Les discussions

Copie de disque dur mac os 10.3.9

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une copie de sauvegarde de mon disque dur (du moins de tous les documents d'un utilisateur) sur un disque dur externe ...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
pat100

Comment/téléchargé/vidéo/dailymention/mac/

 Résolu

Bonjour, j'aimerais téléchargé une vidéo de ma chérie quand ont été très jeunes car j'ai perdue le dossier vidéo car il y a eu une embrouille avec ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
jpe27

Utilisation clavier chiffre plante photoshop

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps le fait d'utiliser le clavier des chiffres plante mon Mac notamment pendant la navigation internet et aussi en utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
JC61

Help pour mon mail

 Résolu

Bonjour, message: impossible d'envoyer le message via le serveur mail.crearangements.com:t.mourgeon@crearangements.com Les connexions au serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Sanspseudo

Mac conseille

 Résolu

bonjour, je souhaiterais acheter un mac (les windows sa me soul) mais je ne sais pas le quelle choisir, je m'en servirais plutot pour: -crée de f...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
moroz

Compte sous mac os x

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux créer un compte sous MAC OS X ou reinitialiser le mot de passe d'un compte existant, sachant que j'ai le mot de passe root et j'ai pe...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
talos

Achat d'un mac

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire l'achat d'un MAC , je ne connais absolument pas . Mais d'apres de ce que j'ai deja entendu il est plus convivial et p...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Chris 94

Problème installation turbocad 2d mac

 Résolu

Bonjour, je n'arrive tous simplement pas à installer TurboCAD 2D sur mon portable MacBook Pro.

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
SevenWeb

Problème de micro sur msn (mac os x 10.4.11)

 Résolu

Bonjour, J'ai aMSN O.97.2 et micro intégré sur l'ordinateur. Mon problème est le suivant : Impossible de démarrer une conversation audio avec un Pc ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
vero200

Quel type de ram dois-je prendre?

 Résolu

Bonjour, Gros problème pour moi.. J'aimerais rajouter 1Go de ram sur mon iBook G4, et je ne sais pas quelle ram je dois acheter.. Je ne sais pas...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Kyara

Jeux pour mac.

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir quel jeux en résau a-t-il sur Mac? Et sur quel site je pourrais les télécharger. Plutot important, j'espère une ré...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
x-freakish

Micro ipod touch

 Résolu

Bonjour, Existe t'il un micro pour les Ipods touch 1ere génération??? merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
LucianBv

[urgent!] installer une nouvelle version

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je doit installer une nouvelle version de mon machintosh : 10.3 à 10.5 Alors je voudrai savoir si je ne vais pas perdre to...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Sayu

Itunes

 Résolu

Bonjour, je viens d'aheter a ma fille un ipod nano mon pb je n'arrive pas a mettre itunes en marche lorsque je le telecharge quand j'ouvre le fichier...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
toikic

Passer en qwerty

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un macbook G5 et voudrais passer en qwerty merci de me repondre vite

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Sanspseudo

Partage de fichier mac/pc

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré mon mac au niveau de réseau et partage dans préférence système sans oublier se mettre partage windows activé. j'ai aussi co...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Sanspseudo

The gimp pour mac os x

 Résolu

Bonjour, Hum ça fais déjà quelques temps que j'essaye d'installer le logiciel de retouche d'image The Gimp sur mon ordinateur (un MAC OS X 10.4.10 ) ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Trying2

Mon macbook ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, Depuis peu,quand j'essaie de demarrer mon macbook,il me donne le son de demarrage,un écran blanc,et parfois un dossier avec un point d'int...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Sanspseudo

Msn sur mac

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir koman on met msn sur mac merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Martin BRUYELLES

Ordi qui bloque

 Résolu

Bonjour, J ai un probleme avec mon mac. Je viens a peine de le formater que de temps a autre il me met la fenetre veuillez l eteindre. Evidement apre...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Chris 94

Documents perdus

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site, et émerveillée de voir combien cette communauté est grande et serviable! J'èspère pouvoir être utile à beau...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Sanspseudo

Lecture videos urgent svp

 Résolu

Bonjour, j'arrive a lire les videos sur youtube et dailymotion par exemple mais j'ai essayé un site : www.topgear.com ou je n'arrive pas a lire le...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Sanspseudo

Telecommande mac

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a demarrer la telecommande mac je voudrais visionnier mes photos avec comment faire, je sais que mac crée des animations a...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
redam02

Upgrade 10.4 vers 10.5 gratis?

 Résolu

Salut tout le monde, Est'il possible d'upgrade de Mac OSX 10.4 tiger vers 10.5 leopard gratuitement? Si oui comment faire? Si non quelles sont les ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Mac72

Petites questions sur mac osx

 Résolu

Bonjour a tous ;) Voila mes recherches sur le web ne m'ont pas apporté les réponses souhaitées et j'aurais besoin de vos lumières, -est ce qu'il...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
initials 76

Jeu de tarot comptabile mac os x

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un mac mini et commence doucement à apprendre... Par contre je n'arrive pas à trouver un jeu de tarot en ligne et égaleme...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Chris 94

Quel pays

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un appel du 00390173232820 st ce que quelqu'un peux me dire de quel pays ?

