Les discussions

Aidé moi avec mon powerbook g4 550

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur comment ca marche alor bonjour a tous :) eee moi j'me suis acheté un vieux PowerBook pour m'habituer dans l'environ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Sanspseudo

Disque dur time machine

Résolu

Bonjour, voila je voudrau savoir comment marche time machine quel type de disque prendre et tout ça g'ai aussi entendu dire que l'on peut plus utilis...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
soleil91

Dd wifi + rec multimedia pour ecran 37' full

Résolu

Bonjour, Etant sur PC depuis que j'ai un micro chez moi, je suis sur le point de switcher sur le nouvel iMac 24' 3.06Ghz. Je voulais savoir si que...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
UPSHAW0

Ouverture document pdf dans mac os 10.3.9

Résolu

Bonjour, j'ai un mac équipé avec mac os 10.3.9, j'ai adobe reader 7.1.0, je fonctionne avec entourage pour mes mails et safari; quand on m'envoie ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
sarahmoon

Gimp, erreur d'intallation

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec GIMP : je n'arrive pas a l'installer sur mon ordinnateur. Je copis le message d'erreur Process: gimp-2...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Sayu

Installer une application

Résolu

Bonjour, Une amie a un Mac G3 en 9.2 et utilise Internet Explorer 5 pour sa navigation. Ca commence à lui poser des problèmes pour l'accès à certai...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
hisaeh

Quiktime ne lit plus rien

Résolu

Bonjour, alors voila , j utilise asser souvent Quicktime pour plusieur choses mais depuis qu elle que jours mon Quicktime bug quand j ouvre une vi...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
wassuprockers

Saisi auto et adresse de spammer

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de venir demander votre aide car je suis confronté à un problème qui me dérange énormément : Voila je travail sou...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
constanim

Simulateur de windaube sur panther

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si un simulateur de windaube pouvait marcher sur mon ibook quelques informations powerpc G3 600 mhz 80 de dd mac os ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
AntiKiKOOLOL

Fichiers wmv illisibles

Résolu

Bonjour à tous, mon souci du jour, c'est que j'ai des copains qui m'envoient des fichiers "wmv" (windows média je crois),mais que ma machine ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Sanspseudo

Filezilla pour 10.3.9

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment trouver Filezilla pour Mac OS 10.3.9, je l'ai trouvé pour OS 10.4 mais... Même question pour Dreamweaver (même si...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
daweed22

Logiciel gravue mac

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il existe des logiciel de gravure pour mac? Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
djagh

Iwork08 ou office pour mac 2008

Résolu

Bonjour, je voulais savoir ce qui est mieux entre iwork08 et office pour mac 08 merci

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Sanspseudo

Probleme clavier

Résolu

Bonjour, Apres l'installation de windows vista, j'ai installé double boot mais le probleme est la plus aucun clavier ne marche que ce soit mon clavie...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Glad

Convertisseur mp3

Résolu

Bonjour, J'ai itunes mais quand j'extrait des CD ils sont en MPEG4. Comment les passés en MP3 ??? Merci d'avance. -- Vive Aerosmith !!!!!!! "The...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Glad

Transfère de contact iphone-mac

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iphone 3g aujourd'hui et je voudrais savoir si il a la possibilité de transférer les contacts, mail, photos et autres depuis...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Sanspseudo

Mon mac ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Hier soir je rentre chez moi, je veux consulter mes mails, j'allume mon mac comme je le fait toujours... Seulement, là, il s'allume mais j...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
bougyfab

Probleme clavier portable mac

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème: de l'eau est tombée sur le clavier de mon portable mac et depuis il n'en fait qu'a sa guise je ne controle plu...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jaime

Configurer une adresse ip sur mac

Résolu

Bonjour, Alors voila dans un centre d etude ou je suis nous venons d accerir une freebox je me connecte a la freebox tout va bien mais lorsque ...

wassuprockers

[openoffice] pour mac osx

Résolu

Coucou, Utilisateur de Mac OS X version 10.4.8 depuis peu, je souhaiterais installer OpenOffice.org2.1 Le téléchargement s'est effectué sans problèm...

21 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Chris 94

Comment connaitre le processeur sos mac ?

Résolu

BONJOUR à TOUTES & à TOUS :JE VIENS D'ACQUERIR UN MAC ET JE NE SAIS PAS COMMENT ACCEDER POUR CONNAITRE LE GENRE DE PROCESSEUR INSTALLé SUR LA M...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Sanspseudo

Probleme mac os 1,5,6

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'installation de mac os x 10.5.6 sur mon ordi j,ai un mac os x 10.3.9 et quand j'arrive a l'etape d'installation ca m...

skyzouff

Probleme avec le i-pod

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir si il est possible de transferer la musique de mon ipode sur mon nouveau mac book. J avais mis env 300 chanson sur mon ip...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
J0hnn

Probleme de demarrage

Résolu/Fermé

Bonjour, je demarre mon macbook ke j avais precedemment formate et la il affiche no bootable device-- insert boot disk and press any key apres ...

Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Sanspseudo

Recherche de logiciels pour mac

Résolu

Bonjour, je recherche des logiciels ( comme Photophiltre, Animation shop 3, etc...) mais pour Mac. J'attends vos réponses, merci d'avance !

