Les discussions

Comment avoir accès à mon compte yahoo

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai plus accès à mon compte, je suis obligé d'utiliser une adresse alternative alors que l'autre contien...

Dernière réponse le 14 mars 2009 par
teutates

Installer msn messenger pour mac os x

Résolu

Bonjour, mes parents on acheté un mac os x ki va avoir maintenant 6 ans et je voulais savoir comment on installe msn pour un mac os x 10.3.9 sachant q...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Chris 94

Probleme de garantie mac

Résolu

Bonjour, Alors voila , quand j'ai acheté mon Mac j'ai pris en plus 2 ans de garantie !! Mais pas malheur maintenant que j'en ai besoin ma mère ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
aiglenoirdu29

Os x : ouvrir un fichier works .wps

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un iMac et j'avais de nombreux documents créés avec Microsoft Works (.wps) que je ne peux plus lire. Je voudrais sa...

Gui13122

Itunes et les pochettes

Résolu

Bonjour,est-ce que vous aurez l'émabilité de me dire comment mettre des pochette d'album sur iTunes sans acheter des musiques sur l'Apple Store et met...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
iggypop

Msn 8.0

Résolu

Bonjour, Avez-vous déjà essayé la nouvelle mouture de msn pour mac? Est-ce que c'est une version stable ou bien elle bugue trop pour pouvoir l'essaye...

dede74000

Un system de dj pour mac s.v.p

Résolu

Bonjour, Jai un mac os x 10.3.9 et je voudrais savoir si il y aurais un aplication pour faire des mix de DJ votre aide serais vrement aprétié M...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Chris 94

Macos ques que c'est

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir se que c'est " macOS " c'est la première fois que je vois sa c'est quoi en gros ?

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
frank_rock_02

Tout jour le maim problem

Résolu

Bonjour, salut a tous j'ai achetter dans qell que semaine une odys mp x50 tous sa marche bien, sauf les videos.. j'ai telecharger des videos for...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Chris 94

Je cherche un logitiel dj

Résolu/Fermé

Bonjour,jai un mac os x 10.3.9 et jaimerais trouver un logitiel de mixage svp aider moi

Dernière réponse le 14 mars 2009 par
fathy47

Mac os 10 ne se lance plus, que classic

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon mac. Je ne l'avais ouvert depuis longtemps car je ne l'utilise plus trop. Alors je le lance et là stupeur, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Sanspseudo

Tutoriel neooffice

Résolu

Bonjour, Toutes les personnes autour de moi ayant un mac m'ont dit de choisir Neooffice plutôt qu'Openoffice. Soit. Sauf que je trouve beaucoup plus...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
rakatamouche

Pilote atheros !

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je viens d installer un mac os sur mon pc presario A900 mais impossible de trouver mon pilote wifi ma carte c'est une Atheros ...

Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Sanspseudo

Fenetre publicitaire

Résolu

je cherche un logiciel gratuit pour eviter que des fenetre publicitaire s'ouvre quand je navigue sur internet

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
aiglenoirdu29

Sp2 arabic

Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre a jour windows xp rabic version 2001 malheureusement je n'arrive pas a telecharger le sp2 arabic merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Sanspseudo

Bit torrent sur mac il n'y a pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai un mac et c tout nouveau pour moi, je ne trouve pas bit torrent pour mac quelqu'un peut il me dire quel logiciel ou lequel est le mie...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
kafrine41

Neo office

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé open office pour mac et il n'a jamais fonctionné. Est-ce que Neo Office fonctionne lui ou s'il est aussi pourri que l'autre...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
kafrine41

Problème mp navigator

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Canon pixma MP510. Pour utiliser le scanner j'ai du installer Mp navigator 3.0 sur l'ordinateur grace au Cd Rom ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
frenchy16

Time machine

Résolu

Bonjour à tous, voilà suite a un nouvel aménagement, je suis équipé de la borne airport express depuis quelques mois. Je n'ai jamais eu de problèmes...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Falconpilot

Problème de son avec mpeg streaming clip

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis désolé si la question a déjà été résolue, mais je n'ai pas trouvé. Je viens d'acheter un iPod nano, et j'ai voulu...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
zaecalirose1

Transfert de donnés avec 1 seul ecran

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un mac mini et souhaiterais transférer mes données de mon ancien mac vers celui ci... mais je n'ai qu'un écran. Mon an...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
lulu

Vidéo ne marche pas !!

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur Mac. Bref je viens de télécharger une vidéo sur megaupload ... et quand la vidéo s'ouvre avec quicktime player il n'y a ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
dede74000

Redirection dans le navigateur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme : Lorsque que je fais une recherche avec Google, il me propose ses résultats; Lorsque je clique sur le site qui m'i...

LOU 421

Free player sur mac

Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer free player sur mAC ( pour avoir l'ordi sur la tv). Je souhaiterai avoir des conseils pou y arriver . jr n arrive...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
lulu0638

Mac leopard sur un imac g3

Résolu

Bonjour, j' ai recupérer un imac g3 et j' y ait instaleer mac tiger cependant j'ai merais savoir si c'etait possible en bidouillant un peu d' y ins...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Lyes95

Autorisation d'acc dd ext time machine

Résolu

Bonjour, je possède un macbook pro intel de 120Go et jusqu'alors,j'ai toujours fais des sauvegardes régulières via time machine,avec mon disque dur e...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
moussakanny

Émoticône messenger

Résolu

je trouve pasd'émoticône pour msn6 bsur mac osX.3.9 mercide vos répomses ++ nomdecode220

lol

Mac et final cut

Résolu

BONJOUR! voila je suis face a un problème que je n'arrive pas à regler seule, `j'ai un mac book pro que j'ai acheté il y a 1 an et demi l'écran m'a...

