Les discussions

Problème de téléchargement microsoft

Résolu

Bonjour, j'ai installé Flip for mac il y a qq mois, puis je me suis achetée office 2008. Le problème c'est que je suis dans l'incapacité de faire les ...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Sanspseudo

Ecouter la radio sur macbook

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mac-book et je n'arrive pas à écouter la radio sur internet. J'ai installé les players demandés (real et windows med...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Sanspseudo

Avoir la nouvell vertion de mac

Résolu

Bonjour, g un problemme avec mon mac. JE vin d acheté mon ipod et il n est pa conpatible avec itunes car la vertion n est pa la bonne et g narive ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
dede74000

Ilife

Résolu

Bonjour, je possède un MacBook. Lorsque je l'ai eu j'ai découvert les logiciels iPhoto, iDVD et tout ce qui va avec. Mais depuis environ 1 mois je l'...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Meloush_

Problème disque externe

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un disque externe Lacie à 1 terraoctet triple interface (fw400+800+usb) qui ne monte pas sur le bureau. j'ai sorti les deux...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
djoel

Graver dvd (svp répondé si vou savé c imp.)

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous conaissez un bon programme (pour mac) gratuit pour graver des dvd ???? Merci d'avance pour votre réponse.

23 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
dragon.k97

Wifi sur mac

Résolu

bonjour, g viens d'acheter un imac j'avais l'habitude de vista premium g voudrais savoir svp comment configurer la wifi sur un mac car g n'y comprend...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
da costa fernandes jose

Lime wire 4.14

Résolu

J'ai chargé LIMEWIRE 4.14 gratuit sur MALAVIDA et lorsque je démarre avec l'icône verte, il ne se charge qu'à 62 %. Lorsque je clic sur afficher, il ...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
adlane

Msn bloque sur macbook

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à aller sur msn, il me dit à chaque fois que je me connecte: échec de la connexion à MSN messenger. Le service n'est pas dis...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
rom1.lafontaine

N'arrive pas à supprimer cassette tape deck

Résolu

Bonjour, j'ai tape deck sur mac, qui est une application pour enregistrer la parole, et je n'arriver pas à supprimer une seule cassette. Help!

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
rom1.lafontaine

Logiciel excel ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas du tout mais Excel refuse de s'ouvrir. J'ai créer un fichier excel il y a quelques jours et depuis, aucun de mes fichi...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
sossywos

Configuration wifi pour mac

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un imac n'y connaissant rien du tout g suis sur vista pouvez vous m'indiquer svp la marche a suivre a bientôt et merci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
da costa fernandes jose

Problème de lecture des fichiers video du web

Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car j'ai un problème avec mon ordinateur. Je suis avec un mac, depuis peu, et je ne connais pas encore toute les ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
melanieT

Mes icones clignotent sur mon bureau

Résolu

Bonjour, Bonjour, hier en allumant mon imac g5 qui a 4ans, tous mes icones sur mon bureau se sont mis à clignoter et je ne peux plus avoir acces à m...

nicopat

Mail, comment ça marche

Résolu

Bonjour, j'ai presque honte de demander ça, mais je n'ai jamais utilisé l'application MAIL sur le Mac. Un ami a besoin que je lui configure, il est...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Sanspseudo

Installation bootcamp

Résolu

Bonjour, Je veux installer Bootcamp sur un Macbook OS 10.4.11 Problème, il n'est pas sur l'ordinateur par défaut, ni sur les CD d'installation, ...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
OliPower

Ibook g4 probleme disque dur ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté d'occass un mac ibokk G4, il y a six mois. je l'utilise peu car c'est un ordi d'appoint. En six mois, j'ai du l'allumer 10 fo...

Chris 94

Problème marque page firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec firefox depuis quelques jours : impossible d'ajouter de nouveaux marques pages (même dans gérer mes marques page). Si ...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Sanspseudo

Dernière mise a niveau safari ipod touch v2

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment me procurer la dernière mise a niveau Safari pour iPod touch second génération je voudrai la telecharger direct...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
zemimi

Msn messenger

Résolu

Bonjour tout le monde, je viens d'avoir un mac et je sais pas encore très bien m'en servir et j'ai un problème avec msn messenger. Je l'ai télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
lolo730

Amsn mac problème de connection

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un MacBook et tout marche pour le mieux mais j'ai un souci avec Amsn. Je viens de télécharger la version 0.97 comme ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Rizblanc18

Mp3

Résolu

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un lecteur MP3, j'ai essayé de charger des titres de I Tunes, mais ce n'est pas en MP3,et bien sur; le lecteur reste mue...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
mouchoir

Pb wifi free mac book

Résolu

Bonjour, j'ai un macbook et je n'arrive pas a me connecter a ma freebox, j'ai défini une clé wep, et activer le routeur J'active correctement le air...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
chunlimaster

Je ne trouve pas mon mot de passe sur termina

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider sur ce "faux" problème ! Alors, je m'explique : Lorsque je lance terminal, j'édite sudo, et j...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
vitrol

Mac os 9

Résolu

Bonjour, je suis sous mac OS 10.4. Je possède de vieux CD de jeux pour enfants qui ne sont utilisables qu'à partir de MAC OS 9 et il n'est pas instal...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
kairon

Mon powerbook est possédé...!

