Probleme avec la web cam SPC630NC Phillips
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme avec la web cam SPC630NC Phillips
- Web office - Guide
- Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Adresse web - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 11:02
19 déc. 2008 à 11:02
Bonjour
Il semble que cette camera ne soit pas dans la liste des compatibles, selon cette page
Il faudra peut-être l'échanger à la Fnac ?
Cordialement
Il semble que cette camera ne soit pas dans la liste des compatibles, selon cette page
Il faudra peut-être l'échanger à la Fnac ?
Cordialement
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 15:07
19 déc. 2008 à 15:07
bravo la fnac!!!!
eh oui, comme souvent, à la Fnac les vendeurs ne connaissent rien de rien aux Mac, et j'ai souvent entendu dire des sottises inimaginables par des vendeurs Fnac, style "Vous ne pouvez pas installer ceci ou cela sur Mac, car les Mac n'ont pas de ports USB" !! ou même "les ports FireWire n'existent pas sur Mac et n'existeront jamais, donc vous ne pouvez pas utilier un camescope FireWire sur Mac", et encore "MS Office n'existe pas pour Mac"
et la toute dernière entendue :
"Si vous voulez faire du montage vidéo ou de la retouche photo, il faut prendre un PC, sur Mac on peut juste faire du traitement de texte"
Hélas, je n'invente rien, réponses entendues personnellement, dernière réponse, ou je n'ai pu m'empêcher d'intervenir dans la discussion.
(la cliente en question a finalement acheté un Mac sur Apple Store)
Pour la petite histoire, Apple est à l'origine de l'invention du port FireWire.
Il doit bien exister ici ou là des vendeurs informatiques compétents dans une Fnac ou une autre, , c'est certain, mais il va falloir chercher !
Bonne chance pour l'échange..
19 déc. 2008 à 14:52