation du disque à partir du cd d'install
RésoluBonjour,. je dois réparer mon volume HD à partir de mon CD d'install. lorsque j'y suis et que je lance la réparation du disque, la vérification se pas...
Asterisk et x-lite
RésoluBonjour J'aurais besoin d'aide svp,pour configurer asterisk sur le mac que j'utilise pendant mon stage chez un apple center ou je doit tester une...
Pb usb via mac os x
RésoluBonjour, J'ai un gros souci, souhaitant lire des films via ma clé USB sur mon lecteur dvd, dès que le film, chansons ou photos sont chargés sur la cl...
Masquer itunes store et gagner en place ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais gagner en espace dans la bibliothèque sous itunes, on y gagne déjà en réduisant la taille des images mais il reste ces 4cm...
Flash player
Résolu/FerméBonjour Une question toute simple !! Ou est situé l'application Flash Player ?!! Jai par erreur changer " l'ouverture par defaut " d'un fichier...
Impossible de vider la corbeille de mon mac
RésoluBonjour, j'ai un problème grave, je n'arrive pas à utiliser mon mac parce que le disque dur est plein et aussi je n'arrive pas à vider la corbeille....
Instantshot 2.2
RésoluBonjour tout le monde ! Voilà je viens de télécharger ce formidable petit outil qu'est InstantShot 2.2, or je ne sais pas comment récupérer les ima...
Quel logiciel pour msn sur mac ?
RésoluBonjour, Je vien d'acheter mon premier mac *applaudissements* merci merci... Et j'aimerais savoir quel logiciel est le mieux pour remplacer windo...
Mot de passe admin, simple solution ?
RésoluBonjour, Une amie a perdu son mot de passe administrateur, quelqu'un a-t-il une solution simple ? application à installer ... car ce genre de choses ...
Imac mort ?
RésoluBonjour, je viens de récupérer un iMac Flower Power d'occase et il refuse de s'allumer j'appuie sur le bouton en façade mais rien ne ce passe pas un b...
Office 2008 mac
RésoluBonjour, J'ai une version crackée d'Office 2008 sur Mac et (gourde que je suis!!) j'ai effectué une mise à jour. Maintenant quand je veux ouvrir n'im...
Amsn ou autre sous linux help!!!
RésoluBonjour, je viens d'acheter un acer aspire one sous LINUX mais je connais pas du tout ce logiciel!!! au secour j'ai besoin qu'on m'aide pour installer...
Racoourcis clavier les plus utilisés
RésoluBonjour, mes amis du forum Mac Os! Comme l'indique le titre, j'aimerais avoir les raccourcis clavier les plus utilisés sous mac os x léopard sous ...
Macromedia flash 8
Résolu/FerméBonjour, Je poste ce message pour demander si il existe encore une version de macromedia flash 8 en version d'évaluation pour Mac car j'ai besoin de ...
Widgets deezer
RésoluBonjour, Existe-t'il des Widgets Deezer ? Merci,Configuration: Mac OS X Safari 523.10
Powerbook g3 firewire ne s'allume plus
RésoluBonjour, Je possède un ancien Powerbook G3 firewire qui tournait très bien. Cependant, quand je le branche sur le secteur, aucun voyant ne s'allume (...
Retrouver un programme sur mac
RésoluBonjour, Ayant récemment acquis un i mac, j'ai un gros problème. Quand je télécharge un programme genre skype, msn ou autre je peux m'en servir ma...
[installation osx 10.4] sur un mac osx 10.2
Résolubonjour, j'ai acheté le logiciel d'installation mac OS 10.4, je voudrai l'installer sur mon mac OS X 10.2. je demarre donc l'ordinateur en appuyant s...
Kernel panic !
RésoluBonjour, Depuis Quelques Jour mon Imac 20" 2,4 GHz bug ! il se passe un kernel panic (enfin je pense) à la connexion de mon dd externe... voici le ...
Pluggins pour celestia
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire ou télécharger des plugins pour le sot Célestia Et comme je suis exigeant ;) sic - j'aimerais autant que...
Boite hotmail sur mail
RésoluBonjour, Aprés avoir suivi un topic (https://www.arobase.org/outlook-com/relever-boite-outlook-com-avec-logiciel.htm sur comment mettre sa boite ho...
Problème d'affichage sur imac
RésoluBonjour, J'ai acheté un Imac l'an passé (système 10.5) ... depuis quelques jours j'ai un problème avec l'affichage du desktop lorsque j'ouvre l'ord...
Developer mac debutant
RésoluBonjour, J'apprend la programmation sous mac os X. Pour ceux, j'ai trouver un tuto sur le site du zero ... ( https://openclassrooms.com/fr/courses/19...
Raccourcis spécifiques clavier mac
RésoluRe-salut à vous tous. Je vous écris cette fois pour vous poser une question concernant certains raccourcis sur le clavier d'Apple. Nous n'avons pas e...
Ibook g4 compatible avec xp?
RésoluBonjour, J'ai un Mac iBook G4 et j'aimerais savoir si je peux installer Zindows XP dessus avec boot camp? Si non, est ce qu'il ya une autre métho...
Retirer photo de la pellicule d'un iphone
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment retirer les photos(pellicule) de mon iPhone sur mon iMac sur PC je sais mai je n'y arriv pa sur mon Mac bref c ...
Mail / b-a-i : messages envoyés
RésoluBonjour, Je pose une question et je vous la pose aussi :) Dans Mail on peut créer des boites aux lettres intelligentes, pour regrouper tout les ...
Configuer airport
RésoluBonjour, Je dispose depuis peu d'un mac G4. je m'y retrouve pas mal par rapport à windaube, mais j'ai un problème wifi et n'arrive pas à configuer m...
Erreur 10810
RésoluBonjour,quand je lance une application j ai l erreur impossible de lancer l application erreur 10810 pire encore apres quelque minutes l ecran devient...
Problème de démarrage macbook
RésoluBonjour, lorsque je lance mon macbook la page blanche se lance avec la pomme et le petit loading en dessus mais ça reste comme ça pendant des minutes...
Connaitre a config
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro, et j'aimerais connaître le modèle de ma carte ethernet, car je veux récupérer les drivers pour faire un dual boot sou...
Bouton "graver" sur fenêtre itunes
RésoluBonjour, Merci de m'éclairer. Je n'ai plus accès au bouton "graver" dans le coin inférieur droit de la fenêtre iTunes ! J'ai déjà pu graver un disqu...
Je peu pas installer msn sur...
Résolu/FerméBonjour, je me demende pourquoi on peut pas installer msn 2009 sur un man
[b]remotenavleft_norm.tif [/b]
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, lors du démarrage de mon Macmini, je trouve sur le bureau le fichier " Aperçu " suivant ! [b]RemoteNavLeft_n...
Enregistrer image en jpeg sur une clé
RésoluBonjour, je possède un mac. Un copain m'a envoyé une photo sous format jpeg. Je n'arrive pas à la copier sur une clé USB . que dois je faire ?...