Les discussions

Ajouter de mémoire ram

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter sur mon ordinateur (qui est un eMac) de la mémoire RAM, afin qu'il soit plus rapide. Si oui...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
apricot

Mac os x leopard cd/dvd installation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon cd de Mac OS X léopard et je voudrais le réinstaller sur mon iMac 24" Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une image ...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
teutates

A l'aide svp: lauchd: can't exec /bin/sh

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon portable powerbook G4 OS X 10.4.10. Je regarde un film sur mon ordi a partir de mon disque dur externe...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
joshm

Formater

 Résolu

Bonjour, j' ai une carte micro sd que j' ai formater avec l' UdD elle arrive en fat 16, quelque jours plus tard je la reformate mais là je vois ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
keven18

Probleme boite mail de mac

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'opérateur internet, et depuis, je ne peux plus recevoir de mails sur ma messagerie MAC. Je peux en envoyer , mais pas avec de...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
ebelyne

Est il possible de passer de windows à mac

 Résolu

Je ne voudrais plus etre en windows et passer en MAC. Est-ce possible ? merci

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
soleil91

À la recherche d'un créateur de gifs

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant récemment acquis un iMac, je souhaiterais savoir quel logiciel gratuit peut-on obtenir sur le net en matière de créations de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
luluchouette

Problème activation mail

 Résolu

Bonjour, voila j'ai crée deux compte sur mail, sur les deux on à pue recevoir des mails, mais impossible d'en envoyer... ça nous dis de connecter...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
pierre_40

Configuration disque dur seagate 250gb (mac)

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'une carte Ultra ATA 133/100 Pro Controller pour Macintosh. Je me suis procuré aussi un disque 250GB Se...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
claunic

Peut on partiellement désactiver des touches

 Résolu

Bonjour, je m'explique...je travaille sur un logiciel DAO: POWER CADD 07 ( MacPro ) , sur celui ci je travaille bcp avec des raccourcis que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
pierre_40

Installation os sur g4

 Résolu

Bonjour, Je vais racheter le portable de ma copine. C'est Ibook G4. N'étant pas du monde mac (mais bientôt, qui sait). afin de repartir sur de bon...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
dede74000

Pb au démarrage de mac os 10

 Résolu

Bonjour à tous, il y a que hier j'ai mis un CD tout droit du plastique dans mon mac mini G4. Le micro a fait bcp de bruit et tout a planté. J'ai réus...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
kangane

Pb encodage en mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des cassettes audio sur mon Mac OS X, ce qui me donne des fichiers en .aup. On m'assure qu'il faut ensuite les encoder e...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Teddy

Msn avec mail...

 Résolu

Bonjour, j'ai une adresse toto@msn.com et voudrais l'utiliser avec Mail. je voudrais savoir ce qu'il faut faire (notamment configurer le serveur de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Sanspseudo

Common?...

 Résolu

Bonjour, ma question ce commont on instal mac leopard on pc?merci a tous.

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
soleil91

Iphoto logiciel télécharger à partir d'un mob

 Résolu

Bonjour Je ne peux télécharger mes photos de mon téléphone portable sur mon MAC OS 10.4, car seul le CD pour PC était livré avec le téléphone NOKIA...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
jamaj

Powerpoint bloque au lancement

 Résolu

Bonjour, J 'ai encore un problème, voilà j'ai powerpoint sur mon mac, mais lorsque l'on m'envoie un pps, que je le télécharge, lorsque je veux le reg...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Nono

Conversion video imoviee peg4 possible?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a convertir une video qui fait 1,4go pour 7 min j'aimerai la mettre sur youtube après une nuit de travil moon me dit que l...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
vlar

Plug-in shokwave???

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac, et je souhaite installer Shokwave player, si possible... Merci de me donner un liens SVP Merci d'avance, Mytom.

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Mytom

Créer disque virtuel sous mac os tiger

 Résolu

Bonjour, comment crée-t-on sous Mac 10.4 Tiger un disque virtuel pour des images au format iso ou ccd? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Sanspseudo

Stage sur pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un eMac Système OS X 7.3.9 et je participe à un stage informatique sur PC Les commandes sont différentes et je ne trouve pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Sanspseudo

Mac os x mot de passe

 Résolu

Bonjour, je vien d

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Chris 94

Disque dur non détecté sur imac dv 400mhz

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un vieil imac dv 400 mhz d'occasion. Lorsque je l'allume, un icône avec un point d'interrogation apparaît. Je lance donc l...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
dede74000

Intego - personal backup x5 - gros bugs

 Résolu

Bonjour, Intego vient de sortir les versions X5 pour leurs produits. Déjà quelques petites corrections. Pour le produit PERSONAL BACKUP X5, il m'effa...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Manithoo

Assistant réglages (fenêtre bloquée)

 Résolu

Bonjour, Aprés des mises à jour logiciel, mon écran est bloqué sur le fenêtre "assistant réglages". Je remplis le formulaire d'initialisation comme l...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
tabascoBlood

Probleme mac os resinstallation

 Résolu

Bonjour à Tous ! Merci d'avance aux futurs sauveurs... Depuis hier impossible d'ouvrir FCP, le logiciel s'ouvre et se referme avant son ouvert...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Chris 94

