Les discussions

Configuration ip

Résolu

Bonjour, Mon imac était en veille et lorsque j'ai voulu ouvrir les pages internet avec safari voilà le message que je vois : "Configuration ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
mag!c

Capturer la vidéo d'une télé vers un macbook

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire des vidéos d'un jeu vidéo en qualité impeccable, donc enregistrer directement depuis ma télé vers mon macbook, mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
zeboss74

Comment formater un mac

Résolu

Bonjour, je voudrait formater mon mac

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
tot

Problème version mac

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux mac qui ne prenait pas les mises à jour. J'ai réussi à évoluer à la version 10.4.11 et je souhaite arriver à la dernière vers...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
cake aux fruits

Image collée sur le bureau

Résolu

Bonjour, petit casse tête matinal- depuis hier il reste sur le bureau en haut à droite ce qui ressemble à un négatif d'une image chargée peu avant- ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
pierrephoto

Où est l'arnaque?

Résolu

Bonsoir! Je compte m'acheter un Macbook pour la rentrée prochaine, et j'ai trouvé une offre forte intéressante: Macbook Unidoby 2Go de ram inte...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Anonyme

Mackbook pro 13' 2.26 ou 2.54 ghz ??

Résolu

Bonjour, j'hésite entre acheter le macbook pro 13' avec 2.26GHz et 2Ga de ram ou celui avec 2.54GHz et 4Ga de ram (il y a 250€ de différence entre le...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Theophile76

Macbook pro 2.26ghz ou 2.53ghz ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un Macbook pro pour la rentrée mais je me pose quelques questions. Tout d'abord je ne sais pas quel modèle choisir ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
guilhem

Internet pour macos

Résolu

Bonjour, J'ai un Mac Os, et j'aimerais savoir comment y mettre internet. Merci pour les reponce.

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
jerem77176

Acer aspire one

Résolu

Bonjour, j'au un probleme avec mon mac book acer aspire one. En faites c'est que je ne peux pas me servir de mes touche de numeraux en haut de mon c...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
soleil91

Sav apple

Résolu/Fermé

Bonjour, J'envisage d'acheter un macbook pro pour mes études et je désire donc bénéficier de la réduction apple éducation seulement voila pour pouv...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
soleil91

Mail sur ipod touch

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ne plus recevoir d'e-mail sur mon ipod touch ?? Si quelqu'un sait qu'il m'en informe =)

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Jojo 08

Hub mac-pc

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite acheter un Hub pour mon mac (et oui 2 ports USB ce n'est pas beaucoup!), mais je voudrais savoir si tout les hubs ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
caipirinha

Problème avec le calendrier d'entourage

Résolu

Bonjour, Depuis cet après-midi, les rendez-vous que j'inscris dans la calendrier d'Entourage s'effacent automatiquement au bout d'une quinzaine de se...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
dede74000

Problème de connexion a sfr.fr

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma sessions sur sfr.fr enfin je me fais reconnaître sa marche puis sa me renvois a la page d'accueil puis q...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
the curieu

Léopart sur un pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais acheter un ordinateur portable https://www.boulanger.com#message_code=20 1)Pouraije mettre Léopart?(système d'exploitation d'Ap...

Sanspseudo

Légalité mac sous vmware?

Résolu

Bonjour,tout est dans le titre!est ce legal ou pas de faire tourner leopard sur vmware?

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
matjé

Mac et les sims 3

Résolu

Bonjour, Je pense bientot m'acheter les sims 3 mais j'aimerait s'avoir si c'est compatible avec mac os X Merci a vous -- Nembers one

nembers one

Emac d'une dizaine d'années pour lire dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un viel eMac, (forme suppositoire), comment faire pour lire un DVD, merci pour la réponse mes cordialités auvergnates

papotage63

Copie dvd encoder css comment faire sur mac?

Résolu/Fermé

bonjour merci d avance quels sont les meilleurs logiciels de copie backups pour dvd les ripper , oter la protection css, les reencoder, les graver,et...

malgam

Problème vlc

Résolu

Bonjour, Plus moyen de lancer VLC depuis une MAJ que je viens de faire. VlC marchait trés bien avant ce message : BEWARE: this release is not ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
soleil91

Charger messages avec mail

Résolu

Bonjour, Avec mon iMac, Tiger relève bien mes messages, mais ces derniers subsistent aussi sur ma messagerie Orange, qui gonfle, qui gonfle, et que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
orpheu48

Problème avec iphoto

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec iPhoto Je fais actuellement un vidéo avec plusieurs scène que je vais repassé avec iMovie. Alors, n...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
bayliner285

Usdownloader

Résolu

Bonjour, qui connait un équivalent de usdowloader pour mac? j' ai trouvé JDownloader mais ça marche pas merci

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
CC_lemon

Configuration est t'elle suffisante

Résolu

Bonjour, est ce que vous trouvez la configuration de cette machine avec une extension de mémoire suffisante pour fonctionner le xCode et le simulateu...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
zeboss74

Reconnaissance fontes mac os 9 par mac os 10

Résolu

Bonjour, J'ai transféré un dossier de fontes (postscript et TTF) du Mac OS 9.2 au Mac OS X (10.5.8). Lorsque ce dossier de fontes apparait sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Sanspseudo

Suite post perdue ??

