7 réponses
Dikmas
- Messages postés
- 376
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 mai 2012
bonjour,
Démarre en appuyant sur la touche alt enfoncé. Au bout de quelques minutes, il devrait t'afficher à l'écran ta partition mac os X et ta partition windows.
Sélectionne ta partition OS X et dis moi si ça fonctionne.
au passage, arrive tu à démarrer sur XP ?
Démarre en appuyant sur la touche alt enfoncé. Au bout de quelques minutes, il devrait t'afficher à l'écran ta partition mac os X et ta partition windows.
Sélectionne ta partition OS X et dis moi si ça fonctionne.
au passage, arrive tu à démarrer sur XP ?
Dikmas
- Messages postés
- 376
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 mai 2012
démarre donc sur le cd de mac os X et fait une "installation avec archive". ça te permettra de réinstaller le système tout en sauvegardant tes données et paramètres.
Peut être y a t il une autre solution moins radicale, mais je ne la connais pas.
Peut être y a t il une autre solution moins radicale, mais je ne la connais pas.
fix12
sinon j'avais une sauvegarde time machine mais qui date un peu maintenant donc je n'ai pas tout mes documents dedans.
quel est le mieux l'installation avec archive ou utiliser time machine.
et quels sont les risques dans les deux cas .
merci d'avance.
quel est le mieux l'installation avec archive ou utiliser time machine.
et quels sont les risques dans les deux cas .
merci d'avance.
Dikmas
- Messages postés
- 376
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 mai 2012
tout dépend de toi en fait. SI tu estime que tu as tout ce que tu veux sur ta sauvegarde time machine, tu utilise celle ci. Sinon tu utilise l'autre solution.
Les risques...Que tes disques durs grillent. Plus sérieusement, je vois pas vraiment de risques réels sur les deux méthodes.
Les risques...Que tes disques durs grillent. Plus sérieusement, je vois pas vraiment de risques réels sur les deux méthodes.
et oui j'arrive à démarrer sous windows en appuyant sur alt