Les discussions
R'ecupéré fichier de leopard sur le dd
RésoluBonjour, J'ai installé Leopard "disque Universelle" par un amis qui avait le DVD avec 5 licences. Puis maintenant malheuresement il vient de déména...
Annonces macbook etrange !!
RésoluBonjour, étant actuellement à la recherche d'un macbook d'occasion, j'ai écumé tout les sites de petites annonces (macplus ...) et plusieurs répon...
Itunes
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un mac, tout beau, mais je ne sais pas comment rapatrier ma bibliothèque itunes qui est sur mon ancien pc vaio?! Certai...
Choit d'un mac
RésoluBonjour, je souhaiterait acheté un mac mais j'hésite encore . Je souhaiterait un ordinateur pour : _Navigation sur internet _Téléchargement _Trait...
Macbook ou portable sous windows
RésoluBonjour, tout dabord désolé car cette question a déjà du être posé des enièmes fois mais en grattant sur quelques pages du forum je n'ai pas trouvé ré...
Imac g4
RésoluBonjour, S'il vous plaît j'ai besoin d'une Aide .... voilà .. j'espère que je vais être assé clair pour que on puise me comprendre ... j'ai un iMa...
Dj
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un loiciel de mixage dj gratuit et en français pour mac. ou puis je en trouver un bon? sur lime wire? merci
Besoin de vos compétences pour choisir un mac
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je ne suis pas certain d’avoir choisi le bon forum pour ma question… si ce n’est pas le cas, d’avance merci au modérateur...
Epson perfection 1260 bloqué!
RésoluBonjour, Mon scanner (que j'ai malheureusement acquis dans une vente de garage, il a 5 ans et pas de garantie..) epson perfection 1260 marchait très ...
Airtunes
RésoluBonjour, comment fonctionne le système AirTunes ® sur les AirPorts ® de dernière génération car l'explication donnée sur le site n'explique rien mêm...
Macos ou vista ?
RésoluBonjour, Voilà je suis sous Vista et je trouve que Apple est très bien (itunes, Ipod...etc), et je me tate à passer sous MacOS que me conseilleriez-v...
Acheter un mac book
RésoluBonjour, Bonjour la carte mère de mon portable est en train de me lacher et j envisage fortement depuis quelques temps deja d'acheter un mac book pa...
Xp a mac os x
Résolu/FerméBonjour, est ce que il y a une ou des solution de transformation complet de windows xp a mac os x pas au niveau de thème mai au niveau de système ....
Safari ne marche pas
RésoluBonjour, mon safari deconne je ne peux plus telecharger me connecter à Amsn et en plus il se coupe pendant ma connexion ou kan je ferme il met un me...
J'ai plus ma barre en 3d
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma barre en 3D tous en bas de mon bureau ... [je sais pas comment sa se dit :s] je voudrais la remettre parce que j...
Caractère point
RésoluBonjour, Peut-on configurer un clavier macally pour pouvoir écrire un point d'un seul coup? Par le pavé numérique par exemple? Être obligé d'util...
Mot de passe
RésoluBonjour, J'ai eu des enfants dans la maison qui touchaient à tout, aussi, j'ai bêtement changer mon mot de passe sans me souvenir du nouveau, ce qu...
Retour sur tiger depuis leopard
RésoluBonjour, je voudrait savoir si il est possible de revenir sur tiger à partie de Leopard?
Contacter mes contacts msn sur mac
RésoluSalut, J'aimerai pouvoir parler avec mes contacts MSN sur Mac, mais aussi échanger des fichiers et être en webcam. J'ai donc essayé de le faire en p...
Problème de disque dur sur mac
RésoluBonjour, J'ai un petit lecteur de divix, c'est l'équivalent d'un disque dur simplement que l'on à la possibilité de le brancher sur un écran pour l...
Màj base de données
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire s'il existe un logiciel de MàJ d'applications en Français? Si oui,Lequel? Merci d'avance
Installer virtual pc
Résolubonjour voilà, j'ai acheté office pro 2004 avec inclus dedans virtual pc version 7 J'ai installé office sans soucis, mais pour virtual pc c'est plus...
"découper" une vidéo en .vob
RésoluBonjour, je possède un MacBook pro sous OS leopard, et je souhaiterais lire une vidéo ".VOB" (gravée sur un DVD) pour en extraire des sous-ensembles ...
Comment masquer une partition s
RésoluBonjour, je charche à masquer une partition, j'ai installer windows xp avc boot camp mais j'aimerai suprimer l'image disque dans le bureau ! Que f...
Formater disque dur de macbook via la console
RésoluBonjour, je voudrais formater le disque dur de mon MacBook et supprimer toute les partition qui sont dessus via la console -- vive mac!!!!
