Installation de Mac et Windows

Résolu
linuxeur Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Steve-p Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulez savoir si je peut installer le Mac OS et Windows XP dans la même machine, au démarrage de ma machine j'aurai le choix entre Windows ou Mac.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
oui, tout depend de la machine...
Faut utiliser un bootloader pour le choix
0
linuxeur Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai une Machine x86, Le DVD du Mac OS 10.5 pour x86, et le CD de Windows XP pour x86
0
Utilisateur anonyme > linuxeur Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Machine PC? ou machine Mac?
peut importe tant que Mac Os boot dessus...

Apres faut ca: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1178 bootloader dual boot systeme par defaut
Ca marche peut importe la machine et si t'aime Linux; tu peut meme triple booter ;)
0
linuxeur Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Utilisateur anonyme

merci Pad'Trol,

je peut Maintenant me lancé dans le Mac OS sans perdre mon Windows XP x64 pro.
0
Steve-p Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai un mac Os X, processeur intel 2.1 Ghz, 120G HD, j'aimerais installer windows. Je voulais savoir comment faire pour l'installer. Si je dois avoir un logiciel pour ca.
0