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
23bera

Psp ware

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre un film grâce a PSP ware, que j'ai téléchargé, mais apparemment mon ordinateur ne reconnaît pas la PSP. Il l'affiche que d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Jonas

[macbook air] formatage ? restauration ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai le souhait de passer sur mac depuis un moment et ayant découvert le macbook air j'ai quelques intrigues : 1 - Y'a t'il une ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
dyllan

Envoyer par mail un doc scanné

 Résolu

Bonjour,salut à tous .Je n'arrive pas à envoyer un document scanné.il fait 5,1 MO quand je le compresse il fait 5MO. le mail ne passe pas . taille exc...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
chris..loue

Nouveau i tunes 8.0.1 ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai un ipod nano (troisième génération) et il y a quelque semaines, il y a un tout nouveau itune de so...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
KAMPACHI

Problème avec un cd rw

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème( si s'en est un!)en effet une vraie buse en informatique, j'ai acheté des CD RW pour graver les musiques et les écouter...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
toinou44

Intallation disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe et je souhaite pouvoir m'en servir avec mon mac ibook g4, hors quand je le branche avec la prise us...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
gil0165

Carte video sur mac

 Résolu

Bonjour, Si on en fait pas de jeu sur Mac est-ce que les différences entre les 2 cartes video (ATI Radeon HD 2600 PRO 256MB memory et NVIDIA GeForc...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
dafonfon

Canon mp520x

 Résolu

Bonjour, j'ai comme imprimante une Canon MP520x, je voulais l'installer sur mon mac mais cela ne fonctionne pas! Quand je fais imprimer, je choisis...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
dede74000

Impossible d'executer les logiciels télécharg

 Résolu

Bonjour, Je commence dans un nouveau job et j'utilise pour la première fois mac... j'ai besoin de transformer des pdf en jpeg et j'essaye en vain d...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Lola

Problème avec safari 1.3.2

 Résolu

Bonjour, Je suis sous MAC OS X PANTHER 10.3.9. J'ai un problème Safari 1.3.2. En effet lorsque je naviguer sur EBay et que je lance une reche...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Darckiller

Telechargement de musique et films

 Résolu

Bonjour, sommes nouveaux, voudrons télécharger de la musique et films, avons un Mac notebook; merci d'avance pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Fee Fay

Plusieurs cd musique vers un seul dvd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un certain nombre de CD achetés - légalement - un peu partout dans le monde, dont j'aimerais faire une copie de sauvegarde car i...

30 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Sanspseudo

Existe-il un progiciel pour mac os x ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un iMac récent avec le système d'exploitation Mac OS X, mais il est livré sans logiciel de travail. J'ai récupéré mon vieil APP...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
dede74000

Pb wifi sur macbook

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté à internet par ethernet et je souhaiterais passer en wifi. Quelle est la démarche à suivre? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
nanar4327

Housse pour ipod

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un ipod nano et je cherche une sorte de housse pour ranger l'ipod, le casque, les cables de recharge ... J'ai trouvé cell...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
anoif0907

Comment instaler msn sur mac ?

 Résolu

Bonjour, je sais pas si le site date de longtemps parce quer quand je regarde les message ya marque 2005, enfin bref. J'ai aussi un mac iBook et j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Kalliway inspiron 1520

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer un mac sur mon dell inspiron 1520 par le biais d'un programme du style kalliway pourriez m'indiquer s'il n'existe pas q...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
metisce

Telecharger a msn

 Résolu

Bonjour, je souhaite telecharger a msn mais je n y arrive pas. pouvez vous me guider pour l installation. merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Escapology

Comment je peux améliorer ce mac

 Résolu

Bonjour, voilà, on me demande de travailler sur un mac 9.0.4 (interdiction, même d'esquisser un sourire). quelq'un veut bien me dire ce qu'il faut qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
tana101

Sos amsn pour mac

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger l'application exe de amsn sur mon mac mais lorsque je veux l'installer il me demande de choisir une application qui faire v...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
rafik

Toutes les applications quittent inopinément

 Résolu

Salut tout le monde . J'ai un gros prroblème à vous soumette et dont je n'arrive pas à établir la cause, et que je ne saurais résoudre de moi même....

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Demoiselle_Lu

Jai effacer par erreur mac os x

 Résolu

bonsoir a tous voila jai acheter le nouveau macbook et donc jai revendu mon ancien macbook blanc avec mac os 10.4 et dessus il y avait donc mac os et...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Sanspseudo

Emplacement memoire

 Résolu

Bonjour, je possede un mac G4 (OSX 10,4,11 a 466 Mhz powerPC) Je trouvai qu'il ramait alors j'ai acheter de la SDRAM PC133. J'ai acheter 2 barettes...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
MahfKhen
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 15 974