Imprime écran
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire pour copie l'écran avec le mac (comme sur un pc où se trouve une touche "imprimecran" Merci de votre aide Emm...
Installer darwine
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre. J'ai telecharger darwine mais impossible de l'installer! je les trouver ici https://www.01net.com/outils/t...
Mettre windows = virus???
RésoluBonjour, Je souhaite installé wine ici: https://www.clubic.com/telecharger-fiche121954-wine.html si je l'installe est ce que je vais mettre les vi...
Iwork avec format works
RésoluBonjour, J'ai des docs works, je souaite les ouvrir sur mon mac, mais pour sa il faut un logiciel, est-ce que Iwork 08 (et 06 aussi) peuvent ouvrir c...
Informations imac g4
RésoluBonjour, jene sais pas ou aller voir cmb on imac possède des ram gig et le processeur querlqun peux maider ??? Merci
Windows xp sur un macbook
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai un Macbook depuis un mois, l'interface d'Apple est très sympa je n'ai aucun plantage pour le moment, mais le problème vient...
Compression entre mac et pc
RésoluBonjour, Connaissez vous un programme de compression compatible en PC et MAC ??? (genre winzip ou winrar) J'ai un soucis de transfert de photo ...
Changer écran de veille
RésoluBonjour, Est-il possible, sous Mac OS, d'ajouter d'autres économiseurs d'écran, en plus de ceux déjà installés ? Si oui, est-ce facile ? Merci. -...
Deésinstaller office2004 for mac driver
RésoluBonjour, Je voudrais installer une version office pour Mac sans télécharger car un ami m'a passé son CD. Comment peux t-on faire?Lorsque j'ai déinsta...
Pb pour ouvrir amsn
RésoluBonjour, quand j'installe amsn (version 0.97.2) ça marche très bien dans la journée mais le lendemain j'ai un point d'interrogation sur l'icône ams...
Connection macbook sur tv pour son
RésoluBonjour, J'aimerais connecter mon Macbook a ma TV pour avoir le son uniquement. J'ai déjà les cables blanc et rouge pour connecter a la TV mais cel...
Macbook os x sur powermac
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PowerMac G4 avec l'OS 10.3.9 installé dessus en seconde main. Je n'ai pas reçu le cd d'installation du systéme mais...
Gros probleme avec ipod touch !
RésoluBonjour, Mon iPod ne marche plus, je ne sais pas pourquoi, voici ce que j'ai fait, et pour le réparer, mais sans succès : J'ai Réinstallé ...
Pb garage band
RésoluBonjour, Voilà! Quand je démarre Garage Band un message s'affiche et dit Garage band s'est fermé de façon inattendue pendant l'essai d'utilisation d...
Probleme serveur
RésoluBonjour, Je suis sur un emac g4 version 10.4.11 de tiger. Je suis le seul mac brancher au serveur, tout les autres sont des pc (4 ou 5 pc) le probl...
Mise a jour mac os
RésoluBonjour, Voila je suis nouveau dans le monde du MAC et j'ai une petite question : J'ai un client qui a un MAC Book et voudrais avoir toute les derni...
Problème avec ma corbeille
RésoluBonjour, j'ai reformaté mon mac (merci à ceux du site qui m'ont aidé en privé ils se reconnaitront) seulement j'ai juste un petit problème ave...
G5 qui ronronne : est-ce normal?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouveau G5 20 pouces directement de l'Apple Store, avec Léopard (évidemment), mémoire et disque dur boostés, etc....
Mac problème comptes
RésoluBonjour, je viens d'acquerir mon iMac config OS 10.4.11 au depart, un seul compte :Administrateur ! je lis sur un forum comment changer le nom de...
Tous fichers sont perdus
Résolubonjours a tt le monde. tout d'abord j'espère que vous comprenez mon francais. je utilise un Mac G4, Mac OSX 10. 4. 11. hier j'ai telechar...
Corbeille sur mac
RésoluBonjour, Help j'ai une amie qui a un MAC ( je sais pas lequel)et je connais rien !!! pouvez vous me dire comment modifier sa corbeille, actuellement ...
Probleme bootcamp avec des jeu
RésoluBonjour, jai un mac pro avec leopard et une carte grafique radeon x1900 ati et quand je joue a des jeux sou bootcamp avec window xp profesionnel mon ...
Installer mac os ?
RésoluBonjour, J'ai windows et linux, je voudrais passer sur mac. Je voudrais savoir si c'est gratuit, si l'instalation est simple, et si il y des site qu...
Le chemin
RésoluBonjour, quand on m' envoie des photos par msn ,elles vont dans script , mais je trouve pas le chemins , je trouve pas le dossier, qui peut me dire o...