Mes fichiers pdf sont flous

Résolu/Fermé
eva1980 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 10 déc. 2008 à 22:53
 eva1980 - 16 déc. 2008 à 14:26
Bonjour,
J'ai créé plusieurs fichiers sur Illustrator et j'aimerai les envoyer à un client (mail) en un seul block soit en .pdf. quand j'importe mes fichiers dans photoshop pour ensuite les assembler en un fichier pdf eh bien les images sont bien assemblées mais terriblement floues.
J'ai vectorisé les textes, essayé CMJN et RVB, en .tiff, en.jpeg, en .pdf, résolution toujours 300dpi. Rien n'y fait! Pourtant lorsque j'importe le fichier illustrator dans photoshop il est parfait, c'est seulement après l'assemblage que tout devient flou.
Un grand merci pour votre aide!!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 23:46
Bonsoir,

je ne connais pas en détails, la manière dont vous procédez, mais je voudrais signaler qu' Aperçu a la mauvaise manie d'afficher flou un document qui ne l'est pas, lorsque l'affichage n'est pas à la taille réelle. (100%) - Dans ce cas, il s'agit d'un problème d'affichage dû à Aperçu uniquement.
Mais si le problème est ailleurs, je vous propose une solution.
Sans passer par Photoshop, demandez l'impression des documents à partir d'Illustrator, puis dans la boîte de dialogue de l'impression, cliquez au bas de la fenêtre , sur le bouton PDF, pour en faire un document PDF.
Ensuite, utilisez PDFLab pour assembler les pages selon vos besoins.

En espérant que cela résolve votre problème ..

Cordialement
0
Merci Merci!!!
Tout est absolument net et propre! Ouf!
0