Les discussions
Driver
RésoluBonjour, Où trouver un driver pour le synthétiseur Yamaha PSR-530 compatible Mac OS 10.4.11? Merci. Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Installer .iso mac osx sur clé usb
RésoluBonjour, vous savez tous que l'on peut installer l'iso de Windows 7 sur une clé USB via Windows 7 USB/DVD Download Tool ! Je voudrais savoir si il ex...
Probleme macbook
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un mac book a un particulier qui n'a pas enlever les codes mot de passe. J'ai essayé de differente manieres sans succes. je sai...
Acheter un macbook aux usa
RésoluBonjour, Je vais me rendre aux usa dans quelques jours et je comptais y acheter un macbook. Cependant je me pose quelques questions: - Est-il possib...
Modification des autorisations hd macbook pro
RésoluBonjour, Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible afin d'avoir la réponse la plus clair possible " Jusqu'ici pas de soucis ^^ ...
Supprimer définitivemt d fichiers éffacés mac
RésoluBonjour, j aimerais revendre mon mac( powerbook G4 1,5GHz PPC G4 -1,5 Go DDR SDRAM----mac OX 10.5.8) mais j ai effacer des donnees tres personnel ...
Bug de ma clé usb : restaurer ?
RésoluBonjour, J'ai une clé usb Yuuwaa de 8Go depuis quelques mois, et je n'ai jamais eu de problèmes. Je rajoutai des fichiers, j'en enlevai, c'était c...
Mac en panne
RésoluBonjour, bonjour, j ai allumer un mac os leopard et je tombe sur une page noir comme si j étais dans bios que dois je faire mille merci ...
Infos mac appstore
Résolu/FerméBonjour, J'ai vu que le Mac AppStore était sorti sur Mac. Je voualsi donc savoir si il existé un moyen de cracker les applications comme Install0...
Wifi imac g4
RésoluBonjour, j'ai 2 macs un MBpro et Un Imac G4 le portable ayant une antenne wifi et l'Imac non. Est - il possible de se connecter à un reseau wifi av...
Pc vs mac ?
RésoluBonjour, J'ai deux ordinateurs à la maison, est ce que je dois passer sur Macintosh ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Problème de résolution
RésoluBonjour, Mac 21" Os 10.5.8 et un moniteur Philips 18,5". Les résolutions affichées sur l'un ne correspondent pas à l'autre, sauf une: 1024x768 éten...
Je veux régler le dashboard
RésoluBonjour, Comme je ne le vois pas dans Préférences Système, et qu'il est réglé sur Cardiff, c'est dommage, notamment pour la météo. Où puis-je m...
Pourquoi un processeur intel pour mac os x ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir pourquoi il faut un processeur Intel pour Mac OS X. Je demande ça car je voudrais installer Mac OS X sur mon pc. Mon pr...
Bureau du mac
RésoluBonjour, sur le bureau d'un Mac sous OS 10.6.6 les icônes des dossiers se rangent toutes (dans un ordre qu'on peut choisir) dans un coin de l'écra...
Mp150 niveau d'encre invisible!!!!
RésoluBonjour, je possède l'imprimante CanonMP150 qui fonctionnait très bien jusque là. les cartouches précédentes étaient vides. je mets à la place des...
Non lu par quick time player sur mac
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un MAC et j'avoue patauger un peu alors que j'étais à l'aise sur windows!! Actuellement je viens de télécharger 2 log...
Time machine pc et mac
RésoluBonjour, Je viens d'obtenir mon disque dur (iomega). Je l'ai formater comme il fallait sur mon mac. Ensuite l'application time machine de mon ordi...
Problème connexion dd externe/ps3
RésoluBonjour, J'ai un DD externe My passport Western Digital 500Go pour mac, mais lorsque je le branche sur ma PS3 elle ne le reconnais pas. J'ai pu voir...
Adobe première cs4 et mac
RésoluBonjour, Je travaille des vidéos avec adobe première CS4 sur mon pc portable et c'est simplement l'horreur, bug, rame, suppression inopinées, bref...
Problème au démarrage
RésoluBonjour, J'ai récemment installé sur Mon PowerBook une nouvelle version de Mac OS X, Léopard. J'étais auparavant sur Tiger. Tout s'est bien dérou...
Mettre un mot de passe sur un accès wifi
Résolu/FerméBonjour, En cliquant sur Airport , je vois qu'il n' y a pas de cadenat en face de ma connexion wifi (Neuf donc ex club internet). Je suppose alors ...
Application iphoto disparue
RésoluBonsoir, je viens tt juste d'avoir le même problème. J'ai fait une mise à jour des logiciels via le menu pomme pour installer le mac app store et d...
Recherche logiciel d'enregistrement pour mac
RésoluBonjour, je suis a la recherche logiciel enregistrement voix pour lecture de livres et documents pour les aveugles merci me repondre urgent remerci...
Traduction automatique safari
RésoluBonjour, Je recherche une extension de traduction automatique pour Safari ; ça existe? Merci. Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 -- ...
Problème suppression d'application ipod touch
RésoluBonjour, je possède depuis hier un iPod touch acheté en magasin mais modèle d'expo. J'ai déjà des applications installées mais que je ne peux u...
