Photo dans cv, comment faire?
RésoluBonjour, j ai un petit probleme je n ai plus word depuis longtemps ( periode d essai 30jours), je suis un peu nulle pr vous dire quel macintosh j ai...
Bonjour, j ai un petit probleme je n ai plus word depuis longtemps ( periode d essai 30jours), je suis un peu nulle pr vous dire quel macintosh j ai...
Bonjour, je suis sous osx 10.4 et en suiuvant le guide de l'utilisateur l'imprimante n'arrive pas à se connecter sur ma livebox.
Bonjour, voila le disque dur de mon PowerBook G4 est tombé en panne, pas d'autre solution que de le changer ! donc je viens d'achter un disque dur...
Bonjour, Que des problèmes avec ce logiciel. Je l'ai testé, mais la version démo n'est qu'en anglais et comme il y a foule de paramètres, je n'ai pas...
Bonjour, On m'a offert un Epson Perfection V 350 Photo, mais il n'y avait pas le CD pour l'installation est ce que je peux trouver un moyen pour le t...
Bonjour, J'ai depuis longtemps pratiqué exclusivement Windows (depuis 98) mais j'aime l'efficacité et surtout la simplicité avant tout c'est ainsi ...
Bonjour toutes et a tous, voila a mon avis ca a du arriver a bocoup mais j'ai un soucis avec ma connexion airport sous windows via boot camp. En faite...
Bonjour Depuis peu je cherche à mettre à jour QuickTime, version 6.0.2 requise... Ce qui pouvait paraitre simple il y a quelques mois encore devient ...
Bonjour, Je cherche des logiciels pour faire des montages ou des gifs ... qui sont gratuit pour mac. J'ai cherché sur internet ... et ceux que je tr...
Bonjour, j' ai éffacer sans faire exprès la ligne de commande de cabextract dans sélection d' un plug-in ;winks dans Amsn 0.97. Qui me dire ce qu' i...
Bonjour, j'ai depuis peu un iMac 24" avec Mac OS 10.4. J'installe donc dessus ma tablette WACOM graphire avec le pilote à jour téléchargé du site of...
Bonjour, Par inadvertence récemment j'ai eu itune qui a été suprimmé de mon mac os X 10.2.8 et je ne trouve pas d'itune encore adapté à cette versio...
Bonjour, je suis sur un MacBook connecté en wifi sur mon réseau internet. J'ai un ordinateur fixe PC dans le salon connecté aussi au réseau et à un...
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider mon logiciel photoshop acheté il y a 1 an soudainement ne veut plus s'ouvrir je l'ai désinstallé sans...
Bonjour, J'ai un fichier .ace sur mon Mac et je n'arrive pas à le décompresser. Je suis allé voir là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5...
Bonjour, Je viens d'acheter un mac (portable premier prix, avec MAC OS 10 leopard) et j'ai fait passe mes photos de mon PC sur le MAC et la, surprise...
Bonjour, J'ecris ce message à la personne qui pourrai m'indiqué la contenance d'un disque cd-r 80 48* en Megaoctets,actuellement j'ai 1 dossiers qu...
Bonjour tous le monde, J'ai toujours eu des ordinateurs avec windows mais j'entends beaucoup parler de Mac qui, d'après ce que j'entends, ne bug jamai...
Bonjour, yen a marre !! je viens d'achtez un mac ! et je peux faire moins de chose qu'avec mon veille ordi !!! par exemple je vais sur TF1.FR je veu...
Plus de session administrative. comment en creer une sans le mots de passe administrateur
Bonjour, ma question va etre mal tournné mais je ne sais pas comment l'expliquer !!! =D donc je voulais savoir quel gravable et compatible avec ...
Bonjour, Mon imprimante ne marchant plus, je télécharge un nouveau pilote. Je le lance, jusque là tout va bien, je choisis où ...
Bonjour, voilà mon problème, si s'en est un, quand je vais sur internet, et que je tape ma recherche dans la barre de recherche, il y a toute une lis...
Bonsoir a tous. Bon, je me lance. J'ai achete un disque dur externe multimedia qui, lorsque je le branche apparait sur le bureau, mais n'accepte pas ...