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon PowerBook n'a plus de système (c'était un 10.5), Je l'ai supprimer volontairement en redémarrant en mode cible firewi...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Ocdar

Lien des sessions

Résolu

Bonjour, j'ai récemment perdu je ne sais pas comment le lien pour passer d'une sessions à une autre. J'aimerai savoir si je peux remettre ce lien et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Sanspseudo

Help sanspseudo !!

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai trouvé l'un de vos messages consacré aux débutants de MAC avec toutes les adresses des sites interressants concernant les racc...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Chris 94

Vivastreet comment ouvrir la page interdit au

Résolu

je ne peux plus ouvrir la page " interdit aux moins de 18 ans " sur vivastreet alors que ça marchait depuis toujours ?

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
tofu

Amule, low id, parefeu & os x10.3 : échec

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai l'éternel pb de la Low ID sur AMule (dernière version, du moins celle compatible avec 10.3.9) et je me permets de poster ic...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Dikmas

Copie de disque dur mac os 10.3.9

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une copie de sauvegarde de mon disque dur (du moins de tous les documents d'un utilisateur) sur un disque dur externe ...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
pat100

Comment/téléchargé/vidéo/dailymention/mac/

Résolu

Bonjour, j'aimerais téléchargé une vidéo de ma chérie quand ont été très jeunes car j'ai perdue le dossier vidéo car il y a eu une embrouille avec ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
jpe27

Utilisation clavier chiffre plante photoshop

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps le fait d'utiliser le clavier des chiffres plante mon Mac notamment pendant la navigation internet et aussi en utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
JC61

Help pour mon mail

Résolu

Bonjour, message: impossible d'envoyer le message via le serveur mail.crearangements.com:t.mourgeon@crearangements.com Les connexions au serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Sanspseudo

Mac conseille

Résolu

bonjour, je souhaiterais acheter un mac (les windows sa me soul) mais je ne sais pas le quelle choisir, je m'en servirais plutot pour: -crée de f...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
moroz

Compte sous mac os x

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux créer un compte sous MAC OS X ou reinitialiser le mot de passe d'un compte existant, sachant que j'ai le mot de passe root et j'ai pe...

Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
talos

Achat d'un mac

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire l'achat d'un MAC , je ne connais absolument pas . Mais d'apres de ce que j'ai deja entendu il est plus convivial et p...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Chris 94

Problème installation turbocad 2d mac

Résolu

Bonjour, je n'arrive tous simplement pas à installer TurboCAD 2D sur mon portable MacBook Pro.

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
SevenWeb

Problème de micro sur msn (mac os x 10.4.11)

Résolu

Bonjour, J'ai aMSN O.97.2 et micro intégré sur l'ordinateur. Mon problème est le suivant : Impossible de démarrer une conversation audio avec un Pc ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
vero200

Quel type de ram dois-je prendre?

Résolu

Bonjour, Gros problème pour moi.. J'aimerais rajouter 1Go de ram sur mon iBook G4, et je ne sais pas quelle ram je dois acheter.. Je ne sais pas...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Kyara

Jeux pour mac.

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir quel jeux en résau a-t-il sur Mac? Et sur quel site je pourrais les télécharger. Plutot important, j'espère une ré...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
x-freakish

Micro ipod touch

Résolu

Bonjour, Existe t'il un micro pour les Ipods touch 1ere génération??? merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
LucianBv

[urgent!] installer une nouvelle version

Résolu

Bonjour, Alors voilà je doit installer une nouvelle version de mon machintosh : 10.3 à 10.5 Alors je voudrai savoir si je ne vais pas perdre to...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Sayu

Itunes

Résolu

Bonjour, je viens d'aheter a ma fille un ipod nano mon pb je n'arrive pas a mettre itunes en marche lorsque je le telecharge quand j'ouvre le fichier...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
toikic

Passer en qwerty

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un macbook G5 et voudrais passer en qwerty merci de me repondre vite

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Sanspseudo

Partage de fichier mac/pc

Résolu

Bonjour, J'ai configuré mon mac au niveau de réseau et partage dans préférence système sans oublier se mettre partage windows activé. j'ai aussi co...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Sanspseudo

The gimp pour mac os x

Résolu

Bonjour, Hum ça fais déjà quelques temps que j'essaye d'installer le logiciel de retouche d'image The Gimp sur mon ordinateur (un MAC OS X 10.4.10 ) ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Trying2

Mon macbook ne demarre plus

Résolu

Bonjour, Depuis peu,quand j'essaie de demarrer mon macbook,il me donne le son de demarrage,un écran blanc,et parfois un dossier avec un point d'int...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Sanspseudo

Msn sur mac

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir koman on met msn sur mac merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Martin BRUYELLES

Ordi qui bloque

Résolu

Bonjour, J ai un probleme avec mon mac. Je viens a peine de le formater que de temps a autre il me met la fenetre veuillez l eteindre. Evidement apre...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Chris 94
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 16 004