Les discussions

R'ecupéré fichier de leopard sur le dd

Résolu

Bonjour, J'ai installé Leopard "disque Universelle" par un amis qui avait le DVD avec 5 licences. Puis maintenant malheuresement il vient de déména...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
soleil91

Annonces macbook etrange !!

Résolu

Bonjour, étant actuellement à la recherche d'un macbook d'occasion, j'ai écumé tout les sites de petites annonces (macplus ...) et plusieurs répon...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
soleil91

Itunes

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mac, tout beau, mais je ne sais pas comment rapatrier ma bibliothèque itunes qui est sur mon ancien pc vaio?! Certai...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Cicile!

Choit d'un mac

Résolu

Bonjour, je souhaiterait acheté un mac mais j'hésite encore . Je souhaiterait un ordinateur pour : _Navigation sur internet _Téléchargement _Trait...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
Sanspseudo

Macbook ou portable sous windows

Résolu

Bonjour, tout dabord désolé car cette question a déjà du être posé des enièmes fois mais en grattant sur quelques pages du forum je n'ai pas trouvé ré...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
_Ritchi_

Imac g4

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin d'une Aide .... voilà .. j'espère que je vais être assé clair pour que on puise me comprendre ... j'ai un iMa...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Sanspseudo

Dj

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un loiciel de mixage dj gratuit et en français pour mac. ou puis je en trouver un bon? sur lime wire? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vos compétences pour choisir un mac

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je ne suis pas certain d’avoir choisi le bon forum pour ma question… si ce n’est pas le cas, d’avance merci au modérateur...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
ben13010

Epson perfection 1260 bloqué!

Résolu

Bonjour, Mon scanner (que j'ai malheureusement acquis dans une vente de garage, il a 5 ans et pas de garantie..) epson perfection 1260 marchait très ...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Gab_

Airtunes

Résolu

Bonjour, comment fonctionne le système AirTunes ® sur les AirPorts ® de dernière génération car l'explication donnée sur le site n'explique rien mêm...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Sk8marocK

Macos ou vista ?

Résolu

Bonjour, Voilà je suis sous Vista et je trouve que Apple est très bien (itunes, Ipod...etc), et je me tate à passer sous MacOS que me conseilleriez-v...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Sanspseudo

Acheter un mac book

Résolu

Bonjour, Bonjour la carte mère de mon portable est en train de me lacher et j envisage fortement depuis quelques temps deja d'acheter un mac book pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
dafonfon

Xp a mac os x

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que il y a une ou des solution de transformation complet de windows xp a mac os x pas au niveau de thème mai au niveau de système ....

Dernière réponse le 19 août 2008 par
Sanspseudo

Safari ne marche pas

Résolu

Bonjour, mon safari deconne je ne peux plus telecharger me connecter à Amsn et en plus il se coupe pendant ma connexion ou kan je ferme il met un me...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Sk8marocK

J'ai plus ma barre en 3d

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma barre en 3D tous en bas de mon bureau ... [je sais pas comment sa se dit :s] je voudrais la remettre parce que j...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
_Ritchi_

Caractère point

Résolu

Bonjour, Peut-on configurer un clavier macally pour pouvoir écrire un point d'un seul coup? Par le pavé numérique par exemple? Être obligé d'util...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Chris 94

Mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai eu des enfants dans la maison qui touchaient à tout, aussi, j'ai bêtement changer mon mot de passe sans me souvenir du nouveau, ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
_Ritchi_

Retour sur tiger depuis leopard

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible de revenir sur tiger à partie de Leopard?

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Hildes

Contacter mes contacts msn sur mac

Résolu

Salut, J'aimerai pouvoir parler avec mes contacts MSN sur Mac, mais aussi échanger des fichiers et être en webcam. J'ai donc essayé de le faire en p...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
adoll

Problème de disque dur sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai un petit lecteur de divix, c'est l'équivalent d'un disque dur simplement que l'on à la possibilité de le brancher sur un écran pour l...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
dede74000

Màj base de données

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il existe un logiciel de MàJ d'applications en Français? Si oui,Lequel? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Makel420

Installer virtual pc

Résolu

bonjour voilà, j'ai acheté office pro 2004 avec inclus dedans virtual pc version 7 J'ai installé office sans soucis, mais pour virtual pc c'est plus...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
germit

Suprimer un volume

Résolu

Bonjour, Je charche a suprimer un volume

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Cyrilsim

"découper" une vidéo en .vob

Résolu

Bonjour, je possède un MacBook pro sous OS leopard, et je souhaiterais lire une vidéo ".VOB" (gravée sur un DVD) pour en extraire des sous-ensembles ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Paulpastechno

Comment masquer une partition s

Résolu

Bonjour, je charche à masquer une partition, j'ai installer windows xp avc boot camp mais j'aimerai suprimer l'image disque dans le bureau ! Que f...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Cyrilsim

Formater disque dur de macbook via la console

Résolu

Bonjour, je voudrais formater le disque dur de mon MacBook et supprimer toute les partition qui sont dessus via la console -- vive mac!!!!