Bonjour, a toutes et a tous , qui aurait la gentillesse de me donner """ l alchimie """ entre les diverses touches de mon MAC . pour exemple : la...
Bonjour, on fait une soirée et on a déjà réussi a mettre itunes sur une sortie externe maintenant on recherche à mettre safari sur le meme port que q...
Bonjour tout le monde s'il vous plait pourriez vous m'aider, en ce moment j'ai souvent un message d'erreur m'indiquant que j'ai plus aasez de mémoir...
Bonjour, Je viens d'acquérir un iMac et j'ai toujours fonctionné avec PC. Je commence à m'y habituer, mais il y a quelques fonctions que je n'arriv...
Bonjour, j'ai un petit problème avec safari. En effet, il lui arrive très souvent de planter : " ne répond pas" est- ce qu'il y a quelque chose à fai...
Bonjour, j'utilise souvent un mac (550 MHz powerPC G4, 768 ram, mac os 10.4.11) pour lire des pdf (documents scolaires souvent). Le logiciel pou...
Bonjour, j'ai yahoo messenger( en Anglais)? chaque fois que quelqu'un vient chez moi et ouvre ses mails depuis l' affiche qui se trouve sur le bur...
Bonjour, J'envisage d'acheter un imac prochainement. Pour l'instant, je partage deux pc via un routeur netgear. (un pc de bureau par ethernet et un...
Bonjour, Sur un (vieux) Mac OS 10.3.9, je viens d'installer une carte airport de la bonne référence (802.11 b) Je suis le document d'installation d...
Bonjour, est il possible d'installer le système mac sur un pc windows XP. merci
Bonjour a tous. Je possède un Power Macintosh G4: 733 mhz * Mac Os 10.3.9 * 512 Mo de...
Bonjour, suite à un copier coller d'un fichier sur une feuille de calcul excell, je me retrouve avec tous mes dossiers excell qui s'ouvrent avec l'ex...
Bonjour, je viens d'acquérir un mac et je débute avec internet bref je cumule les handicaps !!! je voudrais graver des photos sur un DVD réi...
Bonjour, je pourrai brancher un mac et pc sur une même box?
Bonjour, j'ai un souci avec mon mac lorsque je l'allume apparrait une planete dans un carre au centre de mon ecran pendan un long momen ensuite appara...
Bonjour, Après achat d'une clé TSM Tronic USB2. De 2Go sur eBay. La 1ère ne fonctionne pas et la seconde , identiques, même Pb. Ce jour après moult...
Bonjour, comment ouvrir un fichier .sit sous mac tiger merci d'avance
Bonjour, Je vien de m'inscrire dans ce site donc je ne sais pas tres bien comment ça marche , ni si cette conversasion existe deja mais j'ai besoin d...
Bonjour, Il semblerait que mon 1er message ne soit pas passé. Voilà, suite à un copier coller d'un texte via capture d'une page internet sur un fichi...
Bonjour, a tous je suis un nouveau chez MAC et je viens d'acheter un MacBook est je dois reinstaller la version Mac OS X 10.4.10.Et j'ai un petit p...
Bonjour,voila que je n'arrive plus a ouvrir le Finder, ce qui bloque pas mal de chose! Je n'ai rien fait récemment de dangereux (ouvrir pièce jointe,...
Bonjour, J'ai un Palm One Lifedrive. Je ne réussi pas à basculer d'un clavier azerty à qwerty sur mon Palm. Est-ce possible? Merci
bonjour, voila g un ibook g4 mac, j'ai installée une clé wifi bluestork, on me dit que l'adaptateur ethenernet (en 2) est actuellement activé.adap...
Bonjour, j'ai retrouvé un vieux jeu qui ne fonctionne que sous mac os 9 mais sur mon macbook je n'ai que mac OX10.4 où est-ce-que je peux le télécharg...
Bonjour, comment gerer ses photo et les retoucher sans iphoto ? merci
Bonjour, bonjour ! j'ai acheté un macbook j'ai mis un mot de passe mais helas il ne me fais pas rentrer dans ma session alors que j'avais mis que cet...