Les discussions
Alleger des photos
RésoluBonjour, mes photos font 2 mo et un site d'annonce sur lequel je voudrais les publier ne prend des photos de seulement 5 kb, quelqu'un sait sûrement c...
Formatage disque dur acer
RésoluBonjour, je rencontre uin propblème pour formater mon disque dur car je ne c'est pas comment faire ,j'ai fait la sauvegarde cd je suis hyper nul ,ma...
Kernel panic
RésoluBonjour, J'ai un kernel panic " veuillez redemarrer...." sur mon mac os X , j'ai essayer plusieurs méthode pour me sortir de là sans succès : - comm...
Numérisation impossible
RésoluBonjour, Possédant une imprimante HP multifonctions C6180, je n'avais jusqu'à présent aucun pb pour numériser un document. Mais voilà, depuis l'...
Ram augmentée et problème de démérrage
RésoluBonjour, j'ai augmenté la Ram de mon Mac book ( de 512 à 2 Go); depuis j'ai du mal à démarrer la machine avec le message "vous devez redémarrer .. " ...
I chat impossible d'inserer des contacts
Résolulorsque j'ajoute un nouveau contact ou que j'en choisi un du carnet d'adresse il n'apparait pas dans la liste!!! quel est le problème?
Ouvrir un fichier wpd sur mac
Résolubonjour j'ai recu un document(fomulaire) important par mail mais je n'arrive pas à l'ouvrir parce qu'il est en format .pwd.J'ai fait des recherches s...
Os10.1 en vrac, comment recuperer les donnees
RésoluBonjour, J'ai un mac G4 puma. A cause d'une lenteur du systeme s'exploitation j'ai fais un peu de menage dans les caches et utilise toolsx pour rem...
Wifi pour mac!!
RésoluBonjour, j'ai un mac ( intel core deux duo) et ke souhaite hacheter une livebox pour aller sur internet. Mais , voila comme je suis une buse en infor...
Mac write et word
RésoluBonjour, j'ai retrouvé des vieux fichiers en Mac write (fin des années 1980) que je voudrais pouvoir éditer aujourd'hui. Evidemment, ni le Word avec ...
N'ariv pa a ouvrir everest apré téléchargemen
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ouvrir everest poker ou dotre fichier aprés téléchargement sur internet. quand ca se fini de télécharger je double clique...
Msn et activex pour mac ???
RésoluBonjour et meilleur voeux pour 2008 a tous, Je viens de faire l'acquisition d'un MacBook Pro avec le systeme d'exploitation Leopard ,j'ai egalemen...
Probleme avec parallels
RésoluBonjour, je suis titulaire et fier de l'être du nouvel imac équipe de leopard et j ai installe xp dessus en emuler grâce a parallels et je sais que g...
[compatibilité mac] pour débutant
RésoluBonjour à tous, je suis un petit nouveau. Voila je compte changer de portable, et je me tate a prendre un mac, je n'y connais rien, mais sa ne me dera...
Une aide pour debutante
RésoluBonjour, une mauvaise manipulation ,ma fait placer un dossier sur le haut de ma fenêtre (sur la surbrillance )..impossible de le retirer .... il ap...
15ans chez windows, assez!!!!
RésoluBonjour, voila je suis un utilisateur de microdobe windows depuis une bonne 15aine d'année, j'ai ne pas toucher un pc pendant au moins 3ans, et lor...
Imprimante sur macintosh lc
RésoluBonjour, j' ai chez moi un Macintosh LC qui ne contient pas de lecteur CD, mais seulement d' un lecteur de disquette et d'un disque dur externe suppl...
Pièces jointes pps
RésoluBonjour, Comment faire pour lire les pièces jointes en format pps ? Je suis sous Mac OS X.4 (tiger). J'ai essayé de télécharger "powerpoint" mais je ...
Logiciel free pour galerie photo internet
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel free, en francais, compatible avec Mac, pour creer une galerie photo sur internet... Merci
Audacity opérationnel sur mac intel ???
RésoluBonjour, Audacity semble intéressant pour une fan de musique. Mais ce logiciel fonctionne-t-il sur iMac avec processeur Intel? Je préfère poser la qu...
Limewire quitte inopinément
RésoluBonjour, je possède un Macbook avec un système 10.5 et je voulais limewire. Je l'ai téléchargé et cela à réussi mais a chaque fois que j'ouvre le pr...
Je dois remplacer mon scanner
RésoluBonjour, Mon Epson Perfection 1650 vient de me lâcher après 5 ans de moyennement bons et moyennement loyaux services. Que pouvez-vous me conseiller :...
Recherche cam compatible ibook g4 panther
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une cam compatible pour ibook g4 powerpc panther mac os 10.3.9 Le vendeur de la fnac me dis que je ne peut pas ins...
Probleme ac quicktime !!!
RésoluBonjour, voila,j'ai telecharge la derniere version de quicktime je crois,mais elle necessite mac os x 10.5, et j'ai mac os 10.4.10,depuis quicktime ne...
Quel mac?
RésoluBonjour, J'aimerais passer sur MAC étant donné que je me tourne vers des études plutot sur le graphisme. Quel MAC choisir entre les portables, les ma...
