Les discussions
Comment ajouter programme imovie ?
RésoluBonjour, A la suite de la réinstallation totale du DD sur mon IMAC, j'ai remarqué que IMovie 08 ne s'était pas installé. Ce qui m'ennuie c'est que j'...
Et moi et moi et moi....en émoi
RésoluBonjour, À mon tour de poser une question car, je m'efforce à essayer de régler un petit problème mais n'y arrive pas :-(( malgré mes recherches et...
Discussion "emoticones gratuits pour mac"
RésoluBonjour, La discussion sur le sujet ci-dessus est terminée pour ce qui me concerne ! Merci à SANS PSEUDO Francis et à AZERTY. Et merci égalem...
Oppenoffice mac
RésoluBonjour, sous leopard, lors du copier coller ( ctrl c /v ) dune image kelkonke avec openoffice, on minforme que le presse papier ne contient pas le f...
Ibook éteint sans raison
RésoluBonjour, Depuis une quinzaine de jours mon iBook ferme sèchement alors qu'il reste de l'énergie dans la batterie (environ 12%). Cela se produit quan...
Transfert mp3 mac-lecteur
RésoluBonjour,je n'arrive pas à transférer correctement de la musique en format mp3 de mon Ibook vers un lecteur "Zicplay MiniKey256 MB" compatible mac.En e...
Encoder video
Résolu/Fermébonjour a tous j'aimerai encoder un format MP4 en format .MOV ou AVI, j'ai cherché mais je n'ai rien trouver.....quelqu'un pourrait-il m'aider svp ...
Imprimante
RésoluBonjour, J' ai perdu le pilote pour réinstaller une imprimante hp Deskjet 870 CXi professionnal Merci d' avancel Séries Fonctionne avec un Mac Int...
Reconstruc basse données entourage, perte
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu beaucoup sur vos forums, et je suis dans le tunnel! Suite à une importation trop importante de Vcard de mon PC vers mon mac G4,...
Troyen? où trouve-t-on les rois grecs?
RésoluSalut, J'ai un petit doute, vus l'activité de mon modem et des ralentissements incongrus du système, sur une infection par un troyen. Je sais que c...
Iwatermark pose problème ou non (haxie) ?
RésoluBonjour, J'avais envie de marquer quelques photos avant envoi. Suite recherche sur site Apple, j'ai téléchargé iWatermark. A la première utilisation...
Os x 10.4.1
RésoluBonjour, je viens tout juste de m'acheter un ipod nano, mais mon ordinateur fonctionne avec la version 10.3.9 OS X. Le ipod requiert une version pl...
Supprimer liste déroulante sur google mac
Résolusur mac os x comment supprimer la liste déroulante de google?merci
Webcammonitur
Résolubonjour, J'ai installé une web cam "monitor" usb pour mac/pc sur mon mac OS X version 10.3.9. J'ai téléchargé " uchatUSBcam" . j'arrive à prendre...
Différents;problème système osx 1o.4.11
RésoluBonjour,Mon système Mac os x 10.4.11 ,il démarre lent ,les icônes sont gros,il y a des dossiers qui ne sont pas à leur places et d'autre manquant sur ...
Fichier rar
RésoluBonjour, comment décompacter un fichier rar ? j'ai stuffit expander mais ça ne marche pas. merci pour votre aide laurence
Sos dashboad ne fonctionne plus sur imac inte
RésoluBonjour, Mon Imac s'est bloqué et tournait en rond....alors je l'ai éteint en le forçant, façon Windows, en maintenant le bouton de démarrage derrièr...
Connection internet avec un mac
RésoluBonjour, Jai un pc avec mac osX leopard d'installé dessus et je narrive pa a me connecter a internet en wifi. pouvez vous m'édé svp.merci
Ouvrir format rar
RésoluBonjour, Dans les mails, je ne parviens pas à ouvrir les pièces jointes en format rar. je suis sous mac OS X.4. Que dois-je faire ?? merci par ava...
Alleger des photos
RésoluBonjour, mes photos font 2 mo et un site d'annonce sur lequel je voudrais les publier ne prend des photos de seulement 5 kb, quelqu'un sait sûrement c...
Formatage disque dur acer
RésoluBonjour, je rencontre uin propblème pour formater mon disque dur car je ne c'est pas comment faire ,j'ai fait la sauvegarde cd je suis hyper nul ,ma...
Kernel panic
RésoluBonjour, J'ai un kernel panic " veuillez redemarrer...." sur mon mac os X , j'ai essayer plusieurs méthode pour me sortir de là sans succès : - comm...
Numérisation impossible
RésoluBonjour, Possédant une imprimante HP multifonctions C6180, je n'avais jusqu'à présent aucun pb pour numériser un document. Mais voilà, depuis l'...
Ram augmentée et problème de démérrage
RésoluBonjour, j'ai augmenté la Ram de mon Mac book ( de 512 à 2 Go); depuis j'ai du mal à démarrer la machine avec le message "vous devez redémarrer .. " ...
