Les discussions
Problème de téléchargement microsoft
RésoluBonjour, j'ai installé Flip for mac il y a qq mois, puis je me suis achetée office 2008. Le problème c'est que je suis dans l'incapacité de faire les ...
Ecouter la radio sur macbook
RésoluBonjour, je viens d'acheter un mac-book et je n'arrive pas à écouter la radio sur internet. J'ai installé les players demandés (real et windows med...
Avoir la nouvell vertion de mac
RésoluBonjour, g un problemme avec mon mac. JE vin d acheté mon ipod et il n est pa conpatible avec itunes car la vertion n est pa la bonne et g narive ...
Ilife
RésoluBonjour, je possède un MacBook. Lorsque je l'ai eu j'ai découvert les logiciels iPhoto, iDVD et tout ce qui va avec. Mais depuis environ 1 mois je l'...
Problème disque externe
RésoluBonjour, j'ai récupéré un disque externe Lacie à 1 terraoctet triple interface (fw400+800+usb) qui ne monte pas sur le bureau. j'ai sorti les deux...
Graver dvd (svp répondé si vou savé c imp.)
RésoluBonjour, Est-ce que vous conaissez un bon programme (pour mac) gratuit pour graver des dvd ???? Merci d'avance pour votre réponse.
Wifi sur mac
Résolubonjour, g viens d'acheter un imac j'avais l'habitude de vista premium g voudrais savoir svp comment configurer la wifi sur un mac car g n'y comprend...
Lime wire 4.14
RésoluJ'ai chargé LIMEWIRE 4.14 gratuit sur MALAVIDA et lorsque je démarre avec l'icône verte, il ne se charge qu'à 62 %. Lorsque je clic sur afficher, il ...
Msn bloque sur macbook
RésoluBonjour, je n'arrive pas à aller sur msn, il me dit à chaque fois que je me connecte: échec de la connexion à MSN messenger. Le service n'est pas dis...
N'arrive pas à supprimer cassette tape deck
RésoluBonjour, j'ai tape deck sur mac, qui est une application pour enregistrer la parole, et je n'arriver pas à supprimer une seule cassette. Help!
Logiciel excel ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Je ne comprends pas du tout mais Excel refuse de s'ouvrir. J'ai créer un fichier excel il y a quelques jours et depuis, aucun de mes fichi...
Configuration wifi pour mac
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un imac n'y connaissant rien du tout g suis sur vista pouvez vous m'indiquer svp la marche a suivre a bientôt et merci ...
Problème de lecture des fichiers video du web
RésoluBonjour à tous, Je m'adresse à vous car j'ai un problème avec mon ordinateur. Je suis avec un mac, depuis peu, et je ne connais pas encore toute les ...
Mes icones clignotent sur mon bureau
RésoluBonjour, Bonjour, hier en allumant mon imac g5 qui a 4ans, tous mes icones sur mon bureau se sont mis à clignoter et je ne peux plus avoir acces à m...
Mail, comment ça marche
RésoluBonjour, j'ai presque honte de demander ça, mais je n'ai jamais utilisé l'application MAIL sur le Mac. Un ami a besoin que je lui configure, il est...
Installation bootcamp
RésoluBonjour, Je veux installer Bootcamp sur un Macbook OS 10.4.11 Problème, il n'est pas sur l'ordinateur par défaut, ni sur les CD d'installation, ...
Ibook g4 probleme disque dur ?
RésoluBonjour, j'ai acheté d'occass un mac ibokk G4, il y a six mois. je l'utilise peu car c'est un ordi d'appoint. En six mois, j'ai du l'allumer 10 fo...
Problème marque page firefox
RésoluBonjour, J'ai un problème avec firefox depuis quelques jours : impossible d'ajouter de nouveaux marques pages (même dans gérer mes marques page). Si ...
Dernière mise a niveau safari ipod touch v2
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir comment me procurer la dernière mise a niveau Safari pour iPod touch second génération je voudrai la telecharger direct...
Msn messenger
RésoluBonjour tout le monde, je viens d'avoir un mac et je sais pas encore très bien m'en servir et j'ai un problème avec msn messenger. Je l'ai télécharge...
Amsn mac problème de connection
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un MacBook et tout marche pour le mieux mais j'ai un souci avec Amsn. Je viens de télécharger la version 0.97 comme ...
Mp3
RésoluBonjour, J'ai reçu en cadeau un lecteur MP3, j'ai essayé de charger des titres de I Tunes, mais ce n'est pas en MP3,et bien sur; le lecteur reste mue...
Pb wifi free mac book
RésoluBonjour, j'ai un macbook et je n'arrive pas a me connecter a ma freebox, j'ai défini une clé wep, et activer le routeur J'active correctement le air...
Je ne trouve pas mon mot de passe sur termina
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider sur ce "faux" problème ! Alors, je m'explique : Lorsque je lance terminal, j'édite sudo, et j...