Probleme webcam
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma webcam integré dans mon pc portable. la petite cam ne s'afiche pas sur msn a cote de mon avatar, pourtant quand je f...
Probleme démarrage d'1 ppc g4 os 9.2-os 10.3.
RésoluBonjour, Je commence 1formation programmation la semaine prochaine et mon ordi (PowerPc G4 OS X3.9) bloque sur l OS 9.2, il ne termine pas le démar...
Miro sur mac.
RésoluBonjour, J'ai télécharger recemment Miro sur mon Mac. Je voudrais savoir s'il était possible d'envoyer les vidéos téléchargées sur par exemple mon i...
Valeur sticker apple
RésoluBonjour, voilà en faisant du rangement dans des magasine informatique des années 90, J'ai trouve 2 planche d'autocollant Apple multicolore ! Je ne sai...
Ecran noir avec fsck powerbook g4
Résolu/FerméBonjour, powerbook g4 os9+os10 tiger après avoir lancé la procédure fsck-y l'écran est devenu noir et le reste - impossible de retrouver ...la ...
Nouvelle ordi
RésoluBonjour, je viens de me faire donner un ordinateur avec MacOs 7.5.5 dedans l'ordi c'est un Performa 580CD et j'aimerais savoir quelque trucs -Si i...
Problème lecture pièces jointes
RésoluBonjour, Je suis sous mac OS X.4. Quand on m'envoie certaines pièces jointes, je ne parviens pas à les lire. Un message me dit "aucune application n'...
Action replay pour ds
RésoluBonjour, Mon fils a eu un truc appelé Action Replay pour DS à Noël. Problème : le cd d'installation ne fonctionne que sous windows... et moi je sui...
Cherche un site précis
RésoluBonjour, un p.s. de sedue: Je crois que Sanspseudo m'avait indiqué un très bon site sur apple, concernant notamment les install et partitionnement...
Kernel panic(késaco?) après install os
RésoluBonjour, et bonne année à tous, La mienne commence par l'installation de panther qu'il me faut installer sur mon vieux 10.1.3 avant l'upgrade osx ...
Trouver une url ....gif pour une de mes photo
RésoluBonjour, Je découvre myspace et donc un peu le HTML. Je devrais pouvoir en modifiant mon profil à "qui je suis" par exemple mettre ...
Mac os x et imprimante lexmark 1150
RésoluBonjour, J'utilise depuis longtemps une imprimante LEXMARK X1150, sans aucun souci.... jusqu'à aujourd'hui ! Mon "portable" est un MacBook, MAC OS X...
Installation de e-anim sur mac
RésoluBonjour, j'ai telechargé e-anim, un petit logiciel prometteur pour fair de l'anim flash, pour cela il fallait faire une mise a jour de java. aussi ...
Comment convertir 1 fichier word pc sur mac??
RésoluBonjour, Pour Noel, on m'a offert un un macbook dont je suis super contente mais c'est la premiere fois que je me serts d'un mac donc je suis perdu...
Existe t il un adaptateur usb 2 pour mac g4 ?
RésoluBonjour, J' ai acheté un disque dur ext. my book ( sortie usb 2) pour mon mac g4 , seulement le transfert de données est super lent du nouveau disq...
Connexion en wifi avec livebox et mac g4 ox 1
Résolu/FerméBonjour, J'ai un G5 osX 10.4 que j'ai connecté en WiFi après l'installation d'une livebox. J'ai mon iMac G4 osX 10.1 (demi-sphère et bras articulé) q...
Bonne année vous qui avez partagé votr savoir
RésoluBonsoir, Il manque une lettre dans l'intitulé, mais tant pis. Merci à tous : Chris, Jihef, j.m.theuillon (factuels), dédé74000 (si je puis m'autoris...
Achat mac avec vista
RésoluBonjour, je suis un utilisateur pc, et je voudrais acheter un macbook avec windows vista dessu (en plus de leopart). Je sais qu'il y a plusieurs pr...
Connexion livebox macbook
RésoluBonjour, Mon problème concerne la connexion avec la livebox. La connexion fonctionne sur les PC sans problème, mais impossible de connecter le mac...
Graver sur cd un film en .avi
RésoluBonjour, j'ai un Ibook G4, Mac osx version 10.4.11 et je n'ai pas de graveur dvd. Donc je voulais graver mes films sur des cds en format .avi mais j'...
Probleme amsn
RésoluBonjour, depuis 2 jours, jai un probleme avec aMsn, quand je l'ouvre ma fenetre de contact ne veut plus souvrir.. je ne peux donc engager aucun conve...
Peut on mettre des bare de ram window sur mac
RésoluBonjour, je voudrai savoir si lon peut mettre des barre de ram de windows xp sur un mac esque cela fonctionne? merci de me repondre
Problème d' installation d'une messagerie
RésoluBonjour,je dispose d' un Mac LC version 7.6.1. Existe-t-il internet ou une méssagerie compatible avec ce model? J' ai aussi un modem en très bon ét...
Web cam + son + mac os + skype???
RésoluBonjour Je n'arrive pas a avoir la video et le son sur skype avec mac os X Avec une web Cam Philipps j'ai des conversations audio mais pas de video ...