I chat impossible d'inserer des contacts
Résolulorsque j'ajoute un nouveau contact ou que j'en choisi un du carnet d'adresse il n'apparait pas dans la liste!!! quel est le problème?
Ouvrir un fichier wpd sur mac
Résolubonjour j'ai recu un document(fomulaire) important par mail mais je n'arrive pas à l'ouvrir parce qu'il est en format .pwd.J'ai fait des recherches s...
Os10.1 en vrac, comment recuperer les donnees
RésoluBonjour, J'ai un mac G4 puma. A cause d'une lenteur du systeme s'exploitation j'ai fais un peu de menage dans les caches et utilise toolsx pour rem...
Wifi pour mac!!
RésoluBonjour, j'ai un mac ( intel core deux duo) et ke souhaite hacheter une livebox pour aller sur internet. Mais , voila comme je suis une buse en infor...
Mac write et word
RésoluBonjour, j'ai retrouvé des vieux fichiers en Mac write (fin des années 1980) que je voudrais pouvoir éditer aujourd'hui. Evidemment, ni le Word avec ...
N'ariv pa a ouvrir everest apré téléchargemen
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ouvrir everest poker ou dotre fichier aprés téléchargement sur internet. quand ca se fini de télécharger je double clique...
Msn et activex pour mac ???
RésoluBonjour et meilleur voeux pour 2008 a tous, Je viens de faire l'acquisition d'un MacBook Pro avec le systeme d'exploitation Leopard ,j'ai egalemen...
Probleme avec parallels
RésoluBonjour, je suis titulaire et fier de l'être du nouvel imac équipe de leopard et j ai installe xp dessus en emuler grâce a parallels et je sais que g...
[compatibilité mac] pour débutant
RésoluBonjour à tous, je suis un petit nouveau. Voila je compte changer de portable, et je me tate a prendre un mac, je n'y connais rien, mais sa ne me dera...
Une aide pour debutante
RésoluBonjour, une mauvaise manipulation ,ma fait placer un dossier sur le haut de ma fenêtre (sur la surbrillance )..impossible de le retirer .... il ap...
15ans chez windows, assez!!!!
RésoluBonjour, voila je suis un utilisateur de microdobe windows depuis une bonne 15aine d'année, j'ai ne pas toucher un pc pendant au moins 3ans, et lor...
Imprimante sur macintosh lc
RésoluBonjour, j' ai chez moi un Macintosh LC qui ne contient pas de lecteur CD, mais seulement d' un lecteur de disquette et d'un disque dur externe suppl...
Pièces jointes pps
RésoluBonjour, Comment faire pour lire les pièces jointes en format pps ? Je suis sous Mac OS X.4 (tiger). J'ai essayé de télécharger "powerpoint" mais je ...
Logiciel free pour galerie photo internet
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel free, en francais, compatible avec Mac, pour creer une galerie photo sur internet... Merci
Audacity opérationnel sur mac intel ???
RésoluBonjour, Audacity semble intéressant pour une fan de musique. Mais ce logiciel fonctionne-t-il sur iMac avec processeur Intel? Je préfère poser la qu...
Limewire quitte inopinément
RésoluBonjour, je possède un Macbook avec un système 10.5 et je voulais limewire. Je l'ai téléchargé et cela à réussi mais a chaque fois que j'ouvre le pr...
Je dois remplacer mon scanner
RésoluBonjour, Mon Epson Perfection 1650 vient de me lâcher après 5 ans de moyennement bons et moyennement loyaux services. Que pouvez-vous me conseiller :...
Recherche cam compatible ibook g4 panther
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une cam compatible pour ibook g4 powerpc panther mac os 10.3.9 Le vendeur de la fnac me dis que je ne peut pas ins...
Probleme ac quicktime !!!
RésoluBonjour, voila,j'ai telecharge la derniere version de quicktime je crois,mais elle necessite mac os x 10.5, et j'ai mac os 10.4.10,depuis quicktime ne...
Quel mac?
RésoluBonjour, J'aimerais passer sur MAC étant donné que je me tourne vers des études plutot sur le graphisme. Quel MAC choisir entre les portables, les ma...
Probleme webcam
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma webcam integré dans mon pc portable. la petite cam ne s'afiche pas sur msn a cote de mon avatar, pourtant quand je f...
Probleme démarrage d'1 ppc g4 os 9.2-os 10.3.
RésoluBonjour, Je commence 1formation programmation la semaine prochaine et mon ordi (PowerPc G4 OS X3.9) bloque sur l OS 9.2, il ne termine pas le démar...
Miro sur mac.
RésoluBonjour, J'ai télécharger recemment Miro sur mon Mac. Je voudrais savoir s'il était possible d'envoyer les vidéos téléchargées sur par exemple mon i...
Valeur sticker apple
RésoluBonjour, voilà en faisant du rangement dans des magasine informatique des années 90, J'ai trouve 2 planche d'autocollant Apple multicolore ! Je ne sai...
Ecran noir avec fsck powerbook g4
Résolu/FerméBonjour, powerbook g4 os9+os10 tiger après avoir lancé la procédure fsck-y l'écran est devenu noir et le reste - impossible de retrouver ...la ...