Les discussions
Configuration ip
RésoluBonjour, Mon imac était en veille et lorsque j'ai voulu ouvrir les pages internet avec safari voilà le message que je vois : "Configuration ...
Capturer la vidéo d'une télé vers un macbook
RésoluBonjour, j'aimerais faire des vidéos d'un jeu vidéo en qualité impeccable, donc enregistrer directement depuis ma télé vers mon macbook, mais je ne...
Problème version mac
RésoluBonjour, J'ai un vieux mac qui ne prenait pas les mises à jour. J'ai réussi à évoluer à la version 10.4.11 et je souhaite arriver à la dernière vers...
Image collée sur le bureau
RésoluBonjour, petit casse tête matinal- depuis hier il reste sur le bureau en haut à droite ce qui ressemble à un négatif d'une image chargée peu avant- ...
Où est l'arnaque?
RésoluBonsoir! Je compte m'acheter un Macbook pour la rentrée prochaine, et j'ai trouvé une offre forte intéressante: Macbook Unidoby 2Go de ram inte...
Mackbook pro 13' 2.26 ou 2.54 ghz ??
RésoluBonjour, j'hésite entre acheter le macbook pro 13' avec 2.26GHz et 2Ga de ram ou celui avec 2.54GHz et 4Ga de ram (il y a 250€ de différence entre le...
Macbook pro 2.26ghz ou 2.53ghz ?
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un Macbook pro pour la rentrée mais je me pose quelques questions. Tout d'abord je ne sais pas quel modèle choisir ...
Internet pour macos
RésoluBonjour, J'ai un Mac Os, et j'aimerais savoir comment y mettre internet. Merci pour les reponce.
Acer aspire one
RésoluBonjour, j'au un probleme avec mon mac book acer aspire one. En faites c'est que je ne peux pas me servir de mes touche de numeraux en haut de mon c...
Sav apple
Résolu/FerméBonjour, J'envisage d'acheter un macbook pro pour mes études et je désire donc bénéficier de la réduction apple éducation seulement voila pour pouv...
Mail sur ipod touch
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment ne plus recevoir d'e-mail sur mon ipod touch ?? Si quelqu'un sait qu'il m'en informe =)
Hub mac-pc
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaite acheter un Hub pour mon mac (et oui 2 ports USB ce n'est pas beaucoup!), mais je voudrais savoir si tout les hubs ...
Problème avec le calendrier d'entourage
RésoluBonjour, Depuis cet après-midi, les rendez-vous que j'inscris dans la calendrier d'Entourage s'effacent automatiquement au bout d'une quinzaine de se...
Problème de connexion a sfr.fr
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma sessions sur sfr.fr enfin je me fais reconnaître sa marche puis sa me renvois a la page d'accueil puis q...
Léopart sur un pc
Résolu/FerméBonjour, Je vais acheter un ordinateur portable https://www.boulanger.com#message_code=20 1)Pouraije mettre Léopart?(système d'exploitation d'Ap...
Légalité mac sous vmware?
RésoluBonjour,tout est dans le titre!est ce legal ou pas de faire tourner leopard sur vmware?
Mac et les sims 3
RésoluBonjour, Je pense bientot m'acheter les sims 3 mais j'aimerait s'avoir si c'est compatible avec mac os X Merci a vous -- Nembers one
Emac d'une dizaine d'années pour lire dvd
RésoluBonjour, J'ai un viel eMac, (forme suppositoire), comment faire pour lire un DVD, merci pour la réponse mes cordialités auvergnates
Copie dvd encoder css comment faire sur mac?
Résolu/Fermébonjour merci d avance quels sont les meilleurs logiciels de copie backups pour dvd les ripper , oter la protection css, les reencoder, les graver,et...
Problème vlc
RésoluBonjour, Plus moyen de lancer VLC depuis une MAJ que je viens de faire. VlC marchait trés bien avant ce message : BEWARE: this release is not ...
Charger messages avec mail
RésoluBonjour, Avec mon iMac, Tiger relève bien mes messages, mais ces derniers subsistent aussi sur ma messagerie Orange, qui gonfle, qui gonfle, et que ...
Problème avec iphoto
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec iPhoto Je fais actuellement un vidéo avec plusieurs scène que je vais repassé avec iMovie. Alors, n...
Usdownloader
RésoluBonjour, qui connait un équivalent de usdowloader pour mac? j' ai trouvé JDownloader mais ça marche pas merci
Configuration est t'elle suffisante
RésoluBonjour, est ce que vous trouvez la configuration de cette machine avec une extension de mémoire suffisante pour fonctionner le xCode et le simulateu...
