Demarrage os9/osx
RésoluBonjour, j'ai un I Mac DVqui était livré avec un OS 9.04 que j'ai up gradé en 9.1, puis j'ai installé un OS X 3.3. jusque là ça marchait sans gros pb...
Bonjour, j'ai un I Mac DVqui était livré avec un OS 9.04 que j'ai up gradé en 9.1, puis j'ai installé un OS X 3.3. jusque là ça marchait sans gros pb...
Bonsoir ou bonne nuit, voila : lorsque je veux visualiser certaines vidéos ou bien lorsque je veux mettre certaines émissions live un message apparai...
Bonjour, je viens de changer la pile de mon Imac et après remontage de l'ensemble, impossible de le faire démarrer. puis je y faire quelque chose? a...
Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible de passer sous mac sans nécessairement acheter un mac. je m'explique. depuis quelque temps l'idée...
Bonjour, Je suis sur ma messagerie MSN par le biais de Safari et je souhaite mettre mon CV, fait sur le logiciel "Pages" en pièce jointe mais quand...
bonjour, avant, j'avais emule tout se passait bien, mais on ma conseiller liemwire, alors je l'ai télécharger, sa allait bien aussi, mais du jour au ...
Bonjour, J'aimerais savoir si c,est normal que mes packages du dossier receipts sont transformer en image document,y'a t'il un moyen pour qu'il redev...
Bonjour Je viens d'installer Mac Leopard Hier soir j'ai essayé de chatter avec le video un ami et j'ai comme message qu'il n'a pas accepté le c...
Bonjour, comment faire (sur quel touche ) pour effacer les téléchargement qui ne marche pas?
Bonjour, salut à tous . Je suis régulièrement confronter à ce problème:des utilisateurs de windows m'envoient par mail des fichiers que je n'arrive ...
Bonjour, J'ai un soucis avec l'installation de Windows XP SP2 sur mon iMac avec Bootcamp. J'utilise Leopard. Il installe correctement windows (d...
bonjour, je suis en système 10.3 sur 1 G4 et l'appli "modem interne" ne s'ouvre plus depuis que je suis en dégroupage partiel chez le neuf. du coup je...
Bonjour à tous, J'ai "hérité" d'un Mac G3 sur lequel a été installé l'OS 10.4. Malheureusement, je n'ai pas internet dessus, et je suis obligé d...
Bonjour, voila quand je demarre mon mac il fonctionne un certain tps puis il freeze je force à l'eteindre puis il redemarre et là il peux fonctionne...
Bonjour, Je dispose d'un G5 sous panther version 10.3.9. Je suis restée sans internet un long moment... Aujourd'hui je voudrais passer à la versio...
Bonjour, A la suite de la réinstallation totale du DD sur mon IMAC, j'ai remarqué que IMovie 08 ne s'était pas installé. Ce qui m'ennuie c'est que j'...
Bonjour, À mon tour de poser une question car, je m'efforce à essayer de régler un petit problème mais n'y arrive pas :-(( malgré mes recherches et...
Bonjour, La discussion sur le sujet ci-dessus est terminée pour ce qui me concerne ! Merci à SANS PSEUDO Francis et à AZERTY. Et merci égalem...
Bonjour, sous leopard, lors du copier coller ( ctrl c /v ) dune image kelkonke avec openoffice, on minforme que le presse papier ne contient pas le f...
Bonjour, Depuis une quinzaine de jours mon iBook ferme sèchement alors qu'il reste de l'énergie dans la batterie (environ 12%). Cela se produit quan...
Bonjour,je n'arrive pas à transférer correctement de la musique en format mp3 de mon Ibook vers un lecteur "Zicplay MiniKey256 MB" compatible mac.En e...
bonjour a tous j'aimerai encoder un format MP4 en format .MOV ou AVI, j'ai cherché mais je n'ai rien trouver.....quelqu'un pourrait-il m'aider svp ...
Bonjour, J' ai perdu le pilote pour réinstaller une imprimante hp Deskjet 870 CXi professionnal Merci d' avancel Séries Fonctionne avec un Mac Int...
Bonjour, J'ai lu beaucoup sur vos forums, et je suis dans le tunnel! Suite à une importation trop importante de Vcard de mon PC vers mon mac G4,...