Résolu

Bonjour, où est passée le suite de ce post qui s'arrête à la première page de ce matin = https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14048078-...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Sanspseudo

Post perdu

Résolu

Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14048078-emac-plantages-recurrents où est la page 2 nous en étions au possible changeme...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
soleil91

Logiciel gratuit pour gifs animés sur mac

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des logiciels permettant de créer des gifs animés autres que GIfFun et téléchargeables gratuitement qui...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
pytheas

Applications iphone

Résolu

Bonjour, Je possède l'iPhone 3G S mais j'ai un soucil ... Je sais télécharger les applications depuis Apps Store sur mon iPhone mais depuis mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Nicocacola

Iwork

Résolu

Bonjour, Je suis un fan de iwork depuis mon essai de la version gratuite. je voudrais simplement savoir si un nouveau iwork sorrt à toutes les ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Macuser007281

Lide 20 sur imac

Résolu

bonjour a tous je vient d'acheter un iMac 20'' Core 2 Duo 2,4 GHz - 1 Go - 320 Go - SuperDrive et je n'arrive pas a utiliser mon scanner canon lide ...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
seb

O majuscule barré

Résolu

Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5936487-o-barre je n'arrive à rien en majuscule -------- chiffres clavier ou pavé num...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
soleil91

Soucis d'ouverture de fichier raw sous cs2

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car il m'est impossible d'ouvrir mes fichiers RAW provenant de mon eos 1000 d dans le CS2 tandis que j'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
badqui

Réduire de 4,93 à 4,7gb ????

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai converti un film en dv mais quand je veux le graver il me dit que le dvd vierge de 4,7gb est trop petit car le dossier à graver est de...

Dernière réponse le 24 août 2009 par
_Ritchi_

Quel logiciel de programmation??

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il y a comme meilleur logiciel de programmation sur mac et gratuit j'ai telecharger Smultron mais il dois y avoir mi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Sanspseudo

Convertir 1 wmv en vlc pr le lire sur 1 mac?

Résolu

Bonjour, comment faire pour lire un dvd comprenant une video en format wmv sur un mac? j'ai essayé avec vlc (qui en général marche pour tout) mais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Sanspseudo

Mon mac me met des erreurs bidons

Résolu

Bonjour, Est ce normal ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Sanspseudo

Macbook pro avec 2 ou 4 gb de ram ?

Résolu

Bonjour, je vais acheter un macbook pro et j'hésite entre le 2.26 avec 2Ga ou alors le prendre avec 4Ga de ram (+80€). Vous en pensez quoi ? ou sino...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Theophile76

Telecharger des photos sur picasa

Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger un album photo disponible sur le PICASA ALBUM WEB d'une amie. L'application PICASA permet normalement de télécharger...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
chros

Données sur clé usb perdues ?

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de lire une clé USB (formatée Windows) sur iMac : les fichiers s'affichaient mais avec des noms étranges et pas moyen de les ouvr...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
dyllan

Panasonic nv-gs30 sur mac os x 10.5.7

Résolu

Bonjour, J'ai une caméra panasonic NV-GS30 qui fonctionnait très bien sur mon ancien ordinateur pc. Je viens d'acheter un mac ( OS X 10.5.7) et j...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
M.S

Créer ou récupérer contacts msn dans ichat ..

Résolu

Bonjour, je n'ai jamais utiliser I chat, .. ce qui m'interesse c'est qu'il y a une camera intégrée .. Caméra que je ne peux pas faire marcher avec ...

clcatherine

Partitionner sur mac

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut ce servir d'un disque dur externe pour partitioner sur mac os car je compte acheter un mac et faire de la progr...

pirana

Petit souci au boot

Résolu

Bonjour à tous, Petit souci ce matin au démarrage ! démarrage normal puis, souris bloquée dans son coin ! plus de commandes dispos donc arrêt forcé...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
dede74000

Problème wi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai installé le wi-fi depuis quelques jours chez moi mais je n'arrive pas à me connecter au réseau : on me demande un mot de passe WPA et...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
stephane13250

Problème application ipod touch!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, après avoir branché mon ipod a itunes tout mes application souvre et se ferme immédiatement je suis oubliger de tout supprimé et réinstaller ...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
ced471

Macbook neuf : démarrage

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un MacBook, j'aurais voulu savoir s'il y avait des choses particulières à réaliser lors de son premier d...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
6kenshin62

Supression d'appli intempestive

Résolu

Bonjour, Il ya quelques temps déjà, je me suis rendu compte qu'à chaque synchronisation de mon iPod Touch 2.0 avec iTunes (sur Mac OSX 10.5), certa...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
clemixxx

Achat sur apple store!

Résolu

Bonjour, il y a quelque semaine jai brisé mon ipod touch 8 go. je men suis racheter un nouveau mais le problème c'est que javais acheter plusieur jeu ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
hashkka
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 15 998