Les discussions

Alleger des photos

Résolu

Bonjour, mes photos font 2 mo et un site d'annonce sur lequel je voudrais les publier ne prend des photos de seulement 5 kb, quelqu'un sait sûrement c...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Chris 94

Formatage disque dur acer

Résolu

Bonjour, je rencontre uin propblème pour formater mon disque dur car je ne c'est pas comment faire ,j'ai fait la sauvegarde cd je suis hyper nul ,ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
tartuf71

Kernel panic

Résolu

Bonjour, J'ai un kernel panic " veuillez redemarrer...." sur mon mac os X , j'ai essayer plusieurs méthode pour me sortir de là sans succès : - comm...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Pickabo

Numérisation impossible

Résolu

Bonjour, Possédant une imprimante HP multifonctions C6180, je n'avais jusqu'à présent aucun pb pour numériser un document. Mais voilà, depuis l'...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
herbjane

Ram augmentée et problème de démérrage

Résolu

Bonjour, j'ai augmenté la Ram de mon Mac book ( de 512 à 2 Go); depuis j'ai du mal à démarrer la machine avec le message "vous devez redémarrer .. " ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
paglop

I chat impossible d'inserer des contacts

Résolu

lorsque j'ajoute un nouveau contact ou que j'en choisi un du carnet d'adresse il n'apparait pas dans la liste!!! quel est le problème?

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Agathe

Ouvrir un fichier wpd sur mac

Résolu

bonjour j'ai recu un document(fomulaire) important par mail mais je n'arrive pas à l'ouvrir parce qu'il est en format .pwd.J'ai fait des recherches s...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Chicoutimi

Os10.1 en vrac, comment recuperer les donnees

Résolu

Bonjour, J'ai un mac G4 puma. A cause d'une lenteur du systeme s'exploitation j'ai fais un peu de menage dans les caches et utilise toolsx pour rem...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
olivier272

Wifi pour mac!!

Résolu

Bonjour, j'ai un mac ( intel core deux duo) et ke souhaite hacheter une livebox pour aller sur internet. Mais , voila comme je suis une buse en infor...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
soleil91

Mac write et word

Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé des vieux fichiers en Mac write (fin des années 1980) que je voudrais pouvoir éditer aujourd'hui. Evidemment, ni le Word avec ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Emma

N'ariv pa a ouvrir everest apré téléchargemen

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir everest poker ou dotre fichier aprés téléchargement sur internet. quand ca se fini de télécharger je double clique...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
cricri7883

Msn et activex pour mac ???

Résolu

Bonjour et meilleur voeux pour 2008 a tous, Je viens de faire l'acquisition d'un MacBook Pro avec le systeme d'exploitation Leopard ,j'ai egalemen...

bbbleu

Probleme avec parallels

Résolu

Bonjour, je suis titulaire et fier de l'être du nouvel imac équipe de leopard et j ai installe xp dessus en emuler grâce a parallels et je sais que g...

flogoku22

[compatibilité mac] pour débutant

Résolu

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau. Voila je compte changer de portable, et je me tate a prendre un mac, je n'y connais rien, mais sa ne me dera...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
abuz

Une aide pour debutante

Résolu

Bonjour, une mauvaise manipulation ,ma fait placer un dossier sur le haut de ma fenêtre (sur la surbrillance )..impossible de le retirer .... il ap...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
dede74000

15ans chez windows, assez!!!!

Résolu

Bonjour, voila je suis un utilisateur de microdobe windows depuis une bonne 15aine d'année, j'ai ne pas toucher un pc pendant au moins 3ans, et lor...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Imprimante sur macintosh lc

Résolu

Bonjour, j' ai chez moi un Macintosh LC qui ne contient pas de lecteur CD, mais seulement d' un lecteur de disquette et d'un disque dur externe suppl...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
dede74000

Pièces jointes pps

Résolu

Bonjour, Comment faire pour lire les pièces jointes en format pps ? Je suis sous Mac OS X.4 (tiger). J'ai essayé de télécharger "powerpoint" mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
kairon

Logiciel free pour galerie photo internet

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel free, en francais, compatible avec Mac, pour creer une galerie photo sur internet... Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Sanspseudo

Audacity opérationnel sur mac intel ???

Résolu

Bonjour, Audacity semble intéressant pour une fan de musique. Mais ce logiciel fonctionne-t-il sur iMac avec processeur Intel? Je préfère poser la qu...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
john84

Windows à mac

Résolu

Bonjour, Peut on passé de Xindows à un Mac avec le meme PC ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Unknownk

Limewire quitte inopinément

Résolu

Bonjour, je possède un Macbook avec un système 10.5 et je voulais limewire. Je l'ai téléchargé et cela à réussi mais a chaque fois que j'ouvre le pr...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
soleil91

Je dois remplacer mon scanner

Résolu

Bonjour, Mon Epson Perfection 1650 vient de me lâcher après 5 ans de moyennement bons et moyennement loyaux services. Que pouvez-vous me conseiller :...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Trinorga

Recherche cam compatible ibook g4 panther

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une cam compatible pour ibook g4 powerpc panther mac os 10.3.9 Le vendeur de la fnac me dis que je ne peut pas ins...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Sanspseudo

Probleme ac quicktime !!!

Résolu

Bonjour, voila,j'ai telecharge la derniere version de quicktime je crois,mais elle necessite mac os x 10.5, et j'ai mac os 10.4.10,depuis quicktime ne...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
laure

Quel mac?