Reconnaissance fontes mac os 9 par mac os 10
RésoluBonjour, J'ai transféré un dossier de fontes (postscript et TTF) du Mac OS 9.2 au Mac OS X (10.5.8). Lorsque ce dossier de fontes apparait sur le ...
Suite post perdue ??
RésoluBonjour, où est passée le suite de ce post qui s'arrête à la première page de ce matin = https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14048078-...
Post perdu
RésoluBonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14048078-emac-plantages-recurrents où est la page 2 nous en étions au possible changeme...
Logiciel gratuit pour gifs animés sur mac
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des logiciels permettant de créer des gifs animés autres que GIfFun et téléchargeables gratuitement qui...
Applications iphone
RésoluBonjour, Je possède l'iPhone 3G S mais j'ai un soucil ... Je sais télécharger les applications depuis Apps Store sur mon iPhone mais depuis mon ord...
Iwork
RésoluBonjour, Je suis un fan de iwork depuis mon essai de la version gratuite. je voudrais simplement savoir si un nouveau iwork sorrt à toutes les ...
Lide 20 sur imac
Résolubonjour a tous je vient d'acheter un iMac 20'' Core 2 Duo 2,4 GHz - 1 Go - 320 Go - SuperDrive et je n'arrive pas a utiliser mon scanner canon lide ...
O majuscule barré
RésoluBonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5936487-o-barre je n'arrive à rien en majuscule -------- chiffres clavier ou pavé num...
Soucis d'ouverture de fichier raw sous cs2
RésoluBonjour, je viens vous demander de l'aide car il m'est impossible d'ouvrir mes fichiers RAW provenant de mon eos 1000 d dans le CS2 tandis que j'ouvr...
Réduire de 4,93 à 4,7gb ????
Résolu/FerméBonjour, j'ai converti un film en dv mais quand je veux le graver il me dit que le dvd vierge de 4,7gb est trop petit car le dossier à graver est de...
Quel logiciel de programmation??
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qu'il y a comme meilleur logiciel de programmation sur mac et gratuit j'ai telecharger Smultron mais il dois y avoir mi...
Convertir 1 wmv en vlc pr le lire sur 1 mac?
RésoluBonjour, comment faire pour lire un dvd comprenant une video en format wmv sur un mac? j'ai essayé avec vlc (qui en général marche pour tout) mais ...
Macbook pro avec 2 ou 4 gb de ram ?
RésoluBonjour, je vais acheter un macbook pro et j'hésite entre le 2.26 avec 2Ga ou alors le prendre avec 4Ga de ram (+80€). Vous en pensez quoi ? ou sino...
Telecharger des photos sur picasa
RésoluBonjour, Je souhaite télécharger un album photo disponible sur le PICASA ALBUM WEB d'une amie. L'application PICASA permet normalement de télécharger...
Données sur clé usb perdues ?
RésoluBonjour, J'ai tenté de lire une clé USB (formatée Windows) sur iMac : les fichiers s'affichaient mais avec des noms étranges et pas moyen de les ouvr...
Panasonic nv-gs30 sur mac os x 10.5.7
RésoluBonjour, J'ai une caméra panasonic NV-GS30 qui fonctionnait très bien sur mon ancien ordinateur pc. Je viens d'acheter un mac ( OS X 10.5.7) et j...
Créer ou récupérer contacts msn dans ichat ..
RésoluBonjour, je n'ai jamais utiliser I chat, .. ce qui m'interesse c'est qu'il y a une camera intégrée .. Caméra que je ne peux pas faire marcher avec ...
Partitionner sur mac
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut ce servir d'un disque dur externe pour partitioner sur mac os car je compte acheter un mac et faire de la progr...
Petit souci au boot
RésoluBonjour à tous, Petit souci ce matin au démarrage ! démarrage normal puis, souris bloquée dans son coin ! plus de commandes dispos donc arrêt forcé...
Problème wi-fi
RésoluBonjour, J'ai installé le wi-fi depuis quelques jours chez moi mais je n'arrive pas à me connecter au réseau : on me demande un mot de passe WPA et...
Problème application ipod touch!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, après avoir branché mon ipod a itunes tout mes application souvre et se ferme immédiatement je suis oubliger de tout supprimé et réinstaller ...
Macbook neuf : démarrage
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un MacBook, j'aurais voulu savoir s'il y avait des choses particulières à réaliser lors de son premier d...
Supression d'appli intempestive
RésoluBonjour, Il ya quelques temps déjà, je me suis rendu compte qu'à chaque synchronisation de mon iPod Touch 2.0 avec iTunes (sur Mac OSX 10.5), certa...
Achat sur apple store!
RésoluBonjour, il y a quelque semaine jai brisé mon ipod touch 8 go. je men suis racheter un nouveau mais le problème c'est que javais acheter plusieur jeu ...