Equivalent parallels desktop
RésoluBonjour, voila je suis noveau dans le monde du Mac et en fait mon oncle m'a preté son MacBook pour que je lui mette Windows (authentique) et donc j'a...
De tiger vers léopard
RésoluBonjour, Je consulte assez régulièrement votre site, mais j'ai néanmoins une question qui me taraude. Les prix des ordi Mac n'étant pas donnés, je...
Que choisir: macbook pro 13" et imac 21.5"
RésoluBonjour, Je fais beaucoup de photos (photoshop) et un peu de net, je suis actuellement sur macbook et j'ai la possibilité de le revendre pour éventu...
Iphone 4, 4cdma ou lte?
RésoluBonjour, Bonjour, je viens à nouveau faire appel aux Macs Addicts ;) moi je pense très prochainement changer mon iPhone 3Gs... mais du c...
Pack office
RésoluBonjour, j'ai le pack office pour mon ordi et j'ai une amie qui a un mac et qui ne peut pas lire les pps que je lui envoie est ce que je peux lui pa...
Problème de config - envoi mails
RésoluBonjour, Je dispose d'un IMac depuis peu. J'ai essayé de configurer l'application mail pour mon compte Yahoo et cela a semblé bien fonctionner. ...
Problème copier/coller
RésoluBonjour, Je débute sur Mac et j'ai un problème car je souhaite copier un document sur ma clé USB mais je n'y arrive pas. Je fait le copier du docum...
Firefox sur imac
RésoluBonjour, si j'installe Modozilla Firefox sur mon Mac version 10 5 8 quel en sera le bénéfice ? Merci de vos réponses. Configuration: Mac OS X /...
Deplacer les données depuis transmission
Résolusalut à tous ! ...je rencontre un problème avec Transmission lorsque je déplace depuis le Finder les données de fichier, en faite, à l'origine tout...
Mise à jour os x 10.6.6
Résolu/FerméBonjour, et Meilleurs voeux. Après la mise à jour citée dans le titre, un mot de passe est demandé à l'ouverture. Connaît-on ce problème et peut-on ...
Acheter macbookpro ou attendre new processeur
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un MacBook pro 13 pouces mais j'ai remarqué que ça fait assez longtemps qui le modèle n'a pas changé, et je ne voudra...
mac : libérer de la mémoire ?
Résolu/FerméBonjour, comment liberer de la memoire sur un mac osx 14.4 car pas experte
Supprimer time machine d'un disque externe
Résolu/FerméSalut J'ai voulu sauvegardé mon disque sur sur un disque dur externe, et j'aimerai supprimé cette sauvegarde. Mais j'ai effacer mon disque dur e...
Batterie macbook pro 13 "
RésoluBonjour, voilà aujourd'hui j'ai acheter mon MBP en 13 2.44ghz et donc je l'allume, j l'utilise sur la batterie jusqu'au moment ou elle est à plats...
Pourquoi 10.4.11 to os 10.6 ne marche pas ??
RésoluBonjour, J'ai un I Mac avec un processeur Intel Core 2 Duo 2 GHz, j'ai bien 1 Go de mémoire (ram) mais je ne parviens pas à installer Snow Léopard...
Mac en flamand
RésoluBonjour, Je vien d'acquerir un MAC BOOK mais il est en flamand. J'aimerai savoir comment fait on pour le remetre en francais. merci d'avance ...
Ecran gris
RésoluBonjour, Je consultais une page de ABC bourse lorsque mon écran s'est grisé avec un encart me demandant de redémarrer l'ordinateur. Que s'est-il p...
Ouvrir un docx sur office 2011
RésoluBonjour, J'ai recu mon premier mac il y a deux jours, et je galére un peut sur certains trucs. J'ai besoin d'ouvrir un fichier docx (que j'ai c...
Passage de mac os x 10.4 à 10.6
RésoluBonjour, J'ai Mac OS X 10.4.11 et je voudrais installer OS X 10.6 via la mise à jour directement. Cette mise à jour va t-elle écraser tout ce qui...
I,primer en mode miroir par texte édit sur ma
RésoluBonjour, J ai la configuration suivante Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10 avec une imprimante HP p2015d ; le problème c un peu simple est ce...
Problème msn
RésoluBonjour, j'ai une amie qui, lorsqu'elle se connecte sur msn, au bout de quelques secondes ça se déconnecte. Elle n'a ce problème qu'avec msn. peut-...
Je viens d'installer art rage mais il n'appa
RésoluBonjour, Je viens d'installer ArtRage, mais il n'apparait nulle part. Il m'est dit qu'on l'installe sur Macintosh HD, je ne vois rien sur le burea...
Dangereux pour une batterie d'ipod ?
RésoluBonjour, Que faut-il éviter pour que la batterie d'un ipod garde toute sa capacité de charge ? Mon itouch a 5 ans, et pour le conserver je me deman...
Plus d'icônes application dans le dock
RésoluBonjour, j'ai fait un mise à jour vers snow léopard mais l'ordi était plus lent donc je me suis di peut étre que tu avait des logicielles non compati...