Mac os 9
RésoluBonjour, je suis sous mac OS 10.4. Je possède de vieux CD de jeux pour enfants qui ne sont utilisables qu'à partir de MAC OS 9 et il n'est pas instal...
Mon powerbook est possédé...!
RésoluBonjour à toutes et tous, Mon PowerBook n'a plus de système (c'était un 10.5), Je l'ai supprimer volontairement en redémarrant en mode cible firewi...
Lien des sessions
RésoluBonjour, j'ai récemment perdu je ne sais pas comment le lien pour passer d'une sessions à une autre. J'aimerai savoir si je peux remettre ce lien et ...
Help sanspseudo !!
RésoluBonjour, Ce matin j'ai trouvé l'un de vos messages consacré aux débutants de MAC avec toutes les adresses des sites interressants concernant les racc...
Vivastreet comment ouvrir la page interdit au
Résoluje ne peux plus ouvrir la page " interdit aux moins de 18 ans " sur vivastreet alors que ça marchait depuis toujours ?
Amule, low id, parefeu & os x10.3 : échec
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai l'éternel pb de la Low ID sur AMule (dernière version, du moins celle compatible avec 10.3.9) et je me permets de poster ic...
Copie de disque dur mac os 10.3.9
RésoluBonjour, je souhaiterais faire une copie de sauvegarde de mon disque dur (du moins de tous les documents d'un utilisateur) sur un disque dur externe ...
Comment/téléchargé/vidéo/dailymention/mac/
RésoluBonjour, j'aimerais téléchargé une vidéo de ma chérie quand ont été très jeunes car j'ai perdue le dossier vidéo car il y a eu une embrouille avec ...
Utilisation clavier chiffre plante photoshop
RésoluBonjour, Depuis quelques temps le fait d'utiliser le clavier des chiffres plante mon Mac notamment pendant la navigation internet et aussi en utilisa...
Help pour mon mail
RésoluBonjour, message: impossible d'envoyer le message via le serveur mail.crearangements.com:t.mourgeon@crearangements.com Les connexions au serveur ...
Mac conseille
Résolubonjour, je souhaiterais acheter un mac (les windows sa me soul) mais je ne sais pas le quelle choisir, je m'en servirais plutot pour: -crée de f...
Compte sous mac os x
Résolu/FerméBonjour, je veux créer un compte sous MAC OS X ou reinitialiser le mot de passe d'un compte existant, sachant que j'ai le mot de passe root et j'ai pe...
Achat d'un mac
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire l'achat d'un MAC , je ne connais absolument pas . Mais d'apres de ce que j'ai deja entendu il est plus convivial et p...
Problème installation turbocad 2d mac
RésoluBonjour, je n'arrive tous simplement pas à installer TurboCAD 2D sur mon portable MacBook Pro.
Problème de micro sur msn (mac os x 10.4.11)
RésoluBonjour, J'ai aMSN O.97.2 et micro intégré sur l'ordinateur. Mon problème est le suivant : Impossible de démarrer une conversation audio avec un Pc ...
Quel type de ram dois-je prendre?
RésoluBonjour, Gros problème pour moi.. J'aimerais rajouter 1Go de ram sur mon iBook G4, et je ne sais pas quelle ram je dois acheter.. Je ne sais pas...
Jeux pour mac.
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir quel jeux en résau a-t-il sur Mac? Et sur quel site je pourrais les télécharger. Plutot important, j'espère une ré...
Micro ipod touch
RésoluBonjour, Existe t'il un micro pour les Ipods touch 1ere génération??? merci de me répondre.
[urgent!] installer une nouvelle version
RésoluBonjour, Alors voilà je doit installer une nouvelle version de mon machintosh : 10.3 à 10.5 Alors je voudrai savoir si je ne vais pas perdre to...
Itunes
RésoluBonjour, je viens d'aheter a ma fille un ipod nano mon pb je n'arrive pas a mettre itunes en marche lorsque je le telecharge quand j'ouvre le fichier...
Passer en qwerty
RésoluBonjour, j'ai acheter un macbook G5 et voudrais passer en qwerty merci de me repondre vite
Partage de fichier mac/pc
RésoluBonjour, J'ai configuré mon mac au niveau de réseau et partage dans préférence système sans oublier se mettre partage windows activé. j'ai aussi co...
The gimp pour mac os x
RésoluBonjour, Hum ça fais déjà quelques temps que j'essaye d'installer le logiciel de retouche d'image The Gimp sur mon ordinateur (un MAC OS X 10.4.10 ) ...
Mon macbook ne demarre plus
RésoluBonjour, Depuis peu,quand j'essaie de demarrer mon macbook,il me donne le son de demarrage,un écran blanc,et parfois un dossier avec un point d'int...
Ordi qui bloque
RésoluBonjour, J ai un probleme avec mon mac. Je viens a peine de le formater que de temps a autre il me met la fenetre veuillez l eteindre. Evidement apre...