Logiciel gravue mac
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si il existe des logiciel de gravure pour mac? Merci d'avance!
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il existe des logiciel de gravure pour mac? Merci d'avance!
Bonjour, je voulais savoir ce qui est mieux entre iwork08 et office pour mac 08 merci
Bonjour, Apres l'installation de windows vista, j'ai installé double boot mais le probleme est la plus aucun clavier ne marche que ce soit mon clavie...
Bonjour, J'ai itunes mais quand j'extrait des CD ils sont en MPEG4. Comment les passés en MP3 ??? Merci d'avance. -- Vive Aerosmith !!!!!!! "The...
Bonjour, j'ai acheté un iphone 3g aujourd'hui et je voudrais savoir si il a la possibilité de transférer les contacts, mail, photos et autres depuis...
Bonjour, Hier soir je rentre chez moi, je veux consulter mes mails, j'allume mon mac comme je le fait toujours... Seulement, là, il s'allume mais j...
Bonjour à tous, J'ai un gros problème: de l'eau est tombée sur le clavier de mon portable mac et depuis il n'en fait qu'a sa guise je ne controle plu...
Bonjour, Alors voila dans un centre d etude ou je suis nous venons d accerir une freebox je me connecte a la freebox tout va bien mais lorsque ...
Coucou, Utilisateur de Mac OS X version 10.4.8 depuis peu, je souhaiterais installer OpenOffice.org2.1 Le téléchargement s'est effectué sans problèm...
BONJOUR à TOUTES & à TOUS :JE VIENS D'ACQUERIR UN MAC ET JE NE SAIS PAS COMMENT ACCEDER POUR CONNAITRE LE GENRE DE PROCESSEUR INSTALLé SUR LA M...
Bonjour, j'ai un probleme avec l'installation de mac os x 10.5.6 sur mon ordi j,ai un mac os x 10.3.9 et quand j'arrive a l'etape d'installation ca m...
Bonjour, J aimerais savoir si il est possible de transferer la musique de mon ipode sur mon nouveau mac book. J avais mis env 300 chanson sur mon ip...
Bonjour, je demarre mon macbook ke j avais precedemment formate et la il affiche no bootable device-- insert boot disk and press any key apres ...
Bonjour, je recherche des logiciels ( comme Photophiltre, Animation shop 3, etc...) mais pour Mac. J'attends vos réponses, merci d'avance !
Bonjour, Voilà mon problème. Je n'ai presque plus de place sur le disque dur interne de mon Macbook. Or, je souhaite télécharger des fichiers, et des...
Bonjour, Je possède un fichier sur un cd-rom sous format file maker pro version 5 exploitable sous mac osX. J'aimerais savoir s'il existe une possibi...
Bonjour, Je viens de recevoir une notice mais a mon grand regret celle-ci n'est quand Anglais et je ne sait pas la traduire . Y aurait-il un logicie...
Bonjour, j'ai un bug . je voudrais ouvrir un port pour un jeux en ligne et pour le faire je mets mon adress ip sur la barre d'adresse mais il me dema...
Bonjour, J'ai la version 8:02 proposée en mise à jour automatique par I-Tunes. Depuis, impossible d'avoir les détails de mes CD (tous légalement a...
Bonjour, j'ai un dique dur externe et quand je le branche dans le mac l'icone du disque dur apparait mais je peux ne peux pas écrire desus. Esque quel...
Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un cable pour Ibook, avec une entré composite (vidéo) et une sortie. J'aimerais savoir si l'entrée composite est compati...
Bonjour, Je suis à la recherche d'office pour Mac. Ou pourrais-je le trouver gratuitement et comment le télécharger et après le craquer ? Merci c'e...
Bonjour, mon partage d'écran ne marche pas. merci de me répondre vite. MacBook Pro
Bonjour, Je me lance dans la gravure de dvd. Or lorsque je place un dvd dans le lecteur, il apparaît sur mon bureau "Mon DVD". Je voudrais lui donne...
Bonjour, je voudrais trouver le site gratuit pour télécharger des films légaux
Salutation mon problème concerne les partitions de disques sur Mac Léopard avec boot camp . J'ai effectué non sans mal la partition de mon disqu...