Salut, J'ai un petit doute, vus l'activité de mon modem et des ralentissements incongrus du système, sur une infection par un troyen. Je sais que c...
Bonjour, J'avais envie de marquer quelques photos avant envoi. Suite recherche sur site Apple, j'ai téléchargé iWatermark. A la première utilisation...
Bonjour, je viens tout juste de m'acheter un ipod nano, mais mon ordinateur fonctionne avec la version 10.3.9 OS X. Le ipod requiert une version pl...
sur mac os x comment supprimer la liste déroulante de google?merci
bonjour, J'ai installé une web cam "monitor" usb pour mac/pc sur mon mac OS X version 10.3.9. J'ai téléchargé " uchatUSBcam" . j'arrive à prendre...
Bonjour,Mon système Mac os x 10.4.11 ,il démarre lent ,les icônes sont gros,il y a des dossiers qui ne sont pas à leur places et d'autre manquant sur ...
Bonjour, comment décompacter un fichier rar ? j'ai stuffit expander mais ça ne marche pas. merci pour votre aide laurence
Bonjour, Mon Imac s'est bloqué et tournait en rond....alors je l'ai éteint en le forçant, façon Windows, en maintenant le bouton de démarrage derrièr...
Bonjour, Jai un pc avec mac osX leopard d'installé dessus et je narrive pa a me connecter a internet en wifi. pouvez vous m'édé svp.merci
Bonjour, Dans les mails, je ne parviens pas à ouvrir les pièces jointes en format rar. je suis sous mac OS X.4. Que dois-je faire ?? merci par ava...
Bonjour, mes photos font 2 mo et un site d'annonce sur lequel je voudrais les publier ne prend des photos de seulement 5 kb, quelqu'un sait sûrement c...
Bonjour, je rencontre uin propblème pour formater mon disque dur car je ne c'est pas comment faire ,j'ai fait la sauvegarde cd je suis hyper nul ,ma...
Bonjour, J'ai un kernel panic " veuillez redemarrer...." sur mon mac os X , j'ai essayer plusieurs méthode pour me sortir de là sans succès : - comm...
Bonjour, Possédant une imprimante HP multifonctions C6180, je n'avais jusqu'à présent aucun pb pour numériser un document. Mais voilà, depuis l'...
Bonjour, j'ai augmenté la Ram de mon Mac book ( de 512 à 2 Go); depuis j'ai du mal à démarrer la machine avec le message "vous devez redémarrer .. " ...
lorsque j'ajoute un nouveau contact ou que j'en choisi un du carnet d'adresse il n'apparait pas dans la liste!!! quel est le problème?
bonjour j'ai recu un document(fomulaire) important par mail mais je n'arrive pas à l'ouvrir parce qu'il est en format .pwd.J'ai fait des recherches s...
Bonjour, J'ai un mac G4 puma. A cause d'une lenteur du systeme s'exploitation j'ai fais un peu de menage dans les caches et utilise toolsx pour rem...
Bonjour, j'ai un mac ( intel core deux duo) et ke souhaite hacheter une livebox pour aller sur internet. Mais , voila comme je suis une buse en infor...
Bonjour, j'ai retrouvé des vieux fichiers en Mac write (fin des années 1980) que je voudrais pouvoir éditer aujourd'hui. Evidemment, ni le Word avec ...
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir everest poker ou dotre fichier aprés téléchargement sur internet. quand ca se fini de télécharger je double clique...
Bonjour et meilleur voeux pour 2008 a tous, Je viens de faire l'acquisition d'un MacBook Pro avec le systeme d'exploitation Leopard ,j'ai egalemen...
Bonjour, je suis titulaire et fier de l'être du nouvel imac équipe de leopard et j ai installe xp dessus en emuler grâce a parallels et je sais que g...
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau. Voila je compte changer de portable, et je me tate a prendre un mac, je n'y connais rien, mais sa ne me dera...
Bonjour, une mauvaise manipulation ,ma fait placer un dossier sur le haut de ma fenêtre (sur la surbrillance )..impossible de le retirer .... il ap...
Bonjour, voila je suis un utilisateur de microdobe windows depuis une bonne 15aine d'année, j'ai ne pas toucher un pc pendant au moins 3ans, et lor...