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Sanspseudo

La langue est en anglais comment mettre en fr

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger neoOffice mais tout est en anglais, comment et ou aller pour mettre en francais? De plus on m'avait dit que l'on pouvait a...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
kafrine41

Prbl camescope sony et ordi apple mac os x

Résolu

Bonjour,j'ai un camescope sony handy cam à disque dur modèle dcr sr 52 et j'ai un ordinateur apple avec mac os x , le problème c'est qu'il n'exist...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
martial31

Problème pour faire fonctionner grisbi

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel simple de gestion des comptes, gratuit, en français, pour mac OS 10.5. Je pense que Grisbi correspond à mes beso...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
JC

Problème de boutons de sons.

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon mac: Lorsque j'actionne le bouton pour augmenter le volume, le dashboard s'affiche, lorsque j'actionne c...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
biscote31

Pc ou mac ???

Résolu/Fermé

Bonjour,je vais peut etre avoir l'occasion d'avoir un ordi. J'ai tjrs eu a un PC ( xp puis vista) mais je ne sais lequel est le mieux.. J'aime bien ...

Dernière réponse le 8 mars 2009 par
samsung13

Installer mac sur pc... impossible ou pas?

Résolu

bonjour tout le monde! peut on installer le systeme d'exploitation mac sur un pc? si oui comment? merci pour votre réponse

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
aiglenoirdu29

Encodage de mail utilisé par entourage

Résolu

Bonjour, j'ai adressé des messages par l'intermédiaire d'Entourage avec pièces jointes : documents Word que j'ai sauvegardés sous doc (Windows 97...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Cahuète04.2007

Mise à jour macos

Résolu

Bonjour, J'ai installé OPEN OFFICE.ORG 2.3 sur mon bon vieux powerbook G3 Pismo. Cependant l'affichage est tout moche. Y a t-il une mise à jour au ni...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Lilouyan

Perdu 3 applis importantes

Résolu

Bonjour, j'ai perdu trois applications importantes a mes yeux pour moi il s'agit de V LC de I TOAST et de LIMEWIRE que puis je faire , j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
soleil91

Mac book pro

Résolu

Bonjour, je mappéle sali mé chui etudiant en multimedia option 2d/3d je voudré acheté un mac pour mes études les montage video les creation 3d ect! ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
DjMagnetar

Lecture dvd blu-ray.

Résolu

Bonjour, j'ai un iMac os X Leopard, est-il possible de lire des dvd blu-ray. Lorsque j'introduis un blu-ray dans le lecteur, il le refuse. Est-ce norm...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Aimé

Scanner des diapos

Résolu

Bonjour, J'ai à priori une quantité de diapos à scanner pour les conserver, si c'est bien exact. J'ai repéré 2 appareils: Canoscan 4400F et Plustek ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
mouchoir

Xp n'aime pas vraiment mon imac!

Résolu

Bonjour, voila, j'expose mon probleme, j'ai un imac que j'ai partitioné en deux un pour mac os x (10.5.4) et l'autre pour xp, sauf que xp ne reconn...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
zabé

Mon powermac g5 s allume mais ne demarre pas

Résolu

Bonjour, voila g un gros souci g un powermac g5 bi pross qui s'allume MAIS MAIS MAIS ne demarre pas la phrase est un peut complexe loool je de...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
dede74000

Réseau mac pc

Résolu

Bonjour, J'ai déjà lu plusieurs de vos sujets pour résoudre le problème mais rien ne marche. Voilà j'ai un imac avec osx 10.4.11 et un toshiba sat...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
dede74000

Vnc de mac a pc

Résolu

bonjour j'ai instalé vnc pour mac car je voudrai piloter un pc sans avoir l'ecran le clavier et la sourie pour des resons de place le probleme c'est q...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Coco

Mail vers entourage

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si il est possible que je recupere tout mes messages reçu,envoyé,etc.. de mail de mac os 10.4 vers Microsoft Entourage.?...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
papy13000

Probleme avec les appli d'itouch et la 2.2

Résolu

Bonjour, jai un ipod touch 2gen et je vien de le passer en version 2.2 et depuis toute mais apllication et mes jeux ne marche plus (il ne font que ou...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
itouch de folie

Fichiers .exe

Résolu

Bonjour, est ce qu'il existe un équivalent aux fichiers .exe dans le système Mac os ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
mony84

Disque dur en reseau (nat?)

Résolu

Bonjour, j'ai recemmant acheter un disque VERBATIM ici : https://www.verbatim.fr/404.php Je souhaite le mettre en reseau avec mon mac sous leopard....

28 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
6kenshin62

Réparations des autorisations

Résolu

Bonjour, j'ai un imac en réseaux (serveur). Il m'est impossible par l'utilitaires de reparer les autorisations. J'ai donc essayer avec le DVD d'inst...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
docteurphilippe

Caméra analogique sur mac?

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'est possible de brancher sa caméra analogique sur a l'aide d'un dazzle sur mac? Svp aidez moi. Merci beau...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
mediamac.prod
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 16 022