Bonjour, j'aimerais savoir si il éxiste une version d'évaluation du mac os x leopard comme pour windows quand on a pas de clé d'activation ?? Merci ...
Bonjour, jai un probleme dans mon macbook chaque fois que jouvre une aplication ou u document il y a un vois qui me dit le nom et tou la ses enervan...
Bonjour, Voila la fac ou je suis en stage vient de recevoir un iMac. Ils veulent que je le relie à internet (donc que je le rajoute au réseau local...
Bonjour, jai le processus qui est a 48 jai deja tou decocher dans le demarage comment je pourait encore le fair baisser merci pour l aide jen est bes...
Bonjour, Il y a quelques temps, grâce à CCM, j'avais trouvé l'astuce pour remettre le son sur mon iMac. Ma question est : pourquoi aléatoirement, m...
Bonjour, Lorsque je réponds à un message sur entourage, ma réponse se place SOUS le mail auquel je réponds. Quelqu'un saurait-il comment je peux inve...
Bonjour, Alors voila j'ai essayé avec TERMINAL j'avai instalé un plugin ( 7-zip ) qui (soit disant ) permeter de compresser en RAR mais tout les f...
Bonjour, Est-ce que les performances du macbook blanc 13" 2,1 Ghz , et 1mo de Ram valent son prix ? J'ai envie de l'acheter, mais j'avoue que c...
Bonjour, Je voudrais passé du 10.3.9 à 10.4 et je ne sais pas trop comment faire. J'imagine qu'il faut acheter un CD chez apple. En fait ce qui me...
Bonjour, je vien dachetée un disque dur interne ( 1 to samsung spinpoint f1 sata 2 3.5 7200t 32 mo interne hd103uj ) mais sur un site mac et je voud...
Bonjour, je dispose d' un dossier avec 116 photos triées dans l' ordre d' un manuel d' utilisation que j' ai scanné , je souhaiterai le mettre sous...
Bonjour, J'ai un macbook blanc 13", le premier de l'ancienne génération. Il a un processeur intel core 2 duo cadencé 1,8 Ghz. Je voudrais savoir si c...
Bonjour, Je voulais un peu amélioré mon mac, mais je galère! On peut pas changer le processeur et la carte graphique! Comme j'ai une intel GMA pourri...
Bonjour, ayant switché depuis peu , je ne connais pas encore toute les bonnes manips , j' ai un petit soucis avec un boîtier disque dur externe, il e...
Bonjour, Bonjour le logiciel Mail a etait efface par erreur et je n'ai plus de courrier electronique coment puis je en recuperer un ou y a t'il un au...
Bonjour, la question est en fait déjà presque posée. J'ai ajouté des légendes à mes graphiques (Graphique 1, Graphique 2, Image 1, Image 2...) e...
Bonjour, Il m'arrive de temps en temps de supprimer malencontreusement des elements du dock en les fesant glisser... Y-a-t il un moyen de bloque...
Bonjour, je viens d' acquérir récemment un mac mini avec OS X 10.4.11 dessus il y a donc iLife mais je n' ai pas iweb ... ? est-ce normal ? si oui...
Bonjour, j'ai un pc portable depuis decembre 2007 (et j'ai failli acheter un Mac... snif..) et voila dans quelques temps (1an ou 2) je vais changer m...
Bonjour, je me demande depuis l'arrivée des nouveaux mac book, si je ne m'en acheterais pas un? Voila, je demande votre avis, le mac book,(non pas le...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une version de Photofiltre pour Mac0s ! =) Merci d'avance !
Bonjour à tous, J'ai acheté un disque dur (DD) externe LaCie de 320 Go compatible PC et mac , jusque là pas de problème. Le souci c'est que je souh...
Bonjour, J'envisage de passer sur mac prochainement. Microsoft outlook est-il utilisable sur mac pour gérer carnet d'adresse, calendrier et mails?...
Bonjour, bah tout mon probleme est dans le titre! lorseque je lance adium il cherche et ne s'arrete pas de chercher dans pref. je vais sur mon compte...