Top agenda rubensoft

 Résolu

Bonjour, pour ceux qui utilisent Top agenda de rubensoft depuis la dernière mise à jour j'ai deux agendas qui s'ouvrent en même temps je...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
dede74000

Gros problem dans msnmessenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un tres gros problem venant de msn messenger 7.5 . il me dit :vous ne pouvez utiliser windows live messenger en ce moment car votre list...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
mutinette

Mon tribun

 Résolu

monsieur , nous prenons connaissance de votre réponse vespérale , lien ci -joint en bas de page = http://www.commentcamarche.net/forum/affich 49...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
dede74000

Temp gpu diode

 Résolu

Bonjour, Interesse par ces histoires de temperatures, je possède un imac intel core2Duo cadencé à 2.0 ghz mes stats (istats de slayer) me donnent un...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
jeff_becker

Barrette mémoire : comment la changer ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais changer ma barrette mémoire 512 Mo (d'origine) avec deux barrettes de 1 Go (j'ai lu qu'il valait mieux en mettre deux de 1...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Mona

Pb ecriture contact sur entourage

 Résolu

Bonjour, Pb soudain sur mon Mac avec Entourage : je peux adresser des mails à n'importe lequel de mes contacts sauf ceux commençant par les lettr...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
csv

7zx

 Résolu

Bonjour, j' ai installer 7zx pour dézipper , mais je ne sait pas m' en servir et j' en ai absolument besoin .Quelqu' un peut me dire comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
keven18

Trouver et installer mac os x tiger

 Résolu

Bonjour, Materiel et configuration: IMac DVD. G3. 500 MHz.384 MB de RAM. Tourne sous OX 10.2.8. RAM de démarrage: 3.0.f3 J'ai toujours OS 9.2 pour c...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
soleil91

Gros plantage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un imac 2,4Ghz. J'ai voulu installer windows avec bootcamp pour pouvoir continuer à jouer à mes jeux vidéos préférés, e...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Alvarez60

Muliecran sous mac os x help maid

 Résolu

Bonjour a tous Je souhaite avoir un multiecran sur mon mac. J'ai Emac g4 1 ghz avec une carte video correcte qui peut le gérer. Le souci c'est que j...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
vlar

Audacity vs mac ?

 Résolu

Bonjour, Je serais interessé pour acquerir un ordinateur Macbook, cependant je me sert d'un logiciel qui se nomme Audacity pour enregistrer des sons,...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Demarrage os9/osx

 Résolu

Bonjour, j'ai un I Mac DVqui était livré avec un OS 9.04 que j'ai up gradé en 9.1, puis j'ai installé un OS X 3.3. jusque là ça marchait sans gros pb...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
goubimr

(flip4mac) chargement échoué

 Résolu

Bonsoir ou bonne nuit, voila : lorsque je veux visualiser certaines vidéos ou bien lorsque je veux mettre certaines émissions live un message apparai...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
StephanieD

Allumage imac :-((((

 Résolu

Bonjour, je viens de changer la pile de mon Imac et après remontage de l'ensemble, impossible de le faire démarrer. puis je y faire quelque chose? a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
tresmals

Passer sur mac..config? (montage)

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible de passer sous mac sans nécessairement acheter un mac. je m'explique. depuis quelque temps l'idée...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Sanspseudo

Document "pages" en pièce jointe impossi

 Résolu

Bonjour, Je suis sur ma messagerie MSN par le biais de Safari et je souhaite mettre mon CV, fait sur le logiciel "Pages" en pièce jointe mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Eddy

Problème limewire

 Résolu

bonjour, avant, j'avais emule tout se passait bien, mais on ma conseiller liemwire, alors je l'ai télécharger, sa allait bien aussi, mais du jour au ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Chris 94

Le visuel de mes packages en documents

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c,est normal que mes packages du dossier receipts sont transformer en image document,y'a t'il un moyen pour qu'il redev...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Sanspseudo

Leopard ichat

 Résolu

Bonjour Je viens d'installer Mac Leopard Hier soir j'ai essayé de chatter avec le video un ami et j'ai comme message qu'il n'a pas accepté le c...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Yeƒi

(amule) effacer transfert sans source

 Résolu

Bonjour, comment faire (sur quel touche ) pour effacer les téléchargement qui ne marche pas?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
k

Type mime comment ouvrir le fichier

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut à tous . Je suis régulièrement confronter à ce problème:des utilisateurs de windows m'envoient par mail des fichiers que je n'arrive ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
yoann_tux

Bootcamp windows s'installe en boucle

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec l'installation de Windows XP SP2 sur mon iMac avec Bootcamp. J'utilise Leopard. Il installe correctement windows (d...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
meuble

Modem interne g4

 Résolu

bonjour, je suis en système 10.3 sur 1 G4 et l'appli "modem interne" ne s'ouvre plus depuis que je suis en dégroupage partiel chez le neuf. du coup je...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
soleil91

Problème pour ouvrir les fichiers .dmg

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai "hérité" d'un Mac G3 sur lequel a été installé l'OS 10.4. Malheureusement, je n'ai pas internet dessus, et je suis obligé d...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
gialex132b
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 15 974