Les discussions
Créer un sous-titre
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'un soft me qui me permettrait de sous-titrer la video d'une interview italienne que voudrai faire partager au fra...
Ameliorer un imac
RésoluBonjour, Je m'aprete a installer tiger sur un vieu imac g3 sous os9(8 giga de disque dur, 512 de ram, processeur Ppc 450Mhz) et j'aimerais savoir que...
Xserve g5???
RésoluBonjour, Ma question est simple: Je voudrais sa voir ce que c'est quel le xserve g5 d'apple? Merci
Installer tiger sur un imac g3
RésoluBonjour, je possede un imac g3 sous mac os 9 et je sais que pour installer tiger, il faut faire la mise a jour du firmware mais je ne parvient pas a ...
Son macbook pro bloqué
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro sur lequel le son est bloqué, je peux écouter avec des écouteurs mais les hautparleurs ne marchent plus et le fait de ...
Convertir en mp3
RésoluBonjour bonjour, Alors en fait on m'a filer de la musique mais elle est en .wma donc impossible de la mettre dans iTunes! Elle s'ouvre avec quickTime...
Clavier
RésoluBonjour, j'aimerai savoir frapper les touches comme une machine à écrire,en fait j'aimerai savoir me servir du clavier sans le regarder et m'en servi...
Es con peu utilisé 1 clavié normal avec apple
RésoluBonjour, Ess que l'ont peut brancher un clavier normal(HP ACER ET LES AUTRE) sur Apple iMac G3-500Mhz Thank you Dank ...
Prroblèmes avec powerpoint
RésoluBonjour, J'ai reçu récemment des Powerpoint différents des autres, par exemple : "genial.xls" ! Comment peut-on ouvrir cette sorte de document ?...
Conseil ram macbook
RésoluBonjour, J'ai acheté un macbok unbody 2ghz avec 2 go de RAM. J'aimerais savoir si en ajoutant 2go de RAM pour arriver a 4go les améliorations que ce...
Mac os x tiger server sur mac mini ppc
RésoluBonjour, je tourne actuellement avec la version 10.3.9 (PPC) sur mon Mac mini et j'ai la possibilité d'installer la version TIGER SERVER. Lors de ...
Connexion free, port 110 refusé
RésoluBonjour, je viens d'installer Mc OS X 10.2 mais je n'arrive pas à récupérer ma messagerie. Le serveur (free) ne peut pas être contacté sur le port 110...
Comment cacher l'adresse ip?
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir si on peut cacher son adresse IP, à vous de jouer les pro de mac ;)
Cod4 sur mac
RésoluBonjour, J'ai oublié de poser une question sur un précedent topic, donc je la pose ici. Je compte donc acheter le nouveau MAC MINI. Perso je n'y ...
Touches retour arrière et flèches
RésoluBonjour, J'ai sans faire exprès appuyé sur plusieurs touches de mon clavier mac en même temps et depuis mes touches flèches ne fonctionnent plus corr...
Problème impression-open office
RésoluBonjour, j'ai un problème avec open office lorsque je veux imprimer : J'ai très souvent imprimé des documents sous open office sans aucun problème...
Mode cible/target ne marche plus en firewire
RésoluBonjour, J'ai deux ordinateurs : un eMac et un iBook G4, tous deux sous Tiger 10.4.11. Jusqu'alors, je pouvais monter l'un sur l'autre en mode Tar...
Barre horizontale noire sur macbook
RésoluBonjour, je travaillais sur mon MacBook 13'3" quand soudain, en relevant les yeux, j'ai remarqué une barre horizontale noire sur l'écran. Elle doit...
Probleme qualite impression photo
RésoluBonjour, Je viens de changer mon pc pour un IMAC dont je suis trés content. J'ai installé mon imprimante Epson RX 585. Elle imprime trés bien mais...
Acheter mac pour mon ordinateur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peut acheter Mac de manière légale pour mon ordinateur car je suis un colectionneur d'OS -- Tout le monde s'éca...
De + en + de jeux ou de - en -
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si de plus en plus de jeux sortent sur Mac ou de moins en moins. Et est-ce qu'il y a moyen de jouer correctement sur ...
Es que lecran compaq tft5015 peuse conécté...
RésoluBonjour, Ess que l'écran Compaq peut etre connécter au Mac mini? et les clavier aussi? merci d'avance
Mon mini mac est devenu lent!!!!!
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours que mon mac mini charge lentement les pages. Je me suis rendue compte que je n'ai plus d'espace sur le disc dure, ...
Sélection de texte dans cellule excel
RésoluBonjour, Suite à un export de numéros de téléphone de notre logiciel de vente, tous mes numéros apparaissent sous la forme 01 05 02 06 08 (exemple)...
Probleme d'instalation de logociel sur mac g4
RésoluBonjour, s'il vous plait aidez moi je vien d'avoir un macbook g4 13 POUCE et j'arrive pas a instalé des logiciel comme vlc msn ...je les telecharge ...