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
dede74000

Imprime écran

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour copie l'écran avec le mac (comme sur un pc où se trouve une touche "imprimecran" Merci de votre aide Emm...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
aniomus

Installer darwine

Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre. J'ai telecharger darwine mais impossible de l'installer! je les trouver ici https://www.01net.com/outils/t...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Chris 94

Mettre windows = virus???

Résolu

Bonjour, Je souhaite installé wine ici: https://www.clubic.com/telecharger-fiche121954-wine.html si je l'installe est ce que je vais mettre les vi...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
6kenshin62

Iwork avec format works

Résolu

Bonjour, J'ai des docs works, je souaite les ouvrir sur mon mac, mais pour sa il faut un logiciel, est-ce que Iwork 08 (et 06 aussi) peuvent ouvrir c...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
alex7995

Informations imac g4

Résolu

Bonjour, jene sais pas ou aller voir cmb on imac possède des ram gig et le processeur querlqun peux maider ??? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
barry thierno

Windows xp sur un macbook

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un Macbook depuis un mois, l'interface d'Apple est très sympa je n'ai aucun plantage pour le moment, mais le problème vient...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Sk8marocK

Compression entre mac et pc

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un programme de compression compatible en PC et MAC ??? (genre winzip ou winrar) J'ai un soucis de transfert de photo ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
therom4

Changer écran de veille

Résolu

Bonjour, Est-il possible, sous Mac OS, d'ajouter d'autres économiseurs d'écran, en plus de ceux déjà installés ? Si oui, est-ce facile ? Merci. -...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
apricot

Deésinstaller office2004 for mac driver

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer une version office pour Mac sans télécharger car un ami m'a passé son CD. Comment peux t-on faire?Lorsque j'ai déinsta...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
vanille98

Pb pour ouvrir amsn

Résolu

Bonjour, quand j'installe amsn (version 0.97.2) ça marche très bien dans la journée mais le lendemain j'ai un point d'interrogation sur l'icône ams...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
argyl

Connection macbook sur tv pour son

Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter mon Macbook a ma TV pour avoir le son uniquement. J'ai déjà les cables blanc et rouge pour connecter a la TV mais cel...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
arnaud

Macbook os x sur powermac

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PowerMac G4 avec l'OS 10.3.9 installé dessus en seconde main. Je n'ai pas reçu le cd d'installation du systéme mais...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
salimdrame

Gros probleme avec ipod touch !

Résolu

Bonjour, Mon iPod ne marche plus, je ne sais pas pourquoi, voici ce que j'ai fait, et pour le réparer, mais sans succès : J'ai Réinstallé ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
DjMagnetar

Pb garage band

Résolu

Bonjour, Voilà! Quand je démarre Garage Band un message s'affiche et dit Garage band s'est fermé de façon inattendue pendant l'essai d'utilisation d...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Makel420

Probleme serveur

Résolu

Bonjour, Je suis sur un emac g4 version 10.4.11 de tiger. Je suis le seul mac brancher au serveur, tout les autres sont des pc (4 ou 5 pc) le probl...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
cybertipunch

Mise a jour mac os

Résolu

Bonjour, Voila je suis nouveau dans le monde du MAC et j'ai une petite question : J'ai un client qui a un MAC Book et voudrais avoir toute les derni...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
micromedias

Problème avec ma corbeille

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon mac (merci à ceux du site qui m'ont aidé en privé ils se reconnaitront) seulement j'ai juste un petit problème ave...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
papoosedakota

G5 qui ronronne : est-ce normal?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau G5 20 pouces directement de l'Apple Store, avec Léopard (évidemment), mémoire et disque dur boostés, etc....

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Flocon80

Mac problème comptes

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir mon iMac config OS 10.4.11 au depart, un seul compte :Administrateur ! je lis sur un forum comment changer le nom de...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
_Ritchi_

Tous fichers sont perdus

Résolu

bonjours a tt le monde. tout d'abord j'espère que vous comprenez mon francais. je utilise un Mac G4, Mac OSX 10. 4. 11. hier j'ai telechar...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
sosukida

Corbeille sur mac

Résolu

Bonjour, Help j'ai une amie qui a un MAC ( je sais pas lequel)et je connais rien !!! pouvez vous me dire comment modifier sa corbeille, actuellement ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Mithrandir_22

Probleme bootcamp avec des jeu

Résolu

Bonjour, jai un mac pro avec leopard et une carte grafique radeon x1900 ati et quand je joue a des jeux sou bootcamp avec window xp profesionnel mon ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
[o.o]REplay

Installer mac os ?

Résolu

Bonjour, J'ai windows et linux, je voudrais passer sur mac. Je voudrais savoir si c'est gratuit, si l'instalation est simple, et si il y des site qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
dededede4

Le chemin

Résolu

Bonjour, quand on m' envoie des photos par msn ,elles vont dans script , mais je trouve pas le chemins , je trouve pas le dossier, qui peut me dire o...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
dede74000
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 15 998