Probleme ports USB imprimante LEXMARK X 2550

Résolu/Fermé
louloute0404 - 23 déc. 2007 à 16:56
 baccus - 9 févr. 2009 à 19:21
Bonjour,
j'ia un prb avec ma nouvelle imprimante lexmark, plus rien ne vaut simprimer! il n'y a plus de connection entre mon imprimante et mon ordi! lorsque jimprime cela me dit COMMUNICATION IMPOSSIBLE usb port en titre de la fenètre! avez vous une idée?

je me débrouille plutot bine niveau informatike, mais là j'ia épuisé toute mes ressoureces, et sa devien pétache de cable! sa fait 1 semaine ke je boss la dessous, après toutes la vérification de port, et tout le blablabla moi je sature!

heu nous somme diamcnhe 23 décembre noel cé dans 2 jour, donc déjà bon noel a vous tous, mais help vite car je prépare un cado pour un ami et sen mon imprimante je ne peux plus avancer!
A voir également:

7 réponses

GigaHappi Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 43
6 mai 2008 à 14:58
non!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour je souhaiterai installer mon imprimante lexmark x2550 sur mon eeepc avez vous la solution
0
bonjour avez vous trouvez une solution pour la communication impossible entre votre pc et l'imprimante?
0
bonjour, vérifiiez dans votre configuration que le port USB2 est activé, j ai eu le même problème, et cela venait du fait que l USB2 était désactivé, ca m'a pris le choux pendant 1 semaine, et le SAV n'avait pas pu résoudre mon problème, cela venait tout bêtement de cela. Cordialement
0
j'ai le même problème. Au secours !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour...
J'ai une imprimante Lexmark x2550 et j'ai égaré le cd d'installation.
Le souci, c'est que sur le site Lexmark, ils ne fournissent pas l'ocr.
Auriez-vous l'amabilité de me faire une copie de votre cd d'installation et de me l'expedier?
Je vous dedommagerais des frais de port et du cd vierge, bien entendu.
Merci de me répondre... Cordialement.
Tristan (06-77-67-25-75)
0
Triskell1972 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008
20 oct. 2008 à 11:32
Bonjour...
J'ai une imprimante Lexmark x2550 et j'ai égaré le cd d'installation.
Sur le site de Lexmark, on peut télécharger l'installation mais pas l'ocr.
Pourriez-vous et moyennant dedommagement, proceder a une copie du votre cd d'installation et me le faire parvenir?
Merci d'avance.
Tristan (06-77-67-25-75)
0
Bonjour, J'ai le même problème en ce moment avec mon imprimante LEXMARKZ517. Je viens de changer d'UC et il m"arrive le même desagrement. Qui a une solution? Merci.
-1