"authentification échoué"
Résolu
macmec69
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un gros problème sur mon ordinateur,
Sur la session principal(administrateur à la base), internet fonctionne mais sur les autres session lorsque je clique sur "se connecter" ce message s'inscrit :"l'authentification a échoué". J'ai essayé, j'ai retapé le nom du compte orange et le mot de passe . Le premier test ça fonctionne puis je change de session je fais la meme chose et ça ne fonctionne pas , alors je retourne sur ma session et cette fois encore le message "l'authentification a écohoué" s'inscrit.
J'ai bien cherché sur internet et dans les aides mais je n'ai rien trouvé.
Merci de votre aide.
j'ai un gros problème sur mon ordinateur,
Sur la session principal(administrateur à la base), internet fonctionne mais sur les autres session lorsque je clique sur "se connecter" ce message s'inscrit :"l'authentification a échoué". J'ai essayé, j'ai retapé le nom du compte orange et le mot de passe . Le premier test ça fonctionne puis je change de session je fais la meme chose et ça ne fonctionne pas , alors je retourne sur ma session et cette fois encore le message "l'authentification a écohoué" s'inscrit.
J'ai bien cherché sur internet et dans les aides mais je n'ai rien trouvé.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Resultat permis l'authentification a échoué êtes-vous sûr de vos identifiants
- Authentification échouée permis - Meilleures réponses
- L'authentification a échoué êtes-vous sûr de vos identifiants permis de conduire - Meilleures réponses
- Permis de conduire - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Le permis de conduire numérique évolue : voici les nouveautés - Guide
- Authentification transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
- Double authentification google - Guide