Installation final cut 5
Résolu/Fermé
archivista
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2008
-
17 déc. 2008 à 23:31
archivista - 22 déc. 2008 à 09:08
archivista - 22 déc. 2008 à 09:08
Bonjour, j ai une version mac 10.4.11 mémoire 6.5 Go DDR SDRAM j'avais préalablement installer final cut 6 et ça ne marcher pas car ma carte graphique ne suivais pas j'a donc désinstallé final cut 6 en virant toute les applications de final cut 6 dans la corbeille pour installer la version 5 est ce que j'ai bien fait
De plus quand je met le CD d'installation final cut 5 au moment de choisir les applications, final cut 5 n'apparais pas et je ne peut même pas le sélectionner en cliquant dessus car il ne le coche pas
pouvez vous m'aider à savoir d'ou viens le problème si j'ai mal fait en mettant les applications de la version 6 à la poubelle merci d'avance et a tout de suite .
De plus quand je met le CD d'installation final cut 5 au moment de choisir les applications, final cut 5 n'apparais pas et je ne peut même pas le sélectionner en cliquant dessus car il ne le coche pas
pouvez vous m'aider à savoir d'ou viens le problème si j'ai mal fait en mettant les applications de la version 6 à la poubelle merci d'avance et a tout de suite .
A voir également:
- Installation final cut 5
- Cap cut avis - Télécharger - Montage & Édition
- Mp3 cut - Télécharger - Édition & Montage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Cle installation windows 10 - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 10:20
18 déc. 2008 à 10:20
Bonjour,
Pour l'installation de Final Cut ,je dirais que le mieux est de tout supprimer et de tout réinstaller proprement, mais une question quand même :
Quel type de Mac ???
Pour accepter 6,5 Go de ram, il doit s'agir d'un Power Mac , un G4 ou un G5 probablement
Dans ce cas, n'aurait-il pas été judicieux de changer la carte vidéo ??
Voyez sur cet utilitaire , MacTracker, les cartes vidéo prévues pour les PowerMac G4, G5 (ou autres)
Cordialement
Pour l'installation de Final Cut ,je dirais que le mieux est de tout supprimer et de tout réinstaller proprement, mais une question quand même :
Quel type de Mac ???
Pour accepter 6,5 Go de ram, il doit s'agir d'un Power Mac , un G4 ou un G5 probablement
Dans ce cas, n'aurait-il pas été judicieux de changer la carte vidéo ??
Voyez sur cet utilitaire , MacTracker, les cartes vidéo prévues pour les PowerMac G4, G5 (ou autres)
Cordialement
ok merci c'est régler je viens d'installer final cut maintenant c'est compressor qui ne s'installe pas c'est quoi le problème finalement
pour ce qui de mon mac c'est un G5
pour ce qui de mon mac c'est un G5
mais ça ne s'arrange toujour pas je viens d'installer final cut j'ai travailler dessus hier au moment de le réouvrir il ne me l'ouvre pas et me dis probleme de configuration je ne comprend toujour pas merci de m'aider
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 10:05
21 déc. 2008 à 10:05
Bonjour,
en fait, je ne sais pas exactement ce que vous re,contrez comme type de "refus" d'installation ni comme type de Mac exact, si vous rencontrez des messages explicites ou autres, mais ce que je suggérerai, c'est de supprimer tout de ce qui est déjà installé en faisant une recherche sur les mots clé comme par exemple Final Cu et Compressor, ...
recherche à faire avec EsayFind, en recherchant les fichiers invisibles également.
Puis de lancer un réparation des autorisations et du disque dur, et ensuite ré-installer Final Cut et Compressor à partir de ces bases propres.
Faites le nettoyage et les réparations en suivant ce qui est indiqué dans Ce message, après avoir téléchargé la version d'Onyx qui convient à votre Mac PowerPc et votre OS (Tiger).
Bonne chance
en fait, je ne sais pas exactement ce que vous re,contrez comme type de "refus" d'installation ni comme type de Mac exact, si vous rencontrez des messages explicites ou autres, mais ce que je suggérerai, c'est de supprimer tout de ce qui est déjà installé en faisant une recherche sur les mots clé comme par exemple Final Cu et Compressor, ...
recherche à faire avec EsayFind, en recherchant les fichiers invisibles également.
Puis de lancer un réparation des autorisations et du disque dur, et ensuite ré-installer Final Cut et Compressor à partir de ces bases propres.
Faites le nettoyage et les réparations en suivant ce qui est indiqué dans Ce message, après avoir téléchargé la version d'Onyx qui convient à votre Mac PowerPc et votre OS (Tiger).
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour tous sinon je viens de télécharger sur dafont (site qui propose des typo gratuite )
mais je n'arrive pas à 'installer la typo dans la bibliothèque de live type parce que c'est un format windows et j'ai un mac il ne le prend pas mais c'est pourtant bizarre car au moment de télécharger la typo sur le site dafont il dis pourtant que c'est compatible mac pouvez vous me renseigner merci
mais je n'arrive pas à 'installer la typo dans la bibliothèque de live type parce que c'est un format windows et j'ai un mac il ne le prend pas mais c'est pourtant bizarre car au moment de télécharger la typo sur le site dafont il dis pourtant que c'est compatible mac pouvez vous me renseigner merci