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
dede74000

Téléchargement et disque dur externe

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Je n'ai presque plus de place sur le disque dur interne de mon Macbook. Or, je souhaite télécharger des fichiers, et des...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
neogenesis

File maker pro

Résolu

Bonjour, Je possède un fichier sur un cd-rom sous format file maker pro version 5 exploitable sous mac osX. J'aimerais savoir s'il existe une possibi...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
cathy

Traduction

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une notice mais a mon grand regret celle-ci n'est quand Anglais et je ne sait pas la traduire . Y aurait-il un logicie...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Sanspseudo

Mots de passe routeur pholips

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un bug . je voudrais ouvrir un port pour un jeux en ligne et pour le faire je mets mon adress ip sur la barre d'adresse mais il me dema...

Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
teutates

Import détails cd avec i-tunes 8.02 imposs.

Résolu

Bonjour, J'ai la version 8:02 proposée en mise à jour automatique par I-Tunes. Depuis, impossible d'avoir les détails de mes CD (tous légalement a...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
dntpw

Disque dure externe

Résolu

Bonjour, j'ai un dique dur externe et quand je le branche dans le mac l'icone du disque dur apparait mais je peux ne peux pas écrire desus. Esque quel...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
chadug

Brancher une wii sur un mac (ibook)??

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un cable pour Ibook, avec une entré composite (vidéo) et une sortie. J'aimerais savoir si l'entrée composite est compati...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
BinoutZ

Recherche office mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'office pour Mac. Ou pourrais-je le trouver gratuitement et comment le télécharger et après le craquer ? Merci c'e...

Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
teutates

Partage d'écran

Résolu

Bonjour, mon partage d'écran ne marche pas. merci de me répondre vite. MacBook Pro

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Sanspseudo

Renommer un dvd vierge ou pas

Résolu

Bonjour, Je me lance dans la gravure de dvd. Or lorsque je place un dvd dans le lecteur, il apparaît sur mon bureau "Mon DVD". Je voudrais lui donne...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Sanspseudo

Telechargement

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver le site gratuit pour télécharger des films légaux

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
aiglenoirdu29

Problème avec bootcamp et windows ....

Résolu

Salutation mon problème concerne les partitions de disques sur Mac Léopard avec boot camp . J'ai effectué non sans mal la partition de mon disqu...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Grumly

Mac os x leopard

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il éxiste une version d'évaluation du mac os x leopard comme pour windows quand on a pas de clé d'activation ?? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Sanspseudo

Vois de mac imposible a enlever

Résolu

Bonjour, jai un probleme dans mon macbook chaque fois que jouvre une aplication ou u document il y a un vois qui me dit le nom et tou la ses enervan...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
wassuprockers

Problème de connexion à internet avec un imac

Résolu

Bonjour, Voila la fac ou je suis en stage vient de recevoir un iMac. Ils veulent que je le relie à internet (donc que je le rajoute au réseau local...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Chris 94

Probleme de processus trop elever comment ...

Résolu

Bonjour, jai le processus qui est a 48 jai deja tou decocher dans le demarage comment je pourait encore le fair baisser merci pour l aide jen est bes...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
C.R.X

Config audio mac os x

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, grâce à CCM, j'avais trouvé l'astuce pour remettre le son sur mon iMac. Ma question est : pourquoi aléatoirement, m...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
sarahmoon

Logiciel entourage réponse mail

Résolu

Bonjour, Lorsque je réponds à un message sur entourage, ma réponse se place SOUS le mail auquel je réponds. Quelqu'un saurait-il comment je peux inve...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
lilou66

Encoder en rar

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai essayé avec TERMINAL j'avai instalé un plugin ( 7-zip ) qui (soit disant ) permeter de compresser en RAR mais tout les f...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
dj-postka

Acheter mac ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que les performances du macbook blanc 13" 2,1 Ghz , et 1mo de Ram valent son prix ? J'ai envie de l'acheter, mais j'avoue que c...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Arnaud57000

Passé du 10.3.9 à 10.4

Résolu

Bonjour, Je voudrais passé du 10.3.9 à 10.4 et je ne sais pas trop comment faire. J'imagine qu'il faut acheter un CD chez apple. En fait ce qui me...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
lesud13000

Disque dur

Résolu

Bonjour, je vien dachetée un disque dur interne ( 1 to samsung spinpoint f1 sata 2 3.5 7200t 32 mo interne hd103uj ) mais sur un site mac et je voud...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
alex

Créer un document pdf sur mac

Résolu

Bonjour, je dispose d' un dossier avec 116 photos triées dans l' ordre d' un manuel d' utilisation que j' ai scanné , je souhaiterai le mettre sous...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
bruffmac

Changé son processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un macbook blanc 13", le premier de l'ancienne génération. Il a un processeur intel core 2 duo cadencé 1,8 Ghz. Je voudrais savoir si c...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Sk8marocK

Carte graphique externe

Résolu

Bonjour, Je voulais un peu amélioré mon mac, mais je galère! On peut pas changer le processeur et la carte graphique! Comme j'ai une intel GMA pourri...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Sk8marocK
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 15 998