Résolu

Bonjour, J'aimerais passer sur MAC étant donné que je me tourne vers des études plutot sur le graphisme. Quel MAC choisir entre les portables, les ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
soleil91

Probleme webcam

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma webcam integré dans mon pc portable. la petite cam ne s'afiche pas sur msn a cote de mon avatar, pourtant quand je f...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Sanspseudo

Probleme démarrage d'1 ppc g4 os 9.2-os 10.3.

Résolu

Bonjour, Je commence 1formation programmation la semaine prochaine et mon ordi (PowerPc G4 OS X3.9) bloque sur l OS 9.2, il ne termine pas le démar...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Robis

Miro sur mac.

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger recemment Miro sur mon Mac. Je voudrais savoir s'il était possible d'envoyer les vidéos téléchargées sur par exemple mon i...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
dert46

Valeur sticker apple

Résolu

Bonjour, voilà en faisant du rangement dans des magasine informatique des années 90, J'ai trouve 2 planche d'autocollant Apple multicolore ! Je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
side29

Ecran noir avec fsck powerbook g4

Résolu/Fermé

Bonjour, powerbook g4 os9+os10 tiger après avoir lancé la procédure fsck-y l'écran est devenu noir et le reste - impossible de retrouver ...la ...

Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
soleil91

Nouvelle ordi

Résolu

Bonjour, je viens de me faire donner un ordinateur avec MacOs 7.5.5 dedans l'ordi c'est un Performa 580CD et j'aimerais savoir quelque trucs -Si i...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture pièces jointes

Résolu

Bonjour, Je suis sous mac OS X.4. Quand on m'envoie certaines pièces jointes, je ne parviens pas à les lire. Un message me dit "aucune application n'...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
kairon

Action replay pour ds

Résolu

Bonjour, Mon fils a eu un truc appelé Action Replay pour DS à Noël. Problème : le cd d'installation ne fonctionne que sous windows... et moi je sui...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Ln2thil

Cherche un site précis

Résolu

Bonjour, un p.s. de sedue: Je crois que Sanspseudo m'avait indiqué un très bon site sur apple, concernant notamment les install et partitionnement...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
sedue

Kernel panic(késaco?) après install os

Résolu

Bonjour, et bonne année à tous, La mienne commence par l'installation de panther qu'il me faut installer sur mon vieux 10.1.3 avant l'upgrade osx ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Sanspseudo

Trouver une url ....gif pour une de mes photo

Résolu

Bonjour, Je découvre myspace et donc un peu le HTML. Je devrais pouvoir en modifiant mon profil à "qui je suis" par exemple mettre ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Yoan

Mac os x et imprimante lexmark 1150

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps une imprimante LEXMARK X1150, sans aucun souci.... jusqu'à aujourd'hui ! Mon "portable" est un MacBook, MAC OS X...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Salomé

Installation de e-anim sur mac

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé e-anim, un petit logiciel prometteur pour fair de l'anim flash, pour cela il fallait faire une mise a jour de java. aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
lolalilo

Comment convertir 1 fichier word pc sur mac??

Résolu

Bonjour, Pour Noel, on m'a offert un un macbook dont je suis super contente mais c'est la premiere fois que je me serts d'un mac donc je suis perdu...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
ANNESO06

Existe t il un adaptateur usb 2 pour mac g4 ?

Résolu

Bonjour, J' ai acheté un disque dur ext. my book ( sortie usb 2) pour mon mac g4 , seulement le transfert de données est super lent du nouveau disq...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Adrix

Connexion en wifi avec livebox et mac g4 ox 1

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un G5 osX 10.4 que j'ai connecté en WiFi après l'installation d'une livebox. J'ai mon iMac G4 osX 10.1 (demi-sphère et bras articulé) q...

Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
loverien

Bonne année vous qui avez partagé votr savoir

Résolu

Bonsoir, Il manque une lettre dans l'intitulé, mais tant pis. Merci à tous : Chris, Jihef, j.m.theuillon (factuels), dédé74000 (si je puis m'autoris...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
soleil91

Achat mac avec vista

Résolu

Bonjour, je suis un utilisateur pc, et je voudrais acheter un macbook avec windows vista dessu (en plus de leopart). Je sais qu'il y a plusieurs pr...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connexion livebox macbook

Résolu

Bonjour, Mon problème concerne la connexion avec la livebox. La connexion fonctionne sur les PC sans problème, mais impossible de connecter le mac...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
docstrange

Graver sur cd un film en .avi

Résolu

Bonjour, j'ai un Ibook G4, Mac osx version 10.4.11 et je n'ai pas de graveur dvd. Donc je voulais graver mes films sur des cds en format .avi mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
vale

Probleme amsn

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, jai un probleme avec aMsn, quand je l'ouvre ma fenetre de contact ne veut plus souvrir.. je ne peux donc engager aucun conve...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
johny12

Peut on mettre des bare de ram window sur mac

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si lon peut mettre des barre de ram de windows xp sur un mac esque cela fonctionne? merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
soleil91

Problème d' installation d'une messagerie

Résolu

Bonjour,je dispose d' un Mac LC version 7.6.1. Existe-t-il internet ou une méssagerie compatible avec ce model? J' ai aussi un modem en très bon ét...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
dede74000

Web cam + son + mac os + skype???

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas a avoir la video et le son sur skype avec mac os X Avec une web Cam Philipps j'ai des conversations audio mais pas de video ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
moaadh
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 16 003