"authentification échoué"

Résolu
macmec69 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un gros problème sur mon ordinateur,
Sur la session principal(administrateur à la base), internet fonctionne mais sur les autres session lorsque je clique sur "se connecter" ce message s'inscrit :"l'authentification a échoué". J'ai essayé, j'ai retapé le nom du compte orange et le mot de passe . Le premier test ça fonctionne puis je change de session je fais la meme chose et ça ne fonctionne pas , alors je retourne sur ma session et cette fois encore le message "l'authentification a écohoué" s'inscrit.
J'ai bien cherché sur internet et dans les aides mais je n'ai rien trouvé.
Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Dossier applications/Utilitaires/Trousseau d'accés.

tu recherches le nom de la connexion ou sont stockés les datas et tu supprimes la ligne correspondante.
3