Recupérations de données
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai démarrer mon mac mais impossible de le lancer, j'ai fais la vérification avec le cd d'install de leopard mais rien n'y fait...
Copie de dvd a dvd sur mac
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment copier en direct de Lecteur DVD à Graveur DVD des DVD Vidéo. Bien entendu ce ne sont pas des DVD protégés mais d...
Auto correction fr & en
RésoluBonjour, Nos MAC possèdent une fonction autocorrection que j'aimerais configurer pour 2 langues mais je n'ai trouvé dans la configuration que la co...
Question pour un pro des mac
RésoluBonjour, ce message concerne les pros des mac J'ai étain ma cam dans mon mac mais je ne sais pas comment la rallumer pouver vous m'aider merc...
Température
RésoluBonjour, peut-on vérifier la temp??? que pensez vous de fancontrol??? macmercis MBP15",léopard
Sous-titre comment ajouter ?
RésoluBonjour, J'ai trouver un logiciel qui permet d'ajouter des sous-titre il s'appelle subsFactory mais je ne trouve pas comment ajouter des sous-titre...
Probleme htlm
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le site. Voila j'ai un souci avec les lettres qui portent un accent sur mon MacBook. En effet je commence tout ...
Durée livraison apple
RésoluBonjour à tous j'ai commandé le nouveau Mac Mini hier soir, et à cette heure il n'est toujours pas expédié. Quand va t'il l'être ? Bonne journée so...
Probleme avec mon ipod
Résoluet bien tout d'abord bonjours à tous ... j'ai un gros soucis avec mon ipod quand je le connecte à mon pc il ne le detecte pas par contre il charge bie...
Contact dans entourage
RésoluBonjour, Dans le logiciel Entourage, j'aimerais supprimer des adresses qui ne sont pas dans mes contacts. CAD quand on crée un nouveau mail et que l'...
S.o.s sauvegarde mac sur dd externe ???!!!
RésoluBonjour, Détail important, je débute sur Mac car je n'ai switché que depuis 1 mois. J'ai voulu utiliser pour la première fois le nouveau DD exte...
Reformater bootcamp / parallels
RésoluBonjour à tous, Malgré toutes mes précautions, j'ai récolté le virus Virut sur la partition Windows : d'après les recherches que j'ai faites (et to...
Probleme avec safari et hotmail
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma boite de réception hotmail. Voilà le problème je me connecte a mon compte sans problème mais lorsque je veux ouvrir ...
Probleme nouveau clavier mac
RésoluBonjour, je viens d'acheter un IMAC et ils fournissent avec un petit clavier, apparement nouveau modèle, je n'arrive pas à mettre les chiffres avec le...
Pivoter une vidéo (macos)
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un logiciel compatible avec Mac pour pivoter des vidéos prises avec un appareil photos. J'ai essayé avec le "transformation" d...
Sur orange mail je n'ai pas de barre d'écritu
RésoluBonjour, Je suis passée depuis peu sur MacOs avec comme FAI orange Lorsque je veux envoyer des mails, je n'ai pas la barre d'outils me proposant l...
Scan pro ne répond plus
RésoluBonjour, je reviens vers vous pour essayer de résoudre mon problème. Je n'arrive plus à numériser mes photos de mon HP 6180 tout en un vers mon MAC...
Mdp admin
Résolu/FerméBonjour a tous, voila je cherche ou se stock les mot de passe mac osx sur ma machine (enfin ma deuxieme becane) sinon un logiciel qui retrouve tout ...
Installation léopard
RésoluBonjour, ayant tiger sur mac-book pro,j'ai installé léopard question; aurais je du formater avant? merci
Moniteur sur macbook unibody
RésoluBonjour, Je vais bientôt acheter un MacBook Unibody et je pense par la même occasion acheter un moniteur non Apple (car trop cher ^^) et j'aurais v...
Configuration de sources de dépot???
RésoluBonjour, comment configurer les sources de dépot??? Mac os x 10.5.6 firefox 3.0.7 merci
Partition de hd
RésoluBonjour, une âme charitable pourraitelle m'éclairer sur l'utilité, et la manière de procéder pour une partition de DD. mac os x merci d'avance
Problems avec final cut pro sur mon mac book
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter Final cut pro pour mon Mac Book Pro. J'ai aussi installé le système Léopard alors qu'avant je bossait sur Tiger. ...
Configuration mail
RésoluBonjour, Je viens de prendre le pack neuf-sfr (c'est peut-être pas ce que j'ai fait de mieux, mais bon...) Je n'arrive pas à paramétrer le webmail d...
Visual basic application pour mac
Résolu/FerméBonjour, Pour lire un fichier excel avec des macro sur un mac j'ai un message me demandant d'installer visual basic application Ou trouver visual ...